Domaine Saint Martin de Ronsac

9 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Domaine Saint Martin de Ronsac

• Maxime

Maxime T. · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu magnifique

Le jour où nous avons visité le domaine de Ronsac avec Nicolas, nous avons tout de suite su que c'était ici que nous voulions nous marier. Le domaine est situé en pleine campagne, au calme, avec beaucoup d'espace, un grand parking, une belle maison de maître au centre (voir photo), différents gîtes, un très grand et très beau chapiteau (surface de 300m2, refait en 2020 avec une armature en fer forgé et des parois en verre, très réussi, avec ''un ciel étoilé'', tables et chaises Napoléon fournies et la climatisation en prime).
    Tous nos invités ont été sous le charme, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il faut mettre le prix pour s'y marier mais si c'était à refaire nous referions le même choix.

Envoyé le 25/10/2020
  • Isa

Isabelle G. · Marié(e) le 25/07/2020

Super Mariage

Le domaine de Ronsac est lieu idéal pour un très beau Mariage. La journée a été magique, nous avons pu faire la cérémonie dehors dans le parc, le cadre est exceptionnel et fait pour ça. La grande salle avec sa verrière est magique, à travers nous avions tout le domaine en vue, et le coucher du soleil. C’est magnifique. Je recommande pour un événement comme le mariage. L’hôte Nicolas est là pour vous donner un bel accueil, et quelques conseils bien utiles à la préparation. Merci à lui.

Envoyé le 04/08/2020

Sibylle · Marié(e) le 18/07/2020

Prestation parfaite

Prestation parfaite : lieu incroyable et très bien entretenu, gérant flexible et top

Envoyé le 24/07/2020

Vignals · Marié(e) le 03/08/2019

Un domaine magnifique pour un mariage de rêve !

Dès la première visite nous avons eu un énorme coup de cœur et nous n'avons pas hésité à le réserver pour notre mariage. Nicolas, le propriétaire, est d'une gentillesse et bienveillance qui n'a fait que confirmer notre ressenti. Les invités ont tous été sous le charme de cet endroit magique et magnifique.
    Nous le recommandons vivement. Alex & Séb

Envoyé le 20/08/2019

Marion · Marié(e) le 25/05/2019

Un petit coin de paradis

Le domaine est magnifique, très bien entretenu. Nous avions loué les 3 gîtes côté Binel (Terrasse, Cerisier et Olivier). Ce sont de grandes granges rénovées avec goût. Nous avions à disposition 21 couchages inclus dans la prestation. On s'est sentis comme dans une maison de famille. C'était parfait.

Envoyé le 26/06/2019

Virginie N. · Marié(e) le 11/08/2018

Un mariage de rêve aux écuries de Ronsac

Nous avons réservé le domaine pour 2 jours qui ont été les plus beaux de ma vie. Tout y a contribué : le cadre, les lieux (la nouvelle salle est juste magnifique), les logements (confortables et chics) mais surtout l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Françoise et ses filles. Merci à vous.

Envoyé le 03/09/2018
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 13/07/2018

Verrière et cadre magnifique

Nous avons eu l'honneur d'inaugurer la nouvelle verrière (salle de réception), juste splendide. Le propriétaire est très agréable et à l'écoute, nous avons fait le vin d'honneur devant la maison de maître, des photos à l'intérieur et dans le jolie parc soleil couchant. Tout est beau et fonctionnel, des hébergements, une orangeraie pour les enfants, un lieu pour le brunch autour de la piscine, un immense parking, du calme, de la nature idéal pour faire la fête et passer le plus beau jour de sa vie. Encore merci, on recommande le domaine Saint Martin de Ronsac et Nicolas.

Envoyé le 11/08/2020
  • Baigts

Helene K. · Marié(e) le 15/05/2016

Un lieu magnifique et magique où nous avons célébré notre mariage. Nicolas s'est toujours rendu disponible pendant les longs mois de préparatifs, et nous nous sommes vraiment sentis chez nous le jour J.
    Le parc, la maison de maître, la salle de réception, le barnum, l'orangeraie... nos convives et nous-mêmes avons adoré ce lieu a deux pas de Toulouse. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 22/05/2016
  • Ben

Ben C. · Marié(e) le 07/05/2016

Le domaine est magnifique, très bien entretenu aussi la décoration ne servant qu'à le sublimer, n'a pas besoin d'être très chargée. Et Nicolas est très chaleureux et accessible, aussi très arrangeant. On s'est senti comme dans une maison de famille.

Envoyé le 16/06/2016