Domaine Valaudran Hôtel ***

18 avis | Salbris (Loir-et-Cher)

Avis de Domaine Valaudran Hôtel ***

• Mélodie

Mélodie N. · Marié(e) le 05/09/2020

Lieu magique

Un accueil chaleureux, un service impeccable. Un hôtel avec une décoration complètement refaite. Un lieu magique, 31 chambres pour nos convives et nous mêmes. Un moment inoubliable et parfait.

Envoyé le 17/09/2020
  • Claire

Claire L. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage au top !

Nous avons organisé la réception de notre mariage au domaine de Valaudran le 29 août 2020. De la prise de contact jusqu'au départ le lendemain après le brunch, tout était parfait.
    Le lieu est magnifique, l'entrée grandiose, la salle très belle (aucun besoin d'une décoration supplémentaire), le jardin très agréable, la forêt enchantée, les chambres très confortables et tout est aménagé à la fois avec goût et simplicité.
    Les propriétaires comme le personnel sont très professionnels, agréables, réactifs et disponibles. On se sent à l'aise et parfaitement pris en main.
    Les mets sont excellents ! Tous nos invités se sont régalés.
    Le domaine est en relation avec de très bons partenaires pour tout ce qui est organisation de mariage, notamment le DJ. Bref, un mariage au top grâce au domaine de Valaudran et à toute son équipe !
    Merci encore ! Nous recommandons à tous.

Envoyé le 03/09/2020

Madame, Monsieur bonjour,
    Un grand merci pour tous vos commentaires.
    C'est vraiment une joie pour nous d'avoir fait partie de votre mariage. Nous sommes ravis que vous ainsi que vos convives ayez apprécié l'organisation, les mets et le cadre de votre réception.
    Merci encore pour vos recommandations et longue et belle vie à vous.

Elodie · Marié(e) le 14/08/2020

Impossible de faire mieux

Organiser un mariage à 6000 kilomètres de la France, avec un nouveau né et en plein covid ? Facile, nous avons choisi le domaine de Valaudran pour notre réception ! Hyper disponibles, réactifs, professionnels notre jour J a été tout simplement merveilleux. Nous avons adoré et eu beaucoup de compliments : le lieu, la nourriture, le service tout est parfait. Nous avons réservé sans connaître mais confiants par nos échanges et nous avons bien fait de suivre notre ressenti. Merci d'avoir grandement contribué à rendre ce jour si beau.

Envoyé le 23/08/2020

Elodie P. · Marié(e) le 05/10/2019

Un lieu parfait !

Un professionnalisme exemplaire, accompagné d'une gentillesse et d'une disponibilité sans pareille. À choisir les yeux fermés. Merci d'avoir fait de notre mariage, un moment inoubliable.

Envoyé le 15/12/2019

Catherine · Marié(e) le 14/09/2019

Un mariage inoubliable

Merci beaucoup pour cette super organisation. Tout était parfait ! C'est un bonheur d'avoir une équipe organisée qui gère tout, nous avons vécu cette journée sans stress et nous avons profité à fond. Merci encore !

Envoyé le 15/09/2019
  • Anne-Lise

Anne-Lise · Marié(e) le 31/08/2019

Très bonne prestation

Le domaine de Valaudran propose une très bonne prestation clés en main, qui vous permet d'avoir un lieu magnifique, un bon traiteur et l'hébergement pour 65 personnes dans une même prestation.
    La qualité de la nourriture comme du service est au rendez-vous, les serveurs sont professionnels. L'hébergement sur place est un atout non négligeable, et était indispensable dans nos critères de choix ! Au final, nous avons été très satisfaits du domaine.
    Évidemment, cette prestation vient avec un prix un peu plus élevé que ce à quoi nous aurions pu prétendre en nous y prenant nous-mêmes ; mais la prestation était superbe et notre tranquillité d'esprit est valorisable. Je le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 08/09/2019

Rachel · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 2019

Ce domaine est fantastique
    Tout nos invités en ont eu plein les yeux
    Le personnel au top ils sont gentils flexibles toujours à l’écoute
    La literie est au top (retour donné par nos invités)
    Pour un mariage, baptême ou même pour un repas n’hésitez pas

Envoyé le 01/09/2019

Madame, monsieur bonjour,
    Nous tenions à vous remercier pour vos recommandations. Nous avons été ravis de vous accueillir au Domaine pour cette journée si particulière et d'avoir rendu ce moment exceptionnel pour vous ainsi que vos amis et famille. Beaucoup de bonheur et à très bientôt.
  • Raphaëlle

Raphaëlle P. · Marié(e) le 03/08/2019

Un service exceptionnel

Un grand merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour au Domaine. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Nous sommes encore sur un petit nuage et vous y avez grandement contribué. De l'arrivée de nos premiers invités jeudi jusqu'au lendemain du mariage, nous avons reçu un service impeccable. Nous n'avons jamais senti de pression quelconque. Au contraire, nous avions l'impression d'être à la maison.
    Tous nos invités sont partis ravis et tristes de ne pas rester plus longtemps. Vous leur avez laissé un souvenir incroyable du raffinement et de la cuisine françaises. Merci aux propriétaires, votre gestion du Domaine est impressionnante. Merci à Yves qui nous a fait rire plus d'une fois et qui a su répondre à toutes nos demandes, toujours avec le sourire. Merci au Chef qui a impressionné mes invités du monde entier avec ses plats. Merci aux différents serveurs qui, eux aussi, étaient toujours souriants et savaient se faire discrets. Sans vous, ce mariage n'aurait pas été si fantastique. Nous reviendrons sûrement pour notre anniversaire de mariage.

Envoyé le 14/08/2019

Monsieur et Madame Reda bonjour,
    Un énorme merci pour votre gentillesse. L'équipe est heureuse d'avoir fait de ce jour, un moment inoubliable pour vous ainsi que vos amis et vos familles.
    Nous vous recevrons avec grand plaisir pour fêter votre anniversaire de mariage dans les années à venir.

David C. · Marié(e) le 06/04/2019

Exceptionnelle

Propriétaires du domaine très à l'écoute des demandent et réponse très rapide.
    Qualité du repas, service et domaine exceptionnel !
    Nous recommandons fortement.

Envoyé le 16/04/2019

Monsieur et Madame Carrasqueira bonjour,
    L'équipe se joint à moi pour vous remercier de tant de gentillesse. Nous sommes vraiment ravis d'avoir contribué à rendre cette journée si belle pour vous.

A Et · Marié(e) le 04/08/2018

Le lieu de nos rêves

Aucune hésitation à avoir : une équipe disponible et à l'écoute, très professionnelle, le tout dans un cadre exceptionnel ! Les invités ont adoré le lieu, le repas, le cadre, la piscine, le brunch ! A noter que malgré la canicule, le parc du domaine comporte des zones ombragées. La proximité des chambres est un vrai plus.

Envoyé le 09/08/2018

Réponse de Domaine Valaudran Hôtel ***:

Merci à vous. Nous sommes heureux également d'organiser vos plus beaux événements et c'est avec plaisir que nous vous reverrons pour vos 1 an de mariage !
    Bien cordialement,
    Mr et mme Massu.