Avis de Ferme du Couvent

Ferme du Couvent

La Chapelle-Gauthier, Seine-et-Marne

Jen Envoyé le 06/07/2024

Lieu parfait !!!!

Je recommande très fortement, un lieu complètement adapté aux mariages, les invités ont adoré le lieu. Une équipe au top, tout était parfait. merci encore à eux!!!
  • Les Appollon
    Deborah Envoyé le 26/06/2024

Si vous recherchez un lieu magnifique pour votre réception avec un personnel accueillant et à l’écoute , la ferme du Couvent est le lieu qu’il vous faut.

Isabelle et son équipe nous ont offert un service impeccable et de qualité tout en restant dans la discrétion . Leur professionnalisme s’est vu tout au long de la soirée.

De plus, Isabelle est une personne avec qui il est agréable d’échanger et qui pendant les phases de préparation nous a fait profiter de son expérience en nous conseillant sur les sujets abordés ensemble comme le plan de table ou les animations sans être intrusive.

Alors n’hésitez, vous pouvez vous fier à elle.

Un grand Merci à Isabelle et à son équipe pour le service offert.

D & S ❤️

• Catherine
    Catherine M. Envoyé le 29/06/2024

Un rêve éveillé

Isabelle et son équipe sont juste incroyablement efficaces et professionnelles tout en étant ultra disponibles et surtout d’une grande douceur avec une vraie écoute.
    Laissez faire Isabelle et votre marige sera juste celui dont vous avez rêvé depuis toujours…. Mon mari et moi ne touchions plus terre tant tout s’est déroulé à merveille.
    Un instant suspendu….hors du temps….

• Anthony
    Anthony Envoyé le 07/06/2024

Un coup de coeur

On se remarie quand déjà?
    que dire a part au top du top! merci à isabelle pour sa disponibilité et son accompagnement, un lieu vraiment magnifique nos invités ont adoré et nous avons adoré nous marier la-bas! je recommande fort fort fort!

merci a vous 2 pour ce joli commentaire
    quelle ambiance !!magnifique week end on vous souhaite beaucoup de bonheur et d amour

Livia E. Envoyé le 25/05/2024

Merci à Isabelle et son équipe traiteur pour ce beau jour inoubliable. Tous nos invités ont trouvé le domaine magnifique et le service/qualité du repas a été apprécié à l'unanimité. Isabelle est une proprio au top qui souhaite avant tout la satisfaction des mariés. Personne très humaine et arrangeante quand nous avions besoin. Merci pour tout et nous recommandons à 100% !!!

Réponse de Ferme du Couvent:

Merci pour ce joli commentaire nous vous souhaitons encore pleins de bonheur et d amour a vous 3
    Toupet R. Envoyé le 15/05/2024

Mariage Romane et Quentin

Si dans un premier temps nous avons craqué pour la vue sublime de la ferme du couvent. La gentillesse, les conseils et la disponibilité d'Isabelle, nous a convaincu.
    Merci énormément, pour votre professionnalisme et votre accompagnement qui nous ont permis de passer un week end incroyable. Tout était parfait, des préparatifs jusqu'à la fin.
    Nous recommandons à 100% et les yeux fermés.

Réponse de Ferme du Couvent:

merci a vous 2 c était un superbe week end remplie d amour et de joie et une superbe ambiance de folie on vous souhaite pleins de bonnes choses pour l avenir
  • Minh-Duc
    Minh-Duc T. Envoyé le 06/12/2023

Un accompagnement pour un mariage de folie !!

Le challenge avec Isabelle était d'organiser un mariage en 1 mois et demi depuis la réservation du domaine mi-octobre.
    Nous partions vraiment de zéro pour un mariage au 02/12/23. Nous lui avons fait confiance sur quasiment tout : déco florale, traiteur, photographe (qu'on a mis du temps aussi à réserver par procrastination), DJ.
    Ce cocktail a vraiment fait mouche et on a eu un très beau mariage. Le domaine est magnifique, la salle également et on sent bien la coupure, ce sentiment d'être ailleurs. Les invités ont été conquis !!
    L'expérience, les conseils et la bienveillance d'Isabelle nous ont permis d'organiser et réaliser un très beau mariage sereinement. On ne pouvait pas trouver mieux pour notre mariage.
    Merci encore Isabelle pour votre aide précieuse, nous avons vraiment été touché.

Réponse de Ferme du Couvent:

Merci pour ce joli commentaire ;oui 1 mois et demi mais tout était parfait vous nous avez fait confiance et encore merci !on vous souhaite encore pleins de bonheur et d amour et j ai vraiment été ravis de vous accompagnez ,vous étiez un vrai bonheur aussi merci a vous isabelle
  • Souad&Kamel
    Souad Envoyé le 10/10/2023

Incroyable!

Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour avoir contribué à faire de notre mariage un jour absolument magique et inoubliable. Votre professionnalisme, votre dévouement et votre talent ont été la clé de la réussite de cette journée exceptionnelle.

Le repas préparé par votre équipe de traiteur était non seulement délicieux mais aussi magnifiquement présenté, ravissant tous nos invités et éveillant leurs papilles avec des saveurs exquises. Le lieu était tout simplement féérique, offrant un cadre enchanteur où chaque détail était parfaitement orchestré.

Votre travail a été bien plus qu'un simple service, c'était une expérience. Nous sommes reconnaissants d'avoir choisi votre équipe pour nous accompagner dans ce moment si spécial de nos vies. Merci du fond du cœur pour avoir été à la hauteur de nos rêves et d'avoir contribué à faire de notre mariage un souvenir éternellement précieux.

Avec toute notre reconnaissance,

Souad&Kamel

Réponse de Ferme du Couvent:

merci a vous 2 pour ce magnifique message ;je vous souhaite encore pleins de bonheur et d amour tout était parfait et quelle décoration magnifique!
    Julie Envoyé le 30/11/2023

Très beau domaine

Merci à Isabelle. Grâce à Isabelle, à son équipe, à la beauté du lieu et à l’organisation parfaite nous avons passé une merveilleuse journée.
    Julie et Romain

Réponse de Ferme du Couvent:

merci julie et romain pleins de bonheur et d amour à vous et les enfants passez quand vous voulez sa sera avec grand plaisir
    a bientot
    isabelle
    Marine T. Envoyé le 19/11/2023

Domaine parfait !

Isabelle et Olivier sont géniaux. Le lieu est incroyable. Coup de cœur sur photo qui a été confirmé dès notre visite. Toujours présent à la moindre question et ils se décarcassent pour répondre dans la mesure du possible à chacune de nos demandes !

Réponse de Ferme du Couvent:

Merci marine et marco a vous 2 également de votre gentillesse et de ce week end remplie de joie et d amour nous vous souhaitons beaucoup de bonheurs