Avis de Domaine Saint Paul le Marseillais

Domaine Saint Paul le Marseillais

Mèze, Hérault

• Y
    Yael B. Envoyé le 17/06/2024

Un petit coin de paradis

Si vous chercher un lieu authentique, simple nature qui se suffit à lui même, n’hésitez pas à contacter Marit !
    Merci pour votre disponibilité, votre flexibilité et votre aide
  • Xavier
    Xavier L. Envoyé le 25/06/2024

Mariage 8 Juin 2024

Domaine très beau et spacieux.
    La propriétaire très accueillante dès le premier jour, elle a mis à disposition tout le matériel qu’elle a et nous a aidé pour le déroulement du mariage.
    Nous nous rappellerons de ce jour, en grande partie, grâce a ce magnifique endroit.
  • Emma
    Emma Envoyé le 20/06/2024

Mariage parfait le 01.06.24

Gros coup de cœur pour le domaine qui a un charme fou qui est entre le vignes 🥰
    Y il a des espace vert, un coin pour enfants et un coin repas sublime. En bonus il y a des gîte qui nous on permis de profiter du mariage sur le week end complet.

La propriétaire et gentille comme tout à l'écoute, elle prend le temps avec les mariée.

Je recommande ce lieu à 100% et les invités aussi.

• Emmanuelle
    Emmanuelle N. Envoyé le 22/05/2024

Un mariage fabuleux

Un domaine aux milles lieux, une propriétaire extraordinaire, un service de qualité ... le meilleur cocktail pour faire de votre événement une réussite ! Nos invités on été unanime concernant le domaine : ils ont tous adorés ! Les gîtes et tentes sont propres et décorés avec goût, la cour et la grange sont conviviales et donne envie d’y faire la fête, les vignes tout autour du domaine ont été aux premières loges de notre cérémonie laïque... Nous avons passé 3 jours fabuleux pour notre mariage.
    Nous remercions encore Marit d’avoir créé ce lieu à son image, simple et avec beaucoup de goût mais surtout une belle âme ! Marit est Discrète mais toujours disponible au besoin.
    Nous Ne pouvons que recommander ce lieu pour vos événements.

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chere Emmanuelle et Lionel, C'est avec un immense plaisir que j'ai vécu votre mariage. Vous pouvez être fiers de la gentillesse des gens qui vous entourent. Merci d'avoir choisi mon domaine,
    Marit et équipe
  • Geraldine
    Geraldine V. Envoyé le 14/05/2024

Super prestation

Nous avons réaliser un anniversaire sur 4 jours où nous étions une trentaine de personnes qui logeaient sur place. Nous avions eu peur car le temps était froid et malgré cela les tentes étaient très confortable et personne n'a eu froid grâce au confort et à la bonne literie.
    De plus Marit l'hôte est adorable et a su répondre à toutes nos demandes avec beaucoup de flexibilité. Je recommande ce lieu plein de charme. Chaque gîte est décoré avec goût!

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Merci Geraldine et Jeremy, j'avais moi aussi peur des énormes précipitations mais heureusement tout s'est bien passé. C'était sympa avec vous, merci beaucoup et j'espère vous revoir la prochaine fois,
    cordialement Marit le Noble
    Jeremy D. Envoyé le 13/05/2024

Un séjour inoubliable dans un cadre magique

Nous avons passé un moment absolument formidable dans ce lieu unique qui offre une grande flexibilité en termes de capacité d'accueil grâce à la mise à disposition de tentes en sus des gites. La possibilité pour les invités de loger dans différents gîtes a permis d'organiser des apéritifs variés et conviviaux dans chacun d'eux. L'accueil était impeccable et l'atmosphère du lieu est tout simplement magique. Pour les enfants, nous avons trouvés une nounou locale qui a proposé une multitude d'activités captivantes. Et puis, il y a les animaux à 2 pas tels que des chevaux et des ânes, dans un cadre de tranquillité absolue. Bref, c'étaot parfait, je recommande chaudement! Merci infiniment Marit pour ces moments précieux et cette évasion enchantée!

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Merci de nous avoir fait confiance. Ce fut un plaisir d'accueillir votre groupe d'amis pour quelques jours et de savoir que même les gîtes pouvaient être transformés en « boite de nuit de l'année de 1970 ».
    Un câlin des ânes pour tous les enfants et heureux de vous revoir,
    cordialement Marit le Noble
    Marine Envoyé le 25/04/2024

Journée exceptionnelle

Un grand merci à Marit et sont équipe de nous avoir permis de pouvoir fêter notre évènement dans ce magnifique domaine !
    Un cadre sublime à la décoration bohème.
    Un accès à toutes les parties du domaine qui satisfait autant les petits que les grands.
    Marit est une personne agréable, gentille, très professionnel et à l’écoute. Elle a su nous accompagner tout le long de notre évènement.
    Je recommande les yeux fermés, cet endroit chaleureux.
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 20/09/2023

Un endroit merveilleux

Marit la propriétaire du domaine est une femme serviable et à l’écoute.
    Le domaine qu’elle propose est des plus charmant et propose 3 endroits différents tout au long de la journée/soirée
    Une pergola magnifique avec un bar, terrain de pétanque et piscine pour le vin d’honneur et le brunch du dimanche midi
    Un jardin avec pelouse pour la cérémonie
    Et enfin un immense espace pour la soirée. Largement assez grand pour y manger, danser, être heureux !
    Marit propose également des couchages dans des gîtes où des tentes de luxe ! Ce qui est un réel plus pour vos invités et vous même après une soirée bien arrosée.
    Nous avons eu peur de la pluie mais quelques jours avant nous avons pu faire de nouveau un point au domaine avec Marit afin de trouver des solutions !
    Au bout du compte il n’y a pas plus mais c’était rassurent de savoir que si elle avait été au rendez vous une solution de replie était envisageable !
    Des éléments de décorations, tables, nappes, serveuses sont aussi proposés en prêt ou location !

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chère Juliette et Théophile, quel merveilleux week-end avec vous, votre famille et les amis. C'était la première fois que nous utilisions le bar sur la terrasse et ce fut un grand succès. Mes filles avaient du mal à suivre :-), les commandes étaient nombreuses.
    Nous nous souvenons nous aussi d'un merveilleux mariage et nous vous souhaitons de belles années à venir. Nous vous remercions de tout cœur ! Marit le Noble
  • Mathilda
    Thieffry M. Envoyé le 18/06/2023

Mariage de nos rêves

Un domaine tout simplement sublime , avec une décoration bohème.
    Marit est quelqu’un de très accueillante , toujours souriante , elle est là si on a besoin d’elle et très discrète en même tps .
    Nous venons de célébré notre mariage pendant 3 jours chez marit et nous avons vécu le mariage de nos rêves .

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chers Mathilde et Thibault, comme c'était beau ! La convivialité du vendredi soir, le beau week-end... Avec le petit désagrément de la baisse de pression de l'eau le samedi après-midi (croyez-moi, j'ai cru devenir folle et j'ai appelé tous les plombiers du sud de la France). Mais c'était un plaisir de vous avoir ici, merci !
    Marit le Noble
    Elise D. Envoyé le 14/06/2023

Notre mariage au domaine St Paul le Marseillais

Nous nous sommes mariés le week-end dernier à St Paul le Marseillais et nous sommes ravis de notre choix. C’est un lieu plein de charme avec plusieurs espaces réceptifs, beaucoup d’espace et des hébergements originaux et qualitatifs. Marit, la proprietaire du domaine, a été présente et à l’écoute de nos besoins tout au long de nos préparatifs ainsi que le jour J. Merci d’avoir contribué à faire de notre mariage un grand moment!

Réponse de Domaine Saint Paul le Marseillais:

Chere Elise et Gerald, Merci d'avoir choisi Saint Paul. Ce fut un week-end merveilleux avec tous ces gens heureux et la délicieuse restauration. Je vous souhaite tout le bonheur possible ensemble,
    Marit le Noble