Avis de Ferme du Couvent

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Ch Et Marié(e) le 30/10/2021

Noce d’or de Chantal et Jean-Pierre

Accueil chaleureux, la famille Legrand es extrêmement accueillante, et d’une gentillesse incroyable, nous avons opté pour un menu prestige fabuleux. Le cadre, les chambres : tout était parfait. Le DJ, les surprises, la fleuriste recommandée par Nicole et sa famille. Nous vous recommandons la Ferme du Couvent pour votre mariage, anniversaire, et tous les événements. Merci à toute la famille.
    Claudia G. Marié(e) le 09/10/2021

Un lieu magique

Ce lieu est à la hauteur de nos attentes, cadre idyllique, salle moderne et bien agencée, chambres superbes avec literie de qualité, excellent traiteur, bons vins...bref tout est génial! Un accueil, accompagnement, conseils et sens du service irréprochables. Olivier et Isabelle étaient toujours là tout au long de l'organisation, décoration et jour J toujours souriants et bienveillants! Si vous vous mariez dans le coin, allez les rencontrer et visiter ce domaine, vous en serez conquis. Nos invités ont adoré également !
  • Nathalie
    Nathalie Marié(e) le 25/09/2021

Ambiance familiale, très avenants et à l'écoute

Nous avions participé à 2 mariages dans leurs 2 salles... Nous avions adoré... c'est en pleine confiance que nous avons choisi Isabelle et Olivier... Qui ont su être à notre écoute, répondre à nos exigences et ce de manière très professionnelle tout en restant proches de nous, comme de la famille pour faire tout ce qui était en leur pouvoir pour nous satisfaire au mieux pour ce jour si particulier.... Allez y les yeux fermés, vous ne regretterez pas votre choix ! Merci encore à eux pour leur dévouement et leurs attentions
    Cindy Marié(e) le 28/08/2021

Simplement parfait !

La famille Legrand a su répondre à nos attentes et les surpasser. Tout était parfait ! Nos invités ont été éblouies par le domaine qui est simplement magnifique. Bravo pour votre professionnalisme. Merci pour votre gentillesse et d'avoir rendu notre mariage aussi magique !
  • Mélanie
    Mélanie H. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage du 21 août 2021

Un lieu de réception magique et féerique ! Tous nos invités ont été sous le charme des lieux. Isabelle et Olivier sont des gérants plus que parfaits ! Ils nous ont guidés du début à la fin de nos préparatifs. Un énorme merci pour tout !
    Baptiste C. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage du 21 août 2021

Un cadre exceptionnel pour effectuer notre mariage, Isabelle et Olivier ont su nous accompagner tout au long des préparatifs. Ils on été présents lors de la soirée pour que tout se passe pour le mieux. Une salle que je recommande.
  • Céline
    Céline Marié(e) le 21/08/2021

Un cadre idyllique

Notre week-end de mariage a été un véritable conte de fée et la magie n'aurait jamais pu opérer sans ce magnifique cadre. Olivier et sa femme sont vraiment très gentils et on pu nous conseiller dans l'installation de la salle tout en restant discrets. Avec le Covid, nous avons dû reporter et cela s'est fait très facilement grâce à la disponibilité de Mme Legrand et son fils. La salle est magnifique, les chambres tellement agréables et l'extérieur un vrai bonheur. Nos invités ont profité des kiosques et des Salons et les enfants de la salle de jeux et du terrain. Un pincement au coeur de partir de cet endroit formidable. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi la ferme du couvent pour notre mariage. Merci.
    Emilie Marié(e) le 31/07/2021

Une journee magnifique grâce à eux

Ce lieu est juste splendide ! Les invités se sont régalés autant pour les yeux que pour les papilles par le repas proposé. Olivier, Isabelle et la maman ont été tres présents, disponibles et à l'écoute. Ils ont fait de ce jour revé, une réalité ! C'est tellement agréable de pouvoir se reposer sur des prestataires de qualité comme ils le sont. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermes. Pour ma part, Je ne serais jamais assez les remercier. Merci merci merci
  • Mathilde
    Mathilde Marié(e) le 24/07/2021

Domaine de rêve !

Une belle rencontre et un lieu magnifique ! Nous sommes allé visiter la Ferme du Couvent sans rendez-vous car nous étions dans le coin et que l’on nous en avait parlé. Nous nous sommes présentés et avons été accueillis chaleureusement pour une visite complète du lieu. Nous sommes repartis conquis ! La salle, la vue, les chambres sur place et surtout la famille qui gère le lieu est aux petits soins et assure un week-end merveilleux. Merci pour votre accompagnement depuis 2 ans et les reports. Cela valait le coup d’être patient !
  • Jenny
    Jenny Marié(e) le 24/07/2021

Un mariage inoubliable !

Nous avons eu un très beau mariage à la Ferme du Couvent dans la salle l'Orée de Bréau. Nous avons eu un coup de coeur lors de notre première visite, les propriétaires sont charmants et toujours très arrangeants ! Le domaine est vraiment beau et tous nos invités ont adoré aussi bien le lieu que le traiteur. Le repas était vraiment délicieux sans parler de la pièce montée ! Nous ne pouvions pas rêver mieux ! Certains de nos invités ont pu profiter des chambres sur place et du brunch du lendemain. Nous remercions infiniment la famille Legrand qui a répondu à toutes nos questions et nos attentes. Nous n'hésiterons pas à fêter nos 10 ans de mariage à nouveau là bas !