Domaine Les 3 Rivages

18 avis | La Chaussaire (Maine et Loire)

Avis de Domaine Les 3 Rivages

• Fred

Fred B. · Marié(e) le 12/09/2020

Domaine incroyable

Lieu idyllique pour nous et nos invités. Nous avons passé un weekend incroyable dans ce domaine.
    Merci a Virginie et Florian pour leur accueil super.

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Domaine Les 3 Rivages:

Un grand merci à vous aussi d'avoir choisir notre domaine.
    Nous sommes très heureux qu'il vous ait plu et qu'il ait contribué à votre beau mariage.
    Encore toutes nos félicitations et bonne continuation à vous deux !

Virginie et Julien (et non Florian)

Léa · Marié(e) le 05/09/2020

3.8

Un domaine coup de coeur !

Nous sommes complétement tombés sous le charme du Domaine Les 3 rivages ! Un lieu magnifique entre verdure et sérénité ! Nous avons loué l'ensemble du domaine pour notre mariage ! Tout est prévu pour ce type d’événement où chaque espace à sa fonction: cérémonie laïque, cocktail, repas, couchages. L'espace réception est bien équipée pour vos animations avec un coin séparé pour le DJ et un vidéo projecteur.
    Tous nos invités ont apprécié de pouvoir profiter des abords du plan d'eau durant tout le week end.
    La capacité de couchages sur place est agréable. Une partie des couchages est compris dans la location et d'autres sont en suppléments. Il y a que quelques chambres indépendantes, ce sont sinon des dortoirs ou des chambres en enfilade.
    Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir profiter du domaine du vendredi au lundi matin. Cela permet de ne pas écourter le retour du mariage le dimanche.
    Les propriétaires sont disponibles en cas de besoin mais pas envahissants.
    Nous ne regrettons pas d'avoir choisi, pour notre mariage, ce domaine qui a subjugué de nombreux invités. Et peut-être que nous y retournerons pour profiter du cadre durant quelques jours ...

Envoyé le 15/03/2021

Tiphaine · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique lieu

Nous avons passé un mariage fabuleux ! Malgré le contexte sanitaire, Virginie et Julien se sont montrés très arrangeants. Le domaine est magnifique, et nous a permis de passer un week-end déconnectant. Nos invités ont adoré ce lieu qui sort du commun, et qui suffit à lui même pour passer un bon moment !

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Domaine Les 3 Rivages:

Merci Tiphaine et Sekou pour votre bel avis sur le site de Mariages.net.
    Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre mariage dans notre domaine malgré la situation actuelle.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur et une bonne continuation à vous deux !
    Virginie et Julien

Caroline G. · Marié(e) le 22/08/2020

Un vrai coup de cœur !

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour le domaine : un cadre reposant et original grâce à cette étendue d'eau qui a beaucoup plu à tous nos invités ! Virginie et Julien ont toujours été très réactifs à nos questions et surtout très arrangeants. Virginie nous a également conseillés sur la décoration et a été force de proposition tout au long de la préparation du mariage. Vous pourrez retrouver le résultat de la décoration dans l'onglet "visite virtuelle". Un grand merci à tous les 2, nous avons passé un week-end inoubliable !

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Domaine Les 3 Rivages:

Merci énormément Caroline et Samuel pour ce superbe avis sur le domaine et nous-mêmes.
    Merci également de nous avoir fait confiance sur notre prestation Wedding Design pour concevoir l'intégralité de votre décoration.
    Et encore un grand merci aussi pour nous avoir permis de réaliser l'ensemble des prises de vues pour la visite virtuelle la veille de votre mariage. Ainsi nous pouvons mettre pleinement en valeur le domaine des 3 Rivages et mon travail de déco à travers ces photos à 360° !
    Nous vous souhaitons une belle et longue route à vous deux !
  • Florent

Florent C. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage de rêve

Que dire si ce n'est que tout était parfait.
    L’entretien du site est très bon, l’équipement très bien, la gentillesse des propriétaires. Les gîtes sont inégaux niveau décoration, mais tous très propres. Tout le monde était ravi et nous aussi.
    Encore merci.

Envoyé le 30/07/2020

Merci Amélie et Florent.
    Nous sommes ravis que le domaine vous ait plu :)
    Voici quelques souvenirs de votre beau jour avec une très belle déco..
    On vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Aurélie

Aurélie B. · Marié(e) le 11/07/2020

Un coin de paradis

Lors de la visite nous avons eu un coup de pour ce lieu juste parfait. Nous n’avons pas hésité à faire les 45 minutes de route qui nous sépare de la mairie à ce lieu magique. Nous avons passé 3 jours de rêve avec nos invités. Merci à Virginie et Julien pour leur accueil et leur aide. Nous avons eu un mariage au delà de nos espérances dans ce paradis.

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de Domaine Les 3 Rivages:

Merci beaucoup Aurélie & David pour votre très bel avis.
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre mariage au Domaine Les 3 Rivages.
    Meilleurs voeux et bonne continuation à vous 2 !
  • Catherine

Catherine · Marié(e) le 04/07/2020

3 jours de rêve autant pour nous que nos invités. Personne ne voulait repartir. Les salles permettent de réaliser les temps forts de la soirée. Les extérieurs sont idylliques et les hébergements sont aménagés et équipés avec beaucoup de goût et d'authenticité. Virginie et Julien ont amplement contribué à la réussite de notre mariage. Nous reviendrons !

Envoyé le 10/07/2020

Réponse de Domaine Les 3 Rivages:

Merci énormément Catherine et Mickaël pour votre témoignage.
    Nous sommes heureux d'avoir pu reprendre notre saison avec vous et que le domaine vous ait plu.
    Votre gentillesse et votre bonne humeur ont également favorisé une belle réouverture dans les meilleurs conditions.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Virginie

Virginie H. · Marié(e) le 21/09/2019

Un cadre naturel pour une journée inoubliable

Un écrin de verdure idéal pour célébrer tous types d'évènements. Idéal pour être dans une bulle hors du temps. Parfait pour faire vos photos de mariage. Structures bien pensées et accueillantes pour vous et vos proches.

Envoyé le 13/04/2020

Marie L. · Marié(e) le 31/08/2019

Superbe domaine

Nous ne pouvions rêver plus beau lieu pour notre mariage. Nous y avons passé un excellent week-end et les invités ont tous été conquis par ce domaine. L'ensemble du lieu y compris les gîtes et couchages ont été refaits avec goût.
    Toutefois, au vu du tarif de la location nous attendons une prestation presque "parfaite". Quelques petits bémols que nous avons évoqués avec les propriétaires :
    - pas d'eau chaude dans les logements
    - partie traiteur à faire évoluer
    - la venue des propriétaires pendant l'installation le vendredi mais surtout le samedi soir pendant le bal (tour du domaine, fermeture des baies vitrées...). Nous nous sommes sentis un peu surveillés.
    Ces petits détails n'auront pas eu d'effets sur le fait que nous étions sur notre petit nuage en quittant ce domaine.

Envoyé le 15/09/2019

Bonjour Marie et Nicolas,

Nous sommes ravis du retour positif de vous et de vos invités.

Néanmoins, nous sommes un peu surpris des quelques « bémols » que vous évoquez. Nous ne sommes en aucun cas là pour vous « surveiller ». Considérez cela plutôt comme une marque de bienveillance.

Notre présence le vendredi lors de l’installation est, pour nous, un service en plus (aide sur la mise en place de la déco, conseil sur la disposition des tables et autres petits détails que vous ne pensez pas forcément). C’est un jour très spécial pour vous et nous souhaitons que tout se passe pour le mieux !

Le petit tour du propriétaire du samedi soir fait aussi partie de notre job. Nous essayons d’être le plus discret possible. C’est dans le but de s’assurer que tout se passe bien avec vos différents prestataires qui investissent le domaine (vous avez de bonnes raisons ce jour là de ne pas vous préoccuper du traiteur ou du DJ, qui, par exemple, souhaite utiliser le système vidéo). Vous auriez pu à cette occasion nous parler du manque d’eau chaude et ne pas attendre le lundi lors de l’état des lieux de sortie. Pour information, un simple disjoncteur était tombé. Le ballon d’eau chaude n’était plus alimenté. C’est le genre de problème, parmi d’autres, qui aurait pu être résolu très rapidement.

Nous sommes dispo H24 tout au long du week-end, service inclus dans la location du domaine. C’est d’ailleurs un point appréciable de bon nombre de locataires.

Concernant l’office traiteur, sachez que chaque traiteur fonctionne différemment. Certains utilisent le matériel mis à disposition (plaque de cuisson, four, étuve, micro-ondes, frigos) quand d’autres ne travaillent qu’avec leurs propres appareils. Il a fallu trouver un compromis.

En tout cas, merci pour vos remarques. Elles ne peuvent que nous faire avancer. Et encore désolés si notre (discrète mais pas assez) présence vous a importunés.

Bien cordialement et plein de bonheur à vous 2 !