Avis de Ferme du Couvent

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Commergnat S. Marié(e) le 29/10/2022

Magnifique cadre pour notre mariage

Une merveilleuse salle de réception accompagnée de logements sur place (un pré-requis pour nous). Isabelle (ainsi que son mari Olivier et sa belle maman) sont très disponibles pour répondre a toutes les petites questions de dernière minute à l'approche du jour J et présents juste ce qu'il faut durant l’évènement. Le Vendredi matin toutes les tables & chaises étaient déjà installées selon notre plan de table, nous n'avions plus qu'à laisser le traiteur installer le nappage & couvert et poser notre décoration !
    L'orée de Bréau nous a permis de faire un repas assis avec 115 personnes, sans se marcher dessus, et avec encore l'espace nécessaire pour la piste de danse.
    Les extérieurs sont très bien entretenus, nos photos de mariage y ont trouvé un magnifique cadre. La salle extérieure permet de s'assurer que le vin d'honneur sera parfait, même en cas de pluie.
    Suite a une première annulation pour cause de Covid dans une autre salle avec lequel nous étions en litige, ils ont su nous rassurer et faire de notre jour tant attendu un souvenir merveilleux.
    Merci a vous pour votre accueil !
  • Agnès
    Agnès T. Marié(e) le 01/10/2022

Coup de foudre

Tombés sous le charme dès la 1ère visite. L'orée de Bréau était faite pour nous!
    Un cadre agréable, 30 couchages prévus dans le prix de location de la salle au Week end, une grande tonnelle pour le cocktail idéale pour tout type de météo...
    Les propriétaires sont disponibles, à l'écoute et très sympathiques.
  • Coralie
    Coralie Marié(e) le 17/09/2022

Mariage Jules et Coralie 17/09/22

Nous tenons à remercier Isabelle car grâce à elle, notre mariage a été inoubliable!
    Nous avons décidé de lui faire confiance et nous avons eu raison.
    Elle a su nous diriger vers des prestataires au top !
    Nos invités sont tombés amoureux du lieu et se sont régalés!
    Merci encore à vous et à toute votre équipe.

Jules et Coralie

Réponse de Ferme du Couvent:

Merci à vous deux pour votre confiance, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Isabelle et toute l'équipe

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Daussin D. Marié(e) le 10/09/2022

Mariage de Dulce et David

Isabelle a su nous accompagner pendant toute la préparation de notre mariage pour rendre ce jour inoubliable. Le résultat est au delà de nos attentes, Isabelle et son équipe ont été d'une grande gentillesse, à l'écoute et très disponibles. Nous avons été bien accompagnés, des préparatifs jusqu'au jour J. A noter la qualité du traîteur, les chambres qui font partie du prix de la salle. Nous nous sommes régalés, l'endroit a charmé nos invités qui ont tous souligné la qualité de service de ce lieu de réception. Nous n'avons eu que des compliments. Isabelle est totalement au service des mariés et de leur confort. Nous recommandons sans hésitez ce lieu. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un grand merci à Isabelle et toute son équipe.
  • Xav
    Xav P. Marié(e) le 03/09/2022

Un lieu magique

Tout simplement un lieu magique et une équipe au top du début à la fin ! Notre mariage à été une réussite ! Isabelle est de très bon conseil, disponible, à l'écoute et d'une gentillesse remarquable ! Allez y les yeux fermés. Un grand merci à toute l'équipe. Magali et Xavier

Réponse de Ferme du Couvent:

merci pour tous ces compliments , se fut un réel plaisir.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour votre vie future.
    Isabelle.
    Hoel G. Marié(e) le 30/08/2022

Superbe endroit pour un superbe mariage

Tout d'abord, l'endroit est magnifique. Située pas très loin de la Chapelle-Gauthier (à 20mn de voiture environ de Melun) La salle dispose d'une vue très étendue sur des champs et de la verdure, parfait pour se détendre un peu ou pour faire gambader les enfants.
    Isabelle est très professionnelle et a été aux petits soins pour nous, toujours pleine de bons conseils et le mariage s'est déroulé sans aucun accroc grâce à elle: cérémonie laïque, cocktail, repas, soirée, brunch du lendemain. Les prestataires recommandés étaient tous excellents, bref nous recommandons sans réserve cette superbe ferme !
    Hoel & Joëlle
  • Zainab
    Zainab Marié(e) le 20/08/2022

Exceptionnel

Lieu de réception exceptionnel!
    1ère visite, 1er engagement! nous étions ravis de rencontrer les gérants du lieu qui nous ont bien accueilli et expliqué l'organisation.
    Aucun stress lors de notre cérémonie de mariage. Une gestion quasi-totale de notre mariage avec Traiteur inclus.
    Merci à Isabelle de nous avoir accompagné tout au long du week-end. Cérémonie, réception, brunch, petit-déj, tout a été au top.
  • Cyndie
    Cyndie S. Marié(e) le 30/07/2022

Superbe lieux et propriétaires en or

Magnifique lieux , propriétaire d'une gentillesse remarquable , tout le monde était enchantées du cadre de l'organisation et nous les premiers bien évidemment
    merci encore pour tout ce fut un des plus beau jour de nos vies.
    Christine T. Marié(e) le 23/07/2022

Superbe domaine

Nous nous sommes unis a la ferme du couvent et tout a été parfait ! Le domaine est magnifique et les propriétaires agréables, arrangeants et professionnels. Nous avons pu nous reposer sur eux et leur grande expérience.
    Mention spéciale à Isabelle et au traiteur partenaire du domaine qui nous a régalés, merci pour tout !

Réponse de Ferme du Couvent:

Merci à tout les deux, nous vous souhaitons encore une fois plein de bonheur, nous vous souhaitons une très bonne journée.
    Isabelle
  • ELODIE
    Elodie G. Marié(e) le 16/07/2022

Impeccable du début à la fin

Un lieu enchanteur, à la fois élégant et simple, qui a plu à tous nos invités. Une prestation parfaite : du traiteur délicieux et professionnel en passant par le service discret et efficace et l'hébergement confortable et idéal pour faire la fête !!! Olivier et Isabelle sont des hôtes très agréables et à l'écoute. Ils connaissent prafaitement leur métier et sont déstressants dans cette période parfois fortes en émotion. Un grand merci à toute l'équipe de la Ferme du Couvent pour ce week-end paradisiaque !!! Nos invités ont vécu une parenthèse dépaysante et reposante, malgré la fiesta !!! Nous recommandons très fortement ce lieu pour votre prochain mariage ou cérémonie !!!

Les avis vous ont-ils convaincus ?