Avis de Ferme du Roy

Ferme du Roy Plus d'informations

• É
    Elodie B. Envoyé le 03/01/2024

Un endroit magique

Merci de nous avoir accueilli dans ce super domaine. Cela a été juste un coup de coeur lorsque nous l'avons visité pour la première fois. Merci à tous.
    Une cuisine du tonnerre, c'est délicieux et raffiné, merci aux cuisinièrs.
    Le service est juste parfait du début jusqu'à la fin. Des serveurs à notre service, professionnel, souriant et très agréable. Des chambres très chaleureuse et un brunch au top. Nos convives étaient éblouis grâce à vous.

Bonjour Elodie et Michael
    Un grand merci pour votre commentaire que nous allons partager avec nos équipes
    Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle vie de jeunes mariés et cette nouvelle année qui commence !
  • Mélanie
    Mélanie B. Envoyé le 07/10/2023

Lieu magique

Nous avons eu la chance de fêter notre mariage dans ce lieu magnifique.
    Chaleureux, beau, calme, chic,...
    Quel bonheur d'être entouré de leur équipe (serveurs, propriétaires, restaurateur).

Du vin d'honneur au dessert, le repas était de qualité, beau et excellent.
    Tous les invités étaient ravis. Je n'ai eu que des retours positifs sur le lieu et le repas.

Merci à tous !!!

Seul bémol, le DJ. Ne respecte pas les tarifs annoncés et les musiques demandées.

Bonjour Mélanie et Alexandre
    Un grand merci pour ce retour ! C'est un plaisir de savoir que vous et vos convives ont passé une agréable soirée
    Tous nos voeux de bonheur pour la suite
    Nous allons bien sûr discuter avec notre DJ afin qu'à l'avenir il n'y ait aucun bémol...

Mady Envoyé le 12/01/2024

Mariage M&K - 16 septembre 2023

Un énorme merci à l'équipe de la ferme du roy. C'était simplement magique, une équipe professionnelle vous accompagne de bout en bout. Rassurants, et aux petits soins, nous avons réalisé le mariage de nos rêves.
    Aucune fausse note, tout s'est déroulé comme nous l'avions imaginé. Et ce cadre, tout est fait pour passer un merveilleux moment. Le repas, l'ambiance, le gîte... C'était parfait ! Merci

Bonjour Madeline et Karim
    Nous vous remercions pour ce retour qui nous fait très plaisir
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie de jeunes mariés !
  • Léa
    Léa Envoyé le 14/10/2023

Un mariage sans fausse note

Si vous ne souhaitez pas vous prendre le chou pour les préparatifs de votre mariage et laisser des professionnels régler les détails le jour j, nous vous recommandons alors la Ferme du Roy. Les propriétaires sont très sympa, patients et à l’écoute. Le lieu est sublime. La Ferme du Roy nous demande de choisir leurs prestataires pour: le traiteur, le DJ, la nounou, l’organisatrice. Ils pratiquent également le droit de bouchon. Il vous faudra aussi louer le gîte sur place pour la nuit.
    Le mariage nous a coûté assez cher dans l’ensemble mais nous en avons eu pour notre argent. Tout était réglé comme du papier à musique. Les prestataires proposés étaient géniaux et très professionnels. Le repas était incroyable et tous les invités ont été ravis. Nous ne regrettons pas du tout notre choix, nous avons un peu dépassé notre budget initial mais cela valait le coup. L’organisation d’un mariage est très difficile et grâce à la Ferme du Roy nous n’avons pas eu beaucoup de choses à faire et avons pu faire les choses biens sur tous les spots d’organisation.
    Nous ne souhaitions pas faire de mariage clé en main au départ mais il est difficile de faire autrement dans la région. Malgré les coûts imposés, la Ferme du Roy reste très compétitive dans ses prix et est un gage de qualité.

Bonjour Léa et Nicolas
    Avec un peu de retard, nous vous remercions pour votre retour, nous avons été très heureux de vous accueillir pour célébrer votre joli jour et nous vous remercions pour votre confiance
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une excellente année 2024
    Chaleureusement
    L'Equipe de la ferme du Roy
  • Nathalie
    Nathalie A. Envoyé le 01/08/2023

Merveilleux

Ce lieu est magnifique avec ses poutres ses jardins,... Le personnel est disponible, souriant, au petits soins, efficace, discret !

Chère Nathalie, Cher Eric
    Merci pour ce beau témoignage ! Vous êtes vous même un couple magnifique et nous vous remercions pour votre confiance. Nous éspérons que vous avez fait un beau voyage en Italie . Tous nos voeux de bonheur à nouveau . Bien à vous .
    Sandrine et Philippe Coubriche
  • De Saint
    De Saint Q. Envoyé le 07/07/2023

Lieu de réception pour mariage

Superbe lieu de mariage authentique et plein de caractère, avec un service traiteur au top! On a rarement aussi bien mangé à un mariage. Produit de qualité !!! Merci pour tout et d’avoir rendu ce jour si magique !!!

Chère Caroline, cher Alexis,
    Merci pour votre très gentil message. Nous avons été ravis de vous accompagner tout au long des préparatifs et d’avoir contribué à ce que votre mariage soit inoubliable.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et des belles aventures à venir!
    Sandrine et Philippe Coubriche
  • Audrey
    Audrey L. Envoyé le 30/12/2022

Un rêve réel

Véronique a su nous accompagner du début à la fin pour cette magnifique journée malgré les épreuves difficiles que l'on a traversée. Je n'oublierai jamais cette journée, ce lieu qui m'a marqué pour toute ma vie. Un lieu magique qui apporte tout, et qui avait réuni tour nos critères. Toutes l'équipe à su nous guider tout au long de cette journée et ont été formidable toujours avec le sourire et que de compliment qui nous on faut chaud au cœur.
    Encore mille fois merci, nous vous publierons jamais et qui sait peut être rdv pour renouveler nos vœux ou une autre opportunité.

Chers Audrey et Christopher, quel beau et touchant témoignage
    Avec votre petite Mady vous formez une bien jolie famille ! Encore un grand merci pour votre confiance . Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux
    Au plaisir de vous revoir à la Ferme du Roy . Sandrine et Philippe Coubriche
    Marion Envoyé le 08/10/2022

Lieu et personnels au top 26/08/22

Un lieu magique pour le plus beau jour de notre vie.
    Une équipe au top !
    Repas délicieux convive plus que ravis
    Que de bons retours de notre familles
    Un grand merci à Véronique pour ça dispo et son professionnalisme

Bonjour Marion, Tony
    Nous sommes très touchés du témoignage que vous nous faites
    Quelle belle journée ! nous en gardons également un très beau souvenir. Au plaisir de vous revoir à la Ferme du Roy
    Bien à vous .Sandrine et Philippe Coubriche
  • Durand
    Durand J. Envoyé le 04/08/2022

Une salle magnifique

La salle est magnifique , Véronique nous a aussi beaucoup aidés pour la décoration : c'était visuellement très jolie et cela correspondait tout à fait à nos attentes donc un vrai gros + pour cette journée qui a été magnifique. Les serveurs lors du cocktail et du repas étaient très professionnels et agréables , un grand grand merci à eux aussi ! Merci également à Laurent notamment qui a veillé à ce que tout soit parfait et qui a été de très bons conseils . Tous les prestataires ont réellement fait en sorte que cette journée soit magnifique et nous correspondent :) Un seul petit moins : nos cadeaux invités (qui avaient été oubliés sur les tables ) ont été jetés entre le soir et le brunch du lendemain ...