Domaine Saint Paul le Marseillais

5 avis | Mèze (Hérault)

Avis de Domaine Saint Paul le Marseillais

• Anna

Annabelle B. · Marié(e) le 26/06/2021

Un cadre idyllique pour un mariage de rêve

Tout était parfait ! Un immense merci à Marit qui nous a énormément aidé à rendre ce jour encore plus beau !

Envoyé le 01/07/2021
  • Sara

Patrice D. · Marié(e) le 05/06/2021

Un magnifique Domaine !

Un Domaine magnifique en pleine nature qui a contribué à la réussite de notre mariage. Un accueil plus que chaleureux, Marit, toujours disponible pour nous (pendant la préparation et la journée), son sourire et sa gentillesse nous ont comblés, ainsi que tous nos invités.
    Les enfants se sont régalés, piscine, air de jeux dédiés pour eux...
    Nos invités ravis par les jolies photos qu'ils ont pu faire dans ce magnifique cadre.
    Le petit plus et pas des moindres des gîtes chaleureux pour y accueillir les plus fêtards d'entre nous qui n'ont pas repris la route...
    On prévoit d'y revenir passer un week end pour petit rassemblement familial.

Marit encore merci pour tout !

Sara et Patrice

Envoyé le 08/06/2021

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chers Sara et Patrice, c'est avec grand plaisir que je vous ai aidés et je suis heureux que ce fut une belle journée et un grand succès. Covid m'a apporté quelque chose de beau ! Je vous souhaite le meilleur et j'espère vous voir à Saint-Paul,
    Marit

Marion M. · Marié(e) le 29/08/2020

Un merveilleux domaine

Nous avons choisi la jolie cour du domaine pour fêter notre événement. C'était simplement féerique. Marie est une hôtesse exceptionnelle, qui trouve des solutions à tout et toujours avec le sourire. Le domaine est chaleureux, avec un cachet formidable, tous les invités étaient sous le charme.
    Les gîtes et tentes décorés avec goût et tous équipés permettent aux invités de passer une excellente soirée sans se soucier du retour et de prolonger le week-end au bord de la piscine.
    C'est un petit paradis !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Merci Marion, c'était avec grand plaisir, j'ai vu la transformation de notre domaine en votre événement féerique. Merci beaucoup.

Laura F. · Marié(e) le 07/09/2019

Domaine merveilleux

Un lieu unique, très grand et si chaleureux. Nous avions flashé sur cette cours et avec l’aide de Marie, nous avons eu la réception parfaite.
    La famille a adorée l’endroit, les 40 couchages ont bien servi, le lendemain sous la pergola très bien à côté de la piscine. Aucun point noir, aucun reproche. Je recommande ce petit coin de paradis pour vacances, mariage, baptême...

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Laura et Samuel, avec grand plaisir ! Bonne chance pour vous et j’espère à une prochaine fois.
    Marit le Noble,
    Saint Paul le Marseillais,
    Meze
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 29/06/2019

Un mariage magique

Un domaine magnifique avec un accès à toutes les prestations (piscine, aire de jeux, coin apéritif très bien ombragé et coin repas avec une scène. Le domaine est très bien achalandé).
    Nos invités ont été enchantés du domaine.
    La propriétaire est à l'écoute et se couperait en deux pour que votre mariage se passe au mieux.
    Une personne authentique et très gentille.
    Nous en profitons pour remercier Marit et ses filles pour leur accueil et pour leurs investissements lors de notre mariage.
    Nous recommandons vivement ce domaine qui a participé a un souvenir inoubliable pour nous.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chère Virginie et Karine, avec grand plaisir : une petite canicule, 80 personnes dans la piscine, la chanteuse, la danseuse, la paella, la grande famille, vous et la Porsche, les décorations faites à la main, etc.
    Bonne chance et j’espère à bientôt,
    Marit