Ferme du Couvent
484, Rue de la Chapelle Gauthier 77720 La Chapelle-Gauthier (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Ferme du Couvent

Marine Beltra · Marié(e) le 26/09/2020

Super domaine

Moment magique, dans un lieu magique, avec des personnes adorables pour nous accompagner tout au long de cette journée. Très arrangent, discrets. Nous recommandons à 200%. Nos invités ont adoré. Rien à dire sur la prestation ! Présentation et repas excellent.
    (Photos : Christophe Roland)

Envoyé le 03/10/2020
  • Aurélia

Aurélia · Marié(e) le 12/09/2020

Un lieu magique

Cela a été le premier lieu que nous avons visité et un réel coup de cœur. Une évidence pour nous. Merci à toute l'équipe, à toute la famille Legrand, des personnes adorables, qui on été présents pour faire de ce jour un moment magique. Tout à été magnifiquement bien géré de À à Z. Nos invités étaient sous le charme des lieux et des prestations. Une organisation sans faille ! Le brunch du lendemain à également été un chouette moment, qui a permis de prolonger ce moment magique. Le jour J passe tellement vite, le lendemain permet de profiter un peu plus. Merci !

Envoyé le 09/10/2020
  • Laetitia

Laetitia & Kevin mpondo · Marié(e) le 05/09/2020

Juste au top !

Un grand merci à la famille Legrand pour son accompagnement et son professionnalisme ! Ils sont à l'écoute et toujours de bons conseils ce qui permet de relativiser sur l'organisation du mariage.
    Notre mariage a été une réussite, nous sommes très heureux d'avoir pu se marier à la Ferme du Couvent car le lieu est juste magnifique à deux pas de Paris.
    Merci,
    Laetitia & Kévin

Envoyé le 28/09/2020
  • Grange

Grange Magali · Marié(e) le 14/03/2020

Sous le charme dès notre première visite !

Un grand merci à chacun des membres de la famille Legrand. Notre mariage était parfait ! Merci pour votre présence permanente mais discrète, votre gentillesse absolue, vos conseils avisés. Vous avez tout fait pour que tout se passe sans anicroche et pour nous les mariés c'est le sentiment que nous avons eu. S'il y a eu des couacs, nous n'en avons rien su. Quand vous venez à la ferme du Couvent, vous ne louez pas qu'une salle, vous accédez à un vrai service d'organisation de mariage, avec 30 couchages inclus !

Envoyé le 16/03/2020

Receveaux · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage en octobre

Lieux magnifique, propriétaire très arrangeant et disponible. Bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 20/11/2019
  • ISABELLE

ISABELLE · Marié(e) le 05/10/2019

Isabelle et Benoît, 5 octobre 2019

Nous nous sommes mariés à la Ferme du Couvent le 5 octobre 2019. Nous avons adoré cet endroit, nous n'aurions d'ailleurs pas pu choisir mieux. Les propriétaires ont été très professionnels, attentifs à nos différents besoins, très adaptables et très arrangeants. C'est également un bon rapport qualité / prix. Aucun couac ou oubli de leur part durant cette soirée. Nos invités ont été enchantés de passer ce moment dans ce lieu. Nous n'avons eu que des échos positifs tant par la serviabilité du personnel, que par la qualité du dîner et du vin d'honneur. Nous ne pouvons que recommander cet endroit aux futurs mariés.

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Ferme du Couvent:

Merci de tous ces compliments, nous avons été très heureux de participer à ce grand jour. Nous vous souhaitons un très grand bonheur et peut être de se rencontrer à nouveau.
  • Salomé

Salomé · Marié(e) le 21/09/2019

Un lieu parfait pour notre mariage !

Notre mariage à la ferme du Couvent fut une vraie réussite !
    Un cadre magnifique et reposant à 1h de Paris, nous avons eu le coup de foudre dès que nous avons visité le site.
    La Ferme du Couvent propose une formule avec un restaurateur de Seine et Marne. Le cocktail et le dîner étaient délicieux et nos invités ont été ravis !
    Un grand merci à la Famille Legrand (les propriétaires) pour leur aide, leurs conseils et leur bonne humeur. Grace à eux notre mariage fut une journée merveilleuse et remplie de joie.
    Salomé et Léonard

Envoyé le 25/09/2019
  • Cedric

Cedric Lopez Mateos · Marié(e) le 01/06/2019

Domaine splendide

Nous avons eu un coup de cœur lors de notre première visite et nous sommes ravis de l’avoir suivi, car le lieu est juste magnifique, les propriétaires sont à l’écoute et présent pour aider et conseiller, le repas était succulent. Merci à la Ferme du Couvent salle l’orée du bréau. Nos invités en avaient plein les yeux. Merci

Envoyé le 02/07/2019
  • Christophe

Christophe Degardin · Marié(e) le 01/06/2019

Un domaine au top

La salle au top, le personnel au top, la nourriture rien à dire au top, aucun point négatif merci à vous car notre mariage a juste été magique grâce à vous.

Envoyé le 12/06/2019
  • Emilie

Emilie Emma Ilona Bonnerot · Marié(e) le 25/05/2019

Juste parfait

Nous nous sommes marié le 25 mai 2019 et ce fut une journée magnifique malgré les averses. Un domaine fantastique, des propriétaires plus que parfait : à l’écoute, disponible, d’une énorme gentillesse. Tout le personnel a contribué à faire de cette journée le mariage de nos rêves. Un énorme merci !

Envoyé le 31/05/2019