Ferme du Couvent

15 avis | Limours (Essonne)

Avis de Ferme du Couvent

• Amandine

Amandine · Marié(e) le 05/09/2020

Juste parfait

Mr Alves et son equipe nous ont permis d'avoir un mariage juste comme on l'avait imaginé.
    Équipes très professionnelles, cadre super, DJ en adéquation avec nos enfants, repas délicieux de l'avis général. Les nounous nous ont permis de profiter de la soirée en occupant les enfants avec les jeux, gommettes et coloriages que nous leur avions préparés.
    Le brunch du lendemain fut également très agréable et apprécié.
    Un grand merci à toute l'équipe du couvent pour ces moments inoubliables.

Envoyé le 06/09/2020

Marie N. · Marié(e) le 14/09/2019

Réception mariage

Monsieur Alves est un homme très organisé qui a su nous proposer de bonnes idées, que ce soit en matière d'organisation, de décoration, de timing... Il nous a permis de passer un excellent moment sans avoir à nous préoccuper de rien. Au top !

Envoyé le 23/09/2019
  • Inès

Inès A. · Marié(e) le 21/07/2018

Un grand merci !

Un énorme merci à toute l'équipe du Couvent (gérant, traiteur, DJ, animatrices). Notre mariage a été plus que parfait au-delà de ce que nous avions imaginé ! Nous n'avions pas envie d'avoir trop de choses à organiser et ce domaine comprend tout ce qui nous a permis de ne pas avoir grand chose à faire.
    Nous avons que des éloges à leur faire vraiment je vous conseille ! Parfait de A à Z (et je vous conseille de prendre leurs animatrices, qui au niveau tarif étaient en-dessous de tout ce que j'ai pu trouver et nous n'avons pratiquement pas vu les enfants, tellement ils se sont amusés avec elles).

Envoyé le 23/07/2018
  • Claire

Claire C. · Marié(e) le 26/05/2018

Salle de réception

Endroit sublime. Un parc fleuri et arboré avec des arches naturelle.
    Une salle pleine de charme en pierre apparente.
    M Alves a su répondre à toutes nos attentes. Très disponible et très avenant.
    Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 20/06/2018
  • Sandrine

François S. · Marié(e) le 19/08/2017

La Ferme du Couvent est un cadre idyllique pour passer ce moment magique. La qualité du service et la disponibilité du gérant sont plus qu'appréciables. Nous recommandons la Ferme de Couvent avec plein de merveilleux de souvenirs inoubliables.

Envoyé le 22/08/2017
  • Mahmonir

Mahmonir P. · Marié(e) le 12/08/2017

Je recommande vivement la Ferme du Couvent.
    Monsieur Alves est très professionnel. On a eu plusieurs rendez-vous avec lui avant le mariage et il a su bien nous rassurer.
    Le jour de mariage on avait plus rien à penser, tout était bien organisé, et le personnel était très agréable.
    La salle très bien, jardin super joli.

Envoyé le 13/09/2017
  • Emilie

Emilie P. · Marié(e) le 29/07/2017

Un lieu magnifique, des prestataires (traiteurs et dj) très bons qui connaissent les lieux et une organisation bien rodée. Du premier rendez-vous jusqu'au jour j, ils ont permis que cette journée se déroule de la meilleure manière qu'il soit. Nous avons eu de nombreux retours élogieux de la part de nos invités. Merci !

Envoyé le 22/08/2017

Alexandre C. · Marié(e) le 08/07/2017

Tout s'est très bien déroulé lors de notre jour J, toujours à l'écoute de la moindre question pendant nos préparatifs. Professionnel, sérieux et rigueur qui nous a permis de nous marier dans de très bonnes conditions.

Envoyé le 26/07/2017
  • Audrey

Audrey J. · Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons célébré notre mariage à la Ferme du Couvent.
    Tout a été vraiment parfait. Monsieur Alves a mis tout en oeuvre pour que nous passions un beau moment.
    Le maître d'hôtel, Freddy, fut parfait. Nous n'avons eu que des éloges à son sujet de la part de nos invités.
    Nous avons été réellement enchantés ainsi que nos invités par le cadre magnifique de la Ferme du Couvent.
    Quant au traiteur, tout était délicieux. Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité des plats et du service.

Envoyé le 22/07/2017

Duizit L. · Marié(e) le 03/06/2017

1.0

Nous nous sommes mariés le 3 Juin 2017, le service a été impeccable, le chef de rang dont je ne me souviens plus le prénom a été au top et nous l'en remercions encore. Le DJ super aussi. Quelques petits désagréments que nous ont fait remonter les invités au niveau des plats (salade non lavée, haricots verts presque crus...) mais c’était quand même bon et cela n'a pas gâché le repas. Vraiment je conseille ce lieu, la salle est magnifique, Mr Alves est très disponible et fait son maximum pour nous contenter.

Envoyé le 03/07/2017