Avis de Ferme de Mezoutre

Vironchaux, Somme

• Maxime
    Maxime B. Envoyé le 27/11/2023

Un endroit très charmant

Endroit charmant bénéficiant de deux salles très fonctionnel avec des logements sur le domaine. Merci à Mireille, l'employée, pour sa serviabilité et sa disponibilité.
    (Le téléphonique est très dégradé donc le WIFI serait à améliorer, ça peut être utile)
  • Carine
    Carine F. Envoyé le 20/10/2023

Magnifique !

Nous avons choisi la ferme de Mezoutre pour notre grand jour et avons été absolument heureux de notre choix.
    Pour un mariage le 30 septembre nous souhaitions avoir une solution de repli si la météo n'était pas bonne, ils ont 2 salles !!! Une pour la réception et une autre tout aussi jolie pour éventuellement une cérémonie laïque + vin d'honneur, aucune angoisse de la météo du coup. Par chance Il a fait très beau, nous avons pu faire notre cérémonie sur le gazon en dessous du sol pleureur (magnifique !) et le vin d'honneur sur la terrasse (top !).
    La trentaine de couchage sur place facilite le week-end, les chambres sont très jolies, parfaites pour les préparatifs et faire de jolies photos.
    La réactivité est top, Mireille qui s'occupe en grande partie du domaine est quelqu'un de très gentil, avenante et très aidante (merci Mireille !!).
    Le rapport qualité/prix est excellent en comparaison à ce que nous avons pu visiter dans les alentours. Des cuisines dignent de ce nom, indispensable pour avoir un bon repas et un service impeccable.

Continuez comme ça !!!
    Merci infiniment !

Carine & Valéry.
    Dorine Envoyé le 23/09/2023

Le meilleur lieu pour notre mariage!

Nous nous sommes mariés à la Ferme de Mezoutre le 02.09.2023 et le lieu était tout simplement parfait!
    Sur les photos, les salles sont belles. En vrai, elles sont vraiment impressionnantes et nous étions ravis à chaque fois que nous retournions sur les lieux. Nous avons loué les 2 salles: la cérémonie laïque a eu lieu dans la bergerie, le vin d'honneur sur la terrasse, et le repas dans la Grange. Il y avait largement assez de place pour 100 personnes assises (140 pour la cérémonie), sans empiéter sur la piste de danse.
    Les choses que vous ne verrez pas sur les photos mais qui ont fait la différence pour nous : L'équipe répond très rapidement aux mails et aux appels, ils ont été très arrangeant par rapport à nos demandes, ils sont présents sans être envahissants, le ménage a été fait le Dimanche matin (nous avions prévu un Brunch).
    Ma soeur s'était déjà mariée ici il y a quelques années, nous avions donc recherchés d'autres lieux dans la région mais nous sommes vite décidés à revenir à Mezoutre. En plus de la beauté du lieu et de la disponibilité, le prix était notamment très raisonnable par rapport aux autres!
    Merci pour ce moment!

Julie P. Envoyé le 21/08/2023

Un lieu magique

Merci à la ferme de Mezoutre pour leur accueil ! Les salles et les gîtes ont répondu à nos attentes et nous ont permis de passer une journée dans un cadre Magnifique !
  • Bertille
    Bertille E. Envoyé le 16/08/2023

Un lieu parfait

Très belles prestations, très bon accueil et une aide précieuse pour l'organisation. Merci beaucoup !
  • Mélanie
    Mélanie B. Envoyé le 09/05/2023

Mariage 29.04.2023

Très beau lieu qui nous a ravi à l’occasion de notre mariage .
    Le gîte d’une grande capacité est un avantage qui nous a permis de loger les invités.
  • Flo
    Flo S. Envoyé le 29/09/2022

Très bien!!!

Parfait moment. Très beau cadre et bon service proposé. Notre mariage s'est très bien deroulé.
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 08/09/2022

Magnifique lieu

Coup de cœur pour ce magnifique lieu avec beaucoup de cachet, de magnifique poutres dans les salles. C’était le lieu idéal pour notre mariage champêtre chic. Les deux salles permettent d’en avoir une pour le vin d’honneur et une pour le repas. Nous avons eu un super beau temps donc nous avons pu faire le vin d’honneur à l’extérieur. Les extérieurs sont magnifiques. Aucun prestataire n’est imposé c’est un grand plus comparé à certains lieux.
    De plus 44 couchages sur place c’est un atout quand les invités vient de loin. Je ne peux que recommander ce lieu. Merci pour tout.
  • Eloïse
    Eloïse D. Envoyé le 27/07/2022

Un lieu magnifique

Nous sommes ravis d’avoir trouvé cet endroit car il cochait toute nos espérances avec en prime un super rapport qualité prix.
    Un grand corps de ferme, du cachet et plein de couchage pour faire dormir nos proches. En plus aucun prestataire n’est imposé contrairement à d’autres lieux que nous avons visité et on nous a toujours répondu très rapidement. C’était le lieu parfait pour notre mariage.
    Pauline S. Envoyé le 28/06/2022

Super domaine

Super domaine, tout est entretenu avec soin l'accueil est très sympathique. Rien à redire.