Avis de Domaine Saint Paul le Marseillais

100% Recommandé par les couples

• Juliette
    Juliette Envoyé le 20/09/2023

Un endroit merveilleux

Marit la propriétaire du domaine est une femme serviable et à l’écoute.
    Le domaine qu’elle propose est des plus charmant et propose 3 endroits différents tout au long de la journée/soirée
    Une pergola magnifique avec un bar, terrain de pétanque et piscine pour le vin d’honneur et le brunch du dimanche midi
    Un jardin avec pelouse pour la cérémonie
    Et enfin un immense espace pour la soirée. Largement assez grand pour y manger, danser, être heureux !
    Marit propose également des couchages dans des gîtes où des tentes de luxe ! Ce qui est un réel plus pour vos invités et vous même après une soirée bien arrosée.
    Nous avons eu peur de la pluie mais quelques jours avant nous avons pu faire de nouveau un point au domaine avec Marit afin de trouver des solutions !
    Au bout du compte il n’y a pas plus mais c’était rassurent de savoir que si elle avait été au rendez vous une solution de replie était envisageable !
    Des éléments de décorations, tables, nappes, serveuses sont aussi proposés en prêt ou location !

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chère Juliette et Théophile, quel merveilleux week-end avec vous, votre famille et les amis. C'était la première fois que nous utilisions le bar sur la terrasse et ce fut un grand succès. Mes filles avaient du mal à suivre :-), les commandes étaient nombreuses.
    Nous nous souvenons nous aussi d'un merveilleux mariage et nous vous souhaitons de belles années à venir. Nous vous remercions de tout cœur ! Marit le Noble
  • Mathilda
    Thieffry M. Envoyé le 18/06/2023

Mariage de nos rêves

Un domaine tout simplement sublime , avec une décoration bohème.
    Marit est quelqu’un de très accueillante , toujours souriante , elle est là si on a besoin d’elle et très discrète en même tps .
    Nous venons de célébré notre mariage pendant 3 jours chez marit et nous avons vécu le mariage de nos rêves .

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chers Mathilde et Thibault, comme c'était beau ! La convivialité du vendredi soir, le beau week-end... Avec le petit désagrément de la baisse de pression de l'eau le samedi après-midi (croyez-moi, j'ai cru devenir folle et j'ai appelé tous les plombiers du sud de la France). Mais c'était un plaisir de vous avoir ici, merci !
    Marit le Noble
    Elise D. Envoyé le 14/06/2023

Notre mariage au domaine St Paul le Marseillais

Nous nous sommes mariés le week-end dernier à St Paul le Marseillais et nous sommes ravis de notre choix. C’est un lieu plein de charme avec plusieurs espaces réceptifs, beaucoup d’espace et des hébergements originaux et qualitatifs. Marit, la proprietaire du domaine, a été présente et à l’écoute de nos besoins tout au long de nos préparatifs ainsi que le jour J. Merci d’avoir contribué à faire de notre mariage un grand moment!

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chere Elise et Gerald, Merci d'avoir choisi Saint Paul. Ce fut un week-end merveilleux avec tous ces gens heureux et la délicieuse restauration. Je vous souhaite tout le bonheur possible ensemble,
    Marit le Noble

Les avis vous ont convaincus ?

• Deriemacker
    Deriemacker M. Envoyé le 23/05/2023

Incroyable

Marie fait partie de ces personnes ou quand elle loué son domaine c'est comme si elle invitait des amis, elle y met toute sont attention toutes sa gentillesse c'est incroyable de découvrir ce lieu magique ou tout est bien penssez pour réalisé nos rêves même sous la pluie

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chere Myriam et Julien, C'est avec grand plaisir que je vous ai aidés à faire de ce week-end spécial un moment incomparable. Il y a une chose que je ne peux pas contrôler, c'est la météo. Heureusement, il y avait vos barnums et notre salle. J'ai entendu beaucoup de gens rire, j'ai vu tout le monde danser et j'ai vu à quel point tout le monde était beau. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Géraldine L. Envoyé le 11/09/2022

Magnifique lieu, le paradis pour tout événement

Endroit vraiment exceptionnel pour tout événement. Charme et simplicité, tenu avec beaucoup de goût et d'amour par la propriétaire

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Géraldine et Sébastien, quel plaisir de voir votre groupe d'amis et votre famille passer un si bon moment et faire de deux nuits une fête.
    Il a fallu deux longues années covid pour pouvoir le fêter, mais le weekend dernier, il a été bien fêté. Merci d'avoir tout nettoyé si proprement. Heureux de vous voir la prochaine fois.
  • Angélique
    Angélique Envoyé le 31/08/2022

On resigne tout de suite !

Un cadre calme et verdoyant, une intimité préservée, du cachet, de l'originalité, ce domaine réunissait tous nos critères: nombres de couchages suffisants, piscine, esprit bohème ... Marit s'est montrée à l'écoute et disponible, pour nous comme pour nos prestataires, tout au long de la préparation. Elle sait se faire discrète et saura vous recommander des professionnels de qualité si vous le souhaitez. Nous avions privatisé ce domaine trois jours pour notre mariage, aucune fausse note durant ce séjour. Le cadre se prête totalement à un mariage en extérieur dans notre beau midi. Nos invités n'ont eu cesse de complimenter la structure (hébergement, calme et discrétion), certains y ont même prolongé le séjour!
    C'est en toute confiance que nous recommandons ce domaine aux autres mariés, pour notre part, si c'était à refaire on resignerai tout de suite.
    Un immense merci à Marit pour sa bienveillance et son professionnalisme, et, à bientôt !

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chers Angélique et Julien, merci pour ce commentaire merveilleux et complet. J'ai aimé travailler sur les préparatifs et j'ai vraiment apprécié le fait qu'il soit enfin là. Et comme c'était bien.
    De bons amis, des membres de la famille sympa et une belle coccinelle convertible..... Je vous souhaite bonne chance, et merci beaucoup.
  • Jo Et
    Jo Et C. Envoyé le 05/07/2022

Lieu magique

Marit, la propriétaire, est à l'écoute. Elle nous aide si nous en avons besoin. Elle peut nous fournir du matériel (cable, rallonge). Le lieu est magnifique, tout est propice à passer un excellent moment.
    Merci beaucoup pour ce moment magique !

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Merci pour cette belle critique et vous avez vraiment pensé à tout. Quel merveilleux week-end c'était ! Merci pour toutes les affiches et je vous souhaite la meilleure des chances.
    Sonia L. Envoyé le 20/06/2022

Anniversaire de mariage

C’est sincèrement un lieu très agréable avec une propriétaire très sympathique et à l'écoute !
    Nous avons énormément apprécié notre week-end ainsi que tous nos invités à recommander !

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chers Sonia et Laurent, quelle belle fête c'était et le plus grand compliment que j'ai reçu de vous est que vous allez la refaire l'année prochaine à Saint Paul le Marseillais. Le photographe m'a envoyé de magnifiques photos du domaine, dont je suis extrêmement satisfait. Restez en bonne santé, profitez les uns des autres et à l'année prochaine !
    Julie Envoyé le 03/08/2021

Mariage à Saint Paul le marseillais

Lieu magnifique en pleine nature, très bien équipé, les gîtes et tentes sont super bien décorés. Grâce à Marith notre hôte, nous avons pu réaliser le mariage que l'on espérait, elle a été aux petits soins pour nous et nos invités.

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Julie et Ludo, C'est avec grand plaisir que j'ai célébré votre mariage au domaine, c'était un weekend-end merveilleux, aussi grâce à la belle décoration que vous aviez faite ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Marit
    Jean-Daniel P. Envoyé le 27/07/2021

Mariage sur 3 jours

C'est un lieu parfait pour être autonome, dans un esprit convivial et simple. Si vous souhaitez accueillir vos invités sur plusieurs jours et sur place, c'est le bon endroit. Marit est très accueillante et très arrangeante, elle laisse une grande liberté dans l'organisation d'un événement, tout en étant présente en cas de problème sur le moment.
    Le charme du lieu suffit en lui-même à s'y sentir bien.

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chère Jean Daniel et Jeanne, merci beaucoup ! C'est avec grand plaisir que j'ai aidé à organiser votre mariage de plusieurs jours, c'était amusant de le faire. Vous aviez pensé à tout, et la seule chose que personne n'avait espérée (... une averse pendant le brunch), nous avons heureusement pu la résoudre. Je vous souhaite la meilleure des chances !

Les avis vous ont convaincus ?