Avis de Domaine Les Jardins d'Arsène

Tinténiac, Ille et Vilaine

• Julien
    Julien G. Envoyé le 11/07/2024

Un coup de cœur!

Nous voulions remercier du fond du cœur Mathilde et son équipe, et tout particulièrement Manon, pour avoir contribué à rendre notre mariage exceptionnel et inoubliable. Leur magnifique domaine a été un véritable coup de cœur pour nous et pour tous nos invités.

Merci aussi pour leur accompagnement tout au long des préparatifs et pour leur présence le jour J.

L'intervention émouvante de Mathilde au violon lors de la cérémonie laïque a ajouté une dimension magique qui restera gravée dans nos mémoires.

Notre journée a dépassé toutes nos attentes et restera à jamais gravée dans nos cœurs.

Réponse de Domaine Les Jardins d'Arsène:

Merci infiniment à tous les deux pour votre adorable retour !!!
    Cela a été un réel plaisir de vous accompagner, beaucoup de fous rires qui resteront - eux aussi - gravés dans nos mémoires ❤️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très belle et heureuse vie de jeunes mariés !!! A très bientôt ❤️
    Typhanie J. Envoyé le 27/06/2024

Des étoiles pleins les yeux

Une équipe au top, avec un domaine à en couper le souffle.
    Manon et Mathilde m'ont rassurer apaiser. Elles ont trouver le temps !!
    Les convives sont rester stupéfait lorsqu'ils ont franchi le portail !!
    Je recommande ce lieu!!!

Réponse de Domaine Les Jardins d'Arsène:

Mercii Typhanie & Ronan pour votre adorable retour !! C'était un réel plaisir de vous accompagner, des mariés comme vous tous les jours ❤️ A très très vite !!

• O
    Gabriel O. Envoyé le 15/07/2024

Inoubliable

Nous nous sommes mariés le 15 juin 2024 au domaine Les Jardins d’Arsène, un domaine pour lequel nous avons eu un coup de cœur plus d’un an en arrière.
    Mathilde et Manon nous ont accompagnés dans nos préparatifs et nous ont apportés de précieux conseils. L’accompagnement est exceptionnel, nous ne pouvions pas rêver mieux pour l’un des jours les plus importants de notre vie.
    Nos invités ont été ébloui par la beauté de cet endroit: la salle de réception, les chambres, les extérieurs… rien ne leur échappe.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci encore a toute l’équipe 🫶

Réponse de Domaine Les Jardins d'Arsène:

Ca a été un réel plaisir de vous accompagner pendant ces mois, très belle et heureuse vie de jeunes mariés à tous les deux, à très bientôt 🌞
  • Cloé
    Cloé C. Envoyé le 04/07/2024

Magnifique

Nous nous sommes mariés le 8 juin aux jardins D’arsene. Le domaine est magnifique, nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités sur le lieu de réception. Nous avons apprécié les différents espaces pour faire la cérémonie laïque, le vin d’honneur, le repas et la soirée. Beaucoup de chambres ce qui est très pratique pour loger tous les invités. L’équipe est très réactive, merci à Manon et Mathilde qui ont su répondre à nos demandes et pour leur gentillesse. Nous avons eu un mariage magique ✨

Réponse de Domaine Les Jardins d'Arsène:

Merci à tous les deux pour votre confiance !!! Très belle et heureuse vie de jeunes mariés à tous les deux ❤️
    A bientôt !!

L'équipe
  • Celine
    Celine K. Envoyé le 15/12/2023

Un mariage de reve

De la visite a la coordination jour j tout était parfait
    Mathilde et son équipe ont été au petit soin pour nous, un grand merci à Manon qui a su nous accompagner tout au long de cette journée pour que l'on ai à s'inquiéter de rien
    Les chambres sont digne d'un hôte, la salle de reception est superbe et les jardins ont ravis nos invités
    Nous avons notre vin d'honneur dans les jardins à la française, c'était un moment magique

Réponse de Domaine Les Jardins d'Arsène:

Merci Céline et Mathieu !
    Nous avons adoré vous accompagner tout au long de vos préparatifs et le jour J. Merci à vous pour votre confiance et à vos proches qui ont été adorable.
    Prenez soin de vous et à très vite! ☀️
    Aline H. Envoyé le 04/10/2023

Juste parfait

Une équipe formidable, à l'écoute, de vrais pro.
    Le domaine est tout simplement magnifique, les chambres sont vraiment somptueuses. Je recommande chaleureusement ce lieu unique pour votre mariage.
    Tout était parfait ❤️

Réponse de Domaine Les Jardins d'Arsène:

Merci Aline et Pierre-Alexandre ! Quel plaisir de vous avoir reçu pour votre mariage tous les deux, ainsi que votre entourage !! Portez vous bien et à très vite ! ☀️☀️
    Daoulas Envoyé le 11/09/2023

Un lieu et un accueil formidables

Mathilde gère cet endroit d’une main de maître . De la disponibilité, de l’écoute, de la patience , de la gentillesse et bien d’autres qualités que nous pouvons attribuer à Mathilde et à son équipe.
    Un lieu magique , poétique qui a fait l’unanimité et fut le cadre de notre mariage inoubliable. Ne pas hésiter une minute , Les Jardins d’Arsene est un lieu splendide !

Réponse de Domaine Les Jardins d'Arsène:

Merci Nathalie et Patrick pour ce merveilleux retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir au sein du domaine pour la célébration de votre mariage !! Nous vous souhaitons le meilleur à tous les deux et espérons vous revoir rapidement ! ☀️☀️
    Dexter L. Envoyé le 13/09/2023

Mariage du 26/08/2023

Franchement, au top !
    Entre les réponses rapides, la présence pendant toute la préparation de notre mariage pour nous donner des conseils et de l'aide et enfin la qualité des partenaires, on ne peut que conseiller !
    Pour finir, les espaces verts parfaitement entretenu, l'orangerie d'une beauté sans pareil et le domaine qui vient sublimer l'entièreté du reste, nous avons passé un moment merveilleux !

Réponse de Domaine Les Jardins d'Arsène:

Merci Dexter et Charlotte pour ce joli commentaire! Vous accompagner a été un vrai plaisir pour nous. Prenez soin de vous et de vos proches !
    Nathalie C. Envoyé le 30/07/2023

Mariage au Jardins d’Arsène

Très beau domaine avec effet « wahou » garanti sur les invités ! Pour qui recherche un lieu chic sans être guindé avec un accompagnement au top grâce à Mathilde & Manon qui sauront vous communiquer leur dynamisme, sans stresser les futurs mariés, en étant toujours d’humeur égale :)

Réponse de Domaine Les Jardins d'Arsène:

Merci beaucoup Nathalie et Stéphane, ça a été un vrai plaisir de vous accompagner
    En espérant vous revoir vite !