Avis de Ferme du Bois la Dame

100% Recommandé par les couples

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Celine Envoyé le 05/09/2023

Notre mariage du 2 septembre 2023

Un prestataire excellent, très professionnel , à l écoute en tout point , avec des bons produits , nous recommandons sans hésitation aucune

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Vous avez offert un magnifique mariage à vos invités, et nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre domaine pour ses moments si importants. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.....
  • Amélie
    Amélie Envoyé le 16/09/2023

Lieu idéal pour un mariage

Nous avons passé un mariage incroyable, en partie grâce au domaine que nous avions à disposition.
    Le lieu est charmant et authentique, très grand.
    Nous avons pu faire notre cérémonie laïque en extérieur en sortant par la grange pour un style bohème assuré.
    Le reste de l’extérieur et du préau a pu être utilisé pour notre vin d’honneur
    La salle a un charme fou, et se suffit à elle même

Les propriétaires sont très gentils, accueillants, disponibles et s’arrangent pour que tout se passe bien le jour J

Nos invités venant de diverses horizons ont adoré le lieu

Encore merci !

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Merci à vous d'être venus à la ferme du Bois la Dame pour célébrer ce moment tellement important dans la vie. Votre bonheur est notre récompense. Soyez très heureux les amoureux
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 14/08/2023

Lieu exceptionnel

Nous avons passé un weekend formidable dans ce lieu exceptionnel.
    Tout y est, bien équipé et bien entretenu, les propriétaires ont tout pensé pour les occupants comme pour les prestataires.
    Le gîte privatisé est parfait et bien conçu.
    Les propriétaires sont à l'écoute et serviables.
    Nous pensons même à y revenir pour d'autres occasions !

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Festigny. Merci pour vos éloges, c'est très gentil. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

Les avis vous ont convaincus ?

Anne L. Envoyé le 08/07/2023

Lieu d exception pour notre mariage

Florence a été très disponible pour échanger et nous permettre de préparer notre mariage dans ce lieu d exception.
    La salle comme le gîte était parfait pour rendre ce weekend magique.
    Nous recommandons vivement.

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Nous sommes au service de nos clients, et c'est toujours un réel plaisir de participer aux préparatifs d'un mariage. Merci pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Virginie
    Virginie D. Envoyé le 21/06/2023

Lieu exceptionnel

Florence et Pascal ont été des hôtes très sympathiques. La ferme a été appréciée par l'ensemble de nos invités. Le cadre est magnifique et les espaces bien définis afin de pouvoir réaliser une cérémonie laïque, un vin d'honneur et une réception de qualité.

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire, c'est du grand bonheur pour nous d'avoir de tels compliments. Soyez très heureux Virginie et Mathieu
    Cyril Envoyé le 05/07/2023

Nous recommandons vivement !

Nous remercions chaleureusement Florence & Pascal pour la location du domaine de la ferme de bois la dame. Les lieux sont très bien entretenus et le cadre est magnifique ! Nous avons pu bénéficier de la salle dès le jeudi midi afin de préparer cette dernière. Florence et Pascal sont des personnes adorables, accueillantes et très disponibles pour répondre aux questions et à vos besoins. La partie gite est très bien équipée, très propre et permet de loger une petite vingtaine de personnes. Nous avons pu bénéficier de la salle jusqu’au lundi matin, ce qui fut très pratique pour le rangement du domaine. Un énorme merci pour tout !

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent week-end avec votre famille et vos amis. Notre plus grand plaisir : votre bonheur, entourés de ceux que vous aimez, c'est magnifique....
    Merci d'être venus à la ferme du Bois la Dame, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Mathilde Envoyé le 30/05/2023

Un sans faute pour ce lieu merveilleux

Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage !
    Tout d'abord, c'est un lieu exceptionnel et chaleureux, et nos invités étaient tous entièrement d'accord avec nous.
    Il y a différents espaces/recoins qui permettent d'organiser librement les moments de la journée. Beaucoup de matériel et éléments de décoration sur place, avec une totale liberté pour les disposer selon nos envies.
    Nous avons aussi apprécié les plans B possibles en cas de pluie avec ses 2 halles et la petite salle.
    Le gîte nous a permis de loger témoins et famille sur place.
    Enfin, et surtout, Florence et Pascal sont aux petits soins, à l'écoute avant/pendant/après et toujours très disponibles - tout en sachant être discrets.
    Bref, cela donne envie d'y refaire la fête à la prochaine occasion tellement nous y étions bien. Merci beaucoup pour votre accueil et vos gentilles attentions.
  • Florine
    Florine B. Envoyé le 09/11/2022

Endroit magnifique

Mise à part que cette endroit et juste magnifique et très bien fais niveau agencement, l’accueil est juste exceptionnel des personnes à l’écoute et vraiment adorable. Les gîtes sont super aussi aucune hésitation a avoir

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Vous nous avez fait un immense plaisir de venir vous unir à la ferme du Bois la Dame. Et nous vous en remercions très sincèrement. Vous êtes un couple adorable et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Votre témoignage nous touche beaucoup, merci
    Fiona Envoyé le 17/08/2022

Coup de cœur !

Dès les premiers instants dans cet incroyable domaine, nous avons été séduits. Un vrai coup de cœur qui n’a fait que se confirmer au fur et à mesure des visites. Tous nos invités ont adoré ! Au delà du domaine parfait (un jardin magnifique et séparé pour la cérémonie laïque, une cour chaleureuse pour organiser le cocktail, une salle de réception et une piste de danse de tailles parfaites et un gîte pour loger la famille le soir), Florence et son mari ont été d’une aide très précieuse tout au long de la préparation. Il ont été tres disponibles pour toutes nos questions en amont, nous ont prêté beaucoup de matériel, se sont chargés de récupérer des bancs supplémentaires pour notre cérémonie et nous ont permis de préparer le jour J sans stress. Un grand merci à vous deux !
  • Daniel
    Daniel M. Envoyé le 31/07/2022

Florence et Pascal sont des gens formidable avec un sens de l’hospitalité exceptionnel

Lieux magnifique pour créer des souvenirs, on recommande vivement ce lieu avec Florence et Pascal qui vont vous accueillir avec beaucoup de gentillesse et d’amour

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Merci pour ce gentil message, nous sommes comblés quand nos clients passent des moments inoubliables à la ferme du Bois la Dame. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures