Avis de Domaine Les Couettes

Domaine Les Couettes

Monterfil, Ille et Vilaine

Durondeau K. Envoyé le 05/05/2024

Mariage bohème

Les propriétaires sont au top!

C’est un gîte magnifique

Mme fait weedding ou cérémonie je les pris en weeding et elle est au top du top 🤩
    Je la recommande fortement vous n’allez pas être dessus 🤗 encore un grand merci à eu pour ma journée magnifique 😍
    Eniona N. Envoyé le 14/04/2024

Super expérience

Elise et Benoît ont eu un rôle majeur dans la qualité de notre journée magique, merci à eux pour la qualité du domaine, de leur écoute et des services proposés ! Tous nos invités ont été conquis par les lieux, merci à vous!

Bonjour a vous 2,
    merci pour votre message, nous sommes très heureux que tous vos invités ont apprécié le domaine et que vous y avez passé un moment 'magique' !
    Quelques photos de ses beaux moments nous ferai plaisir, afin d'immortaliser votre séjour!
    profitez bien de ses beaux jours, à bientôt.

• Laëtitia
    Laëtitia P. Envoyé le 02/10/2023

Un Domaine complet et ravissant pour un mariage hors du temps

Merci à Élise et Bruno pour leur accueil et leurs explications. Nous avions signe avec l'ancien propriétaire et ils ont pris le temps pour que la confiance s'installe.
    Le domaine est complet, il y a du couchage de qualité en chambres privées et c'est un vrai plus. Les trois salles sont hyper agréables et vastes. La piscine est un super plus pour les invités et nous

Réponse de Domaine Les Couettes:

Merci Laëtitia pour ce témoignage.
    Nous sommes ravi d'avoir d'après vos dires bien repris le flambeau dans anciens propriétaires, et que vous ayez passé un bon moment au domaine. Félicitations à vous 2 pour votre mariage. A bientôt !
    Hélène Envoyé le 14/09/2023

Un cadre exceptionnel

Nous nous sommes mariés le weekend du 9 septembre au domaine des Couettes. Le cadre est magnifique, parole d'invité "Ici il n'y a pas besoin de penser la décoration extérieure, tout est parfait, entre les espaces, les arbres magnifiques, les fleurs réparties savamment..."
    La salle est très belle et très bien rénovée, la cuisine est fonctionnelle.
    Les gîtes sont très beaux, accueillants, et c'est très pratique d'avoir plusieurs gîtes pour les différents rythmes!
    Pour couronner le tout, Elise et Benoît sont vraiment sympathiques, à l'écoute, chaleureux, accueillants, disponibles et arrangeants.
    Merci, ce moment restera à jamais gravé dans nos coeurs!

Merci Hélène !
    nous sommes très touchés, et très contents que vous ayez passé un moment merveilleux. Nous avons encore du mal avec le mot ' parfait ' !! car il y encore bien des choses à venir (proche) pour que ce soit vraiment parfait ! cela dit c'est une grande source de motivation que d'être encouragé ainsi. On vous souhaite le meilleur, et à bientôt peut être.
    Marie D. Envoyé le 25/10/2023

Mariage aux couettes

Tellement heureux d’avoir choisi ce domaine pour célébrer notre mariage ( 02/09/2023)
    L’endroit est idéal pour une cérémonie laïque car beaucoup de verdure et d’arbres ( très utiles autant en cas de chaleur que d’averses car les arbres font leur travail 😊).
    La salle a beaucoup de charme et personnalisable au goût de chacun.
    Le plus, ce sont les gîtes ( retapés avec très bon goût ) et le petit nouveau qui est juste magnifique 🤩 avec vue sur le domaine.
    Cela apporte un côté pratique indéniable.
    Élise et Benoit sont des propriétaires charmants, à l’écoute et très réactifs lors de nos échanges.
    Nous les remercions de leur sympathie et comptons bien fêter nos 10 ans de mariage au domaine « les couettes »🥰
    Thomas L. Envoyé le 25/09/2023

Mariage septembre 2023

Nous avons eu la chance de nous marier au Domaine les Couettes en septembre 2023. Nous y avons vécu un weekend incroyable (location dès le vendredi midi) notamment grâce aux prestations proposées par Elise et Benoit.
    Les couchages nombreux et très confortables, les différentes salles disponibles et les grands espaces verts (magnifiques chênes) ont donné à notre évènement une atmosphère particulièrement chaleureuse.
    Nous recommandons sans hésiter si vous êtes à la recherche de propriétaires disponibles, pour lesquels chaque problème a une solution, le tout dans un cadre bucolique, familial et chaleureux.

Merci Thomas.
    Très touché par ce charmant message et ce beau reportage photos qui en dit long sur le merveilleux mariage que vous avez organisé au domaine. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et sommes certains que vous aussi vous trouverez toujours une solution aux problèmes. Longue vie a votre union.
  • Guillouët
    Guillouët Envoyé le 18/09/2023

Au delà de nos espérances

Nous avons passé un week-end magnifique lors de notre mariage du 26 août dernier.

Un très grand merci à Élise et Benoît, qui ont tout fait pour nous faire passer l’un des plus beaux moments de notre vie.

Ce sont des propriétaires à l’écoute, réactifs, et vraiment très gentils !

Le cadre est vraiment très agréable, hâte d’y retourner un jour.
  • Morgane
    Morgane J. Envoyé le 03/09/2023

Domaine les couettes

Un super domaine et des propriétaires très sympathiques et arrangeants. Des gîtes bien équipées et confortables.
    Je recommande sans hésitation.

Bonjour Morgane,
    Merci pour ce charmant commentaire.
    Bravo pour la décoration et ses photos magnifiques.
    Nous sommes très heureux de vous avoir reçu au domaine Les Couettes, encore un beau mariage qui restera gravé dans les pierres de la longères !
    Belle vie de couple à vous 2.
  • Samantha
    Samantha Envoyé le 21/09/2023

Convivialité & cachet pour ce Domaine avec un super extérieur et une salle fraichement rénovée

Nous sommes ravis d'avoir choisi le Domaine les Couettes pour notre mariage qui s'est déroulé le 19/08/2023.
    Nous étions à la recherche d'un endroit avec du charme, un bel espace extérieur et de quoi faire dormir nos invités. C'est pour cela que le Domaine était idéal.
    Nous sommes tombés sous le charme des poutres apparentes et du très grand jardin bien entretenu.
    Les rénovations n'étaient pas encore prévues lorsque nous avons signé le contrat, mais cela a donné un grand coup de frais à cette salle, plus de modernité et de luminosité.
    Nous avons apprécié la disponibilité d'Elise et Benoit tout au long des derniers mois. Merci pour leurs conseils et leurs arrangements pour nous accompagner au mieux pour cet événement.
    La visualisation de la salle en 3D sur mariage.net, avec possibilité de calculer les surfaces était d'une grande aide pour prévoir la décoration !
    La préparation de la salle la veille nous a permis de nous organiser plus paisiblement, et nous avons profité du Domaine dès le soir avec une partie de nos invités. La terrasse est idéale pour les repas conviviaux, simples (et abrités).
    Les gîtes, avec quasiment 40 couchages sont très très pratiques pour être sur place sur le Domaine et faire dormir une partie des invités.
    Nous en avons donc profité pour nous préparer le samedi matin dans les gîtes et faire la découverte des mariés en petit comité sur la terrasse. + les photos sous le saule pleureur, très romantique.
    La salle est idéale pour 80 personnes, nous avions fait le choix de disposer les tables en grandes tablées, très conviviales. Nous les avons ensuite enlever pour l'ouverture de bal, mais cela ne nous a pas empêché de danser tout au long de la soirée !
    Enfin, la piscine, cerise sur le gateau pour le dimanche...

Les invités ont adoré le Domaine, c'était un très bon choix.

Merci Samentha et Medhi.
    Ce n'est plus un témoignage mais un récit ! Cela vous ressemble bien, et c'est un vrai plaisir de vous lire et de voir toutes ses photos. Merci d'avoir prit ce temps précieux pour ce magnifique témoignage soigné. Nous avons passé un bon moment avec vous, et c'est toujours très agréable de prendre le temps de la discussion entre propriétaires et futurs mariés. Vous voila unis pour la vie, et vous souhaitons beaucoup de bonheur.