Domaine Pech Laurier

20 avis | Quarante (Hérault)

Avis de Domaine Pech Laurier

Severine · Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu unique

Un énorme merci à Marie et Christel pour leur aide si précieuse dans l'organisation de notre grand Jour.
    Une préparation à distance, une crise sanitaire, des imprévus de dernières minutes, malgré cela elles étaient toujours à nos côtés, toujours positives et aussi très flexibles.

Le domaine est simplement magnifique, avec beaucoup de charme, plein de petits recoins pour se détendre, au milieu de la nature, sans voisins, une déco parfaite... Un lieu idyllique.
    Tout est déjà sur place, tables, chaises, déco, lumières....
    Nous avons tout fait en extérieur, mais la salle est aussi très belle, et un bon plan B en cas d´orage.

Les hébergements sont nombreux pour accueillir les invités, aussi très divers, et à des tarifs accessibles à tous. Tous nos invités étaient ravis.

Un autre bonus : on peut prolonger la fête le dimanche avec un bon brunch (ou paella pour nous) tout en profitant de la piscine.

Que de bons retours sur ce lieu unique, de la part des invités, mais aussi du traiteur, photographe (pas besoin d´aller ailleurs pour les photos de couple) et du DJ.

Un mariage parfait, merci à vous.
    Séverine et Jakob

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Domaine Pech Laurier:

Un vrai plaisir de vous accueillir au domaine Séverine et Jakob,
    La lumière dorée de septembre a inondé ce beau week-end et votre bonheur... Vos beaux compliments me touchent beaucoup, j'ai partagé tout simplement ces beaux moments avec vous... Merci !
    Ne nous oubliez pas quand vous regagnerez le sud... Une petite visite sera la bienvenue... Soyez heureux... Vous le méritez tellement !
    Marie .
  • Maelle

Maelle R. · Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu magique !

Marie et Christel sont deux personnes merveilleuses, deux très belles rencontres, nous avons pu réaliser le mariage dont nous rêvions tant grâce à elles, leur bienveillance, leur aide, leur disponibilité et leur soutien sans faille, merci infiniment à toutes les deux .. Elles sont l’âme du domaine et ont su préserver cette nature et le charme qui s’en dégage... Le domaine est incroyable, atypique et rempli de charme. Les possibilités qui s’offrent sont si nombreuses, le lieu était parfait pour réaliser toutes nos envies, et nos invités étaient ravis. La cérémonie Laïque s’est déroulée dans l’allée de platanes, un endroit authentique et enchanté,... Tout ce dont nous rêvions,
    Nous avons pu réaliser un dîner merveilleux dans le parc sous un ciel étoilé et une très belles soirée sans la contrainte du bruit .. De nombreux logements sont présents, à des budgets abordables permettant aux invités de ne pas reprendre la route. Le lendemain, nous avons pu organiser un superbe brunch sur la terrasse et profiter ensuite de la grande piscine sous le soleil !
    C’est un domaine Magique, avec beaucoup de cachet qui nous laisse un souvenir merveilleux... Merci infiniment encore à toutes les deux

Envoyé le 07/10/2020

Chers Maelle et Bruno,
    Vous avez été les premiers mariés de cette saison atypique, nous ne vous oublierons pas, ce fut une grande joie de vous recevoir au domaine, merci encore pour votre beau cadeau, tous les mariés qui vous ont suivis ont adoré votre décoration lumineuse dans le parc, à l'image d'un très bel échange plein de chaleur humaine, en cette période compliquée nous en avons tellement besoin !
    Revenez s'il vous plait dès que vous reviendrez dans la région... Soyez heureux !
  • Marc

Marc · Marié(e) le 14/09/2019

Domaine magique et magnifique pour mariage féérique !

Nous nous sommes mariés le 14 septembre 2019 à Montpellier et avons organisé notre réception au domaine Pech Laurier à Quarante.
    C'est sûr, il ne manque pas de domaine à Montpellier, et dans la région, alors pourquoi faire 100 kilomètres après l'église pour se rendre sur le lieu de fête ?
    Tout simplement car cet endroit est atypique : un domaine avec de vastes espaces de nature, alliant caractère ancien, et modernité, un endroit où la nature est respectée, où l'atmosphère qui y règne est envoûtante, et duquel se dégage une folle sérénité !
    Un endroit placé sous la bienveillance de la Vierge où nous nous sommes sentis bien dès la première visite, où l'on s'est dit que ce lieu nous correspondait totalement et que ce serait celui là, qu'importe la distance !
    Marie, la propriétaire, est une personne charmante, se voulant simple et accessible, avec laquelle nous nous sommes entendus à merveille ! Elle vous laisse adapter son domaine à vos idées, et vous aide à réaliser vos envies ! Ici, vous pouvez moduler votre vin d'honneur, votre repas, votre piste de danse, et éventuellement votre cérémonie à l'endroit qui vous plaît le plus, et non pas à l'endroit qui y est dédié ! Un gros avantage également : il n'y a pas d'heure de fin imposée... Nous avons vraiment pu profiter avec nos amis et famille : la fête s'est terminée à 7h !
    Nous avons donc vécu un superbe mariage, nos invités venant de toute l’Europe ont été conquis par le domaine, où nous sommes restés jusqu'au lundi fin de journée. Les logements sur place sont très pratiques et abordables, une soixantaine de nos convives y ont dormi du samedi au dimanche !
    Le dimanche a commencé par un brunch, suivi d'un tour à la piscine pour les uns, une partie de pétanque sous les platanes pour les autres, ou une sieste dans le parc pour certains.
    Bref, nous n'avons absolument pas regretté notre choix, même s'il s'avérait compliqué à la base. Nous sommes toujours sur notre petit nuage en y repensant, Marie, on pense revenir vous voir prochainement, encore merci pour tout et surtout pour nous avoir permis de prendre notre chat !
    Je voudrais conclure par une phrase que nous avons reçu d'une invitée et qui résume bien notre mariage au domaine Pech Laurier : "c'était féerique !"
    On vous embrasse, et une petite grattouille à Leika !
    Angèle & Marc

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Domaine Pech Laurier:

Que répondre à cela, si ce n'est que vous me touchez beaucoup, rien de plus gratifiant que le bonheur des mariés. Je suis heureuse que vous ayez avec vos invités ressenti et profité des lieux pleinement.
    Partager de bonnes énergies, ouvrir son cœur pour partager avec familles et amis, vivre hors des tensions habituelles des instants inoubliables... Dans une nature préservée et protégée...
    C'est ainsi que je conçois un mariage réussi. Je remercie le ciel de m'avoir confié cette belle mission, elle me porte, me donne envie de créer de progresser...
    Angèle et Marc, merci pour ce bel échange, il parait que votre chat boby a aussi ressenti une belle énergie... J'en suis vraiment ravie ! Bises à tous les trois, à très bientôt j'espère ! Marie
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 07/09/2019

Très bel endroit

D’abord pessimistes sur l’éloignement avec notre cérémonie (+ de 30 minutes), nous sommes tombés très vite amoureux de l’endroit ! Domaine avec beaucoup de caractère au milieu de la nature avec un grand parc et une allée de platane parfaite pour une cérémonie laïque. De plus Marie est une artiste avec beaucoup d’idées qui embellit cet endroit qui ne demande pas plus de décoration particulière par les mariés, le lieu en fait office !
    Des gîtes et chambres pour accueillir les mariés et leurs invités, décorés une fois de plus avec beaucoup de goût.

Je recommande cet endroit !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Domaine Pech Laurier:

Merci Thomas et Amélie pour vos beaux compliments, cela me touche vraiment, un beau moment de partage avec vous et vos familles, que du bonheur durant tout ce beau week-end ensoleillé ! Bonne continuation à vous deux dans votre nouvelle région ! Bien à vous deux,
  • Manon

Manon E. · Marié(e) le 24/08/2019

Le domaine idéal pour un mariage au beau milieu de la nature

Un domaine magnifique pour un mariage en plein cœur de la nature... Une allée de platanes majestueuse nous a permis de faire une cérémonie laïque superbe, tout en étant à l'ombre.
    Marie est d'une grande gentillesse et d'une grande bienveillance, elle est toujours prête à aider et partage avec nous ses bonnes idées !

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Domaine Pech Laurier:

Un grand merci Manon et Arnaud pour le beau week-end que vous m'avez offert au domaine, vous avez su mettre le lieu en valeur, très belle déco et éclairages nocturnes splendides... Un vrai plaisir, une belle rencontre !
    Bon vent à vous deux !
  • Charlène

Charlène · Marié(e) le 10/08/2019

Sérénité et fiesta

Le domaine Pech Laurier nous a permis d'offrir à nos invités une pause dans leur été. Cet endroit fait tout de suite descendre la pression. Les gens sont calmes, sereins et la nature fait son travail de beauté. Avec très peu de contraintes, le lieu permet de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et permet une grande capacité d'accueil afin qu'un minimum de personne reprenne la route.
    Nous sommes très heureux d'avoir rencontré Marie, la propriétaire qui met beaucoup de cœur dans son métier et qui a fortement participé à ce que nous passions un merveilleux moment.

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Domaine Pech Laurier:

Merci beaucoup Charlène et Mickael, votre mariage a été un moment magique au domaine, je suis ravie que vous ayez ressenti cette bonne énergie qui me porte et me pousse à améliorer avec l'aide des mariés ce lieu qui nous amène tant de bonheur à tous...
    Bien amicalement,

Marie L. · Marié(e) le 22/06/2019

Parfait sous tous les angles !

Nous avons passé un week end de rêve au domaine Pech Laurier. Nous nous sommes sentis presque comme à la maison grâce à Marie, la propriétaire et Christel son assistante qui sont aux petits soins pour que tout se passe bien.
    Le domaine était magnifique et fait la part belle à la nature, l'ambiance du lieu a charmé tout le monde, nous les premiers.
    Merci encore mille fois Marie et Christel d'avoir participé à ce week-end merveilleux !

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Domaine Pech Laurier:

Merci Jonathan et Marie pour votre commentaire, je le ressens comme une belle récompense aux soins réguliers mis en oeuvre pour embellir le domaine ; chaque couple heureux y contribue également en amenant des idées neuves pour toujours améliorer les lieux et les emplir d’ondes positives ; les mariés suivants en profitent toujours !
    Vous avez ensemble choisi une belle voie, qu’elle soit la plus belle possible, Marie.
  • Leila

Leila S. · Marié(e) le 08/06/2019

Un bijou au milieu des vignes !

Le domaine Pech Laurier est l'endroit idéal si vous souhaitez organiser un mariage convivial, détendu et à votre image ! Le parc et son allée de platanes sont parfaits pour une cérémonie laïque ombragée en pleine nature, la salle est si jolie que quelques éléments de décoration suffisent à la sublimer, et les différents espaces et chapiteaux disponibles donnent la possibilité de faire absolument comme on l'entend et de parer à toutes les éventualités météorologiques. Marie, la propriétaire et son assistante Christel sont très disponibles et de bon conseil. Le gros plus de Pech Laurier : la possibilité de louer sur plusieurs jours et surtout, les très nombreux couchages sur place qui évitent les trajets de nuit à un maximum d'invités et permettent de faire durer la fête plus longtemps ! Nous y avons passé un week-end de rêve entouré de nos familles et amis !

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Domaine Pech Laurier:

Merci Leila et Guillaume pour votre message, j'y suis très sensible. Quand les mariés sont les plus heureux, je le suis moi également. Votre passage au domaine a été des plus conviviaux et sympathiques, la nature est là pour embellir nos plus beaux jours, plus on est proche d'elle mieux on se porte !
    Plein de bonheur à vous deux !
  • Beaum

Mumu · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu paradisiaque

Magnifique. Le lieu est magnifique, on se sent dans une bulle apaisante, le parc est incroyable. On est perdu au milieu de la nature. Les appartements du domaine sont très beaux, décorés avec goût. Micro bémol, ils ne sont pas tous équivalents donc casse-tête pour loger les familles. Mais ça se fait ! Et que dire de Marie ? Une très belle rencontre, très attentionnée, nous a donné plein de conseils, elle nous a vraiment accompagnés. Je suis ravie de cette rencontre et de ce lieu charmant. Et le coin piscine, génial. Ne pas hésiter !

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Domaine Pech Laurier:

Que répondre à un si beau commentaire Muriel ? Merci et surtout vous dire que votre bonheur si intense, vous le méritez tous les deux avec Matthieu et Théo. J'ai eu le privilège de le partager avec vous et c'est la plus belle des récompenses. Que dame nature veille sur nous. Au plaisir de se revoir.
  • Sophie

Sophie C. · Marié(e) le 13/10/2018

Beau lieu de réception

Le domaine est superbe, isolé dans son écrin de verdure. Les extérieurs, le domaine et les logements sont atypiques et beaux. Les belles pierres du domaine vous feront chavirer.
    Marie, la propriétaire, est une femme disponible, flexible et très sympathique.
    Venez célébrer votre mariage ici, vous en garderez un beau souvenir !
    D’ailleurs, je lui apporte tout mon soutien car les intempéries de ce week-end ont malheureusement fait beaucoup de dégâts ! Courage Marie !

Envoyé le 18/10/2018

Réponse de Domaine Pech Laurier:

Merci Sophie pour votre soutien et vos compliments !
    Tous a été, Dieu merci, nettoyé et remis en état en un temps record... Avec pas mal de bonne volonté !
    Je suis heureuse que vous soyez passés à travers les gouttes et que votre mariage ait été au moins à la hauteur de vos espérances.
    Encore une fois tous mes vœux de bonheur à vous trois !