Avis de Domaine Saint Jean de Chépy

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Marjo
    Marjolaine Marié(e) le 21/08/2021

Mariage du 21/08/21

Nous nous sommes mariés ce samedi 21 août au domaine Saint Jean de Chepy.
    Nous avions de base choisi ce lieu pour le nombre de logements proposés mais la formule week-end était un véritable plus.
    En effet avec le domaine propose les logements, le DJ, le traiteur et Fabienne qui s'est occupé de notre mariage tout au long de l'année a toujours été très réactive et à l'écoute.
    De plus quelle bonne surprise de découvrir le personnel le jour J : les serveurs étaient supers et le veilleur de nuit également très à l'écoute et a pu nous aider dans les imprévus.
    Nous remercions donc encore toute l'équipe du domaine car ce week-end fut parfait et c'est aussi grace à vous et recommande ce domaine à tous futurs marié(e)s !
    Marie-Charlotte Marié(e) le 03/07/2021

Lieu magnifique pour un mariage

Nous nous sommes mariés au Domaine de Chépy le 3 juillet 2021. Le cadre est magnifique et toute l’équipe a été disponible, à notre écoute et très professionnelle. Le vin d’honneur et le repas préparés par leur soin ont fait l’unanimité auprès de nos convives. Nous avons eu un très beau mariage ! Nous recommandons vraiment ce Domaine.
  • Violaine
    Violaine B. Marié(e) le 26/09/2020

Juste merci

Nous avons réservé le domaine trois semaines seulement avant notre mariage, car notre précédent lieu nous interdisait de nombreuses choses (à tort) à cause du covid. Nous sommes vraiment ravis de l'aide et de l'écoute que nous avons pu trouver au domaine de Chepy. Philippe, Fabienne et leur équipe nous ont parfaitement soutenus, étant très compréhensifs face à l'avancée de notre préparation. Le jour J, ils ont été souriants et présents, sans toutefois s'imposer. Nous avons vécu le mariage de nos rêves et c'est grâce à eux.

Réponse de Domaine Saint Jean de Chépy:

Merci Violaine, nous sommes très touchés par votre message, et surtout heureux du souvenir que vous garderez du Domaine !
    Claire Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 07.09.2019

Un lieux magnifique, qui permet d'accueillir toute votre famille et vos amis sereinement (également adapté aux personnes à mobilité réduite). Une équipe formidable, réactive qui a su être disponible toute au long de notre année de préparation pour répondre a toute nos questions et nous rassurer. Tout a été mis en place pour que la journée se déroule parfaitement, un souvenir inoubliable pour nous et tous nos invités. Un grand merci pour avoir rendu cette journée magique et pour votre professionnalisme.

Réponse de Domaine Saint Jean de Chépy:

Merci Claire pour ce beau témoignage et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre mariage un moment inoubliable et magique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour toutes les années à venir.
  • Klo
    Klo K. Marié(e) le 10/08/2019

Un magnifique domaine

Nous avons passé une journée de rêve dans ce domaine.
    Nous avions réservé les bungalows pour les invités et c'est un gros plus.

Un immense merci à Patrick qui a assuré tout au long de la soirée.
    Merci à Fabienne pour cette année de préparation.
    Le DJ partenaire (Fabrice) a été exceptionnel, félicité par tous les invités.
    Nous recommandons totalement ce domaine pour votre mariage !

Bonjour Clotilde,
    Merci beaucoup pour ce témoignage qui nous touche beaucoup ! Ce fut un réel plaisir d'organiser votre mariage et d'avoir pu vous permettre de passer une journée de rêve. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au domaine et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Helene
    Hélène Marié(e) le 15/06/2019

Mariage inoubliable dans un domaine magnifique avec une équipe aux petits soins et professionnelle

Nous recommandons ce domaine pour votre mariage !
    Nous avons eu un orage de grêle juste avant la messe mais l'équipe du domaine a tout fait pour que tout se passe très bien, comme si rien ne s'était passé, et sans cette équipe cela n'aurait pas été le cas, je le garantis ! Tout s'est passé comme prévu et nous en gardons un souvenir fabuleux.
    Le domaine est magnifique, avec possibilité de loger un peu plus de 60 personnes sur place (avec des lodges récents en très bon état !), avec une piscine dont on peut profiter...
    La salle est très grande avec un grand espace pour danser. L'entreprise avec laquelle le domaine travaille pour la musique et l'animation est très professionnelle ; le DJ à notre mariage était à notre écoute et très sympathique. Toute la soirée et non stop jusque 5h du matin des gens ont dansé... Il a su exactement ce qui nous plaisait et c'était parfait !
    Nous avons choisi pour le repas et le cocktail le domaine qui propose ce service, nous n'avons pas été déçus. Ils privilégient les produits locaux, et lors du cocktail il y a eu planchas de poissons foie gras les invités ont fortement apprécié. Pour le menu du soir, ils sont très flexibles et à notre écoute, tout était très bon !
    Pour le dimanche un food truck peut venir.
    L'équipe est à l'écoute des mariés et s'adapte à nos besoins. Ils aident beaucoup en faisant les tables, des éléments de décoration... Ils sont très arrangeants !

Réponse de Domaine Saint Jean de Chépy:

Merci Hélène pour ce beau message, qui témoigne à merveille de l'organisation d'un mariage au Domaine ! Nous sommes heureux d'avoir pu prendre part à ce moment de bonheur, malgré le temps capricieux.
    Nous vous souhaitons une longue et belle route à deux.

• I
    Margaux I. Marié(e) le 08/06/2019

Fantastique !

Notre mariage au Domaine de Saint Jean de Chépy s'est super bien passé, tout était génial, le suivi par les propriétaires du Domaine, les prestations... Tout !

Bonjour Margaux,
    Un grand merci pour ce beau témoignage ! Ce fut un plaisir pour nous d'organiser avec vous cet événement et nous sommes ravis que tout se soit passé comme vous l'espériez.
    Nous vous souhaitons à tous les deux beaucoup d'années de bonheur.

Marie P. Marié(e) le 25/08/2018

Mariage parfait

Personnel vraiment au top.
    Domaine magnifique.
    Très disponible et très professionnel.
    Ils ont su vraiment m'aider à gérer l'organisation (gros stresse en moins)
    Et le gardien de nuit vraiment génial !
    Mariage parfait, merci.
  • O
    Bastien O. Marié(e) le 11/08/2018

Un lieu magique

Un lieu magique privatisé pour tout un week-end. Très beau décor avec le charme de l’ancien. Grande surface pour accueillir du monde avec un grand parking et une grande halle couverte pour l’apéritif.
    Jolie cadre de verdure et piscine pour se rafraîchir !