Avis de Domaine Lagrange

Domaine Lagrange

Marquefave, Haute-Garonne

Filipe S. Envoyé le 26/06/2024

Mariage juin 2024

Nous avons choisi le domaine Lagrange pour notre mariage. Et que dire, que je vous le conseille les yeux fermés. Tout d'abord David le propriétaire un vrai professionnel comme on en fait plus il nous a énormément aidé et conseillé sur tout les doutes que nous avons pu avoir. L'expérience est là, et il pense et a pensé tout.
    La partie gîte que le domaine propose et tout simplement exceptionnel. Une fonctionnalité et une convivialité que tout nos invités on adoré. Un petit avre de paix pour préparer et recevoir la famille. Quoi de mieux.
    La partie traîteur est très complète.
    Un choix pour tout les goûts et toutes les bourses. Nous nous sommes régalés un vrai plaisir gustatif tout au long de la soirée.
    Encore merci à David et sa femme pour l'accueil que nous avons reçu pendant ce week-end en leurs compagnie toujours au petit soin avec nous ou avec nos invités. A très bientôt pour un nouvel événement.
    Elodie A. Envoyé le 19/06/2024

Mariage Elodie & Jean Marie

Nous nous sommes mariés au Domaine Lagrange le 8 juin 2024. David et sa femme sont adorables.
    Le lieu est incroyable ! Nous avons pu faire notre cérémonie laïque dans le parc. Le vin d'honneur à l'ombre sous les arbres.
    L'équipe est géniale, gentille et serviable et de très bons conseils !
    Tout le monde a adoré !

MERCI !!

• Charlène
    Charlène S. Envoyé le 18/06/2024

Mariage du 18 mai 2024

Par où commencer … Tout d’abord un énorme merci.

Nous voulions un endroit cosy, familiale, naturel où l’on pouvait se retrouver entre familles et amis. Nous l’avons trouver.
    Le Domaine Lagrange a coché toute nos cases.

Pour commencer, le décor naturel est juste à couper le souffle. Entouré d’une végétation entretenue avec professionnalisme et surtout décoré avec harmonie et simplicité. Nous avons voyagé à seulement 10mn de la maison 🙏🏻

Le domaine en lui même nous permet de profiter de tous avec sa maison annexe qui délivre tellement de couchage. Nous étions plus de 40 à dormir ce week-end là. Alors merci ! Merci de permettre aux familles et aux amis de rester sur place en toute sécurité et surtout de profiter des festivités tout au long du week-end.

Nous parlons simplement d’un lieu majestueux. Mais ce genre d’endroit ne pourrait pas exister sans la présence de David et de sa femme.
    David a été présent avec nous avant le mariage. Il a su nous guider, nous conseiller, et surtout il nous a permit de trouver d’autres prestataires tout aussi professionnel que lui (coiffeuse, DJ, nounou). Puis pas besoin d’un traiteur ! C'est David qui nous a régalé tout le week-end ! Et quel traiteur !!! Ne cherchez pas plus loin ! Il nous faut tous un David dans la vie !!!!

David et sa femme sont deux personnes que l’on a pleuré en partant ce lundi matin.
    Vous vous réveillez déjà car le mariage est fini, mais surtout parce que c’est 2 êtres qui ont participé avec bienveillance à votre week-end féerique …
    Ce sont des personnes avec un cœur énorme, soucieux de trouver des solutions à vos soucis ou vos envies, bienveillant dans la façon d’être et de faire, et des gens simple qui aiment partager et surtout qui procure du bonheur aux gens …

Alors encore une fois, merci 🙏🏻 du plus profond de notre cœur. Et vous pouvez être sûr que si nous devions refaire une cérémonie ou une réunion familiale, votre domaine serait sur notre tête de liste afin de pouvoir re profiter de vos compétences et votre bienveillance … avec un verre de bière pour trinquer à ce week-end bien entendu

Ne changez surtout pas. Restez tel que vous êtes. Merci de donner du bonheur, du rire et de la joie au gens … vous faites un travail remarquable et formidable ♥️
  • Pyrène
    Rieu P. Envoyé le 13/05/2024

Un moment suspendu

Le cadre du domaine est magnifique et paisible, cela permets d'avoir un moment suspendu dans le temps.
    David, sa femme et son équipe ont été adorable et au petit soin pour nous et nos invités.
    Je recommande chaudement
  • Gwendoline
    Gwendoline Envoyé le 11/06/2024

Mariage Gwen et Julien

Un vrai bel endroit !! Nous sommes ravis d'avoir pu organiser notre mariage sur ce lieu exceptionnel très complet . Entre l'espace de cérémonie , de réception , le parc et le gîte tout y est pour passer un week end extraordinaire !
    Magali Envoyé le 21/05/2024

Week end de reve

Une parenthèse enchantée ou tout est au rendez vous, un cadre exceptionnel, tant la salle de réception que son parc. Tout à été pensé en fonction des conditions climatiques . David et Christelle sont au petit soin pour nous et les invités du vendredi au dimanche soir..Une gentillesse hors pair et une adaptabilité à toute épreuve font que notre week-end end de mariage à été exceptionnel...Nous recommandons vivement.
  • Nelly
    Nelly F. Envoyé le 23/01/2024

Mariage Luc&Nelly

Un cadre idyllique même en hiver pour notre mariage du 20 janvier 24. Le domaine est absolument magnifique, le cocktail dînatoire absolument délicieux. David et sont épouse sont disponibles, bienveillants et très sympathiques. Nous recommandons ce domaine les yeux fermés.
  • Philippe
    Deborah P. Envoyé le 07/01/2024

Mariage du 15 décembre

Notre mariage a eu lieu au sein du Domaine de Lagrange et nous en sommes plus que ravis.
    Nôtre hôte David a été super et nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Le cadre du lieu, les prestations du gîte et la réactivité de David nous a permis de recevoir notre famille dans des conditions optimale.
    Nous ne manquerons pas de fêter nos futures noces d'étain si le domaine est toujours en activité 😊
    Si vous êtes a la recherche d'un lieu d'exception, n'hésitez plus c'est celui-ci
  • Alice
    Alice M. Envoyé le 26/09/2023

Un week end idéal

Nous nous sommes mariés au domaine Lagrange, et je ne peux que vous conseiller cet endroit magnifique!! David et son équipe sont attentifs, présents (mais discrets) et très réactifs. Ils ont fait tout leur possible pour nous faciliter les choses et se sont adaptés parfaitement à nos envies avec professionnalisme. Le gîte est un plus non négligeable, il est tellement agréable de pouvoir profiter du lieu au lever du soleil! La literie est elle aussi de qualité, pour un repos nécessaire ;) Bref, n'hésitez plus, vous pouvez y aller les yeux fermés!