Avis de Domaine Les Couettes

Monterfil, Ille et Vilaine

• Luc
    Luc J. Envoyé le 26/07/2024

Cadre exceptionnel

Le lieu est fantastique avec un parc arboré bien entretenu qui donne une dimension champêtre très apprécié par tous les invités. la possibilité de loger un grand nombre de personnes sur place est un atout indéniable du domaine.
  • Nolwenn
    Nolwenn L. Envoyé le 02/07/2024

Un mariage merveilleux

Nous avions choisi le domaine il y a plus de deux ans avant l'arrivée des nouveaux propriétaires Élise et Benoît.
    Ils ont rénové le domaine et l'on rendu encore plus magnifique !
    Ils ont toujours été à l'écoute et ont toujours répondu à nos nombreuses interrogations 😅
    Nous avons même pu retourner au domaine pour faire une photo 1 an avant le mariage sous leur incroyable saule pleureur.
    De 0lus les nombreux couchages ont permis à nos famille de profiter pleinement de cette journée. Tout était parfait 🥰

Réponse de Domaine Les Couettes:

Nous avons été ravis de vous recevoir, merci de votre confiance car ce n est pas toujours évident un changement de propriétaire !
    Nous sommes heureux que vous aillez apprécié tous les changements au domaine, ses gîtes et les équipements. Au plaisir de vous revoir

• Mabit
    Mabit Envoyé le 27/06/2024

Domaine parfait

Tout d'abord nous avons choisi ce lieu car c'était un lieu qui nous correspondait. Simple mais avec beaucoup de charme et de verdure. Et puis nous avons fait la rencontre d'Elise et Benoit les propriétaires de ce beau Domaine. Gentils, professionnels, très à l'écoute et très réactifs.
    Nous avons fait le mariage qui nous correspondait. Tous nos souhaits ont été réalisés. Simple et beau.
    Merci à eux de nous avoir prêter leur bébé le temps d'un weekend avec les gens qu'on aime. merci!!!!!!

Réponse de Domaine Les Couettes:

Merci d avoir prit soin du bébé ! Nous sommes ravis que le domaine les couettes ai répondu à tous vos désirs et que ce mariage aura été à la hauteur de vos espérances. On vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Lauriane
    Lauriane M. Envoyé le 10/06/2024

Magnifique domaine

Domaine magnifique et très bien équipé, Elise et Benoit sont de très bons conseils et support, très gentils et avec un super réseaux, la plupart des prestatires que nous avions pris connaissaient déjà le domaine, ce qui facilite énormément les choses. Nous avons passé un mariage absolument génial et tous les invités ont trouvé le domaine superbe.
    Allez-y les yeux fermés ;)

Bonjour Lauriane,
    ce sont les yeux grands ouverts que nous vous adressons toutes nos félicitations et sommes comblés de joie que vous ayez passé un bon moment, ou plutôt un moment génial au domaine.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde pour la suite.
    Nous féliciterons nos prestataires en partageant ce joli message. A bientôt.
  • Sarah
    Sarah T. Envoyé le 06/06/2024

Super endroit

Merci à Elise et Benoît! Un magnifique endroit, une qualité de service au top. Arrangeant, à l écoute...merci🙏

Réponse de Domaine Les Couettes:

on fait au mieux avec ce qu'on a comme on dit !
    Pourvu d'être à l'écoute et répondre a toutes demandes de nos clients, et qu'ils en soient satisfait. Cela nous comble d'avoir ce retour chaleureux de votre part. Merci pour ce 5* !! yeahh... ça motive les troupes.
    plein de bonheur a vous 2 !!!!!!!!!
    Durondeau K. Envoyé le 05/05/2024

Mariage bohème

Les propriétaires sont au top!

C’est un gîte magnifique

Mme fait weedding ou cérémonie je les pris en weeding et elle est au top du top 🤩
    Je la recommande fortement vous n’allez pas être dessus 🤗 encore un grand merci à eu pour ma journée magnifique 😍

Réponse de Domaine Les Couettes:

ils sont beaux, ils sont classes, ils sont arrivés en hélicoptère sur le domaine. Quelle sensation pour tout le monde, et quelle merveilleux mariage. Félicitations à tous les 2, et nous sommes ravis de vous avoir reçu au domaine les couettes car vous en avez fait la plus belle ouverture de saison qu'on puisse imaginer.
    Vos sourires, et votre sympathie sont gravés au pied du chêne qui ne demande qu'à vous revoir un jour pour une autre expérience ! qu'est ce qu'on fait la prochaine fois ? pour vous 10 ans de mariage... arrivée sur le domaine au saut en parachute ?? chiche ?
    Merci à vous 2 pour votre confiance à notre organisation.
    Eniona N. Envoyé le 14/04/2024

Super expérience

Elise et Benoît ont eu un rôle majeur dans la qualité de notre journée magique, merci à eux pour la qualité du domaine, de leur écoute et des services proposés ! Tous nos invités ont été conquis par les lieux, merci à vous!

Bonjour a vous 2,
    merci pour votre message, nous sommes très heureux que tous vos invités ont apprécié le domaine et que vous y avez passé un moment 'magique' !
    Quelques photos de ses beaux moments nous ferai plaisir, afin d'immortaliser votre séjour!
    profitez bien de ses beaux jours, à bientôt.
  • Laëtitia
    Laëtitia P. Envoyé le 02/10/2023

Un Domaine complet et ravissant pour un mariage hors du temps

Merci à Élise et Bruno pour leur accueil et leurs explications. Nous avions signe avec l'ancien propriétaire et ils ont pris le temps pour que la confiance s'installe.
    Le domaine est complet, il y a du couchage de qualité en chambres privées et c'est un vrai plus. Les trois salles sont hyper agréables et vastes. La piscine est un super plus pour les invités et nous

Réponse de Domaine Les Couettes:

Merci Laëtitia pour ce témoignage.
    Nous sommes ravi d'avoir d'après vos dires bien repris le flambeau dans anciens propriétaires, et que vous ayez passé un bon moment au domaine. Félicitations à vous 2 pour votre mariage. A bientôt !
    Hélène Envoyé le 14/09/2023

Un cadre exceptionnel

Nous nous sommes mariés le weekend du 9 septembre au domaine des Couettes. Le cadre est magnifique, parole d'invité "Ici il n'y a pas besoin de penser la décoration extérieure, tout est parfait, entre les espaces, les arbres magnifiques, les fleurs réparties savamment..."
    La salle est très belle et très bien rénovée, la cuisine est fonctionnelle.
    Les gîtes sont très beaux, accueillants, et c'est très pratique d'avoir plusieurs gîtes pour les différents rythmes!
    Pour couronner le tout, Elise et Benoît sont vraiment sympathiques, à l'écoute, chaleureux, accueillants, disponibles et arrangeants.
    Merci, ce moment restera à jamais gravé dans nos coeurs!

Merci Hélène !
    nous sommes très touchés, et très contents que vous ayez passé un moment merveilleux. Nous avons encore du mal avec le mot ' parfait ' !! car il y encore bien des choses à venir (proche) pour que ce soit vraiment parfait ! cela dit c'est une grande source de motivation que d'être encouragé ainsi. On vous souhaite le meilleur, et à bientôt peut être.