Domaine Massillan

Opinions de Domaine Massillan

• Morellon

Morellon Evodie · Marié(e) le 10/11/2019

Super le Domaine Massillan

Le Domaine Massillan est très bien situé, pas trop loin de la ville et en même temps on a l'impression de se retrouver à la campagne avec la vigne autour, C'est un domaine très bien entretenu, propre ; ils sont très réactifs pour toutes les demandes. Mes invités ont été conquis par ce lieu !

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de Domaine Massillan:

Madame Leborgne, merci pour cette note idéale de 5/5 ! Votre retour positif nous ravi, et les informations que vous apportez seront sans aucun doute précieuses pour de futurs mariés. Merci pour votre confiance et meilleurs vœux de bonheur !
  • Melissa

Melissa Derrar · Marié(e) le 29/09/2018

Magnifique

Superbe endroit
    Propriétaire exceptionnel. Arrangeant très à l'écoute la salle est très complète et au goût du jour avec une salle pour se changer.
    Tables et chaises à disposition.
    Lieu juste magnifique. Vue extraordinaire.
    A l'abri des regards et des habitations.
    Grand terrain avec suffisamment de place pour mettre une tente et les voitures.

Envoyé le 12/12/2018

Réponse de Domaine Massillan:

Merci beaucoup pour cette très belle note ainsi que pour ce commentaire gratifiant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et ses installations mais également l'accueil qui vous a été réservé. Il nous tient à cœur de satisfaire nos locataires afin que ce moment si particulier dans une vie soit synonyme de plaisir.
    Nous vous souhaitons bonne continuation et beaucoup de bonheur !
  • Sonaïla

Sonia Ismail · Marié(e) le 18/08/2018

Très beau domaine

Nous nous sommes mariés au Domaine de Massillan samedi 18 août 2018 et nous en sommes ravis ! Le cadre est super, hors de Montpellier, au bout une jolie allée d'oliviers qui s'éclaire la nuit tombée. La salle est très grande et peut accueillir plus de 150 personnes assises. Il y a des crochets au plafond pour accrocher des tentures / voilages et 4 fenêtres sur lesquelles des rideaux lumineux peuvent être suspendus. La cuisine est fonctionnelle et il y a deux petites pièces pour stocker les affaires. Les vignes sont superbes pour faire de jolies photos !

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Domaine Massillan:

Merci infiniment pour cette belle note ainsi que pour ces précisions qui parleront sûrement à de futurs mariés. Nous sommes ravis également que vous gardiez un bon souvenir de votre mariage au domaine. Le gospel qui résonnait au milieu des vignes donnait une atmosphère à la fois romantique et festive au lieu.
    Nous vous présentons encore tous nos vœux de bonheur !
  • Khalid

Khalid El Kaidi · Marié(e) le 18/11/2017

Parfait pour un mariage

Notre mariage du 19/10 s'est passé à merveille.
    Superbe endroit, on a adoré !
    Merci pour l'accueil et le professionnalisme du Domaine

Envoyé le 13/12/2019

Réponse de Domaine Massillan:

Merci d'avoir partagé votre avis et de nous avoir accordé votre confiance ! Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer en partie, à faire de ce jour si spécial, une réussite.
    Petite rectification sur la date mentionnée, c'était en 2019, et non 2017 ;)
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Virginie

Virginie Loubet · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons choisi ce domaine pour notre mariage, qui a eu lieu le 15 juillet 2017. Nous avons particulièrement apprécié la réactivité, la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe du Domaine. Cette dernière a su répondre aux mieux à nos envies et s'est montrée assez flexible. Nous les recommandons vivement.

Envoyé le 26/07/2017
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 03/06/2017

Salle spacieuse dans un cadre magnifique, au milieu des vignes, avec une magnifique allée bordée d'oliviers !
    Les propriétaires du domaine ont été très agréables avec nous et disponibles, que se soit avant le mariage (pour visiter la salle et goûter le vin) ou après.
    Nous recommandons, sans hésitation, ce domaine et le vin qu'ils font !

Envoyé le 15/06/2017

Nocquet Rémy · Marié(e) le 14/05/2016

Location de salle sur un weekend, propriétaire très agréable et souple pour le rangement, nous a aidé pour la décoration et autre.
    Nous recommandons le domaine Massilllan. à la fois pour le vin, pour l'accueil, pour le lieu d'exception qui nous a fait vivre un grand mariage.

Envoyé le 16/05/2016