Avis de Ferme du Prieuré

Rennemoulin, Yvelines

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Alison
    Alison Q. Marié(e) le 20/11/2021

Un mariage automnal et chaleureux à la Ferme

Nous avons passé le weekend du 20/11 à la Ferme du Prieuré pour célébrer le mariage automnal dont nous rêvions tant après un report en 2020.
    C'est un lieu charmant par son cadre et la modernité, le goût des propriétaires pour la décoration et l'aménagement de la salle de réception et du gîte notamment.
    Nos proches ont été ébahis par la beauté de ce lieu d'exception et attendris par la présence de nos amis les alpagas qui ont eux aussi fait l'unanimité !
    Elissia et Benjamin ont été des hôtes disponibles, accueillants et discrets, nous les remercions encore chaleureusement et garderons des souvenirs inoubliables de notre mariage.
    Diane Marié(e) le 02/10/2021

Mariage du 02.10.2021

Nous avons célébré notre mariage à La Ferme du Prieuré et ce fut une réussite.
    Nous avons dès le départ été séduits par le cadre champêtre et authentique de ce corps de Ferme qui se suffit à lui-même. Le fait de pouvoir louer les lieux sur tout le week-end est vraiment très appréciable. Le gîte et le dortoir sur place sont fonctionnels et décorés avec beaucoup de goût. Les différentes solutions de repli en cas de mauvais temps sont également un vrai plus (grange et bar attenant à la salle de réception). Nous n’avons eu que des retours positifs de la part des invités qui ont été charmés par la beauté des lieux.
    Enfin, Elissia a été disponible et réactive tout au long de nos préparatifs pour répondre à nos questions. Un grand merci !
    Lila Marié(e) le 25/09/2021

Lieu magique !

Nous avons eu la chance de nous marier à la Ferme du Prieuré fin septembre 2021 et il est très difficile de résumer ce lieu - absolument magique - en quelques mots ! Absolument tout était parfait : la Chapelle désacralisée pour une cérémonie laïque avec la solennité que permet une chapelle de ce genre ; une grange parfaite pour le cocktail et le brunch, qui permet aussi d'avoir une jolie solution de repli en cas de pluie ; la salle du dîner, en bois, avec des tables également en bois, pour une ambiance champêtre et chaleureuse ; un gîte et un dortoir (jolis et bien équipés) pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes ; et puis - last but not least - des jolis alpagas qui raviront tous vos invités (petits et grands) ;)
    On avait eu un coup de cœur absolu pour ce lieu lors de la première visite. On s'est sentis tout de suite bien et on ne pouvait imaginer se marier ailleurs. Un an et demi plus tard, je peux dire qu'on ne s'est pas trompés : la Ferme du Prieuré nous a permis d'avoir un incroyable mariage ! Un grand merci à Elissia et Benjamin
  • Christophe
    Christophe N. Marié(e) le 11/09/2021

Merveilleux !

Un endroit fantastique et inoubliable pour notre mariage ! La Chapelle… La Salle de réception… Le Bar cosy… La grange ouverte pour le cocktail… Le gîte… Les planchas du lendemain .Tout cela dans un écrin de verdure entretenu avec beaucoup de goût et de poésie. La Ferme du Prieuré est un lieu magique qui a enchanté nos familles et amis.
    Merci Elissia et Benjamin pour votre accueil, votre gentillesse et disponibilité.
    Nous souhaitons à beaucoup d’y vivre les mêmes émotions que nous !

• Victoire
    Victoire P. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage 28/08/2021

Elissia et Benjamin ont été des hôtes discrets et d’une gentillesse exceptionnelle. Nous avons eu un coup cœur immédiat lors de notre recherche d’un lieu à proximité de Paris. Le lieu est pratique, bien situé et tout est pensé pour la réussite de votre événement. Le gîte avec le dortoir est un vrai plus par rapport à d’autres lieux et les alpagas qui vivent sur place à l’année ont beaucoup amusé nos invités ! Je recommande mille fois !
    Aude Marié(e) le 21/08/2021

Lieu magnifique

Un lieu exceptionnel ! La salle du dîner, du bar, le domaine extérieur, etc. Tout est splendide ! Avec une équipe disponible, gentille et chaleureuse. Merci pour tout !
    Claire Marié(e) le 24/07/2021
    Nous avons eu la chance de nous y marier en juillet 2021 avec 150 invités. Le lieu était incroyable et malgré l'orage (monstrueux) qui s'est abattu sur la ferme, nous n'avons pas été mouillés !
    Le couple de propriétaires est d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaires. Les lieux sont magnifiques et les logements incroyablement neufs et propres. Si c'était à refaire, nous y retournerions sans hésiter ! Merci encore !
    Perrine L. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage au Prieuré

La Ferme du Prieuré est un endroit magique. À la fois très beau et chaleureux, il dispose de plusieurs endroits distincts et tous plein de charme. À deux pas de Paris on est en pleine campagne, c’est très dépaysant et les environs proposent de très belles ballades. Un plus non négligeable, un très joli gîte confortable permet d’héberger plus de 20 personnes, et il y a beaucoup d’hébergements très proches du lieu. Bref, rien à redire.
  • Aline
    Aline Marié(e) le 19/06/2021

Mariage du 19/06/2021

Nous nous sommes mariés à La Ferme du Prieuré et nous en gardons un souvenir précieux. Nos invités étaient sous le charme de la Ferme, tout y est pensé pour un mariage parfait ! Un beau gîte pour se préparer avec la famille et les amis, une belle chapelle désacralisée pour votre cérémonie laïque, une grange ouverte pour un cocktail réussi et une grande grange fermée pour votre dîner et soirée dansante avec un très joli bar ! Des alpagas, des poules et un adorable chien pour rendre le lieu encore plus magique...
    Merci Elissia & Benjamin pour votre gentillesse !
    A bientôt, Aline & Claude
    Marie Marié(e) le 03/10/2020

Lieu champêtre et chaleureux pour un mariage en toute simplicité !

Nous avons eu la chance de bénéficier du cadre exceptionnel de la Ferme du Prieuré pour notre mariage et en sommes particulièrement ravis ! L'ambiance à la fois simple, naturelle et bucolique des lieux fait qu'on s'y sent très bien, impression d'ailleurs partagée par tous nos invités. Les différents espaces intérieurs (salle de réception, grange, magnifique chapelle désacralisée, gîte et dortoir) et extérieurs sont très bien entretenus avec des éléments de décoration de très bon goût. Elissia et son mari, les propriétaires, ont été extrêmement disponibles, flexibles et sont restés à notre écoute y compris le jour J. Leur accompagnement a été vraiment parfait, merci beaucoup à eux ! Vous pouvez organiser vos évènements à la Ferme du Prieuré les yeux fermés...