Avis de Espace Sacré Coeur

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Célia
    Célia Marié(e) le 22/08/2020

Mariage de rêve

M. & Mme Munoz sont des personnes formidables qui nous ont accompagnés tout au long de la préparation du mariage !
    Ils ont su nous conseiller et s'adapter à nos souhaits pour nous permettre de réaliser notre mariage parfait !
    Le lieu est tout simplement magique, l'équipe au top : très accueillante, souriante, discrète, aimable...
    La nourriture est excellente tant au vin d'honneur qu'au repas ! nous vous les recommandons à 100% !
    Anne-Laure Marié(e) le 15/08/2020

Traiteur à recommander vivement !

Je peux aisément dire que Fiesta traiteur a eu une grande part sur la réussite de notre mariage. Le vin d'honneur (15 pièces) était à tomber. Mes invités m'ont fait que des éloges, surtout sur les tapas ! Le menu à table a eu un aussi grand succès que le vin d'honneur. La viande aussi tendre que du beurre m'a t-on rapporté ! Alors le trou normand à l'italienne... un bonheur dans la bouche, une fraîcheur excellente ! Je recommande vivement ce traiteur les yeux fermés. D'habitude dans les mariages on repart souvent avec un petit creux mais là après le dessert diversifié et la pièce montée on est vraiment bien.
    En ce qui concerne le traiteur en lui même, un couple tellement gentil qui sont présents et rassurants. En cette période de covid ils ont été au top. Monsieur Munoz orchestre la soirée d'une main de maître. Le fait qu'il soit présent tout au long de la soirée du vin d'honneur à la pièce montée nous a enlevé un stress. Monsieur Munoz un grand merci ! Même pour la cérémonie laïque on a eu le droit à des petites boissons fraîches alors qu'il n'était pas obligé. En tout cas nous ne regrettons pas ce choix de traiteur des personnes avenantes et chaleureuses. On ne peut que les recommander !
    (Et je suis loin de démontrer par cet avis à quel point on en a été ravis et satisfaits)
    Anne-Laure et Rocco mariage du 15 août 2020 à l'ISC de la Ville du Bois.
  • Tiffany
    Tiffany Marié(e) le 04/07/2020

Un mariage fabuleux

Nous nous sommes mariés en septembre 2020 à l’Espace Sacré Cœur. Le domaine est absolument magnifique : nous avons fait la cérémonie laïque devant le château et le cocktail au bord du lac. Fiesta Traiteur a été d’un professionnalisme sans faille, aimable et souriant. Malgré le contexte, nous avons pu changer la date sans problème. Je recommande à 100% !
    Elena Marié(e) le 28/09/2019

Un mariage inoubliable !

Un grand merci à monsieur et madame Munoz, ainsi qu'à toute leur équipe pour cette soirée inoubliable !
    Le lieu était magnifique, avec une bel espace vert qui a permis à nos invités de prendre le cocktail dehors.
    La nourriture était excellente, avec un service irréprochable (beaucoup de petites attentions de la part des serveurs qui ont su nous rassurer), et qui ont ravi nos invités.
    Nous ne doutions pas de la bienveillance et du professionnalisme de monsieur et madame Munoz, mais notre soirée a dépassé toutes nos attentes grâce à eux !
    N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Lucie
    Lucie C. Marié(e) le 23/06/2018

Je recommande a 200%

Mr et Mme Munoz sont très professionnels, à l’écoute, de bons conseils et avec des contacts qui peuvent servir.
    On a passé une journée de mariage juste parfaite, le lieu est magnifique, la nourriture est succulente, on peut faire nos photos de couple / cérémonie laïque sur les lieux tellement il est grand et beau.
    On a eu que des retours positifs sur le lieu et la soirée.
    Notre mariage était juste parfait pour rien au monde on aurait voulu changer d'endroit et de traiteur.
    Merci encore à eux !
    Je recommande à 200%.
    Marion L. Marié(e) le 16/06/2018

Excellent !

Nous avons passé un merveilleux moment à l'Espace Sacré Cœur.
    Tout était parfait : le lieu, le service, le repas ...
    Mme Munoz s'est montrée très à l'écoute et disponible, elle a toujours répondu à toutes nos interrogations.

C'est un excellent rapport qualité/prix !

Marion et Florent (mariage : 16.06.2018)
    Christophe V. Marié(e) le 27/05/2017
    Cadre / organisation super.
    Disponibilité présente malgré nos nombreuses sollicitations et toujours à l'écoute pour les satisfaire. Merci à toute l'équipe pour cette belle journée et son savoir-faire.
  • Samantha
    Samantha Marié(e) le 13/05/2017
    Superbe salle, grande capacité d'accueil et le traiteur Fiesta Traiteur est top. Cadre magique, digne d'un mariage féerique. Vue sur le petit lac. Possibilité de faire un feu d'artifices et cocktail à l'extérieur.
    Caroline S. Marié(e) le 29/04/2017
    Le lieu est très beau et bien agencé, idéal pour un vin d'honneur en extérieur, ce que nous avons pu faire, même en avril ! Le parc est très agréable et les bâtiments principaux sont un vrai plus pour les photos en extérieur. Les invités ont beaucoup apprécié les différents espaces, de la salle de réception, aux petites salles réservées aux enfants. Ceux-ci ont même pu dormir tranquillement durant la soirée. Nous sommes ravis.
    Mélanie V. Marié(e) le 12/11/2016
    Ce lieu est juste magique et très original pour une réception.
    Pour cause de pluie nous n'avons pas pu faire tout ce que nous souhaitions, mais le parc est très sympa pour les photos et une cérémonie symbolique (que nous avons du faire sous barnum, mais qui a gardé tous son charme avec vue sur le lac).

Le fait qu'il y ai plusieurs salles, nous a permis d'avoir un espace jeux pour les enfants, un dortoir pour les plus petits, un endroit pour faire notre photobooth, tout cela en plus de la salle prévue pour le vin d'honneur, celle pour la réception et la piste de danse.

En plus, sans le savoir, plusieurs de nos invités avaient fait leur scolarité dans ces murs, que de souvenirs pour eux le jour de notre mariage.

Enfin, le traiteur (Fiesta traiteur) qui travaille exclusivement dans ce lieu est exceptionnel !

Nous recommandons vivement ce lieu.

Mélanie et Sébastien (12/11/2016)