Ferme du Couvent
484, Rue de la Chapelle Gauthier 77720 La Chapelle-Gauthier (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Ferme du Couvent

Ferme du Couvent 6
Ferme du Couvent 7
  • Cindy

Cindy Dupuy , Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons eu un mariage magnifique. Encore plus beau que ce qu'on pouvait imaginer. Tout était parfait. Les propriétaires sont juste adorable, ils sont au petit soin pour que tout soit parfait. Les serveuses étaient adorable, très professionnelles. Nous avons étaient heureux de pouvoir faire notre mariage dans ce cadre idyllique. Tous nos invités ont été conquis par le lieu de réception. Je vous recommande cette salle à 1000%.

Envoyée le 17/09/2018
  • Cécile

Lebreton Cécile , Marié(e) le 29/07/2017

La beauté des lieux égale la gentillesse de ses propriétaires. Je recommande sans aucune réserve ! Olivier a toujours répondu présent quand nous en avions besoin, il a été très présent. Les lieux sont magnifiques, tout le monde a été ravi ! Merci pour tout.

Envoyée le 07/12/2017
  • Johanna

Johanna Boyer , Marié(e) le 10/06/2017

Cela faisait plus d'un an que nous avions réservé la salle. Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle et le service le jour J a été plus que parfait. Ce week-end restera gravé a jamais pour nous mais aussi pour nos invités !

Envoyée le 26/06/2017
  • Caroline

Caroline Rodriguez , Marié(e) le 22/04/2017

Notre mariage a été plus que réussi, nous en avons plein la tête un week-end mémorable et magique à la Ferme du Couvent, je recommanderai à 300% ce lieu les propriétaires ainsi que tout le personnel sont adorables, humains.
    D'un professionnalisme et d'une gentillesse comme rarement nous pouvons trouver ailleurs.
    Le lieu est magnifique nous n'avions pas forcément de soleil le jour j mais cela reste charmant et tous les invités ont apprécié voire même se sont ressourcés en un week-end en Seine et Marne.
    Ne réfléchissez plus appelez Mme Legrand et son fils ils sont top et le rapport qualité prix est très intéressant.
    On vous embrasse par la même occasion et merci encore car grâce à vous nous avons profité sans stress... Merci de la part de nous 2 et de toute notre famille qui vous a adorés.

Envoyée le 27/04/2017
  • Stephy

Stéphanie Foucher , Marié(e) le 08/04/2017

La salle Orée de Bréau ainsi que l'environnement de La Ferme du Couvent sont juste exceptionnels ! Nous sommes de Seine-et-Marne et pourtant tous nos invités ont été charmés par ce lieu. Un énorme merci aux propriétaires qui ont été adorables avec nous, qui nous ont donné des conseils et surtout qui ont assuré quand la mariée était tête en l'air ! Notre journée était parfaite et c'est en grande partie grâce à vous, merci encore.

Envoyée le 13/04/2017
  • Guillaume

Guillaume Flahaut , Marié(e) le 08/10/2016

Nous sommes tombés sous le charme de la ferme du Couvent lors de notre première visite et nous avons eu raison de célébrer notre mariage dans ce lieu !
    Les propriétaires sont des gens formidables, très professionnels, discrets et à l'écoute de nos besoins, tout a été parfaitement géré pour notre mariage. Le cadre est totalement reposant avec la possibilité d’avoir le lieu le week-end entier afin d’en profiter encore le dimanche.

Le trio gagnant de notre mariage : La ferme du couvent avec un lieu d’exception aux multiples possibilités, leur traiteur avec un repas au top (mention spéciale pour la lotte en entrée qui en a bluffé plus d’un) et le DJ Thierry Susana (Princess Music) qui a réussi à faire danser nos invités jusqu’au petit matin avec sa sélection musicale aux petits oignons.

Si notre mariage a été réussi c’est en grande partie grâce à ce lieu fantastique ! Un grand merci à vous tous d’avoir rendu ce jour encore plus magique qu’il ne l’est déjà.

Le mariage de Guillaume Flahaut et Ferme du Couvent 8
    Le mariage de Guillaume Flahaut et Ferme du Couvent 9
    Le mariage de Guillaume Flahaut et Ferme du Couvent 10
    Envoyée le 18/12/2016

Julie et John , Marié(e) le 27/08/2016

Un domaine au top, des propriétaire plus que parfaits, des gens adorables qui vous aident au moindre petit souci, une liberté absolue ! Domaine magnifique, des chambres magnifiques, un jardin plus que magnifique. Je recommande vraiment à tout le monde !

Envoyée le 31/08/2016
  • Lebègue

Lebègue Laura , Marié(e) le 23/07/2016

Nous sommes mariés le 23 juillet, et grâce à la Ferme du Couvent, ça a été le jour le plus merveilleux de toute notre vie ! Nous avons encore beaucoup de mal à descendre de notre petit nuage, mais ce que nous pouvons dire c'est que la Ferme du Couvent a tout fait pour que ce jour soit le plus magique.
    C'est une entreprise familiale avec la maman qui nous a toujours accueillis avec une grande gentillesse et qui a été soucieuse de nos envies.
    Et son fils et sa belle-fille qui se sont occupés de notre mariage le jour J étaient vraiment super aussi.
    La dame qui nous servait et qui était la femme du propriétaire était aux petits soins du début à la fin de la journée.
    Tout ça pour dire que c'est un domaine magnifique, avec des personnes merveilleuses qui aiment ce qu'elles font et qui le font avec passion.
    Si vous avez l'occasion de vous marier dans ce domaine allez-y les yeux fermés je le conseille vivement.
    Nous ne les remercierons jamais assez pour ce weekend spécial que nous avons passé grâce à eux.
    Merci encore mille fois à eux et à toute l'équipe derrière.

Le mariage de Lebègue Laura et Ferme du Couvent 11
    Le mariage de Lebègue Laura et Ferme du Couvent 12
    Envoyée le 28/07/2016
  • DA CUNHA

DA CUNHA LILIANE , Marié(e) le 25/06/2016

Un domaine au top avec des propriétaires très disponibles et très professionnels ! Nos invités étaient bluffés et ravis du lieu et des prestations.
    Le lieu est splendide (et nous avions la météo avec nous, ce qui aide aussi).
    La ferme propose deux salles de réception, nous avions la plus grande qui peut contenir 150 personnes. La plus petite salle est exceptionnelle également, avec un espace extérieur plus grand, avec une vue sur la vallée. Site exceptionnel.

Envoyée le 26/07/2016
  • Gregory

Gregory Malet , Marié(e) le 19/09/2015

Un cadre splendide où tout est fait avec professionnalisme et capacité de répondre à toutes nos exigences de futurs mariés ! Mr et Mme Legrand sont à notre écoute et savent vous mettre à l'aise pour déstresser un peu.

Envoyée le 02/12/2015