Avis de Domaine Massillan

Teyran, Hérault

4.5

• Segarra
    Jeremy S. Marié(e) le 02/10/2021

Superbe domaine au milieu des vignes

Le Domaine Massillan nous a vraiment plu par ça grandeur, ses oliviers et ses vignes tout autour, nous avons passé un excellent mariage dans ce domaine. le personnel est super accueillant et agréable. la salle est climatisée, un petit plus pour un mariage en plein été comme en plein hiver. Nous recommandons le domaine Massillan.

Réponse de Domaine Massillan:

Nous sommes très contents d’avoir pu vous accompagner à l’occasion de ce moment mémorable. C’était un très beau mariage avec une décoration originale et élégante. Nous sommes ravis d’accueillir des mariages si harmonieux.
    Toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur !
  • Camille
    Camille Marié(e) le 04/09/2021

Superbe !

Un endroit superbe ! Le cadre est magnifique, et le domaine est très bien situé. Les extérieurs sont très bien entretenus, et l’intérieur est irréprochable. Par-dessus ça, le personnel est très sympathique, professionnel et réactif. Nous recommandons le Domaine Massillan les yeux fermés !

Réponse de Domaine Massillan:

Merci beaucoup pour votre commentaire, ce fut un réel plaisir de vous recevoir au Domaine ainsi que votre famille et vos invités. Un grand bravo pour votre décoration soignée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Fslive34
    Jeremy Marié(e) le 10/04/2021

Belle endroit mais...

Nous avons réservé ce lieu pour la réception de notre mariage. La capacité est parfaite pour un petit mariage en extérieur et/ou en intérieur et le cadre est fort sympathique entouré de vignes, d'oliviers et d'une fontaine pleine de charme (mais non fonctionnelle, dommage). Salle climatisé, cuisine très pratique pour le traiteur avec accès par l'arrière et frigo à disposition. Les tables et les chaises sont en bonne état et en quantité suffisante. Tout aurait dû se dérouler pour le mieux.
    Mais voila, malgré plusieurs échanges depuis plusieurs mois, la finalisation et le paiement de notre location, le propriétaire ne voulait plus que nous tirons notre feu d'artifice 15 jours seulement avant la date prévue de notre mariage ! Quel déception ! Alors que tout avait été organisé !
    L'artificier (25 ans de métier que nous saluons) s'est déplacé sur le lieu afin d'étudier le terrain et de valider le créneaux avec le propriétaire du Domaine le Massillan. Malgré les accords (mairie, préfecture, SDIS34), le propriétaire n'a même pas voulu discuter avec notre prestataire et notre prestation à simplement été annulée sans aucune explication par le domaine ! Un choc ! Quel malaise d'avoir fait déplacer notre prestataire car normalement ce feu était prévu et autorisé alors que non ! Ce lieu ne l'autorise pas ! (attention caution 2000€ en jeu !). Si on avait su, nous n'aurions pas choisi ce lieu.
    Malgré cette péripétie, tout s'est déroulé à merveille grâce à nos autres prestataires (décorations, animations...). Un manque d'entretien évident des lieux et un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal : peinture de la rambarde, nettoyage des jardinières sur le côté et surtout un nettoyage complet lors des jours de location pour la salle. La partie guinguette devrait nettoyer un peu !
    À réception de la salle, extérieur rempli de mégots, de canettes, les herbes non coupées, les tables et tourets de la guinguette non rangés alors que cela aurait dû être effectué. Une charge de travail supplémentaire et un stress en plus quelques heures avant la réception. Obligé de nettoyer le matin afin que la décoration soit parfaite. Quel dommage ! Ce lieu mérité d'être entretenu afin de faire ressortir le charme et la douceur du lieu.
    Clémentine est très courageuse et très réactive. Elle fait de son mieux pour nous satisfaire malgré tout ! Bravo !

Réponse de Domaine Massillan:

Nous vous remercions pour votre avis, nous faisons de notre mieux pour satisfaire vos attentes. Veuillez nous excuser pour les difficultés rencontrées.
    Concernant le feu d’artifice, nous avons dû le refuser au dernier moment car en août la nature était particulièrement sèche et des feux avaient détruits des vignobles dans le Var, le gérant était donc inquiet. Étant une situation exceptionnelle, nous sommes navrés de cet incident, mais nous ne pouvions pas risquer la future récolte.
    Quant à la guinguette, nous avons passé l’information à l’équipe pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous faisons de notre mieux pour que les activités de la guinguette n'empiètent pas sur les locations de salle, et que tout puisse se dérouler dans de bonnes conditions. Nous vous remercions de votre retour, cela va nous permettre de nous améliorer sur tous les axes possibles.
    Malgré toutes les gênes occasionnées nous espérons que vous avez passé un agréable moment durant votre mariage.
    Sincères félicitations à tous les deux.
    Léraillé Marié(e) le 25/07/2020

Très bel endroit

L’endroit est très beau et agréable, les personnes du domaine gentilles et agréables. Cependant un point noir non négligeable : la guinguette juste en face de la salle de réunion d’exception qui ferme certes le samedi soir mais ouverte le vendredi soir et dimanche midi. Le vendredi soir tous les enfants collés à la vitre de la salle, les clients voulaient aller dans les toilettes de la salle et le propriétaire de la guinguette qui se sert sans demander pour prendre des tables destinées pour nous....
    Nous avons pris le vin du domaine à un prix raisonnable et qui est très bon.

Réponse de Domaine Massillan:

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre salle et nos vins vous aient plu. Nous sommes navrés des désagréments subis lors de votre mise en place, néanmoins je tenais à préciser que vous aviez profité de l'espace guinguette le samedi lors de votre réception sans nous avoir prévenu et que nous ne vous en avons pas tenu rigueur. De plus nous nous étions entendu avec vous pour que le propriétaire de la guinguette prenne des chaises et vous aviez accepté. Bonne continuation et tous nos vœux de bonheur.
  • Morellon
    Morellon E. Marié(e) le 10/11/2019

Super le Domaine Massillan

Le Domaine Massillan est très bien situé, pas trop loin de la ville et en même temps on a l'impression de se retrouver à la campagne avec la vigne autour, C'est un domaine très bien entretenu, propre ; ils sont très réactifs pour toutes les demandes. Mes invités ont été conquis par ce lieu !

Réponse de Domaine Massillan:

Madame Leborgne, merci pour cette note idéale de 5/5 ! Votre retour positif nous ravi, et les informations que vous apportez seront sans aucun doute précieuses pour de futurs mariés. Merci pour votre confiance et meilleurs vœux de bonheur !
  • Melissa
    Melissa D. Marié(e) le 29/09/2018

Magnifique

Superbe endroit
    Propriétaire exceptionnel. Arrangeant très à l'écoute la salle est très complète et au goût du jour avec une salle pour se changer.
    Tables et chaises à disposition.
    Lieu juste magnifique. Vue extraordinaire.
    A l'abri des regards et des habitations.
    Grand terrain avec suffisamment de place pour mettre une tente et les voitures.

Réponse de Domaine Massillan:

Merci beaucoup pour cette très belle note ainsi que pour ce commentaire gratifiant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et ses installations mais également l'accueil qui vous a été réservé. Il nous tient à cœur de satisfaire nos locataires afin que ce moment si particulier dans une vie soit synonyme de plaisir.
    Nous vous souhaitons bonne continuation et beaucoup de bonheur !
  • Sonaïla
    Sonia I. Marié(e) le 18/08/2018

Très beau domaine

Nous nous sommes mariés au Domaine de Massillan samedi 18 août 2018 et nous en sommes ravis ! Le cadre est super, hors de Montpellier, au bout une jolie allée d'oliviers qui s'éclaire la nuit tombée. La salle est très grande et peut accueillir plus de 150 personnes assises. Il y a des crochets au plafond pour accrocher des tentures / voilages et 4 fenêtres sur lesquelles des rideaux lumineux peuvent être suspendus. La cuisine est fonctionnelle et il y a deux petites pièces pour stocker les affaires. Les vignes sont superbes pour faire de jolies photos !

Réponse de Domaine Massillan:

Merci infiniment pour cette belle note ainsi que pour ces précisions qui parleront sûrement à de futurs mariés. Nous sommes ravis également que vous gardiez un bon souvenir de votre mariage au domaine. Le gospel qui résonnait au milieu des vignes donnait une atmosphère à la fois romantique et festive au lieu.
    Nous vous présentons encore tous nos vœux de bonheur !
  • Khalid
    Khalid K. Marié(e) le 18/11/2017

Parfait pour un mariage

Notre mariage du 19/10 s'est passé à merveille.
    Superbe endroit, on a adoré !
    Merci pour l'accueil et le professionnalisme du Domaine

Réponse de Domaine Massillan:

Merci d'avoir partagé votre avis et de nous avoir accordé votre confiance ! Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer en partie, à faire de ce jour si spécial, une réussite.
    Petite rectification sur la date mentionnée, c'était en 2019, et non 2017 ;)
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Virginie
    Virginie L. Marié(e) le 15/07/2017
    Nous avons choisi ce domaine pour notre mariage, qui a eu lieu le 15 juillet 2017. Nous avons particulièrement apprécié la réactivité, la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe du Domaine. Cette dernière a su répondre aux mieux à nos envies et s'est montrée assez flexible. Nous les recommandons vivement.
  • Adeline
    Adeline Marié(e) le 03/06/2017
    Salle spacieuse dans un cadre magnifique, au milieu des vignes, avec une magnifique allée bordée d'oliviers !
    Les propriétaires du domaine ont été très agréables avec nous et disponibles, que se soit avant le mariage (pour visiter la salle et goûter le vin) ou après.
    Nous recommandons, sans hésitation, ce domaine et le vin qu'ils font !