Avis de Domaine Les Aulnois

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Cécé
    Cécé L. Marié(e) le 02/10/2021

Week-end mariage

Personne à l'écoute proposant plusieurs services pour aider à la préparation.
    Je recommande ce domaine car en plus possibilité de couchage

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Celine et William pour votre recommandation. Vous êtes un couple magnifique qui respire le bonheur ...
    Masson E. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage du 18 septembre 2021

Très bel endroit pour un mariage champêtre et assez de place pour le vin d'honneur à l'extérieur.
    Les deux salles à l'intérieur sont un atout supplémentaire une pour le repas et l'autre pour la danse et pour le gâteau et un point supplémentaire pour le gite qui est sur place
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 03/07/2021

Refus de report de la date du mariage

Bonjour à tous,
    Au premier abord, lieu qui a du charme et propriétaire assez agréable, mais lorsqu'on a demandé au propriétaire un changement de date pendant le confinement pour l'année suivante à la même période, il nous propose une date hors de cette période ou seulement 2 dates lorsque nos autres prestataires ne sont pas disponibles.
    Par ailleurs, il refuse de nous rembourser l'acompte alors qu'il nous a dit par téléphone que c'est lui qui ne souhaite plus travailler avec nous, mais malheureusement pour nous, aucune preuve de cette déclaration. Je trouve cela inadmissible !
    Un conseil pour les futurs mariés qui souhaitent travailler avec ce prestataire, faites toutes les démarches par écrit (pour avoir des preuves) et demandez d'ajouter un avenant au "contrat" (qui ne fait que 1 feuille) concernant le report en cas de pandémie et que si vous ne trouvez pas de date qui convient à tous qu'il vous rembourse l'acompte car ça ne sera pas de votre faute et trop de risque.
    Bon courage à tous et bon mariage !
    Nassim R. Marié(e) le 12/06/2021

Superbe endroit

Nous venons de fêter notre mariage dans ce super domaine ! Un cadre magnifique pour un bon tarif. Gérant agréable. À recommander

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Nassim pour le retour de vos émotions et vos sincères appréciations. Vos recommandations sont pour nous gage de pérennité...
  • Celine
    Céline O. Marié(e) le 05/09/2020

Salle de réception idéale

Une salle à la taille parfaite et à l’emplacement idéal pour prolonger la soirée sans risque de réveiller les voisins. Propriétaire disponible et agréable. Le lieu de réception a fait l’unanimité chez nos invités.

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci pour vos agréables recommandations... Vous avez su apporter au lieu votre rayonnement de bonheur.
  • Adeline
    Adeline L. Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Le rapport qualité/prix est vraiment bon, mais l’hôte n’est pas fort sympathique. Nous devons tout fournir, faire tout le ménage, mais lors de notre arrivée à la salle, elle n’est même pas propre.

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Adeline et Thomas d'avoir souligné que le rapport qualité / prix est vraiment bon. Vous avez pu profiter gratuitement d'une journée supplémentaire pour faire installer votre décoration par votre prestataire. Le nettoyage de la salle prévu dans les conditions de location n'était pas votre centre d'intérêt principal. Pour décharger les maries nous proposons un forfait nettoyage qui ne laisse rien au hasard.
    Je voulais remercier ici votre vidéaste Fabien, enchanté par les lieux qui a fait venir de futurs mariés pour mai 2021.
    Je souhaite à Adeline et Thomas tous mes voeux de bonheur...
  • Louis-Maxime
    Louis-Maxime L. Marié(e) le 22/08/2020

Très beau domaine

Très joli domaine dont les salles qui se succèdent permettent de leur attribuer chacune une fonction. Nous avons eu beaucoup de compliments sur la salle, notamment pour son charme. La possibilité de loger sur place est un plus.
    Le propriétaire s'est toujours montré discret, disponible et à l'écoute tout au long de préparation et le jour J. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour passer l'un des plus beaux jours de votre vie.

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Sabrina et Louis -Maxime pour votre bienveillance et votre délicatesse...
    Vos recommandations aideront les futurs mariés à se projeter pour un week-end de bonheur
  • Diana
    Diana Marié(e) le 08/08/2020

Super lieu pour faire la fête

Luc le propriétaire a été très arrangeant avec nous. Le lieu est grand et idéal pour les grands événements familiaux ou fêtes entre amis. Surtout en ce temps de crise sanitaire c'était pratique d'être à l'extérieur ou à l'intérieur librement sans contraintes. Vous pourrez faire la fête toute la nuit et mettre la musique à fond car aucun voisin alentour. Je recommande vivement.

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Diana et Guy pour vos recommandations. Le Domaine les Aulnois a permis de vous offrir une date disponible dans un écrin de verdure face aux contraintes de la pandémie. Je vous renouvelle mes voeux de bonheur à tous deux.
  • Jeanne
    Jeanne F. Marié(e) le 25/07/2020

Superbe et merveilleux mariage

Domaine superbe. On a passé un mariage merveilleux. Le lieu est très atypique et idéal pour un mariage. Merci encore à Luc pour son accueil.
    Jeanne et Greg