Ferme du Bois la Dame

8 avis | Festigny (Yonne)

Avis de Ferme du Bois la Dame

• Laura

Laura · Marié(e) le 03/10/2020

Magnifique domaine

Un très beau mariage grâce au magnifique domaine. Florence et Pascal sont adorables et très disponibles. Tout est bien pensé et adapté pour célébrer un mariage. La grandeur de la salle, une grande cuisine très pratique, le préau et le gîte sur place. Et plein de petits plus... Notre mariage était hors saison : normalement en avril puis décalé en octobre. Un chauffage a été mis en place et c’était super !
    Nous recommandons le domaine !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Merci, c'est très gentil. Notre récompense, c'est votre bonheur. Et nous sommes très heureux de participer à ce jour si important. Soyez heureux, vous êtes un couple formidable et on vous embrasse très fort.
  • Fromonot

Fromonot · Marié(e) le 27/06/2020

beau lieu avec prestataires top

Propriétaire au top : arrangeant, compréhensif, chaleureux et toujours disponible pour répondre aux questions que tous marié-e-s se posent les mois et les jours avant le mariage.
    Nous recommandons leur prestation.

Lieu très joli avec plein de possibilités (un jardin, une jolie cour avec préau, une grande salle pour le dîner/soirée)

Envoyé le 01/12/2020

Floret · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu magique

Nous avons un vrai coup de cœur pour cette ferme. Les propriétaires sont adorables et professionnels. Ils entretiennent la ferme. Le gîte sur place est un vrai plus ! Le jardin est immense. On peut faire une cérémonie laïque à l'ombre pour 120 personnes facilement.
    Allez y les yeux fermés !

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Merci, vous êtes très gentils.
    Nous sommes très heureux d'avoir participé à ce jour si important dans une vie et le bonheur de nos mariés est notre récompense.
    Merci à vous d'être venus à la Ferme du Bois la Dame.
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 18/05/2019

Parfait !

La Ferme du Bois la Dame a charmé tous nos invités, de par son authenticité et la qualité de ses prestations. Ce lieu permet de profiter de chaque instant, avec son beau parc, sa cour très fleurie, son gîte magnifique, sa salle de réception raffinée... Les propriétaires mettent à disposition des mariés un vaste choix de tables, meubles, accessoires décoratifs... Ils cherchent à faciliter la vie des mariés pour qu'ils puissent profiter un maximum.
    Nous avons ainsi pu préparer notre décoration sereinement la veille du mariage et profiter du gîte (avec son barbecue, sa grande cuisine, ses jolies chambres) pour loger nos témoins et la famille et partager de bons moments dès le vendredi.
    Nous avons pu également prendre notre temps le dimanche pour profiter du brunch avec nos invités et ne ranger qu'en fin de journée, ce qui permet d'avoir plus de temps à partager avec ses invités.
    Les propriétaires sont très disponibles et veillent à ce que tout se passe bien pour vous tout en sachant se faire discrets. La ferme a grandement contribué au bonheur de cette journée !

Envoyé le 30/05/2019

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Ce fut un grand plaisir de vous recevoir à la Ferme du Bois la Dame.
    C'est toujours une joie de voir la salle et les extérieurs se parer de jolies décorations.
    Merci à vous de nous avoir choisis pour célébrer le plus beau jour de votre vie, et merci d'avoir rendu les lieux très propres et très bien rangés.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.

Charlotte D. · Marié(e) le 23/06/2018

Lieu de magique

Nous nous sommes maries à la Ferme du Bois La Dame dans l'Yonne le 23 juin. L'endroit est magique, tout est fait pour passer un weekend de rêve. Salle superbe, préau dehors jardin et en plus un gîte très confortable d'une vingtaine de places très joli. Vient compléter le domaine. Et enfin les prioritaires sont adorables et font tout pour que les choses se passent au mieux. Le domaine se loue du vendredi matin au lundi ce qui est top pour la préparation et le brunch.

Envoyé le 24/07/2018
  • Ségolène

Ségolène D. · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons été hyper bien accueillis par les propriétaires. Leur gentillesse et leur disponibilité nous ont permis de revisiter plusieurs fois la salle pour mieux nous projeter le jour J. Le gîte est très bien équipé et offre un grand salon pour les enfants. Malgré une température extérieure de 35°C en journée, la salle est restée fraîche toute la soirée.

Envoyé le 14/08/2017

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Merci de votre gentillesse. Nous avons retrouver un lieu parfaitement propre et bien rangé, et c'est vraiment très agréable pour nous. Merci également à vos parents qui sont charmants.
    Nous vous souhaitons une très belle et douce vie à deux.
  • Mery

Ryryetloulou · Marié(e) le 06/08/2016

Quel mariage magique !
    Dès notre première visite, nous avions eu un coup de coeur pour le cachet mais aussi l'authenticité de la ferme. Le gîte, une vraie maison où on s'y sent bien (perso, je m'y serais bien installée). Et la salle grande avec tellement de possibilité.
    Mais je voudrais remercier une nouvelle fois les propriétaires, des personnes adorables qui ont pris le temps avec nous dès notre première rencontre, en passant par nos échanges jusqu'à l'état des lieux final. Nous avions l'impression d'être les seuls mariés au monde tant ils ont été attentionnés et authentiques. Merci à vous, grâce à vous, nous avons passé le mariage de nos rêves.

Envoyé le 29/08/2016
  • Fany

Fany D. · Marié(e) le 02/07/2016

Les propriétaires de cette ferme sont charmants et font tout pour que cela se passe au mieux le jour J et avant. Ils sont très disponibles.
    Leur salle et le gîte attenant (gros plus) sont parfaits, nos invités ont adoré le lieu. Que des retours positifs.
    La ferme apporte une ambiance feutrée et intimiste.

Envoyé le 19/07/2016

Réponse de Ferme du Bois la Dame:

Nous sommes toujours très heureux d'aider nos clients à la préparation de ce jour très particulier. Nous mettons tout en oeuvre pour présenter un cadre très agréable, fleuri et charmant. Et c'est formidable pour les jeunes mariés d'être félicités, par leurs invités, pour le choix du lieu. Merci à vous, Fanny et Florian. Tous nos v%u0153ux de bonheur vous accompagnent.