Domaine Saint Jean de Thibaude

31 avis | Aigues-Vives (Aude)

Avis de Domaine Saint Jean de Thibaude

• Clara

Clara · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique domaine pour un magnifique mariage

Ce domaine a été un vrai coup de cœur des que nous l'avons vu.
    Restauré et décoré avec beaucoup de goût, on sent la volonté des propriétaires à rendre ce lieu magnifique. Jocelyne et son mari sont des personnes exceptionnelles toujours à l'écoute, prête à rendre service à n'importe quel moment et ayant à cœur de faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.
    Encore merci à vous deux de nous avoir permis de faire de ce jour un moment inoubliable.

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Domaine Saint Jean de Thibaude:

Merci Clara et Benoît, vous avez été d'adorables mariés ainsi que votre famille et vos amis. Nous vous avons rendu des services ? Si nous l'avons fait nous ne nous en sommes pas rendus compte, l'essentiel c'est que votre mariage ait été magique, nous vous souhaitons une longue et heureuse vie. Jocelyne et René
  • Chloe

Chloe P. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 18/07/2020

Nous avons fait notre mariage au domaine Saint Jean de Thibaude, ce fut vraiment exceptionnel. Jocelyne est une hôte en or, qui nous accompagne tous au long des préparatifs et qui est à l’écoute des mariés. La salle est sublime, elle dispose d’un vaste panel de décoration à louer ce qui facilite les préparatifs. Le jardin est immense. Nous avons pu faire notre cérémonie religieuse à l’extérieur. Une superbe expérience, une belle rencontre. Je recommande à 100%

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Domaine Saint Jean de Thibaude:

Merci Chloé et Brandon, nous sommes touchés par votre gentil message, encore merci.
    Grâce à votre Mariage, nous avons rencontré de merveilleuses personnes, Vous tout d'abord, votre Famille et vos Amis.
    Vous faites partie de ces Thibaudoux qui resteront gravés dans nos coeurs, René se joint à moi pour vous souhaiter une longue vie de Bonheur, que tous vos projets se réalisent, nous vous embrassons, Jocelyne & René
  • Anne

Anne · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage 19 octobre 2019

Merci à Jocelyne pour son professionnalisme, sa gentillesse, et sa disponibilité. Très à l'écoute, elle a également su nous donner de bons conseils. Nous avons fait le mariage de nos rêves dans un domaine magnifique qui nous a charmés en quelques secondes.
    La bâtisse, le parc était pour nous le cadre idéal... La salle de mariage avec toutes ses pierres lui donne un charme incroyable.
    Nous garderons un très bon souvenir de ces lieux et avons été ravis de vous rencontrer car vous êtes une personne exceptionnelle.
    Encore merci Jocelyne.

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Domaine Saint Jean de Thibaude:

Merci Anne, pour ce gentil message, vous avez été d'adorables mariés ainsi que votre famille et vos amis, avec beaucoup d'humour en ce qui concerne Monsieur Manu, nous gardons un super souvenir et nous vous souhaitons une longue vie de bonheur. Jocelyne et René
  • Amiel

Amiel · Marié(e) le 14/09/2019

Lieu sublime

Un mariage inoubliable dans un lieu sublime ! Jocelyne et René sont très arrangeants et d'une extrême gentillesse ! Merci à eux ! Nous avons passé de merveilleux moments dans ce cadre magnifique et nous avons pu avoir le mariage de nos rêves grâce, aussi, à leurs bons conseils !

Envoyé le 05/04/2020

Réponse de Domaine Saint Jean de Thibaude:

Merci Chers Thibaudoux, pour ce gentil message, vous avez été d'adorables mariés ainsi que votre famille et vos amis, nous gardons un super souvenir de votre Jour J et nous vous souhaitons une longue vie de bonheur. Jocelyne et René

Lisa M. · Marié(e) le 24/08/2019

Un domaine fantastique !

Merci à Jocelyne pour sa bienveillance et son professionnalisme. Elle saura vous conseiller et vous guider tout au long de vos préparatifs dans n'importe quel domaine ! La veille du mariage, elle a su se montrer discrète, tout en étant disponible quand nous en avions le besoin. Le matin même, sans le lui avoir demandé, j'ai su qu'elle avait fait le tour du domaine et de la salle pour voir si les déco et les installations que nous avions installées étaient toujours en bon état. Bref un professionnalisme à l'état pur, dans un écrin de gentillesse et de bienveillance.
    Concernant le domaine, il n'y a pas beaucoup à faire pour vous charmer, les photos parleront d'elles mêmes, les gîtes sont propres et spacieux, ce qui nous a permis de loger beaucoup d'invités. La piscine le dimanche a fait fureur. Toute la soirée, je n'ai eu que des commentaires fabuleux sur le domaine, mes invités étaient ravis que l'on ait choisi ce lieu !
    Concernant la question des moustiques, j'avais eu un peu peur en voyant tous ces avis, oui il y en a par moment, mais comme il peut y en avoir dans certains endroits de notre région. J'ai habité le quartier du Viguier à Carcassonne et croyez moi que c'était dix fois pire ! Donc soyez prévoyants, achetez comme nous des sprays anti moustiques et no stress !
    Bref si par bonheur on devait fêter nos 10 ans de mariage, on y retournerait les yeux fermés !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Domaine Saint Jean de Thibaude:

Merci Lisa et Loïc , pour ce gentil message, vous avez été d'adorables mariés ainsi que votre famille et vos amis, nous gardons un super souvenir de votre si beau mariage et nous vous souhaitons une longue vie de bonheur. Jocelyne et René
  • Vallee

Pauline V. · Marié(e) le 27/07/2019

3.4

Domaine très charmant

Super salle avec des pierres ne nécessitant pas beaucoup de choses pour être mis en valeur ! Jocelyne a su nous mettre en confiance, c’est une femme d’une gentillesse incroyable qui avec l’aide de son mari souhaite toujours faire plaisir aux mariés ! Merci à vous pour la gestion de nos prestataires avant notre arrivée et l’installation précipitée du cocktail.

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Domaine Saint Jean de Thibaude:

Merci chers Pauline et Xavier, vous êtes de merveilleux mariés. Nous avons beaucoup de chance d'avoir rencontré de si belles personnes lors de votre mariage, vos parents adorables ainsi que vos amis.
    Ne changez pas, vous avez illuminé le domaine par votre présence et tant pis si le soleil n'était pas au rendez-vous, il y avait autour de vous tant d'amour pour remplacer le plus beau des "soleils". René se joint à moi pour vous souhaiter tout le bonheur du monde. À très bientôt.
    Jocelyne et René
  • Germain

Germain · Marié(e) le 13/07/2019

Un bonheur de se marier ici

Notre mariage restera pour nous et nos invités inoubliable, et ce en grande partie grâce à ce magnifique domaine. Jocelyne et René sont d’une extrême gentillesse et mettent tout en œuvre pour que l’on passe un excellent week-end. Ils sont toujours arrangeants et mettent à l’aise. Ce sont vraiment de belles personnes ! Le domaine est vraiment charmant et convivial.

Envoyé le 24/09/2019

Pauline · Marié(e) le 01/06/2019

Un domaine magnifique et rempli d'amour

Un grand merci à Joceylne du Domaine Saint Jean de Thibaude qui nous a permis de faire notre mariage dans son domaine qui est un lieu magique et plein de rêve, il a ravis l'ensemble de nos invités. Jocelyne est une organisatrice hors du commun qui a su s'occuper de la décoration de la salle avec amour et de façon majestueuse. Les logements pour les invités sont très pratiques et peuvent loger beaucoup d'invités. Jocelyne est une personne formidable, qui travaille avec son coeur et amour. Elle est très à l'écoute des mariés, a su être très présente au cours des préparatifs tous au long de l'année. Merci beaucoup Jocelyne. Pauline et Julien.

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de Domaine Saint Jean de Thibaude:

Pauline et Julien quel honneur d'avoir accueilli au cœur de notre domaine votre mariage qui dégageait tant d'amour et quel plaisir de vous avoir accompagnés jusqu'à cette journée si exceptionnelle, vous êtes d'adorables mariés et vous étiez magnifiques avec vos pitchous. Nous vous souhaitons une longue vie de bonheur et à bientôt de se revoir. Jocelyne et René
  • Maxime

Maxime N. · Marié(e) le 25/05/2019

Magnifique, inoubliable

Nous avons eu le grand honneur et le plaisir de célébrer le mariage de notre fils dans ce magnifique domaine, qu'est le Domaine St Jean de Thibaude. En ce dernier jour de l'hiver que fut le 25 mai 2019, Eimi et Maxime se sont unis devant leur famille et leurs amis de France et du Pays du Soleil Levant. Nous ne remercierons jamais assez nos hôtes, pour leur aide tout au long des préparatifs et leur réactivité devant les aléas météo. Nous garderons un souvenir inoubliable de ces moments précieux.

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Domaine Saint Jean de Thibaude:

Merci Eimi et Maxime déjà repartis au pays du soleil levant vous avez laissé des traces dans nos cœurs et ça vous le savez déjà. Vous formez un très beau couple plein d'amour, Watashitachi wa anata ni shiawase no nagai jinsei o negatte imasu (j'espère que le traducteur a bien effectué sa tâche) Jocelyne et René

Moreira · Marié(e) le 04/05/2019

La thibaude

Jocelyne est très à l écoute, serviable et disponible. La salle et le lieu sont juste sublimes, pas besoin de beaucoup de décoration le lieu s’en charge. A refaire je me remarierais là-bas sans hésiter.
    Merci encore Jocelyne pour tout.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Domaine Saint Jean de Thibaude:

Merci Marie Jo et Luc vous êtes adorables, vous recevoir au domaine pour cette journée exceptionnelle a été très agréable pour nous vous êtes de belles personnes et une jolie famille nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez, à bientôt Jocelyne et René