Escoubet, Le Domaine du Possible

29 avis | Eauze (Gers)

Avis de Escoubet, Le Domaine du Possible

Laura Lp · Marié(e) le 26/09/2020

Merci beaucoup !

Merci à toute l'équipe d'avoir fait en sorte que notre mariage ait quand même eu lieu malgré la situation sanitaire ! Elle a su s'adapter à tous les événements de dernière minute. Un grand merci au chef pour la qualité de sa cuisine, tous les invités et nous-mêmes ont apprécié. Le cadre reste sympathique malgré la pluie.

Envoyé le 02/10/2020
  • Goliot

Goliot · Marié(e) le 07/09/2019

Sublime !

Un lieu parfait pour recevoir tous nos invités à notre mariage. Un gérant plus qu'organisé, qui sait ce qu'il fait, en qui on peut avoir une confiance aveugle pour un moment de rêve. Les repas ont été au dessus de nos attentes. Une équipe à nos petits soins et en même temps très discrets. Sur 100 invités, je n'ai eu que des retours positifs du séjour passé au domaine du possible. Je recommande vivement pour toute occasion.
    Merci Xavier.

Envoyé le 09/10/2019
  • Mariage

Mariage C&c · Marié(e) le 30/08/2019

Mariage C&C

Notre mariage s'est déroulé au Domaine du Possible sur 3 jours. Nos invités et nous mêmes avons été enchantés par ce lieu niché dans la campagne gersoise. Xavier et son équipe ont assuré une prestation extrêmement efficace et satisfaisante aussi bien dans le cadre du mariage ainsi que pour les jours supplémentaires que nous avons passés sur les lieux. La cuisine proposée est de qualité, les produits sont locaux et frais, le rapport qualité prix des prestations est plus que correct. A remarquer, le Domaine propose une capacité d'hébergement sur place permettant d'accueillir toute la noce. Bref un lieu incontournable dans le Gers pour vos réceptions, mariages ou autre événement avec une grande liberté pour organiser votre fête à votre convenance.

Envoyé le 15/09/2019
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 24/08/2019

Un merveilleux moment dans un endroit exceptionnel !

Nous avons passé un excellent moment au Domaine du Possible ! Réservation pour un week-end entier où nous avons pu en profiter pleinement avec toute notre famille/amis. Nous recommandons chaudement le lieu, l'équipe et l'organisation.

Envoyé le 08/09/2019

Serpaggi Laetitia · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage juin 2019

Parfait !
    Notre mariage était génial, les invités ont adoré.
    Le lieu est magnifique, la bâtisse superbe et le domaine bucolique et champêtre en restant tout de même assez chic. Nous avons pu loger nos 100 invités sans problèmes et poursuivre la fête sur un weekend de 3 jours.
    L'équipe et notamment Xavier le propriétaire sont aux petits soins, leurs professionnalisme et calme nous ont vraiment aidés tant dans la préparation que le jour J !
    Les repas élaborés avec des produits locaux ont été très appréciés de tous, un excellent rapport qualité/prix compte tenu de toutes les prestations de domaine.
    En bref, je recommanderai les yeux fermés ce domaine qui a contribué à rendre ce week-end si mémorable.

Envoyé le 04/09/2019
  • Adrien

Adrien Bignon · Marié(e) le 31/05/2019

Exceptionnel !

Sans compter la météo qui a joué en notre faveur, tout le monde a passé un week-end au paradis. Que de bonnes choses à dire de Xavier et son équipe qui ont tout mis en œuvre pour satisfaire les besoins de chacun. Tout est vraiment possible ici.

Encore un grand merci pour ce rêve accompli.

Alizée & Adrien alias "La blonde & le barbu"

Envoyé le 14/10/2019
  • MARENGO

Marengo Isabelle · Marié(e) le 20/04/2019

Tout est possible au Domaine du Possible

Un week-end extraordinaire pour tout le monde. Quel bonheur de rester entre familles et amis(es) sans s’occuper de rien.
    Nous avons apprécié la discrétion du service et le professionnalisme de Xavier notre hôte et son équipe. Des repas adaptés avec des produits de qualité. Une attention particulière pour les personnes allergiques.
    La suite nuptiale est à l'esprit du lieu... Magique. L'hébergement est très bien adapté pour un nombre important de convives.
    Nous recommandons cette adresse.
    Isabelle et Jérôme

Envoyé le 04/05/2019

Jean Gasc · Marié(e) le 29/09/2018

Que du bonheur

Je me suis marié au Domaine du Possible en septembre 2018. Nous avons convié nos amis et notre famille dans ce grand domaine gersois afin de célébrer notre union le temps d'un week-end. La capacité d’accueil du site nous a permis de loger l'intégralité de nos invités et d'étaler ainsi les festivités sur plusieurs jours. Le repas de mariage et les services proposés par le domaine étaient excellents, une mention spéciale pour l'équipe du domaine, souriante et disponible, qui nous a permis de passer un séjour si mémorable.

Envoyé le 28/12/2018
  • Bertrand

bertrand barros · Marié(e) le 08/09/2018

Fabuleux !

Tout était là : la chaleur de l'été indien, l'ambiance champêtre, décontractée et festive que nous avions demandée, la gentillesse de Xavier et toute son équipe, une réactivité à toute épreuve, un endroit magique... Bref, un beau moment qui restera longtemps dans nos mémoires et celles de nos invités.. Merci au Domaine du Possible !

Envoyé le 29/10/2018
  • Karine

karine SANJUAN · Marié(e) le 25/08/2018

Un week-end d'exception

Ce week-end des 13 et 14 juillet 2019 restera gravé dans nos coeurs à tout jamais. Nous avons fais confiance à Xavier qui a été d'un très bon conseil, toujours à l'écoute et qui, tel un chef d'orchestre, a fait en sorte que tout se déroule à la perfection. Le domaine est magnifique, accueillant. Les produits et les vins que nous avons eu le plaisir de déguster sont d'une grande qualité, issus de producteurs locaux. Le personnel est discret mais d'une grande efficacité et d'un grand professionnalisme. Tous nos invités ont pu loger sur place et sont repartis ravis, enchantés par tous ces moments passés. Ils ont également apprécié la qualité de la literie et la propreté des chambres. Xavier s'est occupé de tout, ce qui nous a permis de profiter pleinement, sans stress, de ce week-end que nous voulions simple, authentique et chaleureux. Nous n'oublierons jamais ces moments magiques passés autour de la tradition, l'authenticité et la convivialité. Merci de tout coeur !

Envoyé le 29/07/2019