Domaine Les Aulnois

Réponse

• Bouchet

Bouchet Maud , Marié(e) le 25/08/2018

Superbe trouvaille !

Nous avons eu une superbe réception ! Les extérieurs sont très beaux et la salle ne manque pas d’espace ! Très beau domaine à la campagne avec un propriétaire très disponible et plein de ressources ! Nous recommandons !

Envoyée le 26/08/2018

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Le domaine des Aulnois a été ravi de vous accueillir. Luc vous remercie pour votre gentillesse.
    Les lieux ont été rendus avec une propreté remarquable..

• Stéphanie

Stéphanie , Marié(e) le 18/08/2018

Magnifique

Nous avons été sous le charme du domaine au 1er regard.
    Mr Luc s'investit énormément pour entretenir les lieux et pour nous satisfaire au mieux.
    Nous recommandons cette salle qui a fait notre rêve devenir réalité.

Envoyée le 01/09/2018

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Hervé et Stéphanie pour votre choix.
    Ce fut un plaisir de vous voir rayonner de bonheur avec toute votre famille des Caraïbes... D'une gentillesse reconnue.

Arielle Argus , Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

Nous avons fait confiance à Luc pour la location de son domaine et nous en sommes très satisfait. Nous avons pu louer la salle sur 3 jours. Le vendredi, Luc le propriétaire nous à permis de décorer la salle et ses extérieurs. Il nous à même donné des petits conseils concernant la décoration. Le samedi, jour de la célébration du mariage, les invités sont arrivés pour le vin d'honneur sur le lieu de réception. Nous avions installer une grande tente en plein air avec quelques bancs que le propriétaire nous a prêté. Les invités étaient aux anges. Ils nous ont tous félicités par rapport au cadre enchanteur de la ferme.
    Ensuite, lorsqu'ils sont tous rentrés dans la salle de réception, ils ont été ravi de voir la salle de danse et la salle de banquet avec pierres et poutres apparentes.
    Pour résumer, n'hésitez pas à prendre contact avec Luc afin qu'il puisse vous ouvrir les portes de son merveilleux domaine. Vous en serez saisi par tant de charme !
    Encore merci à vous Luc.

Marion Bosdure , Marié(e) le 12/05/2018

Moyen
      Moyen

Cadre magnifique

L'endroit est super beau, bien entretenu, pelouse propre, salle de réception avec pierre apparente, rien à redire sur le cadre.
    Nous aurions toutefois apprécié un peu plus de souplesse au réveil, nos invités ont moyennement apprécié l'exigence du propriétaire, mais bon, l'endroit reste charmant.

Envoyée le 15/05/2018

Mélanie Canal , Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Un lieu idéal pour un mariage qui vous ressemble

Un lieu plein de charme et d'authenticité. Un grand merci à Luc de nous avoir fait confiance et d'avoir été aussi disponible et à l'écoute. Nous avons ainsi pu réaliser le mariage de nos rêves et passer deux journées magnifiques !
    La possibilité de faire dormir une trentaine de personnes sur place est un vrai plus !
    Le domaine les Aulnois est le lieu à choisir si vous voulez faire comme à la maison : possibilité d'installer le vendredi toute la journée, pas de limite d'heure, pas de traiteur ni de DJ imposés, possibilité de rester le lendemain et de faire un barbecue toute la journée, possibilité de louer les chambres et pour les invités supplémentaires de dormir en tente sur le terrain, sans voisinage à proximité il est possible de faire une partir de la fête à l'extérieur.
    Vivement la prochaine occasion pour que nous puissions retourner dans cet endroit fabuleux !

Le mariage de Mélanie Canal et Domaine Les Aulnois 9
    Le mariage de Mélanie Canal et Domaine Les Aulnois 16
    Le mariage de Mélanie Canal et Domaine Les Aulnois 17
    Envoyée le 12/05/2018

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci pour vos chaleureuses recommandations. Le Domaine Les Aulnois a été ravi de vous accueillir. La qualité de votre réception, de vos hôtes et de vos prestataires ont honoré notre écrin de verdure et d'authenticité. Merci à Mélanie et Sylvere pour vos témoignages de bonheur.

Luc.

Antoineetodile , Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Salle charmante et typique d'un corps de ferme. Idéal pour 100 à 130 invités pour un mariage authentique avec 23 places dans des lits très confortables sur place, et davantage sur le sol à l'intérieur.

Merci à Luc pour son accueil.

Envoyée le 23/10/2017

Futuremadamen , Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Un joli domaine, à l'écart de tout et d'un calme incroyable. Nous avons passé le week-end de notre mariage chez Luc, et nous ne le regrettons pas du tout. Tous nos invités ont apprécié l'espace intérieur et extérieur, ainsi que le fait que la salle de dîner soit séparée de la salle de danse. Luc est une personne compréhensive et disponible, il a satisfait toutes mes demandes.
    J'y reviendrai avec plaisir et les yeux fermés.
    Luc, merci pour tout.

Le mariage de Futuremadamen et Domaine Les Aulnois 18
    Le mariage de Futuremadamen et Domaine Les Aulnois 19
    Envoyée le 10/10/2017

Sherley , Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Nous avons passé un week-end des plus magnifiques. Le propriétaire loue la salle du vendredi au dimanche, ce qui nous a permis de préparer la salle tranquillement le vendredi, de faire la fête le samedi et de faire un petit brunch le dimanche. Le lieu est magique !

Luc est vraiment quelqu'un de très humain, arrangeant et sympathique. Nous ne regrettons pas notre choix de salle. Nous n'avons eu que des compliments de la part de tous nos invités. Nous regrettons, cependant, d'avoir fait quelques photos au Parc de Coulommier car le domaine et son décor nous permettaient de faire toutes les photos possibles. Merci encore et à très vite !

Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Sherley et Loïc de vous être arrêtés le temps d'un week-end aux Aulnois avec toute votre famille et vos amis pour votre mariage. Les Aulnois vous apporteront l’oxygène pour tous vos projets de vie à venir.
    Luc

• Ness

Vanessa Ducay , Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Propriétaire très disponible et à l'écoute des demandes clients.

Domaine atypique, ancien corps de ferme qui fait tout son charme.
    Pas de voisinage aux alentours, pas de souci de nuisance sonore.
    Logements possibles sur place.
    Notre mariage fut une totale réussite. Lieu magnifique et superbement décoré grâce à notre prestataire Garden 77. Un traiteur exceptionnel (chef cuisinier), un dj incroyable Arnaud (festamania). La mairie nous a permis également de tirer un sublime feu d'artifice.
    Une ambiance incroyable qui a fait de notre mariage, un moment magique et inoubliable grâce à tous.

Envoyée le 14/09/2017
  • Jitendrao

Jitendrao Pandjee , Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 23 juin dernier à La Ferme des Aulnois.
    Il faut dire que le choix n'a pas été compliqué contrairement à ce que nous imaginions.
    Dès le premier contact avec Luc, le propriétaire, le courant est passé de suite.
    Très professionnel, agréable, disponible et toujours rassurant avec ses conseils et un carnet d'adresses très utile de divers prestataires.
    Le lieu est vraiment magnifique, en pleine nature, fleuri et calme, idéal pour nous qui avions pas mal d'enfants parmi nos convives.
    Les salles sont très belles avec des poutres apparentes, les murs en pierres, plein de charme.
    La plus petite salle juste à l'entrée nous a permis d'y installer le dj, le candy bar, les pièces montées et même la piste de danse.
    La plus grande nous a permis de recevoir nos 140 invités sans pour autant être coincés de tout part.
    Le mobilier (tables, chaises, nappes, etc) est disponible sur place, ce qui facilite grandement l'organisation.
    Petit plus et pas le moindre, la ferme possède des chambres pour ceux qui ne souhaitent pas reprendre la route après la fête ou coucher des enfants.
    Quoi dire d'autre ? Si ce n'est que vous conseiller d'y aller avant de faire votre choix.
    Notre mariage a été une vraie réussite et nos invités ont été vraiment ravis.
    Merci infiniment Luc, nous y reviendrons sans hésiter.
    Angela & Bryan.

Le mariage de Jitendrao Pandjee et Domaine Les Aulnois 25
    Le mariage de Jitendrao Pandjee et Domaine Les Aulnois 26
    Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Domaine Les Aulnois:

Merci Angela et Bryan pour vos recommandations.

Vous avez su donner vie au Domaine Les Aulnois par votre gentillesse et votre rayonnement.

Que votre soleil continue a briller dans vos yeux !