Avis de Ferme du Bois la Dame

Ferme du Bois la Dame

Festigny, Yonne

Tokiniaina N. Envoyé le 24/07/2024

Mariage le 20/07/2024

Merci à Monsieur et Madame VDC pour leur disponibilité sans faille et leur gentillesse, Ma femme et moi avons été très heureux de célébrer notre union à la femme du bois la dame.
    Le lieux est magique et parfait pour accueillir une cérémonie + mariage avec brunch.

Je recommande sans hésitation
  • Brillault
    Céline Envoyé le 17/06/2024

Mariage ''plus vieux ''

Un domaine superbe, magnifiquement fleuri et entretenu
    Des propriétaires très agréables et arrangeant sur la réception des différents prestataires.
    Leur gîte annexe, pour les mariés et leurs proches est superbe également, propre et bien aménagé pour y accueillir beaucoup de monde
    Merci beaucoup, vous nous avez permis de vivre pleinement l'un des plus beaux jours de notre vie.
  • Mathilde V
    Mathilde V. Envoyé le 03/07/2024

L'endroit parfait pour un week-end inoubliable

Nous sommes ravis d'avoir eu un aussi beau lieu pour notre mariage. Dès notre arrivée, nous avons été séduits par sa beauté. Les propriétaires sont toujours prêts à répondre à nos besoins avec le sourire. Le gîte et la salle de réception sont magnifiquement aménagés et très bien équipés, offrant un cadre parfait pour notre journée spéciale. Nous recommandons chaleureusement ce domaine à tous ceux qui recherchent un endroit magique pour leurs événements.

Lucie P. Envoyé le 13/06/2024

Tout etait parfait!

Le lieu est incroyable ! Le gite pour 20 personnes etait un enorme plus pour nous! Nous avons pu célébrer la totalité de notre mariage ici, de la ceremonie dans l’arriere jardin, au vin d’honneur jusqu’a la réception et la soirée ! Les propriétaires sont très gentils. Nous garderons de magnifiques souvenirs ici, ainsi que nos invités qui ont également adoré.

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Merci Lucie et Rodrigo pour ce très gentil message. Et notre meilleure récompense est votre bonheur. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur les amoureux
    Celine Envoyé le 05/09/2023

Notre mariage du 2 septembre 2023

Un prestataire excellent, très professionnel , à l écoute en tout point , avec des bons produits , nous recommandons sans hésitation aucune

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Vous avez offert un magnifique mariage à vos invités, et nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre domaine pour ses moments si importants. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.....
  • Amélie
    Amélie Envoyé le 16/09/2023

Lieu idéal pour un mariage

Nous avons passé un mariage incroyable, en partie grâce au domaine que nous avions à disposition.
    Le lieu est charmant et authentique, très grand.
    Nous avons pu faire notre cérémonie laïque en extérieur en sortant par la grange pour un style bohème assuré.
    Le reste de l’extérieur et du préau a pu être utilisé pour notre vin d’honneur
    La salle a un charme fou, et se suffit à elle même

Les propriétaires sont très gentils, accueillants, disponibles et s’arrangent pour que tout se passe bien le jour J

Nos invités venant de diverses horizons ont adoré le lieu

Encore merci !

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Merci à vous d'être venus à la ferme du Bois la Dame pour célébrer ce moment tellement important dans la vie. Votre bonheur est notre récompense. Soyez très heureux les amoureux
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 14/08/2023

Lieu exceptionnel

Nous avons passé un weekend formidable dans ce lieu exceptionnel.
    Tout y est, bien équipé et bien entretenu, les propriétaires ont tout pensé pour les occupants comme pour les prestataires.
    Le gîte privatisé est parfait et bien conçu.
    Les propriétaires sont à l'écoute et serviables.
    Nous pensons même à y revenir pour d'autres occasions !

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Festigny. Merci pour vos éloges, c'est très gentil. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Anne L. Envoyé le 08/07/2023

Lieu d exception pour notre mariage

Florence a été très disponible pour échanger et nous permettre de préparer notre mariage dans ce lieu d exception.
    La salle comme le gîte était parfait pour rendre ce weekend magique.
    Nous recommandons vivement.

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Nous sommes au service de nos clients, et c'est toujours un réel plaisir de participer aux préparatifs d'un mariage. Merci pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Virginie
    Virginie D. Envoyé le 21/06/2023

Lieu exceptionnel

Florence et Pascal ont été des hôtes très sympathiques. La ferme a été appréciée par l'ensemble de nos invités. Le cadre est magnifique et les espaces bien définis afin de pouvoir réaliser une cérémonie laïque, un vin d'honneur et une réception de qualité.

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire, c'est du grand bonheur pour nous d'avoir de tels compliments. Soyez très heureux Virginie et Mathieu
    Cyril Envoyé le 05/07/2023

Nous recommandons vivement !

Nous remercions chaleureusement Florence & Pascal pour la location du domaine de la ferme de bois la dame. Les lieux sont très bien entretenus et le cadre est magnifique ! Nous avons pu bénéficier de la salle dès le jeudi midi afin de préparer cette dernière. Florence et Pascal sont des personnes adorables, accueillantes et très disponibles pour répondre aux questions et à vos besoins. La partie gite est très bien équipée, très propre et permet de loger une petite vingtaine de personnes. Nous avons pu bénéficier de la salle jusqu’au lundi matin, ce qui fut très pratique pour le rangement du domaine. Un énorme merci pour tout !

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent week-end avec votre famille et vos amis. Notre plus grand plaisir : votre bonheur, entourés de ceux que vous aimez, c'est magnifique....
    Merci d'être venus à la ferme du Bois la Dame, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.