Avis de Domaine Massillan

Teyran, Hérault

Nadège Envoyé le 13/10/2023

Domaine de Massillan

La salle est très grande est super belle par contre l’accueil est a été un peu surprenant et indélicat à la remise des clés.
    Le domaine est magnifique

Réponse de Domaine Massillan:

Nous sommes ravis que notre salle vous ait plu et que votre événement se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
    Nous sommes navrés si vous avez perçu un accueil surprenant et indélicat. Vous vous êtes présenté au caveau de vente un peu avant l’heure prévue pour la remise des clés. La personne en charge était avec plusieurs clients et vous a demandé de patienter. Peut-être que cela a été perçu comme de l’indélicatesse de notre part, nous nous excusons pour cela et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Aurélie D. Envoyé le 30/10/2023

Domaine Massillan

Dès la première visite on a su que ce serait notre lieu de réception. On s’est projeté de suite. Avec les aménagements extérieurs c’était encore pour lus à notre image. Ça collait parfaitement à notre décoration. Nos invités ont trouvé ce lieu vraiment sympa.

Réponse de Domaine Massillan:

Nous sommes ravis que vous et vos invités aient apprécié les lieux. Merci pour ces beaux clichés. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions. Félicitations à vous deux et tous nos vœux de bonheur !
  • Olivares
    Charlène Envoyé le 21/07/2023

Magnifique domaine

Nous avons pu profiter d’un merveilleux moment dans cette salle, une terrasse très bien avec toute les table appropriés pour l’extérieur, les lumières de la guinguette font leur effet également, faciliter de paiement et de communication, espace très grand et mobilier en grand en quantité également. Mon seul petit be mol manque d’un autre grand frigo et d’un four mais vraiment petit détail.

Réponse de Domaine Massillan:

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à offrir un cadre idéal pour ce type d'événement, alors nous sommes ravis que cela ait été votre cas. Merci pour vos belles photos et félicitation à vous deux !

Paula Envoyé le 06/11/2022

Je recommande le domaine Massillan

Un très bel endroit ! Un incroyable extérieur assez grand contenant une fontaine ! Un cadre idyllique !

Réponse de Domaine Massillan:

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre lieu et nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
  • Marie-Claire
    Marie-Claire D. Envoyé le 11/09/2022

Très beau domaine

Le mariage s'est très bien passé, nous avons pu faire la cérémonie à l'ombre des pins et prendre des photos au milieu des vignes. Les invités ont beaucoup aimé l'endroit ainsi que le vin du domaine.

Réponse de Domaine Massillan:

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre mariage se soit bien déroulé. Merci également pour ces quelques clichés. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Alice
    Alice C. Envoyé le 08/06/2022

Un cadre magnifique pour un prix abordable

Nous avons eu du mal à trouver un lieu pour notre mariage, entre ceux qui étaient déjà pris et ceux qui étaient trop chers... On a finalement trouvé le domaine Massillan et on est ravis ! Le cadre est magnifique au milieu des vignes... c'est un domaine familial, qui ne se la "raconte" pas, avec des personnes super disponibles pour nous laisser voir la salle quand on en avait besoin. La salle en elle-même est très agréable, avec son haut plafond et ses poutres en bois. Il y a une grande et belle terrasse dont nous avons pu profiter en début de soirée. Et un prix vraiment intéressant, car nous avons pu installer la décoration le vendredi et rendre les clés le lundi !

Réponse de Domaine Massillan:

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos belles photos. Nous sommes très heureux que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Quentin
    Quentin V. Envoyé le 16/05/2022

Très bel emplacement

Superbe endroit, lieu vraiment idyllique, on ne peut que recommander ! Très bon contact avec Clémentine, merci encore !
    Un moment très spécial qui restera évidemment dans nos mémoires.

Réponse de Domaine Massillan:

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Bravo pour votre belle décoration, la légèreté des origamis a créé une atmosphère poétique qui invite au voyage. Tous nos vœux de bonheur.
  • Segarra
    Jeremy S. Envoyé le 04/10/2021

Superbe domaine au milieu des vignes

Le Domaine Massillan nous a vraiment plu par ça grandeur, ses oliviers et ses vignes tout autour, nous avons passé un excellent mariage dans ce domaine. le personnel est super accueillant et agréable. la salle est climatisée, un petit plus pour un mariage en plein été comme en plein hiver. Nous recommandons le domaine Massillan.

Réponse de Domaine Massillan:

Nous sommes très contents d’avoir pu vous accompagner à l’occasion de ce moment mémorable. C’était un très beau mariage avec une décoration originale et élégante. Nous sommes ravis d’accueillir des mariages si harmonieux.
    Toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur !
    Camille Envoyé le 30/10/2021

Superbe !

Un endroit superbe ! Le cadre est magnifique, et le domaine est très bien situé. Les extérieurs sont très bien entretenus, et l’intérieur est irréprochable. Par-dessus ça, le personnel est très sympathique, professionnel et réactif. Nous recommandons le Domaine Massillan les yeux fermés !

Réponse de Domaine Massillan:

Merci beaucoup pour votre commentaire, ce fut un réel plaisir de vous recevoir au Domaine ainsi que votre famille et vos invités. Un grand bravo pour votre décoration soignée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Fslive34
    Jeremy Envoyé le 25/08/2021

Belle endroit mais...

Nous avons réservé ce lieu pour la réception de notre mariage. La capacité est parfaite pour un petit mariage en extérieur et/ou en intérieur et le cadre est fort sympathique entouré de vignes, d'oliviers et d'une fontaine pleine de charme (mais non fonctionnelle, dommage). Salle climatisé, cuisine très pratique pour le traiteur avec accès par l'arrière et frigo à disposition. Les tables et les chaises sont en bonne état et en quantité suffisante. Tout aurait dû se dérouler pour le mieux.
    Mais voila, malgré plusieurs échanges depuis plusieurs mois, la finalisation et le paiement de notre location, le propriétaire ne voulait plus que nous tirons notre feu d'artifice 15 jours seulement avant la date prévue de notre mariage ! Quel déception ! Alors que tout avait été organisé !
    L'artificier (25 ans de métier que nous saluons) s'est déplacé sur le lieu afin d'étudier le terrain et de valider le créneaux avec le propriétaire du Domaine le Massillan. Malgré les accords (mairie, préfecture, SDIS34), le propriétaire n'a même pas voulu discuter avec notre prestataire et notre prestation à simplement été annulée sans aucune explication par le domaine ! Un choc ! Quel malaise d'avoir fait déplacer notre prestataire car normalement ce feu était prévu et autorisé alors que non ! Ce lieu ne l'autorise pas ! (attention caution 2000€ en jeu !). Si on avait su, nous n'aurions pas choisi ce lieu.
    Malgré cette péripétie, tout s'est déroulé à merveille grâce à nos autres prestataires (décorations, animations...). Un manque d'entretien évident des lieux et un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal : peinture de la rambarde, nettoyage des jardinières sur le côté et surtout un nettoyage complet lors des jours de location pour la salle. La partie guinguette devrait nettoyer un peu !
    À réception de la salle, extérieur rempli de mégots, de canettes, les herbes non coupées, les tables et tourets de la guinguette non rangés alors que cela aurait dû être effectué. Une charge de travail supplémentaire et un stress en plus quelques heures avant la réception. Obligé de nettoyer le matin afin que la décoration soit parfaite. Quel dommage ! Ce lieu mérité d'être entretenu afin de faire ressortir le charme et la douceur du lieu.
    Clémentine est très courageuse et très réactive. Elle fait de son mieux pour nous satisfaire malgré tout ! Bravo !

Réponse de Domaine Massillan:

Nous vous remercions pour votre avis, nous faisons de notre mieux pour satisfaire vos attentes. Veuillez nous excuser pour les difficultés rencontrées.
    Concernant le feu d’artifice, nous avons dû le refuser au dernier moment car en août la nature était particulièrement sèche et des feux avaient détruits des vignobles dans le Var, le gérant était donc inquiet. Étant une situation exceptionnelle, nous sommes navrés de cet incident, mais nous ne pouvions pas risquer la future récolte.
    Quant à la guinguette, nous avons passé l’information à l’équipe pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous faisons de notre mieux pour que les activités de la guinguette n'empiètent pas sur les locations de salle, et que tout puisse se dérouler dans de bonnes conditions. Nous vous remercions de votre retour, cela va nous permettre de nous améliorer sur tous les axes possibles.
    Malgré toutes les gênes occasionnées nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant votre mariage.
    Sincères félicitations à tous les deux.