Domaine Les Aulnois

Domaine Les Aulnois 4
Domaine Les Aulnois 5

Mélanie MROWKA · Marié(e) le 14/09/2019

Joli domaine

Une salle comme nous en cherchions une ! Pleine de charme et avec de superbes extérieurs !

Envoyée le 15/10/2019

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Melanie et Gregory pour votre sincère reconnaissance. Nous sommes heureux d'avoir su vous combler pour ce joli week-end de bonheur.
    Luc
  • Luc

Luc L · Marié(e) le 31/08/2019

3.8

Un moment magnifique dans un lieu chaleureux

Nous avons vécu notre mariage fin août dans ce domaine. Le lieu est vraiment très chaleureux avec une ambiance plutôt agréable. Très pratique d'être assez isolé pour faire le bruit que l'on veut jusqu'à l'heure que l'on veut ! Logement sur place (très pratique) mais accessible que à partir de l'après-midi. C'est assez loin des transports en commun il faut donc prendre ses dispositions pour faire venir ses invités que ne seraient pas véhiculés. La grande pelouse avec le cadre champêtre est idéale pour la soirée ce qui ouvre un espace calme pour le soir tout en étant proche de la piste de danse

Envoyée le 17/10/2019

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Bravo pour votre belle cérémonie dans l'église de Saints suivi d'un joli week-end à la campagne au Domaine les Aulnois... Merci pour vos recommandations qui apporterons des idees pour de futurs mariés... Et comme nous sommes le 18 octobre bonne fête Luc !

Elodie La Grigue · Marié(e) le 24/08/2019

Salle à la hauteur de nos attentes

Nous avons été conquis par le domaine des Aulnois dès la première visite. Le grand espace extérieur est un atout majeur pour un cocktail réussi. La salle avec mur en pierre, mangeoire et poutre apparente donne du cachet à ce lieu. Nous avons apprécié le fait de ne pas avoir de voisins, ni de limites horaires pour faire la fête. La proximité de nombreux gîtes et chambres d’hôtes a permis à nos invités de revenir le lendemain.

Le mariage de Elodie La Grigue et Domaine Les Aulnois 6
    Envoyée le 29/08/2019

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Elodie et Jérôme et félicitations pour l'organisation minutieuse de votre mariage... Votre déco était des plus raffinées et votre enthousiasme a illuminé les lieux.
    Luc
    Le mariage de Elodie La Grigue et Domaine Les Aulnois 7
    Le mariage de Elodie La Grigue et Domaine Les Aulnois 8
  • Guehi

Guehi · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage de Kévin et Caroline

Le domaine Les Aulnois dispose d'un cadre calme et agréable, les lieux sont propres et très bien entretenus.
    Le propriétaire, monsieur Luc, est de très bons conseils et à l'écoute des clients.
    Un grand merci à monsieur Luc et au Domaine Les Aulnois.

Envoyée le 03/08/2019
  • Bènèdicte

Bènèdicte Mupamba · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22/06/19

Un lieu calme et agréable parfait pour notre thème de mariage champêtre et pastel.
    Parfait pour un vin d’honneur à l’extérieur.

Envoyée le 03/07/2019

Carole · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15/06

Domaine au top ! Un extérieur impeccable sous beau temps, une salle intérieure avec tout le charme de l'ancien, nous avons passé un agréable moment.

Envoyée le 16/06/2019

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Carole et Yasin pour vos appréciations qui me touchent. Vous avez illuminé les lieux par votre bonheur...
  • MBSTG

Mbstg · Marié(e) le 08/06/2019

Un grand merci à Luc, nous avons adoré sa disponibilité avec nous et nos prestataires durant. Nous avons organisé notre mariage et le baptême de notre fille en toute sérénité. Nos invités ont bénéficié de chambres au calme et nous avons eu tout le temps de profiter d'un endroit reposant le dimanche lors de notre brunch. Luc nous laisse vraiment la liberté de faire ce qu'il nous plait et reste discret mais disponible si besoin. L’équipe de Decoranim, notre décoratrice et dj ont eu le loisir de s'installer tranquillement dès le vendredi et tout était parfait pour notre arrivée le samedi. Le traiteur Passions et Saveurs a lui aussi pu s’installer sans pression. Luc vous êtes un hôte parfait qui sait nous faire sentir chez vous comme si nous étions chez nous le temps de nos festivités. Encore merci vraiment nous recommandons votre Domaines des Aulnois les yeux fermés. Mariage et baptême du 8 juin 2019 de Sandra, Tanya et Geoffroy.

Le mariage de Mbstg et Domaine Les Aulnois 9
    Envoyée le 12/06/2019

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci vivement Sandra, Tania et Geoffroy pour votre élégance et votre sincérité.
    Votre bonheur illumine Les Aulnois par vos recommandations.
    Je vous souhaite à tous les trois le bonheur que vous méritez.
  • Cátia

Cátia Mrt · Marié(e) le 18/05/2019

Week-end formidable

Nous recherchions une ferme pleine de charme avec couchage pour notre mariage et nous n’avons pas été déçus, domaine au top, au calme et très bien équipée.
    Nos convives ont pu rester sur place et c’était super ! Les chambres sont propres et bien entretenues ! Je recommande grandement !

Envoyée le 27/05/2019

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Catia et Antony pour vos encouragements et votre reconnaissance. C'était un réel plaisir de vous voir rayonnants de bonheur.
  • Eric

Eric Bouron · Marié(e) le 04/05/2019

Un moment magique

Nous nous sommes mariés avec Madame le 04 mai 2019 au Domaine les Aulnois. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Luc, le propriétaire est d'une grande gentillesse et très à l'écoute de nos demandes.
    Le jour J, la pluie a été une invitée surprise... Mais des éclaircies ont fait leurs apparitions plusieurs fois au domaine, ce qui n'a pas empêché Madame de jeter son joli bouquet depuis la jolie pelouse du domaine.
    Tous nos invités ont été ravi et ont passé une excellente soirée. Les mariés, eux, ne regrettent pas absolument leur choix d'avoir choisit le domaine les Aulnois pour le jour le plus beau de leur vie.
    Merci à toi Luc. Tu as contribué à ce bonheur et nous t'en remercions infiniment.

Yen et Eric

Le mariage de Eric Bouron et Domaine Les Aulnois 10
    Le mariage de Eric Bouron et Domaine Les Aulnois 11
    Envoyée le 09/05/2019

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Un grand merci Yen et Eric pour vos témoignages. Ce fut pour moi un réel plaisir de vous voir rayonner de bonheur, et d'être à l'écoute de vos besoins.

JOZEREAU · Marié(e) le 29/09/2018

Nous avons passés un très bon mariage au domaine des Aulnois.
    Merci à tous le monde ça restera un très bon souvenir pour nous.
    Un endroit très calme et très joli reposant avec du personnel disponible.
    Eliane et François

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci d avoir choisi Les Aulnois pour votre mariage.
    Vous et vos invités avez su retrouver vos racines terriennes dans ce lieu plein de charme.