Avis de Domaine Saint Jean de Chépy

Tullins, Isère

• Fanny
    Fanny G. Envoyé le 25/08/2023

Mariage 19/08/23

Nous recommandons++ le domaine de st jean de chepy. Domaine magnifique, ombragé et entretenu avec minutie. L'équipe entière du domaine a été à nos côtés durant notre année de préparation, toujours disponible et à l'écoute de nos demandes. L'équipe de cuisine a été à la hauteur de nos attentes et nous nous sommes régalés autant au vin d'honneur qu'au repas, assiettes décorées avec soin / cuissons parfaites.
    Encore merci à Fabienne et Marie qui nous ont suivies de A à Z et qui ont sur faire preuve de professionnalisme et de patience envers nous jusqu'au bout, nous nous souviendront de tout ce qu'elles ont fait pour nous. Je recommande +++ ce domaine, je n'ai aucun Point négatif.

Réponse de Domaine Saint Jean de Chépy:

Merci Fanny pour votre témoignage qui nous touche beaucoup!
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner durant l'organisation de votre mariage et d'avoir pu partager ces beaux moments avec vous et vos familles.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec Guillaume!
    L'équipe du Domaine St Jean de Chepy
  • Marjorie
    Marjorie F. Envoyé le 21/08/2023

In-cro-yable

Je pense qu'il n'y a pas d'autres mots que Incroyable ou Merveilleux pour décrire ce domaine et l'équipe qui y travaille. Toujours accueillants, à l'écoute du besoin et à nos côtés pour préparer le plus beau jour de notre vie, qui l'est bel et bien quand on le vit dans ce lieux !
    Les équipes sont présentes tout le week-end et chaque personne est souriante, bienveillante et disponible en cas de besoin.
    Les prestations fournies ont dépassées nos attentes et sont largement à la hauteur de ce qui est attendu à la réservation. Je recommanderai ce lieu les yeux fermés à mes proches qui chercheraient à louer un tel domaine !
    Par ailleurs un gros + par rapport à beaucoup d'endroit : les nombreux logements sur place ! Cela permet de ne pas avoir à loger trop d'invités en dehors du domaine.
    Enfin, la prestation de traiteur est juste merveilleuse également. Les plats sont délicieux et l'équipe tout aussi bienveillante et disponible. Nos invités n'ont pas arrêté de nous partager des louanges de l'accueil qui leur a été réservé et du traiteur, nous partageons évidemment leurs avis !

Réponse de Domaine Saint Jean de Chépy:

Un grand merci pour ce gentil message Marjorie!
    Nous sommes ravis d'avoir pu partager ces moments et contribuer à la réussite de votre mariage!
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur!!
    L'équipe du domaine St Jean de Chepy
  • Caroline
    Caroline M. Envoyé le 27/07/2023

Un lieu fantastique

Une équipe exceptionnelle qui connaît son travail, et aux petits soins, soucieuse du moindre détail, on ajoute à cela des mets délicieux préparés par une cuisinière exceptionnelle Jade, et vous passerez comme nous le plus beau jour de votre vie!
    Bravo, continuez ainsi, vous avez trouvé la recette parfaite.

Caroline,
    Merci beaucoup pour votre message!
    Ce fut un réel plaisir de partager ces moments et de contribuer à la réussite du plus beau jour de votre vie!
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur!
    L'équipe du Domaine

• Pauline
    Pauline I. Envoyé le 24/04/2023

Saint Jean de Chépy : un domaine pour un mariage magnifique

Un énorme merci à l'équipe du Domaine St Jean de Chépy pour nous avoir aidé dans l'organisation de notre mariage.
    Tous le personnel était à notre écoute, prêt à s'adapter à nos demande pour un mariage qui nous ressemble.
    Le bonus : le domaine est vraiment magnifique, parfaitement entretenu, surtout en ce mois d'avril.

Réponse de Domaine Saint Jean de Chépy:

Un grand merci pour votre message Pauline ! Merci à tous les 2 pour votre sympathie et tous ces moments partagés. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
    Louje J. Envoyé le 26/09/2022

Domaine mariage

Un lieu magique mêlant art histoire et nature ! Des professionnels de qualité, à l'écoute, bienveillant, sur lesquels se reposer pour que le jour J vous puissiez profiter à fond de chaque instants sans repenser à tout les petits détails organisationnels ! Des souvenirs plein la tête dans ce lieu qui aura marqué nos mémoires nous vous souhaitons un mariage aussi merveilleux que le notre là été dans ce domaine situé aux pieds du Vercors !
  • Laurine
    Laurine R. Envoyé le 08/09/2022

Mariage Laurine & Loic 3 septembre 2022

Nous recommandons sans hésitation le domaine St Jean de Chépy, des prestations de qualités, un personnel adorable, bienveillant et d’excellents conseils lors de préparatifs !
    Merci encore à toute l’équipe !
  • Elise
    Elise C. Envoyé le 04/07/2022

Le Domaine parfait pour le plus beau jour de votre vie

Nous avons célébré notre union le 28 mai 2022, après bien des péripéties covidesques pendant lesquelles nous avons pu constater la bienveillance, le professionnalisme et la souplesse de Saint Jean de Chépy.

Que ce soit avant, pendant ou même après, l'équipe nous a entourés de gentillesse et de prévenance. Le lieu est magique et possède tout ce dont on a besoin pour un mariage. Les logements sur place sont extrêmement pratiques, et bonus ***** pour la chambre des mariés dans le château. La qualité de la nourriture et du service est impeccable, nous nous sommes régalés ! Enfin, le rapport qualité/prix est excellent.

Pour résumer, nous recommandons à 1000% le Domaine Saint Jean de Chépy, ce sont des amours !
  • Justine
    Justine Envoyé le 12/06/2022

Un mariage parfait grâce à Saint Jean de Chepy !

Fabienne et son équipe sont là pour nous tout au long des préparatifs ainsi que le jour J afin que tout se passe comme nous le voulons.
    Journée au top, ambiance géniale grâce au DJ (Fabrice), repas excellent, service à table super, il ne manquait jamais rien.
    Rien à redire c'était tout simplement parfait.

Réponse de Domaine Saint Jean de Chépy:

Un grand merci pour votre témoignage Justine ! Merci pour votre sympathie et tous ces moments partagés. Tous nos vœux de bonheur à vous deux.
  • Maxime
    Maxime Envoyé le 12/07/2022

De véritables partenaires!

Un grand merci à toute l'équipe du domaine et particulièrement à Fabienne. Nous avons dû changer 3 fois la date du fait du Covid et l'équipe a toujours été bienveillante, disponible et aussi arrangeante que possible. Nous habitons Nice et avons pu tout organiser sereinement avec Fabienne.
    Le domaine en lui-même est magnifique, le traiteur excellent, et tous nos invités logés sur place nous ont fait des éloges des logements très pratiques (des parents avec des jeunes enfants ont pu profiter de la soirée, le babyphone accroché à la veste car à portée des enfants).
    Le service pendant la soirée était parfait, nous avons même pu profiter du vin d'honneur ! Tout s'est déroulé de manière extrêmement fluide grâce à une organisation bien rodée. Nous avons pu profiter de cette magnifique journée l'esprit tranquille.
    Encore un très grand merci à l'équipe !

Si vous hésitez, il est certain que le prix est plus élevé que d'autres lieux, mais vous gagnerai largement en termes de temps et de sérénité pour l'organisation! Le domaine s'occupe de pratiquement tout. Vous verrez, vous ne serez pas déçus. Nous n'avons reçu que des éloges de la part de nos invités :)

Crédit photos: Les regards d'Hélina
    Audrey T. Envoyé le 07/06/2022

Exceptionnel !

Un domaine magnifique ! Tout était parfait, l'équipe, leur organisation, le lieu, leur traiteur et leur DJ. Nous avons eu plusieurs RDV au cours de l'année précédent le mariage, nous avions l'esprit vraiment serein et cela était très important pour nous. Fabienne et son équipe sont vraiment de bons organisateurs et accompagnants. Je me suis demandé le lendemain du mariage comment les invités qui dormaient sur place avaient eu les clés des logements durant le vin d'honneur, mais je n'ai rien vu ! La conscience vraiment tranquille et apaisée pour profiter de ce beau jour. Je recommande à 1000% !

Réponse de Domaine Saint Jean de Chépy:

Merci Audrey d’avoir pris le temps d’écrire ce joli témoignage, vos compliments nous vont droit au cœur. Nous avons été ravis de vous accompagner pour l’organisation de ce jour si spécial. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape de votre vie.