Avis de Domaine Saint Jean de Chépy

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• LOUJE
    Louje J. Marié(e) le 24/09/2022

Domaine mariage

Un lieu magique mêlant art histoire et nature ! Des professionnels de qualité, à l'écoute, bienveillant, sur lesquels se reposer pour que le jour J vous puissiez profiter à fond de chaque instants sans repenser à tout les petits détails organisationnels ! Des souvenirs plein la tête dans ce lieu qui aura marqué nos mémoires nous vous souhaitons un mariage aussi merveilleux que le notre là été dans ce domaine situé aux pieds du Vercors !
  • Laurine
    Laurine R. Marié(e) le 03/09/2022

Mariage Laurine & Loic 3 septembre 2022

Nous recommandons sans hésitation le domaine St Jean de Chépy, des prestations de qualités, un personnel adorable, bienveillant et d’excellents conseils lors de préparatifs !
    Merci encore à toute l’équipe !
  • Elise
    Elise C. Marié(e) le 28/05/2022

Le Domaine parfait pour le plus beau jour de votre vie

Nous avons célébré notre union le 28 mai 2022, après bien des péripéties covidesques pendant lesquelles nous avons pu constater la bienveillance, le professionnalisme et la souplesse de Saint Jean de Chépy.

Que ce soit avant, pendant ou même après, l'équipe nous a entourés de gentillesse et de prévenance. Le lieu est magique et possède tout ce dont on a besoin pour un mariage. Les logements sur place sont extrêmement pratiques, et bonus ***** pour la chambre des mariés dans le château. La qualité de la nourriture et du service est impeccable, nous nous sommes régalés ! Enfin, le rapport qualité/prix est excellent.

Pour résumer, nous recommandons à 1000% le Domaine Saint Jean de Chépy, ce sont des amours !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Justine
    Justine Marié(e) le 21/05/2022

Un mariage parfait grâce à Saint Jean de Chepy !

Fabienne et son équipe sont là pour nous tout au long des préparatifs ainsi que le jour J afin que tout se passe comme nous le voulons.
    Journée au top, ambiance géniale grâce au DJ (Fabrice), repas excellent, service à table super, il ne manquait jamais rien.
    Rien à redire c'était tout simplement parfait.

Réponse de Domaine Saint Jean de Chépy:

Un grand merci pour votre témoignage Justine ! Merci pour votre sympathie et tous ces moments partagés. Tous nos vœux de bonheur à vous deux.
  • Maxime
    Maxime Marié(e) le 30/10/2021

De véritables partenaires!

Un grand merci à toute l'équipe du domaine et particulièrement à Fabienne. Nous avons dû changer 3 fois la date du fait du Covid et l'équipe a toujours été bienveillante, disponible et aussi arrangeante que possible. Nous habitons Nice et avons pu tout organiser sereinement avec Fabienne.
    Le domaine en lui-même est magnifique, le traiteur excellent, et tous nos invités logés sur place nous ont fait des éloges des logements très pratiques (des parents avec des jeunes enfants ont pu profiter de la soirée, le babyphone accroché à la veste car à portée des enfants).
    Le service pendant la soirée était parfait, nous avons même pu profiter du vin d'honneur ! Tout s'est déroulé de manière extrêmement fluide grâce à une organisation bien rodée. Nous avons pu profiter de cette magnifique journée l'esprit tranquille.
    Encore un très grand merci à l'équipe !

Si vous hésitez, il est certain que le prix est plus élevé que d'autres lieux, mais vous gagnerai largement en termes de temps et de sérénité pour l'organisation! Le domaine s'occupe de pratiquement tout. Vous verrez, vous ne serez pas déçus. Nous n'avons reçu que des éloges de la part de nos invités :)

Crédit photos: Les regards d'Hélina
    Audrey T. Marié(e) le 25/09/2021

Exceptionnel !

Un domaine magnifique ! Tout était parfait, l'équipe, leur organisation, le lieu, leur traiteur et leur DJ. Nous avons eu plusieurs RDV au cours de l'année précédent le mariage, nous avions l'esprit vraiment serein et cela était très important pour nous. Fabienne et son équipe sont vraiment de bons organisateurs et accompagnants. Je me suis demandé le lendemain du mariage comment les invités qui dormaient sur place avaient eu les clés des logements durant le vin d'honneur, mais je n'ai rien vu ! La conscience vraiment tranquille et apaisée pour profiter de ce beau jour. Je recommande à 1000% !

Réponse de Domaine Saint Jean de Chépy:

Merci Audrey d’avoir pris le temps d’écrire ce joli témoignage, vos compliments nous vont droit au cœur. Nous avons été ravis de vous accompagner pour l’organisation de ce jour si spécial. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape de votre vie.
  • Marjo
    Marjolaine Marié(e) le 21/08/2021

Mariage du 21/08/21

Nous nous sommes mariés ce samedi 21 août au domaine Saint Jean de Chepy.
    Nous avions de base choisi ce lieu pour le nombre de logements proposés mais la formule week-end était un véritable plus.
    En effet avec le domaine propose les logements, le DJ, le traiteur et Fabienne qui s'est occupé de notre mariage tout au long de l'année a toujours été très réactive et à l'écoute.
    De plus quelle bonne surprise de découvrir le personnel le jour J : les serveurs étaient supers et le veilleur de nuit également très à l'écoute et a pu nous aider dans les imprévus.
    Nous remercions donc encore toute l'équipe du domaine car ce week-end fut parfait et c'est aussi grace à vous et recommande ce domaine à tous futurs marié(e)s !
    Marie-Charlotte Marié(e) le 03/07/2021

Lieu magnifique pour un mariage

Nous nous sommes mariés au Domaine de Chépy le 3 juillet 2021. Le cadre est magnifique et toute l’équipe a été disponible, à notre écoute et très professionnelle. Le vin d’honneur et le repas préparés par leur soin ont fait l’unanimité auprès de nos convives. Nous avons eu un très beau mariage ! Nous recommandons vraiment ce Domaine.
    Marion D. Marié(e) le 10/10/2020

Exceptionel!

Nous nous sommes mariés le 10 Octobre 2020 au Domaine. Et nous remercions beaucoup Fabienne et toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur flexibilité.
    Nous avions imaginé cette journée de nombreuses fois, et pourtant rien ne s'est passé comme prévu. La journée a du être repensée et modifiée 15 jours avant à cause de la situation Covid. Les imprévus se sont invités jusqu'à la dernière minute. Mais Fabienne et toute l'équipe ont su nous rassurer, nous écouter et nous aider. Nous les remercions énormément de nous avoir permis d'avoir une journée magique, hors du temps. Nous avons hâte de tous les retrouver en 2021 pour la deuxième partie de notre mariage, dans de meilleures conditions nous l'espérons.

Réponse de Domaine Saint Jean de Chépy:

Merci Marion et Nicolas pour ce beau témoignage et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre "première partie de mariage" une journée magique, et espérons pouvoir vous retrouver, en bonne santé surtout, pour cette "deuxième partie" cette année ! En vous souhaitant de belles choses !
    L'équipe du Domaine Saint Jean de Chépy
  • Violaine
    Violaine B. Marié(e) le 26/09/2020

Juste merci

Nous avons réservé le domaine trois semaines seulement avant notre mariage, car notre précédent lieu nous interdisait de nombreuses choses (à tort) à cause du covid. Nous sommes vraiment ravis de l'aide et de l'écoute que nous avons pu trouver au domaine de Chepy. Philippe, Fabienne et leur équipe nous ont parfaitement soutenus, étant très compréhensifs face à l'avancée de notre préparation. Le jour J, ils ont été souriants et présents, sans toutefois s'imposer. Nous avons vécu le mariage de nos rêves et c'est grâce à eux.

Réponse de Domaine Saint Jean de Chépy:

Merci Violaine, nous sommes très touchés par votre message, et surtout heureux du souvenir que vous garderez du Domaine !

Les avis vous ont-ils convaincus ?