Domaine Le Grand Belly

17 avis | Rochefort-du-Gard (Gard)

Avis de Domaine Le Grand Belly

Alix · Marié(e) le 28/08/2020

On ne peut pas rêver mieux

Des la première visite au domaine du Grand Belly, c'est le coup de coeur. Le lieu est splendide, on s'y sent bien, on s'y projette aussi bien pour la fête, que le brunch et les quelques jours que nous allons passer avec ceux qui nous entourent et qui pourront dormir sur place. Au fur et à mesure des préparatifs on s'approprie le lieu notamment grâce à ses hôtes toujours accueillants et disponibles, on essaye de trouver la meilleure combinaison possible pour exploiter tous les lieux de cet endroit magique. Et le jour J arrive, les invités sont aussi enchantés que nous par le lieu, ils en parlent et continuent à en parler... Bref foncez sans aucune hésitation

Envoyé le 21/09/2020
  • Garnier

Juliette · Marié(e) le 26/08/2020

3.8

Un cadre paradisiaque pour une journée de rêve !

La beauté du domaine est incroyable, Pascal et Nathalie ont de très bons goûts, et ont su restaurer et décorer le domaine (parties extérieures et intérieures) à la perfection ! Vous n'avez donc plus qu'à "poser vos valises" pour célébrer votre mariage, car tout est déjà magnifique !
    Le lieu est parfait pour les mariages, car ils offrent plein de possibilités en fonction des goûts de chacun : cérémonie laïque sous un grand chêne, sous une tente nomade, ou encore sur l'herbe à côté des oliviers...
    La salle principale du domaine, en vieilles pierres est sublime, et vous pourrez facilement la diviser en deux parties (espace pour le dîner, espace pour danser). Un grand vidéo projecteur est à disposition, ce qui facilite également les animations !
    Nous avions également loué les gîtes attenants pour les invités, tous décorés avec goût encore une fois, et très confortables.
    La piscine est un réel + quand il fait chaud, le lendemain après les festivités.
    Nous avons vécu un mariage de rêve grâce à ce lieu magique. Le seul petit bémol a été le lendemain matin, où nous devions rendre les gîtes à 11h, mais les équipes de ménage ont frappé aux portes vers 10h15... on s'est un peu senti "délogés".
    Néanmoins, ce n'est pas ce que nous retiendrons, car la fête a été grandiose de A à Z.
    Un grand merci à Pascal et Nathalie !

Envoyé le 24/10/2020

Alice B. · Marié(e) le 01/08/2020

Domaine exceptionnel pour mariage prolongé

Nous avons passé un excellent moment au domaine avec nos invités. Les 50 couchages sur place, la très grande piscine fonctionnelle et propre malgré le nombre d'utilisateurs, les nombreuses installations (tente nomade, espace couvert joliment décoré en cas de pluie, le jardin avec pelouse verte et lampions, les très nombreux éclairages du domaine, la piste de danse extérieure avec parquet, l'abondante végétation,...) ont contribué à rendre l’événement exceptionnel. Les propriétaires sont réactifs et très sympathiques avant et pendant la location, et contribuent largement à la réussite de la fête (longue grâce à l'absence de limitation horaire). En résumé : aucune réserve, nous avons passé un incroyable séjour. Vivement recommandé !

Envoyé le 08/09/2020
  • EVE

Eve S. · Marié(e) le 11/07/2020

Une perle rare ! À choisir sans aucune hésitation !

Nous attendions énormément du domaine de mariage que nous allions choisir : charme, convivialité, pas d'horaire de fin de soirée, pas de prestataires imposés, une jolie piscine pour se rafraîchir à souhait, plusieurs espaces différents pour faire défiler notre aventure au fur et à mesure du week-end (welcome dinner, cérémonie, cocktail, dîner, soirée, brunch, dîner du lendemain, etc.). Et nous avons vraiment tout trouver au Grand Belly !
    Les propriétaires nous ont accompagné pour organiser notre mariage de New-York, où nous habitons, en étant très disponibles et de bons conseils. Ils sont toujours restés positifs et à notre écoute malgré le fait que nous subissions de plein fouet le Covid quelques mois avant le mariage. Beaucoup de mariés n'ont pas été soutenus comme nous l'avons été par le domaine qu'ils avaient choisi et se sont retrouvés en très mauvaise posture. Le Grand Belly a su s'adapter et être à nos côtés en situation de crise.
    Le domaine s'embellit chaque année grâce aux investissements réalisés avec beaucoup de goût et à la végétation qui grandit et sublime cet écrin. Quel bonheur d'avoir pu célébrer notre union dans ce petit paradis. Merci !

Envoyé le 25/08/2020

Hélène C. · Marié(e) le 01/11/2019

Superbe domaine de charme

Nous avons fêté notre mariage au domaine du Grand Belly en novembre dernier, et nous avons été enchanté du domaine. Nos invités ont été émerveillés ! Pour un mariage en hiver, tout est parfaitement adapté: une magnifique tente entièrement couverte, un bel éclairage pour mettre en valeur la cour, la salle et la tente, et des solutions chauffage très efficaces.
    Nathalie et Pascal sont à l'écoute et ont à cœur de faire en sorte que tout se passe le mieux possible. Le domaine est très beau et ne nécessite que très peu de décoration supplémentaire.
    Et le grand plus ce sont les gîtes, spacieux et décorés avec goût, qui permettent de loger grand nombre de convives.
    Dommage qu'on ne se marie qu'une fois...

Envoyé le 16/12/2019
  • Magali

Magali · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage au Grand Belly

Le lieu de votre mariage est un lieu unique qui va créer vos souvenirs, Grand Belly 99% de la magie de votre mariage est déjà présente sur place. Le lieu est magique reculé pour en profiter jusqu'au bout de la nuit, sobre et élégant. Pas besoin de mille DIY le lieu est beau par lui même, et il est aussi beau de jour comme de nuit. Pour ne pas bouder notre plaisir en plus d'avoir eu un lieu magique les propriétaires sont également à l'image de leur domaine, chaleureux, accueillant, professionnels et serviables. Je recommande ce lieu les yeux fermés et tous nos invités également !
    Encore merci à Pascal et Nathalie qui ont créé ce lieu merveilleux, je peux vous garantir qu'on reviendra célébrer nos anniversaires de mariage et d'autres occasions également !

Envoyé le 25/10/2019
  • ZoeHugo

Zoé C. · Marié(e) le 20/09/2019

Comme à la maison

Les hôtes nous ont reçu et mis parfaitement à l'aise. Nous étions "comme à la maison". Ils ont été très présents pour notre année de préparations et aidant sur le domaine. Magnifique domaine que nous recommandons à 100% ! Merci au Grand Belly de nous avoir accueillis pour notre grand jour !

Envoyé le 17/10/2019

Anne-Laure D. · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu exceptionnel pour une réception unique

Un lieu exceptionnel pour une réception unique ! Nous avons été conquis par ce domaine et toutes ses prestations à la première visite.
    Pascal et Nathalie ont été des hôtes à l'écoute, disponibles et très sympathiques.
    Nous recommandons vivement le domaine du Grand Belly !

Envoyé le 25/11/2019
  • Céline

Céline P. · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage provençal

Nous nous sommes mariés au Domaine Le Grand Belly au mois d’août, et si c’était à refaire je me marierai de nouveau au Grand Belly !
    Le cadre pour un mariage provençal est absolument parfait, Nathalie et Pascal nous font se sentir comme à la maison. La pool party du dimanche a enchanté tous les invités qui ont quasiment tous pu dormir sur place, après une soirée qui a durée jusqu’au petit matin ! Allez y jeter un œil, vous serez sous le charme !

Envoyé le 28/08/2019

Sophie · Marié(e) le 03/08/2019

La magie du domaine grand belly

Lieu magnifique qui a fait l'unanimité parmi les invités !! Il offre plein de possibilités de réception couverte, non couverte. Près de la piscine, sur de la pelouse, sous un ciel étoilé dans une cour. La décoration naturelle et l'aménagement des hôtes font qu'il suffit de peu pour avoir un mariage de qualité. Le choix fut évident pour nous et nous remercions Nathalie. L'hébergement sur le lieu est parfait, nombreux sont ceux qui souhaiteraient y revenir le temps de un week-end. Bref un week-end de bonheur partagé. Questions prix c'est un investissement mais qui vaut largement le détour !

Envoyé le 04/09/2019