Avis de Ferme de la Grande Vente

Courcelles-en-Bassée, Seine-et-Marne

• Morgane
    Morgane Envoyé le 27/03/2024

Un lieu splendide !

Nous nous sommes mariés à la ferme de la grande vente le week-end du 23 Mars, j'ai eut le coup de coeur pour cette salle rien que sur l'annonce et coup de coeur confirmé lors de la première visite !

La salle est juste splendide, grande et chaleureuse ! Le vin d'honneur dans la grange semi ouverte sur une cour fermé est un gros plus et le gîte sur place est incroyable tout est décoré avec goût et tout nos invités ont été sous le charme.

Sébastien est toujours disponible et à l'écoute et tout sur place est fait pour se sentir comme chez nous, nous avons fait le bon choix en nous mariant à la ferme de la grande vente.

Morgane et Laurent
  • Pauline
    Pauline T. Envoyé le 02/11/2023

Lieu magique, même en octobre =) merci seb !

Seb, que cela soit sous le brouillard ou sous la pluie, le lieu est magnifique, le cadre est idyllique, et ce fut un plaisir pour nous de nous marier à LGV. Ton gite est très pratique, que ce soit pour les enfants lors du diner des adultes ou pour les mariés fatigués ;-) .
    Tu es très sympathique et arrangeant.
    Nos invités étaient ravis, et nous aussi.
    Un grand merci à toi ;-) !

Vous êtes adorable !
    Merci pour ce retour et d’avoir choisi la ferme !
    Vive les mariés 😝 à bientôt
  • Pauline
    Pauline M. Envoyé le 21/10/2023

Le lieu parfait

Nous avons découvert le lieu alors qu’il venait d’ouvrir et qu’elle merveilleuse surprise !

Pas besoin de fioritures, l’endroit se suffit à lui même, tout est fait avec goût tant dans la salle que dans le gite. Les extérieurs sont charmants et calmes, nos invités ont été conquis !

Sébastien le propriétaire est super, il est avenant, à l’écoute et très disponible !

Notre mariage a été merveilleux et le lieu n’y est pas pour rien ! Nous recommandons +++++

Énorme merci pour ce retour merveilleux Pauline ! Merci pour votre confiance 🙏
    C’était un honneur d’être choisi pour votre événement, je suis ravi que tout ce soit passé comme vous l’imaginiez !

• Manon
    Manon E. Envoyé le 27/09/2023

Un lieu exceptionnel

La Ferme de la Grande Vente est un lieu incroyable et nous y avons passé un week-end merveilleux et inoubliable. Nos invités ont été charmés par cet havre de paix et nous avons reçu beaucoup de compliments de leur part ! Le domaine et sa salle de réception sont magnifiques. Chaque détail est pensé avec goût. Sébastien est vraiment très disponible et flexible, un grand merci à lui !

Réponse de Ferme de la Grande Vente:

Merci Manon , ce retour me va droit au cœur !
    Sincèrement ravi de vous avoir reçu pour ce magnifique événement !
    Bien sincèrement et amicalement
    Sebastien
    Souleimane B. Envoyé le 15/09/2023

Un lieu avec un potentiel incroyable

Nous avons effectué notre mariage le Samedi 9 Septembre à la ferme de la grande vente. C'était juste incroyable. Un cadre qui en a fait rever plus d'un. C'est un lieu qui a tellement de potentiel. Laissez parler votre imagination et vos désirs afin d'adapter le lieu au théme que vous voulez. Sebastien est très réactif, très professionnel et surtout très à l'écoute. Il sera la pour vous conseiller et vous aider à préparer au mieux votre jour J. Je vous le recommande les yeux fermés !!

Réponse de Ferme de la Grande Vente:

Merci pour vos recommandations Souleimane ! Vraiment heureux que tout vous ai plu , à vous et vos invités !
    Merci pour ce retour et votre confiance
    Sebastien
  • Simone
    Simone B. Envoyé le 29/09/2023

Meilleur lieu de mariage !---------Best wedding location!

Nous avons célébré notre mariage à la Ferme de la Grande Vente et c'était tout simplement parfait ! Communication facile avec Sébastien, qui a réalisé notre rêve d'un mariage détendu et sans stress. L'endroit est juste magique, où nous avons pu faire la fête jusqu'au matin sans aucune contrainte. Le paysage autour est tout simplement à couper le souffle et parfait pour de superbes photos. Il n’y avait pas un seul souhait qui ne puisse être réalisé. Merci beaucoup pour votre hospitalité, votre serviabilité et votre facilité. Le meilleur choix de tous les temps ! Merci encore Sébastien !----------------We celebrated our wedding at "Ferme de la Grande Vente" and it was just perfect! Easy communication with Sébastien, who made our dream of a relaxed and stress free wedding come true. The place is just magic, where we were able to celebrate until the morning without any constrains. The landscape around is just breathtaking and perfect for great photos. There wasn't a single wish that wasn't possible to be realized. Thanks so much for your hospitality, helpfulness and your ease. Best choice ever! Thanks again Sébastien!

Réponse de Ferme de la Grande Vente:

Je suis vraiment heureux que tout ce soit bien passé , merci pour ce magnifique retour !
    Merci sincèrement pour votre confiance
    Sebastien.
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 11/09/2023

Un coin de paradis sur terre

Le domaine est magnifique. Sébastien nous a accompagné, à été à l'écoute et arrangeant pendant les préparatifs.

Réponse de Ferme de la Grande Vente:

Merci pour cet adorable retour !
    C’était un plaisir de vous recevoir !
    Félicitations aux magnifiques jeunes mariés que vous êtes ;-)
  • Anaëlle
    Anaëlle M. Envoyé le 09/08/2023

Un mariage au dela de nos espérances !!

Nous avons célébré notre mariage à la ferme de la Grande Vente le 05.08.2023. Malgré la tempete Anthony, nous avons passé le meilleur jour de notre vie.
    Le cadre est magnifique et nos convives étaient ravis. Le lieu a tellement de charme qu'il se suffit à lui même, nous n'avons pas eu besoin de faire énormément de décorations.

Enfin, Sébastien, le propriétaire est très accessible et à l'écoute. Il nous a accompagné et été très arrangeant. Au plaisir de repasser faire des photos au coucher de soleil :) !!

Réponse de Ferme de la Grande Vente:

Merci à toutes les deux pour votre confiance ! C’était un honneur et un plaisir de vous recevoir 🙏amicalement
    Sebastien.
  • Rémi
    Rémi J. Envoyé le 31/07/2023

Lieu magique, fonctionnel et propriétaire parfait

Merci infiniment à Sebastien, le gérant de ce magnifique domaine, qui est en constante évolution et de plus en plus magnifique. Tous nos convives nous ont fait l’éloge de la ferme. Sebastien tu as été d’une grande gentillesse, c’est très appréciable en cette période d’organisation de mariage qui amène son lot de stress. A aucuns moment la réservation de ce domaine a été négative. Bref, louez cet endroit les yeux fermés. 110 personnes environ à notre mariage et l’espace était suffisant y compris pour l’espace danse.

Réponse de Ferme de la Grande Vente:

C’était un vrai plaisir de vous recevoir
    Un énorme merci à vous pour votre confiance et votre adorable retour 🙏
  • Laurène
    Laurène J. Envoyé le 16/02/2024

Un lieu où le temps s’arrête

Nous nous sommes mariés l’été dernier.
    Après plusieurs jours à rechercher en ligne un lieu de réception ayant du charme, je tombe sur la Ferme de la Grande Vente.
    Notre coup de cœur s’est confirmé à la première visite. Salle de réception avec un énorme charme, le côté très moderne des magnifiques baies vitrées allié avec le bois nous a conquis.
    Le dépaysement y est total, nous avons l’impression que le temps s’arrête.
    Sébastien le propriétaire est très agréable, et arrangeant !
    La possibilité de pouvoir loger sur place est un énorme plus, et un autre gîte est disponible à 800m de la ferme, la propriétaire est géniale aussi!
    Sans la beauté de ce lieu de réception et hébergement notre mariage n’aurait pas été le même!