Domaine Les Aulnois

91% votes positifs

• Ness

Vanessa Ducay, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Propriétaire très disponible et à l'écoute des demandes clients.

Domaine atypique, ancien corps de ferme qui fait tout son charme.
    Pas de voisinage aux alentours, pas de souci de nuisance sonore.
    Logements possibles sur place.
    Notre mariage fut une totale réussite. Lieu magnifique et superbement décoré grâce à notre prestataire Garden 77. Un traiteur exceptionnel (chef cuisinier), un dj incroyable Arnaud (festamania). La mairie nous a permis également de tirer un sublime feu d'artifice.
    Une ambiance incroyable qui a fait de notre mariage, un moment magique et inoubliable grâce à tous.

Envoyée le 14/09/2017
  • Jitendrao

Jitendrao Pandjee, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 23 juin dernier à La Ferme des Aulnois.
    Il faut dire que le choix n'a pas été compliqué contrairement à ce que nous imaginions.
    Dès le premier contact avec Luc, le propriétaire, le courant est passé de suite.
    Très professionnel, agréable, disponible et toujours rassurant avec ses conseils et un carnet d'adresses très utile de divers prestataires.
    Le lieu est vraiment magnifique, en pleine nature, fleuri et calme, idéal pour nous qui avions pas mal d'enfants parmi nos convives.
    Les salles sont très belles avec des poutres apparentes, les murs en pierres, plein de charme.
    La plus petite salle juste à l'entrée nous a permis d'y installer le dj, le candy bar, les pièces montées et même la piste de danse.
    La plus grande nous a permis de recevoir nos 140 invités sans pour autant être coincés de tout part.
    Le mobilier (tables, chaises, nappes, etc) est disponible sur place, ce qui facilite grandement l'organisation.
    Petit plus et pas le moindre, la ferme possède des chambres pour ceux qui ne souhaitent pas reprendre la route après la fête ou coucher des enfants.
    Quoi dire d'autre ? Si ce n'est que vous conseiller d'y aller avant de faire votre choix.
    Notre mariage a été une vraie réussite et nos invités ont été vraiment ravis.
    Merci infiniment Luc, nous y reviendrons sans hésiter.
    Angela & Bryan.

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Angela et Bryan pour vos recommandations.

Vous avez su donner vie au Domaine Les Aulnois par votre gentillesse et votre rayonnement.

Que votre soleil continue a briller dans vos yeux !

Florence Perier, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Mille mercis à Luc le propriétaire de ce somptueux domaine.
    Un lieu vraiment très agréable beaucoup de cachet et un propriétaire au top qui nous a bien conseillés. Une personne très gentille. Je recommande vivement cet endroit.

Envoyée le 22/05/2017

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Florence et Issa pour votre gentil témoignage.
    Mariages.net et moi-même avons été très heureux de vous accueillir.
    Vous êtes aujourd’hui les ambassadeurs 2017 des Aulnois.

Chaleureusement vôtre,

• Samuel

Samuel Pierre, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Très beau cadre, le propriétaire a été à notre écoute, et a répondu à toutes nos attentes. Les logements à disposition sont un grand plus.
    Nous recommandons fortement le domaine pour un mariage romantique et festif.

Envoyée le 15/08/2016

Hernandez Xavier , Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Luc est un homme très sympathique qui vous aidera à réaliser le plus beau jour de votre vie. Le lieu est très beau c'est une belle ferme. Si vous cherchez une salle, c'est le meilleur rapport qualité prix de l'île de France. En plus, on peut faire dormir pas mal de gens sur place, sympa pour le brunch du lendemain !

Envoyée le 22/06/2016

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Un grand merci pour vos chaleureuses et sincères recommandations...
    J'espère que pour vous le soleil brille dans votre vie ...!
    Bien cordialement

• Julia

Julia Nazart, Marié(e) le 16/04/2016

• Réactivité:

M. Luc est à l'écoute et il est disponible et réactif en cas de problème ! Le rapport qualité/prix est excellent, M. Luc s'est mis en 4 pour que tous nos invités puissent dormir sur place, notamment en tente, car ils étaient nombreux ! Et comme il ne faisait pas très beau, il nous a même permis d'abriter les tentes dans une grange ! Le lieu est vraiment très chaleureux et tous nos invités ont apprécié le site. Merci encore de nous avoir permis de passer une fête aussi folle (fanfare toute la nuit et même à l'extérieur !), vous resterez dans nos souvenirs, et qui sait, peut-être viendrons fêter d'autres événements à la ferme des Aulnois ! Merci beaucoup M. Luc !
    Julia et Aurélie

Envoyée le 02/05/2016

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci pour votre rayon de soleil sur le livre des recommandations.
    Après ce dixième commentaire, mariages.net vient de m'attribuer le
    Label or pour services rendus !

Que le soleil continue à illuminer vos vies à tous les deux.

Aurelie, Marié(e) le 16/04/2016

• Réactivité:

M.Luc est très arrangeant, et le lieu est vraiment magnifique, le rapport qualité/prix est au top ! Nous vous recommandons ce lieu, dans lequel nous espérons nous-même retourner pour faire la fête lors des grandes occasions !

Envoyée le 02/10/2016

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Aurélie pour votre adorable recommandation.
    Elle permettra au Domaine les Aulnois de continuer à vivre d'heureuses parenthèses de vie.
    Merci encore.
    A bientôt

Garime, Marié(e) le 19/12/2015

Super.
    Merci pour l'accueil et pour tout.
    Le patron est à l'écoute.
    Il conseille.
    Il est présent et en même temps il sais quand nous laisser faire.

Merci un grand merci de la part des mariés du 19 décembre 2015.

On ne vous oubliera pas vous faites partie de notre mariage.

Envoyée le 26/12/2015

Esther Michel, Marié(e) le 14/11/2015

• Réactivité:

M Degroote est très professionnel, disponible et de bon conseil. Nous avons loué son gîte pour prolonger la fête tout le week end. L'environnement est très agréable. Nous ne regrettons pas notre choix ! Si vous cherchez un tout compris, salle et logement, choisissez le domaine les yeux fermés .

Envoyée le 25/11/2015

Bonjour Esther et Alain

Merci pour vos touchantes recommandations, j'espère que vous avez repris le cours de la vie dans de bonnes conditions. Vous êtes une famille formidable !

Chaleureusement vôtre.

Jean Francois Tournaire, Marié(e) le 12/09/2015

• Réactivité:

Dur dur de quitter la ferme des Aulnois en ce dimanche soir où notre dîner, nuit et retour de noces ont eu lieu. Émotions, sourire, éclats de rire, cris de joie ou de surprise, dégustation de mets exceptionnels arrosés de champagne et autres vins précieux, danses endiablées, ambiance torride se bousculent dans ma tête. Toujours sous l'oeil bienveillant et la présence discrète, ponctuelle et professionnelle de Luc, propriétaire des lieux, jamais avare de conseils et soutien.
    Tout s'emmêle, était-ce un rêve ? La Ferme et d'une fonctionnalité exemplaire avec ses deux salles, son espace cuisine, toilettes, prairie accueillante pour barnum et vin d'honneur, les quelques chambres très bien tenues et indispensables pour certains invités ou invitants.

Et cette impression de bout du monde à seulement 68 km de Paris, air pur, champs agricoles à 380 degrés et panorama à perte de vue sur un horizon dégagé. Espace, espace, espace, ferme en cour carrée, superbes pierres qui composent les murs de ces interminables granges, fournil, grenier, souillarde, atelier, garage, écurie, étable. Du dur, du costaud, du beau; du chaleureux, du convivial, tout cela rassure, plante le décor, orne l'espace où vous allez vivre et festoyer quelques heures ou quelques jours. Pince-moi Elise, désormais ma femme depuis juste quelques heures, était-ce un rêve ?

Envoyée le 18/09/2015

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Un grand merci Jean-Francois et Elise pour vos agréables recommandations.
    Cela m'encourage à continuer d'être au plus prés des besoins des clients et maintenir le Domaine des Aulnois très accueillant.

Un grand merci et beaucoup de bonheur.