Domaine Malaugo

Avis de Domaine Malaugo

• OLIVE

Olive Lucie · Marié(e) le 25/07/2020

Recommande à 100 %

Mariage le 25 juillet 2020 : j'ai eu un coup de cœur pour le domaine Malaugo ! Tout correspondait a nos attentes : le domaine clôturé pour la sécurité des enfants, des grands espaces extérieurs, une immense terrasse couverte pour l'apéro, un belle espace ombragé pour la cérémonie laïque, et une grande salle de réception moderne et décorée avec goût !
    En plus de ça, nous avons découvert Cécile, la prioritaire des lieux, qui est une véritable organisatrice d'événements. Elle a été présente et de bon conseil pendant tout les préparatifs.
    Je recommande-

Envoyé le 30/07/2020
  • Selles

Selles Isabelle · Marié(e) le 26/10/2019

Notre mariage au domaine Malaugo

Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour ce jour, un lieu superbe, spacieux, agréable qui a enchanté tous nos convives ! La propriétaire est une personne humaine, disponible et très à l'écoute, en un mot une vraie professionnelle du métier ! Nous garderons un souvenir ému de ce jour et des étoiles dans les yeux, mille mercis encore...

Envoyé le 29/10/2019
  • Jenny

Jenny Durand · Marié(e) le 28/09/2019

Le mariage de nos rêves

Nous nous sommes mariés au Domaine Malaugo où nous avons vécu un rêve éveillé ! C’était tout simplement parfait !
    Cécile est très à l’écoute des mariés, très attentionnée et toujours disponible.
    Nos invités ont été également plus qu’enchantés par ce lieu sublime.
    Merci encore pour tout !
    Je recommande à 2000%

Envoyé le 30/09/2019
  • BASSERY

BASSERY · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage de rêve

Grâce aux conseils de Mme Chatelain et aux prestataires qu'elle nous a présenté, nous avons passé un mariage comme on en rêvait dans un cadre magnifique. Nous n'en finissons pas de sourire en pensant à ce moment formidable. Un grand merci !

Envoyé le 26/09/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage de rêve

Grâce à Mme Chatelain et les prestataires qu'elle nous a présenté, nous avons passé un mariage comme on en rêvait simple et convivial dans un superbe endroit. Le repas proposé par M.Vigier était un régal et que dire sur Ludovic Mary qui a tout donné pour nous mettre une ambiance de folie. Voilà juste un mot en résumé : merci.

Envoyé le 25/09/2019

Muriel Olive · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Bastide Malaugo

La Bastide Malaugo est le lieu rêvé pour un mariage réussi avec la propriétaire des lieux qui nous accompagne du début jusqu'à la fin très à l'écoute et très professionnel. La Bastide est un lieu vraiment magnifique autant l'extérieur que l'intérieur avec une salle digne d'un conte de fée. Je recommande ce lieu à 1000 pour cent.

Envoyé le 14/09/2019
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 17/08/2019

Nous recommandons !

Nous nous sommes mariés le 17/08/2019 et nous recommandons sans hésiter la Bastide Malaugo, c'est l'endroit idéal pour organiser un mariage ! La salle et l'extérieur sont très jolis et ne nécessitent pas beaucoup de décorations supplémentaires. Et la propriétaire, Cécile, est d'une aide précieuse pour aider à l'organisation, et recommander les autres prestataires. Au top !

Envoyé le 27/08/2019

Ludivine · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10 août

Tout était parfait, avec une propriétaire à notre écoute et qui, grâce à ses conseils et à ses partenaires nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves !

Envoyé le 12/08/2019
  • David

David Dono · Marié(e) le 03/08/2019

Je conseille vraiment...

Nous nous sommes mariés le 3 août 2019 dans cette salle.
    Une salle excellente tout comme la prestataire (Cécile)... Encore merci beaucoup, une personne à l'écoute qui conseille très bien.
    On conseille vraiment cette salle !
    Merci

Envoyé le 09/08/2019