Ferme du Prieuré

18 avis | Rennemoulin (Yvelines)

Avis de Ferme du Prieuré

Déborah Y. · Marié(e) le 26/09/2020

Lieu à vous couper le souffle !

Mille mercis à Elissia et Ben pour nous avoir donné l'occasion d'organiser notre mariage le 26 septembre 2020 dans leur propriété.
    N'hésitez pas à leurs faire confiance, la ferme du Prieuré est d'une beauté à vous couper le souffle. Le charme de ce lieu se suffit en lui même (grande salle de réception, chapelle, grange ouverte, stand plancha, champs de lama, terrain de pétanque).
    Un gite décoré avec goût est également à disposition pour le week-end.
    Elissia a su nous écouter, nous comprendre et nous avons pu réaliser exactement le mariage dont on avait rêvé !
    Tout était parfait et restera gravé à jamais dans nos mémoires, ainsi que celle de nos proches !
    Elle a su également faire part de gentillesse, de sympathie, de disponibilité et de flexibilité dans le contexte qu'on connait tous.
    Merci !
    Yanis et Déborah (des jeunes mariés comblés)

Envoyé le 03/10/2020

Marion G. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12.09.20

Nous avons eu un coup de cœur pour ce magnifique lieu, et on ne sait pas trompé. On a pu préparer le lieu le vendredi après-midi et recevoir nos proches directement sur place grâce au gîte et au dortoir. Les invités ont été émerveillé par le lieu ! Merci encore a Elissia et son mari ! C'était super et gravé dans nos mémoires ! Je recommande a 100 pour 100 !

Envoyé le 15/09/2020
  • Fabien

Fabien T. · Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu au top !

Nous avons passé notre week-end mariage à la ferme du Prieuré : un lieu incroyablement champêtre, romantique et bucolique !
    Nous et nos invités avons adoré l’authenticité et les possibilités offertes par le domaine.
    Des propriétaires à l’écoute et réactifs malgré la situation sanitaire.
    Nous recommandons ce lieu sans hésitation !
    Merci encore aux proprios pour leur accompagnement et leur soutien !

Envoyé le 08/09/2020

Jenny-Victoria W. · Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu magique !

Nous nous sommes mariés à La Ferme du Prieuré le 1er août 2020 et ce fut un week-end tout simplement parfait. Ce lieu magnifique regroupe tous les critères que nous recherchions (grands espaces extérieurs, grange ouverte pour le cocktail, grange fermée pour le dîner, chapelle, couchage sur place). Tous les invités étaient également unanimes : un lieu magique hors du temps, non loin de Paris. Merci à Elissia et Benjamin pour leur gentillesse et flexibilité. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 07/08/2020
  • Julien

Julien M. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage le 18/07/2020

Que dire de ce magnifique lieu... Mais je vais commencer d'abord par dire quelques mots sur l’extrême gentillesse, bienveillance, disponibilité et réactivité d'Elissia qui a su nous aider et accompagner dans l'organisation d'un mariage en pleine pandémie de COVID-19.
    Ensuite, sur le lieu, exceptionnel, un corps de ferme avec énormément de charme, de cachet, les lieux de réception sont décorés avec beaucoup de goût et avec du matériel de qualité.
    Les couchages avec le gîte et dortoir nous ont permis de passer un week-end de mariage hors du temps, tout est fait pour que tous les convives y passent un magnifique séjour.
    Enfin, je recommande vivement de réserver ce lieu pour toute personne qui souhaite passer un moment inoubliable dans un cadre exceptionnel à 15 minutes de Versailles.
    Merci encore !
    Aude Méry & Julien

Envoyé le 26/07/2020

Florent D. · Marié(e) le 11/07/2020

Extraordinaire !

Nous avons célébré notre mariage à la Ferme du Prieuré ce 11 juillet 2020.
    Pendant 2 ans, Elissia et Benjamin nous ont accompagnés sur la préparation de notre mariage, ont été attentif à toutes nos questions et ont permis que ce jour soit parfait !
    On ne peut rêver mieux. Les invités étaient sous le charme de cet endroit hors du temps, avec son gîte cosy et familiale, une chapelle extra, un grange bien champêtre, et une immense salle pour faire la fête. Pour couronner le tout, l'extérieur s'illumine le soir pour donner des airs de contes de fées.
    Merci encore pour tout.
    Antoine & Florent.

Envoyé le 17/07/2020

Marion · Marié(e) le 18/04/2020

Mariage 25/07

Nous avons réservé ce lieu pour notre mariage et nous n'aurions pas pu rêver mieux. Le lieu est tout simplement splendide à la fois naturel, authentique et très moderne. Les propriétaires et plus particulièrement Elissia, sont restés disponibles depuis notre première visite pour répondre à toutes nos questions et ont été très flexible et arrangeant par rapport à notre report lié au covid, nous les remercierons jamais assez. Les différents espaces que propose ce lieu : le gîte, la grange, la pétanque, la salle, le brasero et la chapelle ont fait chacun l'unanimité de nos invités et nous ont permis d'organiser un mariage plus qu'à la hauteur de nos espérances !

Envoyé le 11/08/2020
  • Alice

Alice M. · Marié(e) le 26/10/2019

Un lieu magnifique qui a rendu notre mariage encore plus magique ! Les propriétaires sont disponibles et très arrangeants ! Une dédicace pour Julien, l’ouvrier agricole, qui était sur les lieux pendant le weekend et qui nous a bien aidés et qui a été d’une gentillesse infinie ! Merci pour tout !

Envoyé le 01/11/2019
  • Y

Yann · Marié(e) le 10/10/2019

Un lieu fantastique !

La Ferme du Prieuré est un lieu unique. Une grande salle de réception, une grange couverte où nous avons fait le cocktail, une chapelle désacralisée où la cérémonie laïque a été organisée. En plus de tout cela, un espace vert magnifique et un gîte pour recevoir nos convives.
    Nous avons visité la ferme un jour de grandes averses et pourtant nous avons de suite signé tellement nous avons été subjugués par le lieu. Les propriétaires du lieu sont extrêmement disponibles à la fois sur place mais aussi par mail. Ils nous ont conseillés sur l'organisation de la salle. De plus, la salle est parfaitement équipée pour la soirée, les surprises des invités.
    Nous avons passé un merveilleux moment à la Ferme grâce aux propriétaires, nos invités non mariés veulent tous s'y marier un jour !

Envoyé le 24/10/2019
  • Juliette

Juliette D. · Marié(e) le 05/10/2019

Incroyable !

Je vais essayer d'être brève tant il y a de choses à dire et de compliments à faire :
    - Les propriétaires sont disponibles, pro-actifs et très sympathiques. Ils ont toujours été ouverts à nos idées, nous ont trouvé de nombreuses solutions et ont anticipé bon nombre de nos besoins.
    Le lieu est incroyable ! Nos invités ont été charmés :
    - Par la grange, pour le cocktail (avec en bonus des enceintes extérieures) et le brunch du lendemain
    - La Chapelle qui nous a offert un écrin incroyable pour notre cérémonie laïque
    - La salle de réception (toute équipée en son et lumière) avec son mobilier rustique et son ambiance moderne et chic
    -La rôtisserie, qui nous a permis d'ouvrir un stand Galettes-saucisses au brunch du lendemain ! Mémorable !
    - Les lamas, qui offrent à eux tous seuls une vraie animation pour petits et grands !
    - Le gîte. Nos invités ont halluciné en voyant le gite et le dortoir ! Le vendredi soir, nous avons pu fêter la fin des préparatifs en famille, entre amis et avec nos témoins sans problème !
    Les vrais plus de ce lieu :
    1/ Il se suffit à lui même. Pas besoin d'arriver avec des kilos de décorations qui vous coûteront une fortune ! L'endroit est captivant par essence !
    2/ Si il pleut (ce qui nous est un peu arrivé ! ) vous serez tout le temps abrités et vous aurez des solutions de replis qui sont parfaites ! Vous ne vous retrouverez pas coincés dans votre salle de réception si le temps devenait capricieux à l'apéritif ou lors de la cérémonie !
    Alors foncez, vous ne serez pas déçus ! C'était le mariage de nos rêves !
    Merci Elissia et Benjamin (et Marcel)

Envoyé le 14/10/2019