Avis de Domaine Morgon La Javernière

Villié-Morgon, Rhône

Damien L. Envoyé le 17/11/2023

Un lieu Sublime

Un lieu de rêve à la hauteur de nos espérances.
    Des suites décorées avec goût.
    Un domaine magnifique, bien entretenu avec soin.
    Une salle de réception grandiose, et un caveau superbe qui permet le repli en temps de pluie.

Nous avons eu le mariage de nos rêve, merci !
  • Florence
    Florence L. Envoyé le 16/11/2023

Un conte de fée

Ce domaine est grandiose, avec un parc magnifique et arboré laissant une beauté parfaite et bien que nous nous sommes mariés en novembre, il nous a offert grâce à la végétation des couleurs splendides.
    Les salles ont beaucoup de cachet et sont spacieuses. Les 14 chambres disons plutôt suites sont chacune très grandes, décorées avec goût et très confortable.
    L'équipe est au top et a su se rendre disponible pour nous a chaque demande.
    Franchement un endroit de rêve.
    Merci infiniment, vos mariés du 4 novembre 2023

Bonjour Florence et Damien,

Merci à vous pour les beaux commentaires que vous nous avez laissés. Nous avons été ravis de participer à l'organisation de votre évènement et encore plus de savoir que tout s'est bien déroulé !

Nous vous souhaitons une belle continuation dans vos projets,

Au plaisir de vous revoir.

L'équipe du Domaine La Javernière
    Amélie L. Envoyé le 05/11/2023

Un beau domaine au coeur du beaujolais

Le domaine est très pratique et pensé pour facilitez la tâche aux mariés ainsi qu'aux prestataires. Le personnel est réactif et saura vous aiguiller tout au longs de vos préparatifs en proposant divers prestataires. Ces derniers connaissent le domaine et cela a été un vrai plus pour notre organisation et notre tranquillité le jour J.

Les prestations d'hébergement digne d'un hôtel 4* sont très agréable. Même si vous ne dormez pas beaucoup, ce sera confortable !

Les couleurs en automne au coeurs des vignes mettent particulièrement le domaine en avant.

Nous recommandons les yeux fermés.

Bonjour Amélie,

Merci beaucoup pour ce très beau retour ainsi que pour les photos partagées!

Nous avons été ravis de vous recevoir au sein du Domaine La Javernière et vous souhaitons une bonne continuation dans vos futurs projets.

Au plaisir de vous revoir dans la région,

Elodie G. Envoyé le 11/11/2023

Un écrin pour notre cérémonie

Nous avons choisi le domaine Morgon La Javernière pour notre mariage, nous n'avons pas été déçus.
    Le lieu est enchanteur, de taille idéale (ni trop grand, ni trop petit), intime, secret, entouré d'un paysage de vues incroyables. Les chambres, nombreuses, sont décorées avec goût, la grande salle et le caveau ont été parfaits pour nos 80 invités. Le jardin parfaitement entretenu a été un bel écrin à notre cérémonie.
    Un très grand merci pour avoir accepté exceptionnellement la présence de notre petit chien.
    Photographies @Chan_photographe

Bonjour Elodie,

Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour les photos partagées! Nous sommes toujours ravis d'entendre d'aussi beaux retours sur notre Domaine...!

Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien déroulé et que La Javernière a su répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne continuation à tous les deux.

Au plaisir de vous revoir dans la région,

• Chloé
    Chloé B. Envoyé le 30/01/2024

Un domaine magique sur tous les points

Nous nous sommes mariés dans ce sublime domaine le week-end du 16 septembre 2023, et que dire si ce n'est qu'on a passé un moment magique, en grande partie grâce à ce lieux magnifique ! Dès la visite ça a été le coup de coeur et nous n'avons pas hésité avant de le prendre. La grande capacité nous a permis d'accueillir nos familles proches pour dormir (et on est beaucoup !). La salle en pierre, le mobilier, le caveau voûté, la grande cuisine... : la soirée a été réussie grâce à tout ça ! Les extérieurs sublimes et la vue dégagée sur les vignes n'ont fait qu'ajouter du romantisme à notre cérémonie et au vin d'honneur, et la piscine a été très appréciée par nos familles la veille du mariage !
    Les chambres sont d'une qualité hôtelière supérieure. En bref, tous nos invités ont été bluffés et unanimes quant à la beauté de ce lieu, et nous le sommes également par le service qui l'accompagne : merci merci merci !

Bonjour Chloé,

Merci pour votre très beau retour qui nous va droit au cœur!

Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre mariage au sein du Domaine La Javernière.
    Nous sommes encore plus ravis de savoir que vous et vos invités avait été comblés par le lieu et ses différents espaces.

Nous vous souhaitons a tous les deux une très belle continuation!

Bien à vous.

L'équipe du Domaine La Javernière
    Frédéric F. Envoyé le 29/08/2023

Meilleur rapport qualité/prix de la région! Prestations de haute volée

Un avis de plus qui rejoint le reste déjà mis ici...
    Un établissement exceptionnel où rien ne manque que ce soit pour le mariage, pour la fête (surprise caveau énorme) pour la cuisine, le cadre, la piscine, les infrastructures et les chambres toutes dignes d'un 4 étoiles minimum
    Rapport qualité prix imbattable sur la région pour ce niveau de prestation.
    Merci encore et nous recommandons cet endroit coupé du monde pour une parenthèse de plaisir

Chère Aurore, Cher Frédéric,

Nous vous remercions vivement pour votre gentil message et votre amabilité lors de nos échanges.
    Nous sommes ravis que notre Domaine ait satisfait à votre demande et ait contribué à rendre ce jour inoubliable.

• Helena
    Helena V. Envoyé le 04/08/2023

Au delà de nos espérances

Dès la première visite nous avons eu un réel coup de cœur pour ce magnifique domaine de la Javerniere !
    Domaine très bien entretenu, les chambres sont superbes, décorées avec goût, la Salle et la cave plein de charme…
    Tous nos invités étaient éblouis par ce lieu au milieu des vignes.
    Les propriétaires sont très réactifs et à l’écoute de nos demandes.
    Nous recommencerions mille fois notre mariage au domaine de la Javerniere tellement tout était magique!
    Merci!!!

Chère Helena, Cher Benjamin,

Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes ravis que notre Domaine ait satisfait à votre demande.

Virginie P. Envoyé le 22/06/2023

Magnifique

Nous avons vécu un mariage de rêve grâce à ce lieu d'exception. Tout est magnifique, la salle, le caveau, les chambres et l'extérieur. Nos invités ont été conquis aussi par les lieux. Nous avons pu visiter plusieurs fois le domaine avant le mariage les responsables étaient très arrangeants.

Chère Virginie, Cher Axel,

Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes ravis que vous notre Domaine ait satisfait à votre demande.
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 23/04/2022

Mariage divin

Super domaine, superbe salles et superbes chambres.
    Rien à redire. Le seul petit bémol c’est de pas avoir les clefs du domaine le matin de la veille du mariage. (Clefs négociées à 13h) mais état des lieux un peu long vu la grandeur du domaine et donc début du commencement des préparatifs 14h. Gros rythme pour pouvoir tout mettre en place et beaucoup de stress supplémentaires.
    Revoir la capacité de la salle à 130 max car table ne peut accueillir que 8/10 invités maximum.
    Sinon c’était parfait !
    Louise Envoyé le 27/10/2021

Un endroit incroyable

On a visité le domaine sous la pluie et on a flashé. Une chance incroyable et un soleil magnifique le jour de notre mariage nous ont donné raison dans notre choix. Ce lieu est un havre de paix sublime.

Chère Louise, Cher Amaury,
    Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes ravis que vous ayez pu profiter du Domaine sous un beau soleil.