Avis de Escoubet, Le Domaine du Possible

Escoubet, Le Domaine du Possible

Eauze, Gers

• Maud
    Maud P. Envoyé le 10/10/2023

On ne pouvez pas rêver mieux

Très beau domaine, non prétentieux, rempli de charme et isolé hors du temps. On s’y sent chez nous le temps d’un week-end. L’équipe est accueillante, rassurante et flexible. Maîtrise son sujet donc on peut se laisser porter le jour J sans se soucier du timing. Pour la partie traiteur, les assiettes sont fournis avec des produits locaux et de qualité. Petite dédicace aux cœurs de canards flambés à l’armagnac !
    Remerciement à toute l’équipe qui a été de très bons conseils durant le plus beau jour de notre vie
  • Amandine
    Amandine A. Envoyé le 22/09/2023

Inoubliable et magique

Nous avons eu un mariage magique au-delà de nos attentes.
    Elody, Alexander et leur équipe ont su nous préparer un week-end d'exception avec un service hors norme. Ils sont disponibles, à l'écoute, bienveillants et rassurants. Les remarques sont entendus et corrigées si besoin. Les suggestions sont faites avec beaucoup de goût. Ils veillent au confort de tous.
    Le Domaine du Possible est un lieu calme, reposant et naturel qui saura vous proposer des prestations dignes d'un beau mariage, avec des mets de qualité, servis généreusement et avec le sourire. Toujours... ! Les couchages sont confortables et la suite nuptiale est idéale.
    Cette qualité s'est trouvé à chaque moment, de la veille, jusqu'au brunch le lendemain.
    Qui peut se vanter d'avoir eu un mariage parfait ? Nous !
    Alors merci !!
  • Audrey33640
    Audrey33640@Hotmail.fr Envoyé le 30/09/2023

Merci d'avoir rendu ce jour unique !

Nous avons eu la chance de pouvoir faire la réception de notre mariage dans ce lieu idyllique. Plus qu’un lieu, c'est une équipe fabuleuse qui nous a aidé à rendre ce jour inoubliable…
    Dès notre première visite, nous avons eu un véritable coup de cœur pour le domaine grâce à son charme rustique avec cette magnifique bâtisse donnant sur le parc.
    Des bâtiments adaptés et assez grands pour pouvoir recevoir tous nos convives grâce aux espaces extérieurs, au grand chapiteau avec plancher, à la salle de danse, à la salle de jeux pour les enfants, au bar… et surtout aux nombreux logements pour que nos convives puissent rester sur place tout le week-end. Bref un endroit qui dépasse nos espérances !
    Puis, 1 année à préparer le plus beau jour de notre vie pendant laquelle elody et alexander (les nouveaux propriétaires) sont toujours restés disponibles, bienveillants et à l’écoute de nos demandes. (Malgré mes milliers d’appels ! 😉)
    Vient ensuite le jour tant attendu avec notre arrivée à j-2 du mariage.
    Toujours aussi bien accueilli qu’au premier jour par elody et alexander mais également par le reste du staff (petite dédicace à gazelle ! ) Qui sont restés en permanence disponibles pour nous aider et nous conseiller ! Leurs sourires et leur professionnalisme nous a aider à profiter de ces derniers moments avant le jour j de façon la plus sereine possible.
    Et enfin le jour j, toute l’équipe a été parfaite du début à la fin. La mise en place de la salle au top, le service de l’apéro au top avec les différents ateliers, le service du repas au top également avec en plus un repas fait par le cuisinier sur place qui cuisine des produits locaux.
    Bref je pourrai écrire un livre avec plus de détail encore sur cette parenthèse de notre vie que vous avez rendue unique et magique alors encore merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre professionnalisme.
    Petit résumé pour ceux qui auront la flemme de lire mon pavé.
    Points positifs :
    - Prolétaires et staff professionnels, souriants, bienveillant, dynamiques, discrets… bref parfaits !
    - Traiteur très bon avec des produits frais et locaux qui sait s’adapter à des demandes particulières (végétarien, allergie, …)
    - Lieu idyllique et rustique que les propriétaires rénovent au fur et à mesure avec goût
    Points negatifs :
    - Le bâtiment du bas qui n’est pas encore rénové est très sommaires.
    - Le repas sous tente fin septembre les invités ont eu un peu froid
    En resume :
    Allez-y les yeux fermés ! On recommande ++++ !
    Encore mille merci à elody, alexander et toute l’équipe du domaine !
    Ps : gazelle j’attends tjrs de gouter le jambon… du coup on repassera ! ^^
    Bisous nicolas et audrey (mariage du 23/09/2023)

• Laetitia et David
    Laetitia Envoyé le 29/06/2023

Un week-end magnifique !

Après 14 ans de vie commune, nous nous sommes enfin dit oui le 17/06/2023 au Domaine du Possible entouré de nos familles et nos ami(e)s. Nous avons profités à fond de l'avant, le pendant et l'après Mariage, 3 jours inoubliables, grâce à l'équipe Formidable du Domaine du Possible, au cadre magnifique et à cette organisation plus que parfaite.

Tout était plus que parfait et au delà de nos espérances, équipe formidable, adorable, au petit soin et à l'écoute de nos moindres besoins.
    Le repas était plus que validé par l'ensemble de nos invités, alors un gros remerciement au Chef cuistot également !
    Merci à vous, Elodie, Alex sans oublier Fabio, de nous avoir reçu comme ça, de nous avoir fais vivre un week-end d'exception et inoubliable et d'avoir été si professionnels !
    Je recommande à 100% ce domaine, pour son cadre, ses logements, cette équipe formidable et cette gentillesse infinie.

Laetitia et David.

• Fabienne
    Fabienne R. Envoyé le 11/06/2023

Un lieu de rêve pour un mariage de rêve

Nous nous sommes mariés au Domaine du Possible le 3 juin 2023. Tout était parfait: le lieu, très beau et impeccablement entretenu, le professionnalisme et la gentillesse d'Elody et Alex, l'excellente qualité des repas. Nos invités étaient enchantés, et ont largement profité du we, depuis le dîner du vendredi soir jusqu'au brunch du dimanche midi. Le fait de pouvoir dormir sur place et de loger un grand nombre d'invités est un vrai plus. Pour notre part, nous avons particulièrement apprécié la flexibilité et l'efficacité souriante d'Elody et Alex, qui se sont mis en quatre avec leur équipe pour nous satisfaire et apporter des solutions à tout. Le vin d'honneur et le repas de mariage étaient délicieux... C'est un sans faute! (et nous sommes pourtant très exigeants). En bref: nous sommes repartis avec des étoiles plein les yeux. Un très grand merci à la super team du Domaine du Possible! Nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez.
    Fabienne et André

Réponse de Escoubet, Le Domaine du Possible:

Un grand merci à vous d'avoir choisi le domaine !!! Nous avons été enchantés de vous rencontrer et de pouvoir découvrir (et goûter) les très bons vins que vous avez apportés à votre mariage.
    C'était un très beau mariage rempli d'amour et de sincérité et vous êtes merveilleusement entourés !!
    Vous serez toujours les bienvenus au domaine toi et André et nous avons hâte de découvrir ton groupe de chant si cela se concrétise !
    A très vite, je l'espère !!
  • Swanny
    Swanny T. Envoyé le 01/06/2023

Un domaine où vous attend le bonheur ♥️🤍

Nous avons passé 3 jours extraordinaires grace au Domaine du possible. Le cadre est magnifique, les extérieurs sont verdoyants et le domaine est extrême polyvalent ce qui offre de nombreuses possibilités pour organiser des réceptions. Mais je pense que ce que nous retiendrons par dessus tout, c’est la sympathie et le dévouement de toute l’équipe du domaine. Leur travail était très largement à la hauteur de nos attentes… voir même au-delà ! Tout s’est déroulé à la perfection, et c’est nos invités qui l’ont dit ! Encore merci à Elody et Alex qui se sont pliés en 4 pour satisfaire nos demandes tout le week end. Merci aussi a Fabio et toute l’équipe pour leur travail et leur bonne humeur.

Réponse de Escoubet, Le Domaine du Possible:

Un énorme merci à vous pour ce we de folie....jusqu'au dimanche soir où on se s'est pas ennuyés ;-)
    Votre mariage respirait le bonheur et l'amour, vos invités étaient adorables et vous détenez pour l'instant THE record des fûts de bières :-) !!! Vous serez toujours les bienvenus au domaine en tout cas on vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !
    A très vite !
    Elo & Alex
    Valérie G. Envoyé le 13/05/2023

Un moment inoubliable

Nous avons fété nos 30 ans de mariage au domaine du Possible le week-end dernier .. L'équipe est attentionnée et professionnelle dans la qualité du service, à l'écoute de nos moindres besoins. La salle a été refaite et est décorée sobrement. Nous y avons pris 3 repas, un type "mariage " et deux plus simples. Mêmes les repas "plus simples" étaient délicieux et bien présentés, un grand merci au cusinier ;-). Tout le monde a apprécié le cadre magifique, la possibilité de jouer au boules ou de profiter du parc, ou simplement de discuter grâce aux différents espaces offerts.
    L'équipe a su nous proposer : un DJ très sympathique, s'adaptant à tout le monde, le brulôt d'Armagnac très original surtout quand les familles viennent de loin. Le bar en auto-gestion est lui aussi un point fort, avec la possibilité d'amener ses bouteilles, et un matériel mis à disposition très pratique ( de grands frigos, une machine à glace et une tireuse à bière qui a été bien appreciée). Sa terrasse couverte et confortable a fait le bonheur de toutes les générations. Enfin, le fait de pouvoir dormir et petit-déjeuner sur place est vraiment précieux.
    Nous n'attendons qu'une chose.... ... y revenir ;-)
    Valérie et Bruno

Réponse de Escoubet, Le Domaine du Possible:

Un grand merci à vous de nous avoir fais confiance et d'avoir choisi le Domaine pour partager avec nous vos 30 ans de bonheur !!!
    Votre gentillesse et votre générosité nous ont beaucoup touchés, même la météo à tenu à vous remercier en offrant un magnifique soleil (Bruno avait raison :-) )
    Vous serez toujours les bienvenus au Domaine!
    Que ce soit pour vos 40 ans de mariage ou juste pour un coucou, nous aurons toujours autant de plaisir à vous retrouver !
    A très vite je l'espère,
  • Melanie
    Melanie Envoyé le 25/08/2023

Une parenthèse bucolique !

Difficile de mettre des mots pour décrire ce que l’on ressent après notre mariage au Domaine du Possible.
    Cet évènement toujours stressant est devenu incroyablement paisible grâce à la superbe équipe du Domaine.
    Alexander et Elody nous ont accompagnés tout au long de la préparation en étant à chaque fois à l’écoute de nos remarques, disponible et surtout d’un calme et d’un sourire qui ne les quitte jamais. Sans oublier bien sur Fabio qui est capable de trouver une solution à toutes les demandes des futurs mariés, toujours présents et disponibles. Nous sommes venus a penser qu’il y avait plusieurs Fabio sur le domaine tant il réussi a être partout :)
    Le lieu lui est juste magique, nous nous sommes senti bien dès la première visite. Tout est là : un parc magnifiquement arboré, un chapiteau très classe, une salle de danse bien décoré et un coin bar/terrasse stylé :). Les gérants ont fait un superbe travail de rénovation et de décoration, a chaque fois que nous y sommes allés nous n’avions qu’une envie : Rester !

Un immense merci de nous avoir permis de passer le plus jour de notre vie dans votre domaine, nous repartons avec des beaux souvenirs mais également avec de nouveaux amis : merci Elody et Alexander
    Camille Envoyé le 29/09/2022

Mariage du 24 septembre 2022

Nous tenons à remercier encore une fois Elody et Alex, les nouveaux propriétaires du domaine du possible. Nous leur avons accordé notre confiance pour célébrer notre mariage, et nous en sommes extrêmement satisfait. L'organisation du weekend et leur réactivité hors pair a permis une fluidité parfaite, tout cela dans un cadre sympathique et sérieux.
    Le domaine du possible porte bien son nom. Ils ont tenu à merveille leurs engagements et même au delà de nos espérances. Aucun point négatif à souligner tout était parfait, tant au niveau culinaire qu'au niveau des ajustements de dernières minutes !
    Nous recommandons vivement !

Camille et Alexis

Réponse de Escoubet, Le Domaine du Possible:

C'est nous qui tenons à vous remercier Camille et Alexis !
    Nous sommes ravis de vous avoir accueillis au domaine...notre dernier mariage de la saison et pas des moindres !
    Vous avez une magnifique famille et des amis en or, l'ambiance était au RDV, on gardera en souvenir vos fous rires et LE record à battre des fûts de bières percutés !! (bel exploit)
    Vous serez toujours les bienvenus au Domaine, on espère à très vite et on vous souhaite pleins de bonheurs !!!
  • Audrey
    Audrey D. Envoyé le 02/09/2022

Au delà de nos espérances

Le cadre du Domaine du Possible pourrait suffire à contenter les mariés et les invités pour un moment de partage et de convivialité : la maison, le jardin (décor parfait pour notre cérémonie laïque), la salle de jeu pour les enfants, les capacités de couchage suffisantes pour accueillir tous nos proches pendant 3 jours, ...
    Mais l'accompagnement de toute l'équipe, chaleureuse, disponible et d'une compétence à souligner a rendu notre week-end mémorable. L'avis fût unanime de la part de tout le monde. Les superlatifs n'ont pas manqué pour décrire le week-end le plus intense de notre vie.
    Un immense merci à Elodie et Alex pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre compétence.
    Notre fille a déjà réservé pour notre 1er anniversaire de mariage ;-)
    Audrey et Arnaud

Réponse de Escoubet, Le Domaine du Possible:

Un énorme merci à vous, votre mariage était merveilleux.
    Vos familles et amis ont été supers, très respectueux et présents jusqu'au bout de la nuit pour faire la fête ! L'ambiance était au rendez-vous et votre mariage respirait le bonheur et l'amour... Donc encore merci d'avoir choisi le domaine !
    Je garde vos coordonnées pour embaucher votre fille dès qu'elle le pourra !
    Très belle continuation à tout les deux, vous serez toujours les bienvenus au Domaine.