Ferme du Couvent
484, Rue de la Chapelle Gauthier 77720 La Chapelle-Gauthier (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Ferme du Couvent

Ferme du Couvent 1
Ferme du Couvent 2
Ferme du Couvent 3
Ferme du Couvent 4
Ferme du Couvent 5
  • Salomé

Salomé · Marié(e) le 21/09/2019

Un lieu parfait pour notre mariage !

Notre mariage à la ferme du Couvent fut une vraie réussite !
    Un cadre magnifique et reposant à 1h de Paris, nous avons eu le coup de foudre dès que nous avons visité le site.
    La Ferme du Couvent propose une formule avec un restaurateur de Seine et Marne. Le cocktail et le dîner étaient délicieux et nos invités ont été ravis !
    Un grand merci à la Famille Legrand (les propriétaires) pour leur aide, leurs conseils et leur bonne humeur. Grace à eux notre mariage fut une journée merveilleuse et remplie de joie.
    Salomé et Léonard

Envoyée le 25/09/2019
  • Christophe

Christophe Degardin · Marié(e) le 01/06/2019

Un domaine au top

La salle au top, le personnel au top, la nourriture rien à dire au top, aucun point négatif merci à vous car notre mariage a juste été magique grâce à vous.

Le mariage de Christophe Degardin et Ferme du Couvent 6
    Envoyée le 12/06/2019
  • Cedric

Cedric Lopez Mateos · Marié(e) le 01/06/2019

Domaine splendide

Nous avons eu un coup de cœur lors de notre première visite et nous sommes ravis de l’avoir suivi, car le lieu est juste magnifique, les propriétaires sont à l’écoute et présent pour aider et conseiller, le repas était succulent. Merci à la Ferme du Couvent salle l’orée du bréau. Nos invités en avaient plein les yeux. Merci

Envoyée le 02/07/2019
  • Emilie

Emilie Emma Ilona Bonnerot · Marié(e) le 25/05/2019

Juste parfait

Nous nous sommes marié le 25 mai 2019 et ce fut une journée magnifique malgré les averses. Un domaine fantastique, des propriétaires plus que parfait : à l’écoute, disponible, d’une énorme gentillesse. Tout le personnel a contribué à faire de cette journée le mariage de nos rêves. Un énorme merci !

Le mariage de Emilie Emma Ilona Bonnerot et Ferme du Couvent 11
    Le mariage de Emilie Emma Ilona Bonnerot et Ferme du Couvent 12
    Le mariage de Emilie Emma Ilona Bonnerot et Ferme du Couvent 13
    Envoyée le 31/05/2019

Vanessa DURAND · Marié(e) le 18/05/2019

Un mariage sur-mesure

Merci à toute la famille Legrand de nous avoir écoutés, d'avoir été présents et de nous avoir fourni une salle magnifique pour notre mariage.
    Malgré un petit couac sur les plats végétariens, l'équipe en cuisine a su tout de suite rebondir et proposer autre chose.
    Merci encore, nous garderons un souvenir mémorable de cette journée.
    Vanessa & Hervé

Envoyée le 28/05/2019

Marjorie · Marié(e) le 27/04/2019

Plein d'humanité

Nous avons eu un mariage magnifique dans la salle de la ferme.du Couvent. Olivier et Isabelle ont été adorables et à notre petit soin du début à la fin. Ils ont su répondre à nos questions à tout moment. Ils sont bienveillants et adorables. Je ne peux que recommander ce lieu pour son humanité, sa vue à en mettre plein la vue. Bref c'était top.

Envoyée le 29/04/2019

Réponse de Ferme du Couvent:

Un grand merci, je n'étais pas présente mais les enfants font toujours le maximum, plein de bonheur à tous les deux
    Nicole

Sarah · Marié(e) le 22/09/2018

Nous avons réalisé notre mariage a la Ferme du couvent.
    Tout s'est très bien déroulée, monsieur et madame Legrand ont été flexibles et très professionnels.
    Nous avons loué la salle du samedi au dimanche.
    Pour la restauration nous avons pris un prestataire externe professionnel g traiteur qui a été aussi très professionnel.
    La combinaison de touts les prestataires ont rendu notre journée exceptionnelle.

Envoyée le 24/10/2018
  • Cindy

Cindy Dupuy · Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons eu un mariage magnifique. Encore plus beau que ce qu'on pouvait imaginer. Tout était parfait. Les propriétaires sont juste adorable, ils sont au petit soin pour que tout soit parfait. Les serveuses étaient adorable, très professionnelles. Nous avons étaient heureux de pouvoir faire notre mariage dans ce cadre idyllique. Tous nos invités ont été conquis par le lieu de réception. Je vous recommande cette salle à 1000%.

Envoyée le 17/09/2018

Alexandra Cousin · Marié(e) le 30/06/2018

Lieu féerique

Un énorme merci à toute la famille Legrand pour ce week-end du 30 juin 2018 dont on se souviendra à jamais ! Votre lieu est magique. Il a été notre coup de cœur à ma première visite, il l'a été à chaque passage pour venir vous voir et encore plus le jour de notre mariage mais également un coup de cœur pour tous nos proches et prestataires ! Tout s'est déroulé parfaitement comme nous l'avions rêvé ! Vous êtes des personnes adorables, arrangeants et très à l’écoute. Nous vous recommandons les yeux fermés afin de faire rêver encore de nombreux mariés. Merci pour tout.

Envoyée le 02/07/2018

LEGRU Laurent · Marié(e) le 23/06/2018

Lieu de réception extraordinaire

Nous nous sommes mariés le 23 juin 2018 au domaine de la Ferme du Couvent et le mariage s'est très bien passé. L'organisation est parfaite. Le lieu de réception est splendide. Pour information, nous avions opté pour la salle côté "Roulotte" et la nuit passée dans cette superbe chambre a été mémorable.
    Que dire également de la salle, de ses équipements et des prestations ! Tout simplement à la hauteur du domaine. Olivier et sa femme, les "patrons" du domaine, sont des personnes très gentilles, très agréables et très serviables. Ils sont d'une grande écoute et prêt à relever certains défis (fromage et boisson !)
    Le domaine dispose également de nombreux couchages sur place et cela a permis de garder une partie des invités sur place.
    Nous recommandons le domaine de la Ferme du Couvent à de futurs mariés. Ils ne pourront être que charmés par les lieux.
    Un grand merci encore à Olivier et sa femme.
    Un grand merci également à toute l'équipe du samedi, que ce soit pour le cocktail ou pour le repas. La maître d'hôtel était très gentille, très souriante et très professionnelle.
    Merci également à l'équipe du dimanche pour le petit déjeuner, le cocktail et le brunch.

Envoyée le 25/06/2018