Avis de Domaine Lagrange

Marquefave, Haute-Garonne

• Nelly
    Nelly F. Envoyé le 23/01/2024

Mariage Luc&Nelly

Un cadre idyllique même en hiver pour notre mariage du 20 janvier 24. Le domaine est absolument magnifique, le cocktail dînatoire absolument délicieux. David et sont épouse sont disponibles, bienveillants et très sympathiques. Nous recommandons ce domaine les yeux fermés.
  • Philippe
    Deborah P. Envoyé le 07/01/2024

Mariage du 15 décembre

Notre mariage a eu lieu au sein du Domaine de Lagrange et nous en sommes plus que ravis.
    Nôtre hôte David a été super et nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Le cadre du lieu, les prestations du gîte et la réactivité de David nous a permis de recevoir notre famille dans des conditions optimale.
    Nous ne manquerons pas de fêter nos futures noces d'étain si le domaine est toujours en activité 😊
    Si vous êtes a la recherche d'un lieu d'exception, n'hésitez plus c'est celui-ci

• Alice
    Alice M. Envoyé le 26/09/2023

Un week end idéal

Nous nous sommes mariés au domaine Lagrange, et je ne peux que vous conseiller cet endroit magnifique!! David et son équipe sont attentifs, présents (mais discrets) et très réactifs. Ils ont fait tout leur possible pour nous faciliter les choses et se sont adaptés parfaitement à nos envies avec professionnalisme. Le gîte est un plus non négligeable, il est tellement agréable de pouvoir profiter du lieu au lever du soleil! La literie est elle aussi de qualité, pour un repos nécessaire ;) Bref, n'hésitez plus, vous pouvez y aller les yeux fermés!
  • Sandrine
    Sandrine C. Envoyé le 31/08/2023

Magnifique lieu

Domaine magnifique, grand parc ombragé, superbe salle, gîtes au top,terrasse à l abri,au milieu de champs.
    La réception et le repas orchestrés par Mr et Mme Pessant, et leur équipe . Gentillesse et professionnalisme sont les maîtres mots des propriétaires.
    On recommande ce lieu sublime agrémenté d un super repas.
    Sandrine C. Envoyé le 30/08/2023

Super lieu!!

Le domaine Lagrange est super et bénéficie de multiples atouts : grand parc ombragé, magnifique salle avec pierres apparentes, terrasse à l abri, gîte et refuge bien équipés. David est un super chef très professionnel accompagné de sa femme et une équipe super sympa !!
    Elodie Envoyé le 14/11/2023

Mariage 12/08

Domaine exceptionnel, le gérant du domaine et traiteur, ainsi que le personnel souriants, disponibles, à l'écoute
    Mathilde A. Envoyé le 31/07/2023

Notre mariage parfait en Juillet 2023

Nous avons étaient reçus comme des rois , notre mariage était magnifique avec un paysage incroyable ! Le service les serveurs tous parfait ! A hauteur de nos attentes rapide et efficace d'une gentillesse extrême et à l’écoute ! Mr et Mme Pessant sont adorable, pour le coup nous avons fait notre repas à l'aveugle sans gouter et nous n'avons pas était dessus tout était très très bon ! Et pour finir très bon rapport qualité prix David est un excellent cuisinier le domaine ainsi que ses dépendance sont magnifique et très propre, mais surtout au calme ! On vous recommande sans hésitation se domaine et cette équipe !
    Merci infiniment Mathilde et Jeffrey !
  • Sandrine
    Sandrine P. Envoyé le 24/07/2023

Le top du top

Un domaine plus que propre, que se soit les chambres, la salle, le jardin. Tout a ete nickel. Je recommande ++++. Je recommande aussi David pour la partie traiteur.
  • Léo
    Léo T. Envoyé le 03/07/2023

Un domaine d'exception

Le domaine Lagrange est décidément un lieu d'exception. Le parc est magnifique, avec de nombreux endroits bucoliques, ce qui est idéal pour les différents moments du mariage, que ce soit pour les photos ou le cocktail. La grande salle est somptueuse, et le gîte tout aussi agréable, permettant notamment de loger un grand nombre d'invités, opportunité très rare et un point fort du domaine. On peut compter les yeux fermés sur le sérieux et le professionnalisme de David, le propriétaire d'une grande gentillesse, qui a su nous rassurer dans toutes les étapes clés de l'organisation. C'est également un excellent traiteur, lui et son équipe ont délivré un service de grande qualité, et ont su régaler tous nos invités qui étaient ravis. Un grand merci à David et ses équipes, nous avons passé un week-end magique et inoubliable, nous recommandons le domaine Lagrange à tous les futurs mariés.