Domaine Les Aulnois

22 sur 24 mariés recommandent Domaine Les Aulnois

92% votes positifs

Antoineetodile, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Salle charmante et typique d'un corps de ferme. Idéal pour 100 à 130 invités pour un mariage authentique avec 23 places dans des lits très confortables sur place, et davantage sur le sol à l'intérieur.

Merci à Luc pour son accueil.

Envoyée le 23/10/2017
  • Futuremadamen

Evanie Venant, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Un joli domaine, à l'écart de tout et d'un calme incroyable. Nous avons passé le week-end de notre mariage chez Luc, et nous ne le regrettons pas du tout. Tous nos invités ont apprécié l'espace intérieur et extérieur, ainsi que le fait que la salle de dîner soit séparée de la salle de danse. Luc est une personne compréhensive et disponible, il a satisfait toutes mes demandes.
    J'y reviendrai avec plaisir et les yeux fermés.
    Luc, merci pour tout.

Envoyée le 10/10/2017

Sherley, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Nous avons passé un week-end des plus magnifiques. Le propriétaire loue la salle du vendredi au dimanche, ce qui nous a permis de préparer la salle tranquillement le vendredi, de faire la fête le samedi et de faire un petit brunch le dimanche. Le lieu est magique !

Luc est vraiment quelqu'un de très humain, arrangeant et sympathique. Nous ne regrettons pas notre choix de salle. Nous n'avons eu que des compliments de la part de tous nos invités. Nous regrettons, cependant, d'avoir fait quelques photos au Parc de Coulommier car le domaine et son décor nous permettaient de faire toutes les photos possibles. Merci encore et à très vite !

Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Sherley et Loïc de vous être arrêtés le temps d'un week-end aux Aulnois avec toute votre famille et vos amis pour votre mariage. Les Aulnois vous apporteront l’oxygène pour tous vos projets de vie à venir.

• Ness

Vanessa Ducay, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Propriétaire très disponible et à l'écoute des demandes clients.

Domaine atypique, ancien corps de ferme qui fait tout son charme.
    Pas de voisinage aux alentours, pas de souci de nuisance sonore.
    Logements possibles sur place.
    Notre mariage fut une totale réussite. Lieu magnifique et superbement décoré grâce à notre prestataire Garden 77. Un traiteur exceptionnel (chef cuisinier), un dj incroyable Arnaud (festamania). La mairie nous a permis également de tirer un sublime feu d'artifice.
    Une ambiance incroyable qui a fait de notre mariage, un moment magique et inoubliable grâce à tous.

Envoyée le 14/09/2017
  • Jitendrao

Jitendrao Pandjee, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 23 juin dernier à La Ferme des Aulnois.
    Il faut dire que le choix n'a pas été compliqué contrairement à ce que nous imaginions.
    Dès le premier contact avec Luc, le propriétaire, le courant est passé de suite.
    Très professionnel, agréable, disponible et toujours rassurant avec ses conseils et un carnet d'adresses très utile de divers prestataires.
    Le lieu est vraiment magnifique, en pleine nature, fleuri et calme, idéal pour nous qui avions pas mal d'enfants parmi nos convives.
    Les salles sont très belles avec des poutres apparentes, les murs en pierres, plein de charme.
    La plus petite salle juste à l'entrée nous a permis d'y installer le dj, le candy bar, les pièces montées et même la piste de danse.
    La plus grande nous a permis de recevoir nos 140 invités sans pour autant être coincés de tout part.
    Le mobilier (tables, chaises, nappes, etc) est disponible sur place, ce qui facilite grandement l'organisation.
    Petit plus et pas le moindre, la ferme possède des chambres pour ceux qui ne souhaitent pas reprendre la route après la fête ou coucher des enfants.
    Quoi dire d'autre ? Si ce n'est que vous conseiller d'y aller avant de faire votre choix.
    Notre mariage a été une vraie réussite et nos invités ont été vraiment ravis.
    Merci infiniment Luc, nous y reviendrons sans hésiter.
    Angela & Bryan.

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Angela et Bryan pour vos recommandations.

Vous avez su donner vie au Domaine Les Aulnois par votre gentillesse et votre rayonnement.

Que votre soleil continue a briller dans vos yeux !

Florence Perier, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Mille mercis à Luc le propriétaire de ce somptueux domaine.
    Un lieu vraiment très agréable beaucoup de cachet et un propriétaire au top qui nous a bien conseillés. Une personne très gentille. Je recommande vivement cet endroit.

Envoyée le 22/05/2017

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Florence et Issa pour votre gentil témoignage.
    Mariages.net et moi-même avons été très heureux de vous accueillir.
    Vous êtes aujourd’hui les ambassadeurs 2017 des Aulnois.

Chaleureusement vôtre,

• Samuel

Samuel Pierre, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Très beau cadre, le propriétaire a été à notre écoute, et a répondu à toutes nos attentes. Les logements à disposition sont un grand plus.
    Nous recommandons fortement le domaine pour un mariage romantique et festif.

Envoyée le 15/08/2016

Hernandez Xavier , Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Luc est un homme très sympathique qui vous aidera à réaliser le plus beau jour de votre vie. Le lieu est très beau c'est une belle ferme. Si vous cherchez une salle, c'est le meilleur rapport qualité prix de l'île de France. En plus, on peut faire dormir pas mal de gens sur place, sympa pour le brunch du lendemain !

Envoyée le 22/06/2016

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Un grand merci pour vos chaleureuses et sincères recommandations...
    J'espère que pour vous le soleil brille dans votre vie ...!
    Bien cordialement

• Julia

Julia Nazart, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

M. Luc est à l'écoute et il est disponible et réactif en cas de problème ! Le rapport qualité/prix est excellent, M. Luc s'est mis en 4 pour que tous nos invités puissent dormir sur place, notamment en tente, car ils étaient nombreux ! Et comme il ne faisait pas très beau, il nous a même permis d'abriter les tentes dans une grange ! Le lieu est vraiment très chaleureux et tous nos invités ont apprécié le site. Merci encore de nous avoir permis de passer une fête aussi folle (fanfare toute la nuit et même à l'extérieur !), vous resterez dans nos souvenirs, et qui sait, peut-être viendrons fêter d'autres événements à la ferme des Aulnois ! Merci beaucoup M. Luc !
    Julia et Aurélie

Envoyée le 02/05/2016

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci pour votre rayon de soleil sur le livre des recommandations.
    Après ce dixième commentaire, mariages.net vient de m'attribuer le
    Label or pour services rendus !

Que le soleil continue à illuminer vos vies à tous les deux.

Aurelie, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

M.Luc est très arrangeant, et le lieu est vraiment magnifique, le rapport qualité/prix est au top ! Nous vous recommandons ce lieu, dans lequel nous espérons nous-même retourner pour faire la fête lors des grandes occasions !

Envoyée le 02/10/2016

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Aurélie pour votre adorable recommandation.
    Elle permettra au Domaine les Aulnois de continuer à vivre d'heureuses parenthèses de vie.
    Merci encore.
    A bientôt