Domaine le Taleur

21 avis | Avignon (Vaucluse)

Avis de Domaine le Taleur

• Justine

Martin K. · Marié(e) le 26/09/2020

Très jolie lieu

Nous avons eu un réel coup de cœur pour ce magnifique endroit où nous avons pu profiter de tout le domaine et réaliser nos photos de mariage. Les propriétaires sont à notre écoute pour nos besoins et à notre disposition. Lieu à notre image, simple et très élégant.
    Kévin et Justine - Mariage du 26 septembre 2020

Envoyé le 15/10/2020

Solène · Marié(e) le 12/09/2020

Un petit coin de paradis

Nous étions tombés sous le charme du lieu dès les premières minutes de notre première visite et les invités nous ont confirmé l'avoir trouvé superbe. C'est un très grand domaine qui offre de nombreuses opportunités pour l'organisation (cérémonie laïque et cocktail sous les arbres, diner à l'extérieur, espaces pour les enfants et possibilités de loger 15 personnes sur place). Nous n'avons pas regretté notre choix une seconde, d'autant plus que les propriétaires ont été très agréables et au petit soin pendant les trois jours où nous étions la ! Merci encore !

Envoyé le 20/09/2020
  • Camille

Camille H. · Marié(e) le 07/09/2019

3.2

Mariage 7/09

Le domaine est juste magnifique, de grands espaces, un super cadre pour des photos, des espaces de jeu pour les enfants (ils se sont régalés), une salle grande et belle, vraiment tous les espaces sont incroyables.
    Je noterai tout de même un petit bémol sur le responsable des lieux un peu trop présent même ci cela était de la bienveillance. Mise à part ce petit détail tout le reste était parfait, les invités ont été époustouflés par la beauté des lieux !

Envoyé le 08/10/2019

François-Xavier · Marié(e) le 08/06/2019

Lieu champêtre parfait

Le domaine le Taleur est un lieu magnifique avec un environnement de verdure parfait pour une ambiance champêtre tout en ayant un cachet certain. La diversité des espaces disponibles permet d'avoir des ambiances différentes pour les moments successifs de la noce. Les invités ont adoré et ont compris pourquoi nous avions choisi de nous marier si loin de notre domicile ! Sur le plan pratique, il existe de nombreux logements proches, de la maison d'hôte haut de gamme au camping convivial, ce qui permet à chacun de trouver chaussure à son pied !

Notre mariage s'est parfaitement déroulé grâce à l'aide des propriétaires que nous remercions chaleureusement au passage.

Juste une information qui nous paraît importante : le domaine ne fournit pas les tables et chaises pour le repas, ce qui occasionne des frais de location et surtout de la manutention à la charge des mariés (nous avons dû les mettre mettre en place avant et les retirer après l'événement).

Merci pour ce moment magique !

Flavia & FX

Envoyé le 24/09/2019

Anne C. · Marié(e) le 15/09/2018

C’était parfait

L’ endroit est vraiment très beau et authentique. Les différents endroits du domaine permettent de rythmer à merveille le déroulement... Les hôtes sont d’une gentillesse et délicatesse vraiment appréciables... Bref, nous recommandons vivement !

Envoyé le 19/12/2018

Gestas · Marié(e) le 04/08/2018

Tout était parfait. Domaine magnifique, chambres d'hôtes pour les invités superbes et confortables, propriétaires gentils à l'écoute présents sans être envahissants et très souples.
    Je recommande ce domaine, c'était un coup de coeur et pas de déception à l'arrivée .

Envoyé le 13/11/2018

Réponse de Domaine le Taleur:

Merci beaucoup Marion !
    Nous sommes ravis que vous ayez eu ce ressenti. C'est exactement ce que nous voulons : être présents et à l'écoute, sans être envahissants.
    Tous nos vœux de bonheur !

Claire G. · Marié(e) le 04/08/2018

Mariage de rêves au Domaine Le Taleur

Nous avons eu la grande chance de nous marier le 4 août 2018 dans dans ce formidable endroit plein de charme et de romantisme. Les propriétaires ont été disponibles, à l'écoute et discret. Tous nos invités ont été littéralement enchantés par le lieu. Nous garderons dans nos cœurs un souvenir impérissable du domaine Le Taleur. Un seul mot à ajouter : merci

Envoyé le 04/11/2018
  • Nicolas

Nicolas D. · Marié(e) le 30/06/2018

Un mariage champêtre inoubliable !

Le domaine est superbe et idéal pour ceux qui souhaitent un mariage champêtre ! Nous souhaitions faire un mariage en extérieur et le domaine dispose de très beaux jardins parfaits pour cette occasion. La présence d'une salle de réception comme solution de secours si la météo venait a se dégrader était également un gros plus. Au final, le lieu est magnifique et il a largement contribué a rendre ce mariage inoubliable. Par ailleurs, les propriétaires sont très sympathiques, flexibles et serviables et font leur possible pour accommoder les demandes. Définitivement un domaine a recommander dans la région!

Envoyé le 22/12/2018
  • Florence

Florence D. · Marié(e) le 23/06/2018

Juste parfait !

Un magnifique domaine sur lequel nous avons craqué à la première visite il y a bientôt un an de cela et qui était encore plus beau qu'imaginé quand ont a pu y installer tout ce qu'on avait imaginé ! Cérémonie laïque champêtre dans le magnifique parc ombragé, dîner sous le préau illuminé et danse dans la jolie grange authentique ! Les propriétaires ont travaillé tout le samedi matin à mettre le domaine en valeur après la tempête de vent de la veille, et tout était parfait ! Nos témoins et amis proches ont pu dormir sur place, la chambre des mariés est magnifique ! Une superbe découverte et notre meilleur choix, tous les invités nous l'ont dit ! Un grand merci M et MME Maréchal et merci pour toutes vos gentilles attentions ! Florence et Baptiste.

Envoyé le 26/06/2018

Réponse de Domaine le Taleur:

Je vous remercie beaucoup pour ce super commentaire. Nous sommes très heureux que vos invités aient passé un bon moment chez nous.
    Vous avez su utiliser les différents espaces, et c'était très joli !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !