Écuries du Gâtinais

21 avis | Souppes-sur-Loing (Seine-et-Marne)

Avis de Écuries du Gâtinais

• Justine

Justine C. · Marié(e) le 26/09/2020

Lieu parfait pour un mariage champêtre

Le lieu est sublime et grand, la décoration ainsi que les espaces verts sont soignés. Les installations sont propres, modernes et fonctionnelles, parfaites pour les prestataires !
    Tous les invités ont adoré que ce soit l’intérieur comme l’extérieur. Le lieu se suffit à lui même comme un élément de déco de taille notamment pour un thème champêtre.
    Énorme point positif : la responsable des lieux qui saura être disponible pour des conseils, les installations des presta et aussi pour un soutien dans l’organisation !
    Aucun regret, nous recommandons !

Envoyé le 29/09/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique cadre pour mariage champêtre

Nous avons célébré notre mariage aux Ecuries du Gâtinais. Madame Gilbert a été à notre écoute, a toujours répondu à nos questions et nous a conseillé de talentueux prestataires.

Le domaine est absolument magnifique, très bien entretenu, chic, décoré avec goût et avec un jardin très arboré. Nous avons fait installé une tonnelle dans le parc pour notre cérémonie laïque (par Christophe Réceptions) et le cocktail s'est tenu en extérieur. La salle aux râteliers de bois est pleine de cachet (possibilité de les fleurir grâce à Fleurs d'un Jour).

Merci Madame Gilbert pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre confiance !

Envoyé le 07/10/2020
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 08/08/2020

Lieu de charme

Les écuries du Gatinais sont un lieu remplis de charme. Nous avons eu le coup de cœur pour ce lieu de réception dès la première visite. La salle est d’une très belle taille et pleine de charme. Le parc est grand, bien ombragé l’après midi (appréciable pour le 40 degrés que nous avons eu) et extrêmement bien entretenu.
    Madame Gilbert est une professionnelle exceptionnelle. Elle a su nous conseiller des prestataires de qualité. Elle nous a aidé et soutenu quand il nous a fallut tout réorganisé suite au COVID. Elle fait preuve de discrétion.
    Nous avons eu que de beaux compliments sur notre lieu de réception et nous sommes ravis d’avoir pu passer ce merveilleux moment dans ce cadre exceptionnel.
    Anaïs & Pierre-Philippe

Envoyé le 20/08/2020

Marine · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu magique

Un grand merci à Mme Gilbert pour nous avoir accompagné dans l'organisation de notre grand jour, toujours disponible, elle a su nous orienter vers des prestataires qualifiés et nous donner de très bons conseils. Le domaine est magnifique, bien entretenu, idéal pour y faire de très belles photos. La cuisine est très bien équipée. Je recommande ce lieu à 100%.

Envoyé le 22/01/2020

Jordan · Marié(e) le 27/07/2019

Un cadre magnifique que je recommande !

Des extérieurs comme intérieurs magnifiques et très bien entretenus, un cadre avec beaucoup de charme. La propriétaire, madame Gilbert nous a suivis durant toute la préparation avec des suggestions, des conseils très utiles et des recommandations d'autres prestataires. Elle nous a permis d'aborder sereinement cette superbe journée et nous a aidés à l'installation de la salle.
    Merci pour tout votre suivi, nous avons été très bien accompagnés et en confiance durant toute l'année de la préparation. Je recommande vivement ce prestataire.

Envoyé le 20/10/2019
  • Srinou

Srinou · Marié(e) le 06/07/2019

Domaine d'exception : simple, élégant, merveilleux

Mariage merveilleux sur 3 jours. Propriété avec un sublime énorme jardin, une salle d'une belle capacité, qui a du charme et du caractère. Nous avons passé un mariage dans un cadre exceptionnel avec une propriétaire fantastique: sympa, plus qu'aidante, de très bons conseils. Elle nous a accompagnés pendant un an et n'a pas hésité à nous aider pour la décoration. Elle nous a également fait bénéficier de tout son réseau (traiteurs, poseurs de tente etc.). Nous recommandons avec la plus grande force ce lieu et la gestion de Mme Gimbert.

Envoyé le 17/07/2019

Anais · Marié(e) le 18/05/2019

Un cadre idéal pour célébrer notre mariage. Un parc soigné et aménagé, parfait pour y réaliser quelques photos. Des aménagements pour les professionnels très appréciés de ceux-ci (grande cuisine, chambre froide, etc...)
    Un style authentique de ferme, conservée et bien entretenu, très apprécié par les convives lorsque la décoration est confiée à des prestataires talentueux qui savent exploiter tous les atouts de la salle (râteliers, mangeoire, porche, etc...).
    Un énorme remerciement à Mme Gilbert, propriétaire du site, pour son encadrement et son accompagnement du début à la fin. Elle a su nous rassurer, et nous proposer un ensemble de professionnels qui connaissent le site.
    Un site et une prestation qui ont grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    Nous recommandons fortement les écuries du Gâtinais.

Envoyé le 20/05/2019

Charlotte V. · Marié(e) le 06/04/2019

Lieu magnifique, cadre extraordinaire et une équipe au top.
    Madame Gilbert, nous a accompagnés du début à la fin des préparatifs.
    Tout le monde a adoré le lieu et les décorations florales.
    Lieu juste parfait

Envoyé le 10/04/2019

Réponse de Écuries du Gâtinais:

Un grand merci à Charlotte et Antoine pour leur gentil message de remerciements qui nous a fait très plaisir et nous a beaucoup touchés !
    Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et une très longue route ensemble.

R & · Marié(e) le 15/09/2018

Un grand merci à Mme Gilbert ! A son savoir-faire et à sa gentillesse !
    Nous avons été très bien accueillis, elle a suivi notre mariage du début à la fin. Le domaine est magnifique, nos invités ont trouvé l'endroit très beau (et encore plus avec le soleil !). Très beau souvenir dans ce domaine plein de charme.

Envoyé le 29/04/2019

Julie C. · Marié(e) le 08/09/2018

Le lieu de réception a été a l'unanimité apprécié par nos convives, notre mariage était féerique dans ce lieu. Tout était parfait et la propriétaire des lieux nous a très bien accompagnés autant dans l'organisation que le jour J.
    Merci pour tout !

Envoyé le 10/12/2018