Avis de Domaine Le Grand Belly

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Manon
    Manon B. Marié(e) le 24/09/2022

Domaine somptueux pour notre mariage

Nous avons visité le Grand Belly bien avant la demande en mariage, lors d'un évènement, et nous nous étions dit: c'est ici que nous nous marirons !!!

Rêve exaucé le 24 septembre dernier et c'était bien au dessus de nos espérences !!!

Le domaine était déja magnifique lors de notre première visite, et il s'est encore embelli depuis.

Chaque intants de notre mariage avait son lieu dédié, tous plus somptueux les uns que les autres: La cérémonie laïque sous le vieux chêne, le rafraissiment sous la paillote, les photos au dessus des lavandes, le cocktail dans le jardin et enfin le diner et la soirée dans la cour d'honneur...

Le domaine possède autant de lieux et il y a toujours une solution de repli en fonction du temps, mais heureusement nous sommes passés entre les gouttes.

Nous avons aussi pu loger une cinquantaine d'invité pour que la fête dure jusqu'au petit matin. Le lendemain nous avons pris un brunch sous la paillotte et nous avons pu profiter de la majestueuse piscine chauffée.

Notre famille et nos amis étaient enchantés par ce domaine féérique !

Merci Nathalie et Pascal d'avoir sublimé notre mariage !
    Levana K. Marié(e) le 31/08/2022

Mariage au Grand Belly

Nous nous sommes mariés au Grand Belly le 06 septembre et c’était un vrai bonheur !
    Nous avions eu un coup de cœur pour le domaine et surtout pour ses nombreux espaces avec une multitude de possibilités pour le jour J.
    Et c’était un bon choix car il a plu et heureusement nous avions plusieurs superbes plans B !!
    Les propriétaires Nathalie et Pascal sont géniaux, totalement disponibles et investis, et ils ne cessent de faire des améliorations et des travaux pour rendre le lieu encore plus magique
    Autre gros avantages : une cinquantaine de couchages avec plusieurs mas bien entretenus au style provençal, le champ de lavande incroyable pour les photos, les guirlandes de lumière, et bien sur la piscine à débordement parfaite pour un brunch du lendemain !
    Bref, c’était un lieu magique qu’on recommande sans hésiter et on espère y retourner prochainement

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Marie-Aline
    Marie-Aline S. Marié(e) le 02/08/2022

Un lieu magique

Notre mariage au Grand Belly est un souvenir mémorable. Autant pour la beauté du lieu que pour l'accueil de Nathalie et Pascal qui se sont complètement impliqués dans notre projet et nous ont véritablement épaulé et conseillé dans la préparation mais aussi le jour J. Les lieux sont splendides, avec un niveau de prestation très haut de gamme. La convivialité des logements et les multiples possibilités qu'offrent les espaces de réception ont été très appréciés par nos invités. Ce lieu qui vit et se transforme d'années en années au fil des améliorations et d'un entretien permanent nous donne vraiment envie de revenir !
  • Laurine
    Laurine V. Marié(e) le 26/07/2022

Splendide lieu

Un lieu magnifique et des propriétaires très gentils. Grâce au propriétaire ce lieu s'améliorent chaque année nous avons donc pu cette année profiter d'une magnifique piscine à débordement.
  • Claire
    Claire L. Marié(e) le 23/07/2022

Mariage hors du temps

Nous avons découvert le domaine du Grand Belly au hasard de nos recherches sur internet, alors que nous avions déjà écumé pas mal de lieux dans la région... Après plusieurs visites infructueuses, nous commencions à craindre de ne pas trouver LE lieu ! C'était sans compter sur la dernière de nos visites, à Rochefort du Gard, par un beau un dimanche de février. Nous étions en hiver et les propriétaires en profitaient pour réaliser un certain nombre d'aménagement mais nous avons tout de suite trouvé le lieu magique : typiquement provençal, très soigné et en pleine nature. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Pascal et Nathalie et nous sommes immédiatement tombés sous le charme. Authenticité, sobriété, élégance, chaque détail d'aménagement et de la décoration est pensé avec beaucoup de goût. Le domaine ne proposant pas de location de mobilier, nous avons ainsi imaginé et constitué notre décor de toute pièce autour d'un thème champêtre et provençal en réservant tout le mobilier nécessaire auprès d'un prestataire dédié.
    Nos invités venant de loin et parfois de très loin, nous cherchions également un endroit nous permettant d'accueillir nos convives sur plusieurs jours avec une possibilité de logement sur place et une solution de repli en cas de mauvais temps (et oui, cela peut toujours arriver même en Provence). Le domaine réunissait donc tous nos critères et bien plus encore. Nathalie s'est montré très disponible et réactive tout au long de nos préparatifs afin de répondre à nos diverses questions. Pascal quant à lui, s'est attelé à une montée en gamme hors norme du domaine, que nous avons eu le plaisir de voir évoluer durant les 18 mois précédant notre mariage. Les améliorations étaient nombreuses : éclairage, rénovation de certaines salles de bain des gîtes, piscine à débordement, paillote en dur offrant un espace de réception à l'abri du vent et du soleil...
    Compte-tenu de leur implication et du soin apporté au domaine, les propriétaires sont exigeants vis-à-vis des mariés et de leurs convives. Ce lieu somptueux en pleine nature impose le respect de consignes strictes pour les fumeurs, qui plus est lorsque la région est en alerte incendie maximale. Ce fut l'unique point stressant pour nous car nous savons que les invités ne font pas toujours attention durant ce genre d’événement et nous ne maîtrisons malheureusement pas les faits et gestes de chacun. Nous avons d'ailleurs eu le regret de constater quelques dommage causés par nos invités le lendemain de notre mariage, ce qui nous a valu une facture complémentaire pour effectuer les réparations. Petit bémol jamais très agréable mais sinon nous avons vraiment passé trois jours de rêve au Grand Belly et tous nos invités ont adoré le lieu et apprécié leur séjour dans ce havre de paix. Donc merci encore pour nous, nous y reviendrons avec plaisir.
  • Audrey
    Audrey F. Marié(e) le 09/07/2022

Un cadre, un domaine à la hauteur de nos attentes

9 juillet 2022 - Ce mariage nous l'avions imaginé avec une ambiance décontractée, mais dans un cadre idyllique où chaque invité se sente bien comme chez lui. Après plusieurs visites, c'est au Grand Belly que nous avons construit ce beau projet avec Nathalie et Pascal. c'était grandiose ! Le domaine offre tellement de coins et recoins qu'il est possible de réaliser un mariage totalement sur-mesure. Pour notre part, Cérémonie laïque au pied du grand chêne qui de par son âge et de son envergure, a su protéger l'ensemble des invités du soleil tout en les couvrant de sa bienveillance. Nous avons profité de l'espace pelouse devant la cour d'honneur pour partager avec nos convives un espace salon dinatoire en plein air sous la douce mélodie d'un jazz Man. Nous avons privatisé le domaine pour 5 jours afin que tous les invités puissent rester sur place et prolonger ce moment merveilleux. C'était parfait de bout en bout, des hébergements, aux espaces de convivialité en passant par cette piscine grandiose. Merci Nathalie et Pascal d'avoir partagé avec nous cette passion des belles pierres.
  • Cohen
    Cohen H. Marié(e) le 05/07/2022

Un mariage de rêve !

Nous venons de nous marier début juillet au Grand Belly. Le lieu est féérique ! Il dispose de plusieurs espaces pour avoir plusieurs temps lors de l'événement. Nous avons fait la cérémonie religieuse devant le chêne, c'est un lieu remplit de charme, a l'ombre avec du vent qui permet à nos invités d'être confortable. Le cocktail s'est déroulé sur la terrasse de la piscine vers 20h : avec le coucher du soleil c'était magique ! La lumière était encore plus belle que dans nos rêves! Pour la soirée nous l'avons fait en extérieur sous le ciel étoilé. Cette disposition était parfaite mais vous avez encore d'autres options superbes !

Nos invités ont adoré le lieu, on n'a eu que des compliments ! C'est un coin de paradis

Nathalie et Pascal sont géniaux! A l'écoute, réactifs, rassurants. C'est très précieux d'avoir des interlocuteurs comme ça lors de son mariage !

Les logements sont très bien ! Nous étions 32 a loger sur le domaine (mais il y a encore plus de couchage disponible) et tout le monde était très confortable. A savoir que l'opérateur Orange est celui qui capte le mieux sur le domaine.

Réponse de Domaine Le Grand Belly:

Hanna, Raphael, un grand merci pour ce retour qui nous va droit au cœur ! Nous sommes très heureux que le Domaine Le Grand Belly ait constitué l'écrin dont vous rêviez pour partager ce si joli moment avec vos familles et vos amis ! Nous garderons longtemps en mémoire votre sourire et votre gentillesse à tous les deux.
    Encore tous nos vœux de bonheur !
    Alexandra Marié(e) le 02/07/2022

Magnifique

Nous nous sommes mariés le 14 juillet au domaine du Grand Belly. Nous ne pouvons que vous recommander ce magnifique domaine! La formule sur 2 nuits est un véritable plus qui permet vraiment de profiter des invités et du domaine. Le domaine offre différentes possibilités en fonction de vos envies pour réaliser votre welcome dîner, coktail, diner, brunch …Nathalie et son mari sont présents et réactifs pour répondre à toutes vos questions en amont du mariage et le jour J. Tous nos invités ont été ravis.
  • Joy
    Joy C. Marié(e) le 02/07/2022

Lieu exceptionnel et gérants accueillants et arrangeants

Nous sommes ravis d’avoir choisi le Grand Belly pour notre mariage. Le lieu est d’une beauté à couper le souffle ! Nos invités ont vraiment apprécié le cadre tranquille et les mas pour dormir. Nous avons pu organiser le dîner en extérieur, tout est très bien éclairé le soir. Il y a beaucoup de différents espaces, ce qui permet de changer de cadre tout au long de la fête. Nous avons fait des photos dans les lavandes présentes sur le domaine. L’immense piscine à débordement a été super pour notre brunch du lendemain. L’accueil de Nathalie et Pascal a également beaucoup contribué à notre bien-être et bonheur ce jour-là. C’était vraiment exceptionnel !

Les avis vous ont-ils convaincus ?