Avis de Domaine Les Couettes

Avis

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Recommandé à 98%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Oriane
    Oriane I. Envoyé le 07/05/2024

Vous ne trouverez jamais mieux !

Vous ne pourrez pas trouver mieux qu'Elise !
    Le domaine est splendide et Élise y met tout ce qu'il faut pour que votre mariage soit parfait à vos yeux.

Nous avons pris la formule or et ne le regrettons pas.
    Les chaises Napoléon ont tapé dans l'œil de tout nos convives et ont vraiment tout fait à la déco de notre salle !
    Élise a été d'une grande aide dans les choix de nos prestataires et est toujours ultra réactive ce qui nous a permis d'être vraiment serein !

Nous l'avons également choisit comme officiante et cela a été notre meilleur choix ! Élise a vraiment prit le temps de nous connaître et nous comprendre et la cérémonie était parfaite, pour nous et pour nos invités. De la décoration de la cérémonie à la musique et aux textes, tout était parfait, personnalisé et nous ressemblait.

Élise a été présente pour nous aider à gérer quelques imprévus et à sauvé notre décoration de salle.

Nous la recommanderions à n'importe quels mariés et avons hâte de revenir vers elle pour fêter nos 10 ans de mariage !
    Durondeau K. Envoyé le 05/05/2024

Mariage bohème

Les propriétaires sont au top!

C’est un gîte magnifique

Mme fait weedding ou cérémonie je les pris en weeding et elle est au top du top 🤩
    Je la recommande fortement vous n’allez pas être dessus 🤗 encore un grand merci à eu pour ma journée magnifique 😍

Les avis vous ont convaincus ?

Eniona N. Envoyé le 14/04/2024

Super expérience

Elise et Benoît ont eu un rôle majeur dans la qualité de notre journée magique, merci à eux pour la qualité du domaine, de leur écoute et des services proposés ! Tous nos invités ont été conquis par les lieux, merci à vous!

Bonjour a vous 2,
    merci pour votre message, nous sommes très heureux que tous vos invités ont apprécié le domaine et que vous y avez passé un moment 'magique' !
    Quelques photos de ses beaux moments nous ferai plaisir, afin d'immortaliser votre séjour!
    profitez bien de ses beaux jours, à bientôt.
  • Laëtitia
    Laëtitia P. Envoyé le 02/10/2023

Un Domaine complet et ravissant pour un mariage hors du temps

Merci à Élise et Bruno pour leur accueil et leurs explications. Nous avions signe avec l'ancien propriétaire et ils ont pris le temps pour que la confiance s'installe.
    Le domaine est complet, il y a du couchage de qualité en chambres privées et c'est un vrai plus. Les trois salles sont hyper agréables et vastes. La piscine est un super plus pour les invités et nous

Réponse de Domaine Les Couettes:

Merci Laëtitia pour ce témoignage.
    Nous sommes ravi d'avoir d'après vos dires bien repris le flambeau dans anciens propriétaires, et que vous ayez passé un bon moment au domaine. Félicitations à vous 2 pour votre mariage. A bientôt !
    Hélène Envoyé le 14/09/2023

Un cadre exceptionnel

Nous nous sommes mariés le weekend du 9 septembre au domaine des Couettes. Le cadre est magnifique, parole d'invité "Ici il n'y a pas besoin de penser la décoration extérieure, tout est parfait, entre les espaces, les arbres magnifiques, les fleurs réparties savamment..."
    La salle est très belle et très bien rénovée, la cuisine est fonctionnelle.
    Les gîtes sont très beaux, accueillants, et c'est très pratique d'avoir plusieurs gîtes pour les différents rythmes!
    Pour couronner le tout, Elise et Benoît sont vraiment sympathiques, à l'écoute, chaleureux, accueillants, disponibles et arrangeants.
    Merci, ce moment restera à jamais gravé dans nos coeurs!

Merci Hélène !
    nous sommes très touchés, et très contents que vous ayez passé un moment merveilleux. Nous avons encore du mal avec le mot ' parfait ' !! car il y encore bien des choses à venir (proche) pour que ce soit vraiment parfait ! cela dit c'est une grande source de motivation que d'être encouragé ainsi. On vous souhaite le meilleur, et à bientôt peut être.
    Marie D. Envoyé le 25/10/2023

Mariage aux couettes

Tellement heureux d’avoir choisi ce domaine pour célébrer notre mariage ( 02/09/2023)
    L’endroit est idéal pour une cérémonie laïque car beaucoup de verdure et d’arbres ( très utiles autant en cas de chaleur que d’averses car les arbres font leur travail 😊).
    La salle a beaucoup de charme et personnalisable au goût de chacun.
    Le plus, ce sont les gîtes ( retapés avec très bon goût ) et le petit nouveau qui est juste magnifique 🤩 avec vue sur le domaine.
    Cela apporte un côté pratique indéniable.
    Élise et Benoit sont des propriétaires charmants, à l’écoute et très réactifs lors de nos échanges.
    Nous les remercions de leur sympathie et comptons bien fêter nos 10 ans de mariage au domaine « les couettes »🥰
    Thomas L. Envoyé le 25/09/2023

Mariage septembre 2023

Nous avons eu la chance de nous marier au Domaine les Couettes en septembre 2023. Nous y avons vécu un weekend incroyable (location dès le vendredi midi) notamment grâce aux prestations proposées par Elise et Benoit.
    Les couchages nombreux et très confortables, les différentes salles disponibles et les grands espaces verts (magnifiques chênes) ont donné à notre évènement une atmosphère particulièrement chaleureuse.
    Nous recommandons sans hésiter si vous êtes à la recherche de propriétaires disponibles, pour lesquels chaque problème a une solution, le tout dans un cadre bucolique, familial et chaleureux.

Merci Thomas.
    Très touché par ce charmant message et ce beau reportage photos qui en dit long sur le merveilleux mariage que vous avez organisé au domaine. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et sommes certains que vous aussi vous trouverez toujours une solution aux problèmes. Longue vie a votre union.
  • Guillouët
    Guillouët Envoyé le 18/09/2023

Au delà de nos espérances

Nous avons passé un week-end magnifique lors de notre mariage du 26 août dernier.

Un très grand merci à Élise et Benoît, qui ont tout fait pour nous faire passer l’un des plus beaux moments de notre vie.

Ce sont des propriétaires à l’écoute, réactifs, et vraiment très gentils !

Le cadre est vraiment très agréable, hâte d’y retourner un jour.
  • Morgane
    Morgane J. Envoyé le 03/09/2023

Domaine les couettes

Un super domaine et des propriétaires très sympathiques et arrangeants. Des gîtes bien équipées et confortables.
    Je recommande sans hésitation.

Bonjour Morgane,
    Merci pour ce charmant commentaire.
    Bravo pour la décoration et ses photos magnifiques.
    Nous sommes très heureux de vous avoir reçu au domaine Les Couettes, encore un beau mariage qui restera gravé dans les pierres de la longères !
    Belle vie de couple à vous 2.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures