Avis de Domaine M

Domaine M Plus d'informations

Claudia Envoyé le 10/07/2024

Mariage Claudia & Guillaume

Le service traiteur de mariage du Domaine M Niderviller est d'une extrême qualité, avec une proposition gastronomique raffinée, un attachement à la culture locale, un accompagnement d'une grande pertinence du début à la fin du projet. Mais ce qui fait une très nette différence avec les autres traiteurs, c'est le sens du détail du Chef Julien Mutschler, sa prévenance envers ses clients, et sa volonté de dépasser les "simples" (pas toujours) attentes des mariés.
    Un grand bravo à vous et vos équipes !
    Camille K. Envoyé le 17/07/2024

Un domaine à la hauteur de notre jour J

Le domaine M est un lieu parfait pour célébrer le plus beau jour de votre vie, l’équipe et le chef sont très flexibles et professionnels, à l’écoute et sans cesse au petit soin. Je recommande le domaine M pour toutes celles et ceux qui souhaitent un lieu à la hauteur pour le jour J.
  • I
    Isabelle P. Envoyé le 18/06/2024

Le mariage de nos rêves

L'équipe du Domaine M est discrète mais très encadrante. Véritable aide à la gestion du stress car ils connaissent les rouages parfaits d'un mariage réussi. Le lieu est permet une proximité avec les invités dans un cadre authentique. La cuisine est sublime, le service parfait . Si c'était à refaire, nous choisirions sans aucun doute le Domaine . Un immense merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, leur écoute et leur service.

• Jasmine
    Jasmine S. Envoyé le 28/05/2024

L'équipe du Domaine M a surpassé toutes nos attentes !

Depuis le premier rendez-vous, ce domaine nous a convaincu avec son professionnalisme et son perfectionnisme. L'organisation de notre mariage était tout simplement parfait, entre autre aussi grâce au savoir faire et aux années d'expérience de léquipe de Pauline et Julien. Le repas avec le wedding cake que le chef Julien nous a préparé étaient délicieux ! Tout s'est déroulé comme convenu et la communication était toujours très naturel et efficace. Encore un grand merci à Emmanuelle, qui a répondu à toutes mes demandes et souhaits particuliers. Je ne peux que recommander ce magnifique domaine !! Tout simplement incroyable !
    Julie D. Envoyé le 23/05/2024

Domaine et équipe au top

Nous avons célébré notre mariage au Domaine M et c’était tout simplement magique!
    L’accompagnement, l’accueil, les espaces, le service, la nourriture, tout était parfait!
    Les équipes sont au petit soin pour les mariés mais aussi pour les invités.
    Le fort potentiel du domaine permet de réaliser un mariage incroyable.
    Le repas était incroyable des amuses bouches au desserts mais aussi le
    Brunch qui était incroyable.
    Un grand merci à toute l’équipe du M, nous avons passé un week end merveilleux.

Julie et Raphaël
    Coralie H. Envoyé le 30/06/2024

11 mai 2024

Nous nous sommes mariés le 11 mai 2024 au Domaine M en utilisant l'ensemble des espaces. De la cérémonie laîque au repas en passant par le vin d'honneur, nous ne trouvons rien à redire sur les prestations.
    Le suivi du dossier de longs mois à l'avance s'est déroulé avec une très bonne communication.
    Le jour J et les quelques jours avant et après, l'accompagnement est au top, il y a les petits conseils, les petites attentions auxquelles on ne pense pas qui font que nous avons pu profiter à 100% de cette journée avec nos invités.
    Les boissons, les divers apéritifs, le repas, sont de grandes qualités, le personnel est exemplaire et discret à la fois. Nous recommandons les yeux fermés le Domaine M pour passer un mariage sans stress et haut de gamme.
  • Lauriane
    Lauriane S. Envoyé le 16/05/2024

Un traiteur exceptionnel

Nous n'aurions pu mieux rêver mieux que le traiteur M pour notre mariage. Du début à la fin, ils ont été incroyablement professionnels et attentionnés, veillant à ce que chaque détail soit parfait (et aussi en veillant sur nous!).

Le chef a démontré une aisance remarquable tout au long de la soirée. La qualité de la nourriture était parfaite, avec des mises en bouches originales et des plats préparés avec des ingrédients de première qualité utilisant le terroir local.

Nous avons également apprécié leur flexibilité et leur disponibilité par e-mail pour répondre à nos questions et nous guider dans nos choix. Grâce à eux, notre réception/diner de mariage a été un véritable succès et restera un souvenir exceptionnel pour nous et nos invités.

Un grand merci à toute l'équipe du traiteur pour leur travail exceptionnel et leur dévouement. Nous les recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un service de qualité pour leur mariage.
    Lionel Envoyé le 22/04/2024

Le point fort : une équipe au top

L'équipe du Domaine M a vraiment été à l'écoute de toutes nos demandes y compris pour satisfaire nos idées les plus farfelues.
    Les équipes de salle et de cuisine sont d'un très grand professionnalisme : Repas excellent et service à la fois rapide et discret.
    Félicitations à tous
  • DESCHAMPS
    Deschamps C. Envoyé le 18/04/2024

Superbe organisation, prestation au top, menu gastro ++

Un grand merci au domaine M et aux équipes qui ont su sublimer ce jour spécial pour mon mari et moi. Menu, apéro tout était parfait , mes convives ont adorés la qualité et l'originalité des mets proposés. Un grand merci à Mélanie (pour avoir rempli mon verre toute la soirée), Emmanuelle pour toute son aide lors de la préparation. Lisa pour la coordination, Pauline et son chef de mari pour la qualité de ce qui nous a proposé. Emilie et Elsa pour le service y compris barmaid du soir.
    Floriane D. Envoyé le 08/04/2024

Un endroit subtil et sublime

Notre mariage a été digne d’un conte de fée et cela grâce a l’ensemble de la prestation du domaine M.
    D’un professionnalisme tout en discrétion, l’ensemble des équipes ont été plus qu’à la hauteur de nos espérances. Attentionnés pour les mariés et pour l’ensemble des convives, une gastronomie digne des maîtres restaurateurs qu’ils sont, nous ne pouvons que recommander vivement le domaine et traiteur M pour toutes les occasions. Vous pouvez leur accorder votre confiance les yeux fermés.