Domaine les Houlles

Domaine les Houlles 3
  • Sandra

Sandra , Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019

Nous sommes ravis d’avoir choisi les Houlles pour notre mariage du 22 Juin 2019. Propriétaire disponible et accueillant. Domaine plein de charme, 2 salles en pierres pleines de charme. Gites très pratiques pour les couchages. Comme un air de vacances. Merci pour tout Bruno.

Le mariage de Sandra et Domaine les Houlles 4
    Envoyée le 08/07/2019

Réponse de Domaine les Houlles:

Merci à vous deux Sandra & Benjamin de nous avoir fait confiance. Nous avons été heureux de vous recevoir au domaine les Houlles sous le soleil Normand. Nous espérons vous accompagner pour de nombreux autres événements.

Mazerolle Faustine , Marié(e) le 08/09/2018

Très beau domaine avec la possibilité de louer 2 salles, une pour le vin d'honneur et une pour la réception. Pas besoin de beaucoup de décoration, le charme de la salle fait tout.
    Grand espace vert pour l'organisation d'une cérémonie laïque.
    Les propriétaires sont accueillants et disponibles.
    Bref un chouette domaine pour un mariage.

Le mariage de Mazerolle Faustine et Domaine les Houlles 5
    Le mariage de Mazerolle Faustine et Domaine les Houlles 6
    Envoyée le 11/09/2018

Bonjour Faustine

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes tout au long du week-end.
    Nous espérons vous revoir pour vos heureux événements tout au long de votre vie.

• Ludivine

Ludivine Sonnet , Marié(e) le 07/07/2018

Un lieu magnifique pour un budget moyen et des prestations complémentaires à un tarif raisonnable. Le domaine est charmant et le propriétaire est disponible, le rapport qualité prix est excellent. Seul bémol : la salle de réception n'est pas très spacieuse mais bien suffisante pour un petit mariage (70 convives).
    Je vous le conseille si vous cherchez un lieu joli et à un prix raisonnable.

Envoyée le 11/07/2018

Bonjour Ludivine,
    Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre domaine les Houlles. Merci beaucoup pour votre commentaire !
    Nous espérons vous revoir régulièrement pour les événements heureux de votre vie.

• Maubanc

Maubanc Cindye , Marié(e) le 12/05/2018

Très beau site avec beaucoup de logements

Très beaux lieux de réception avec 63 couchages. Le nouveau propriétaire a su s'adapter à nos besoins, même si le jour J, il n'était pas présent mais il a su entendre nos remarques et s'adapter. Nous étions son premier mariage, il apprendra avec le temps. Nous espérons que ce site garde tout son charme car très belles salles en pierre, lieu extérieur pour une cérémonie laïque, tres protégés par ses deux barrières.

Envoyée le 13/06/2018

Bonjour cyndie

Merci de votre commentaire sur notre domaine et d'avoir été des premiers clients charmants. En espérant vous revoir bientôt.

Aurélie Pépin , Marié(e) le 29/07/2017

Lieux pittoresque à réserver plus d'une année à l'avance. Nous y avons, en plus, trouvé des propriétaires adorables qui nous ont su nous conseiller de super prestataires (et même nous trouver des solutions de dernière minute pendant notre installation). Les salles sont très belles (de la pierre, de la poutre, bref du charme normand), l'endroit est suffisamment isolé pour faire la fête et les couchages un super atout (un peu à la bonne franquette mais bon mobilier). Avec plein d'avantages tels que la sonorisation, les vidéoprojecteurs et surtout un petit château gonflable qui a fait un grand effet ! Je recommande à 200%.

Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Domaine les Houlles:

Merci pour votre recommandation pour votre gentillesse et nous sommes heureux que les lieux et le gite vous aient plu ainsi qu'à vos invités.
    Plein de bonheur pour la suite
    Cordialement Chantal et Michel
    Encore merci ça nous fait très plaisir

• Panzarella

Panzarella Sandra , Marié(e) le 11/02/2017

Très bon prestataire avec le meilleur rapport qualité/prix de la région.
    Un beau domaine, de nombreux services sur place et un accueil chaleureux.
    Tout le matériel nécessaire à une réception est fourni (chaises, tables, nappes, housse de chaises, vaisselles, sono...) pas besoin d'avoir à courir partout et avoir de nombreux prestataires différents et le gîte d'une capacité d'environ 60 couchages est un vrai plus.
    Je recommande ce prestataire sans hésiter.

Envoyée le 02/03/2017
  • Chloé

Chloé L , Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons eu le mariage de nos rêves, et ce en partie au domaine que nous avions réservé : super cadre, très belles salles avec pierres et poutres apparentes, beau jardin, de nombreux couchages (ce qui permet aux invités de ne pas prendre la voiture et de continuer la fête dès le petit déjeuner du dimanche). M. et Mme Reuziault ont toujours été à l'écoute, et ont su se montrer très discrets tout le week-end, mais si besoin de nappe ou couverts supplémentaires, ils étaient toujours disponibles pour nous si besoin !

Envoyée le 15/09/2016
  • LECHEVALLIER

Jérémy LECHEVALLIER , Marié(e) le 09/07/2016

Un grand grand merci à M. et Mme Reziault pour leur accueil (et les nombreuses visites du gîte avant notre mariage !).
    Je pourrais mettre des lignes et des lignes tant leur gentillesse et leur gîte est parfait mais je ferai succinct et direct : merci ! Allez-y sans hésiter.

Envoyée le 01/09/2016
  • Cathy

Cathy Acampora , Marié(e) le 11/06/2016

Un lieu extraordinaire entre forêt et campagne. Un domaine plein de charme. Tout est mis à disposition pour la réception, le couchage, les enfants et la mise en place. Un espace merveilleux. Des personnes très agréables et disponibles.

Envoyée le 14/06/2016

Réponse de Domaine les Houlles:

Un grand merci, nous sommes heureux que le lieu vous ai plus à vous et votre famille. Nous aussi garderons un bon souvenir de votre week-end au gîte les Houlles.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
    Chantal et Michel Reuziault

• Audrey

Audrey Sautron , Marié(e) le 04/06/2016

Le Gîte des Houlles est l'endroit Idéal pour réunir les familles et célébrer les plus beaux des événements. Mr et Mme Reuziault sont adorables et très avenants. Nous avons adoré le gîte et nos invités ont été conquis par l'endroit. tout le monde a pu dormir sur place, ce qui nous a permis de prolonger les événements et profiter de tout le monde.
    Merci de votre accueil et des services que vous nous avez offert.

Envoyée le 21/06/2016

Réponse de Domaine les Houlles:

Un grand merci à vous, nous garderons un bon souvenir d'une mariée avec un beau sourire ainsi que le marié et votre famille bien sympathiques.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonnes choses pour la suite.
    Chantal et Michel Reuziault.