Ferme du Roy

13 avis | Anserville (Oise)

Avis de Ferme du Roy

• Pam

Paméla

Notre mariage reporté

Tout au long de la préparation de notre mariage, les professionnels de la Ferme du Roy ont fait preuve d'écoute et de disponibilité. Aujourd'hui, nous devons reporter notre cérémonie laïque et notre soirée en juillet 2021. Encore une fois, l'équipe a su se montrer très à l'écoute pour nous proposer la meilleure solution, en prenant en compte nos besoins et les difficultés que nous pouvons rencontrer ! Merci.

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Ferme du Roy:

Quelle délicatesse Pamela, Jonathan de nous adresser ce très gentil message. Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous écrire. Nous sortirons grandi de cette épreuve.
    Nous avons hâte de vous retrouver ! A très vite.
    L'équipe de la Ferme du Roy
  • Stéphanie

Stéphanie D. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Stéphanie et Fabien 19/09/20

Un lieu splendide, plein de charme !
    Un très grand merci à Sandrine, Véronique, Philippe, Laurent ainsi qu'à tous les serveurs, la cuisine...
    Sandrine et Véronique qui ont su nous accompagner dans l'organisation de notre mariage... Véronique, la décoration était juste magnifique...
    Laurent qui a été présent du samedi au dimanche...
    Le vin d'honneur, le repas, ainsi que le buffet de desserts étaient succulents, nous avons eu que des compliments ! Sans parler du vin (merci Philippe).
    Nous leur avons fait confiance dès le début et nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à eux.
    Mille mercis !
    Stéphanie et Fabien

Envoyé le 22/09/2020

Chère Stéphanie, cher Fabien,
    Nous vous remercions d'avoir pris ce temps pour nous témoigner ce magnifique message. C’est avec un grand plaisir que nous avons organisé votre réception de mariage. Merci à tous les deux pour votre gentillesse. La France a très bien fait de gagner la coupe du monde en 2018 !
    Au plaisir de vous revoir.
  • Cécile

Cécile N. · Marié(e) le 19/10/2019

Un excellent week end

D'abord le cadre, absolument magnifique, nous n'avons eu que des compliments. Le repas était succulent, nous avons eu de très bons retours pour le vin d'honneur et pour notre menu. Un service parfait, des serveurs disponibles et professionnels, toujours parfaitement attentifs aux besoins de nos convives et des mariés.
    Les chambres du domaines n'ont également récolté que des compliments, autant sur la décoration que sur la literie.
    Une organisation d'une main de maître. Lorsque nous sommes arrivés pour installer la décoration les tables étaient déjà mises, ce qui nous a fait gagner un temps précieux. Véronique s'est ensuite occupée d'allumer nos centres de table et nos bougies le jour même, ce qui nous a permis de n'avoir absolument rien à penser. Quand nous sommes revenus le dimanche matin, toute notre décoration avait été posée à l'entrée, nous n'avons eu qu'à charger le coffre. Pour une mariée stressée comme moi c'est ce qu'il fallait.
    Tout y est fait pour que vous passiez le meilleur mariage possible. M. et Mme Coubriche sont très attentionnés, et prennent tout en charge.
    Nous sommes absolument ravis de les avoir choisis pour notre mariage, et si c'était à refaire, nous les choisirions de nouveau sans hésiter.
    Cécile et Quentin

Envoyé le 21/10/2019

Chère Cécile, Cher Quentin
    Nous sommes très touchés par votre témoignage. Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire. Merci également pour la confiance que vous nous avez témoignée en nous confiant l'organisation de votre mariage.
    Merci pour votre gentillesse.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Bien à vous,
  • Meirim

Marion · Marié(e) le 05/10/2019

Gros coup de cœur pour la Ferme du Roy, un grand merci à Sandrine & Véronique qui ont su nous orienter et nous accompagner tout au long de la préparation. Un énorme merci à Laurent qui nous a conseillés et guidés lors de la dégustation ainsi que le jour J.
    C’est un lieu avec un cachet et un chic qu’on a adoré ; le jardin est très bien entretenu avec un splendide marronnier et de beaux arbres taillés en pyramide.
    Merci pour tout.
    Marion & Alexandre.

Envoyé le 28/10/2019

Marie L. · Marié(e) le 21/09/2019

Lieu Splendide

Absolument magnifique. D’un grand professionnalisme, toutes les équipes sont aux petits soins pour les mariés. Nous avons passé la journée la plus merveilleuse de notre vie. Au delà de mes attentes... Merci mille fois

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Ferme du Roy:

Chère Marie, Cher Mehdi, nous vous remercions pour votre très gentil témoignage.
    Nous avons organisé votre mariage avec beaucoup de plaisir, et nous avons apprécié chaque échange avec vous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et une grosse bise à votre petit Raphaël

Celine · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage parfait, lieu magique, équipe très professionnelle

Nous garderons un souvenir magique de ce jour si particulier ! Nos convives ont adoré le lieu, le professionnalisme des équipes, le chef cuisinier, les serveurs, Laurent.
    Le vin d'honneur était parfait, nous avons pu profiter de goûter à tout puisque les serveurs passaient régulièrement nous proposer des pièces durant la séance photo.
    Le repas était juste parfait, les serveurs aux petits soins avec tout le monde, souriants et professionnels. Alors un grand merci à eux.
    Le chef ! Vous avez la crème des crèmes, un trésor ! Tout était délicieux. Le lunch aussi était parfait et copieux. Lorsque nous avons eu toutes les différentes entrées, nous n'avions plus de place pour le plat (j'avais oublié qu'il y avait un plat). Les entrées seules avec salade fromages et desserts auraient pu suffire, mais je ne me plains pas ! C'était encore une fois très réussi. Les équipes sont vraiment au top. Alors bravo.
    Je recommande vraiment la Ferme du Roy pour un mariage zéro stress !

Envoyé le 23/11/2019

Chère Céline, Cher Laurent,
    J’échangeais pas plus tard qu'hier avec Nathalie Bardou votre photographe à propos de votre mariage. Quel merveilleux souvenir ! Merci à vous, pour votre gentillesse, votre confiance et bien évidemment ce très touchant témoignage aujourd’hui.
    Belle continuation à vous deux dans votre vie amoureuse et et vos projets professionnels à venir...
    Bien à vous
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 27/04/2019

2.6

Déçus par la gestion de notre mariage

Contrat sur les desserts pas respecté, Dj imposé moyen, lieu propre et joli.

Envoyé le 23/06/2019

Bonjour Lucie,
    Notre féerie des desserts a tout à fait été respectée. Nous vous avons reçu pour la dégustation des mariés en dehors de la soirée, nos calendriers ne correspondant pas.
    À l’occasion de notre soirée de dégustation, nous orchestrons tel un mariage, la féerie des desserts avec divers gâteaux, entremets, verrines… sans fruits. Vous aviez la possibilité de commander une corbeille de fruits, ce que vous n’avez pas souhaité faire.
    Le samedi 2 mars, vous êtes venus pour votre dégustation de repas, il y avait 4 couples ce même jour, soit 10 personnes au total, nous ne proposons pas en effet de buffet de desserts pour 10 personnes comme expliqué lors de notre rendez-vous.
    Un duo de desserts vous est servi, notre chef a voulu bien faire et ajouter ce jour-là une brochette de fruits. Nous n’aurions pas dû avoir cette délicatesse car de ce fait, vous avez pensé et même après explication que nous avions oublié de mettre les fruits, le jour de votre mariage.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

Aurore · Marié(e) le 15/12/2018

Merveilleux

Un grand merci a toute votre équipe pour ce samedi 15 décembre 2018.
    Du premier rendez-vous au lendemain du mariage, vous avez été plus que parfait ! Toujours à l'écoute et de bons conseils.
    Nous n'avons eu que des compliments sur le lieu, la nourriture (excellente !), le service et la discrétion de votre équipe.
    A bientôt !

Envoyé le 20/12/2018

Elodie · Marié(e) le 13/10/2018

A la hauteur de nos espérances

Un moment magique dans un lieu plein de charme et d'élégance…du cocktail au dessert nous avons dégusté des mets d'exception à la hauteur de nos espérances ! Le service était discret et efficace, les chambres cosy et confortables.
    Un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 18/11/2018

Réponse de Ferme du Roy:

Un grand merci à vous Elodie, ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés et de nous avoir permis de partager votre grand jour.

Emilia L. · Marié(e) le 01/08/2018

Nous voulions avoir un lieu rempli de charme pour mariage : un beau jardin, un bâtiment en pierre. La ferme du Roy a toutes ces qualités et même plus. Le jardin est clos et sans danger pour les enfants. Il y a même une salle pour eux ! La salle de réception est à couper le souffle ! Bref ! Quand nous avons visité, il n y avait pas de doute ! C'était le lieu parfait pour célébrer notre mariage.
    Merci à toute l'équipe de la Ferme du Roy.
    A l'équipe en amont pour nous avoir aider dans les préparatifs et le choix des prestataires, et ensuite à Laurent et au chef pour la soirée. Vous nous avez fait un repas délicieux. Vous avez été soucieux du bien-être de chaque invité. Vous avez donné un rythme parfait aux différents moments de la journée. Tout était parfait. Nous n'aurions pas pu avoir mieux.

Envoyé le 04/12/2018