Ferme du Tremblay

Ferme du Tremblay 5
  • Morgane

Morgane Bernhardt · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Morgane et Alexis

Alexis est originaire de la région, pourtant nous ne connaissions pas ce joli domaine. Nous sommes tombés par hasard sur le site internet de la Ferme du Tremblay et de suite nous savions que c'était ici que notre mariage serait célébré. La salle est superbe (ces fameux tuyaux en cuivre...), les extérieurs ravissants, arborés et entretenus. Et que dire des jolis mobiliers laissés à disposition...
    Authenticité et charme règnent harmonieusement à la Ferme du Tremblay.
    Quant à la partie Traiteur, on ne peut que vous dire que nos invités ont véritablement apprécié le repas de l'entrée au dessert, il n'y eut aucune fausse note.
    Mention spéciale pour le service extrêmement professionnel !
    Valérie et Didier maîtrisent le secret du mariage parfait, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Morgane et Alexis

Le mariage de Morgane Bernhardt et Ferme du Tremblay 6
    Le mariage de Morgane Bernhardt et Ferme du Tremblay 7
    Le mariage de Morgane Bernhardt et Ferme du Tremblay 8
    Le mariage de Morgane Bernhardt et Ferme du Tremblay 9
    Le mariage de Morgane Bernhardt et Ferme du Tremblay 10
    Envoyée le 04/10/2019

Bonjour vous deux,
    Je vous remercie très sincèrement pour ce magnifique avis, nous avons été ravis de contribuer au plus beau jour de votre vie et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Valérie et son équipe

Marie Cluzel · Marié(e) le 10/08/2019

Domaine mariage

Nous avons été plus que ravis de la prestation du domaine à tout niveau ! Le repas était excellent, le service très professionnel, tout était parfait ! Le domaine est magnifique et les propriétaires juste adorables !

Envoyée le 03/10/2019

Réponse de Ferme du Tremblay:

Vous avez été des magnifiques mariés, un mariage avec une émotion forte, je vous souhaite le meilleur.
    Peut-être à bientôt
    Valérie et son équipe
  • Fanny

Fanny Lyan · Marié(e) le 13/07/2019

Un week-end parfait

Lors de la visite des lieux, nous sommes tombés sous le charme des lieux : un magnifique corps de ferme, avec des extérieurs parfaitement entretenus, tout correspondait à l'ambiance recherchée pour notre mariage. De plus, les services supplémentaires (notamment les couchages sur place) sont un vrai avantage.
    Lors de nos préparatifs, Valérie et Didier étaient toujours très disponibles et réactifs pour répondre à nos questions et faire en sorte de coller au mieux à nos besoins.
    Le weekend du mariage, tout s'est parfaitement déroulé : le service était impeccable, l'équipe très professionnelle et sympathique, le repas délicieux. Nous re-signons avec eux sans problème !

Merci encore Valérie et Didier !

Le mariage de Fanny Lyan et Ferme du Tremblay 11
    Le mariage de Fanny Lyan et Ferme du Tremblay 12
    Envoyée le 17/07/2019

Réponse de Ferme du Tremblay:

Merci à vous deux pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre ce jour plus beau.
    On vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur.
    L'Equipe de la Ferme du Tremblay
  • Anne-laure

Anne-Laure Salvi · Marié(e) le 18/05/2019

Lieu parfait sur tous les points

Tout était parfait, le lieu, le service, la gentillesse des propriétaires, cela a été un moment exceptionnel pour nous et nos invités !

Envoyée le 19/06/2019

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message, j'espère que tut va bien pour vous deux, on vous souhaite beaucoup de bonheur, peut-être à bientôt..
    Bien cordialement
    l'équipe de la Ferme du Tremblay
  • Isa. M

Marhem Isabelle · Marié(e) le 04/05/2019

Juste parfait !

Nous nous sommes mariés le 03 mai 2019 à la Ferme du Tremblay. Tout à été parfait ! Valérie et Didier sont à l'écoute, flexibles et très professionnels. Nous avons eu quelques imprévus de dernières minutes, ils nous ont aidés et soutenus. Nous nous sommes sentis compris et épaulé !
    Tous nos invités ont été bluffés par la beauté de la salle et du domaine et par la qualité du repas. Le service en salle est impeccable. Les serveurs sont professionnels et très gentils. Nous avons pris un extra pour tenir le bar après le repas, le serveur a été super ! Vous marier à la Ferme du Tremblay c'est la garantie d'un mariage réussi ! Vous serez choyé et aurez juste à profitez de votre journée ! Merci encore à Valérie et Didier, nous reviendrons pour fêter nos 10 ans de mariage !

Envoyée le 18/06/2019

Bonjour tous les deux,
    J'espère que vous allez bien, nous vous remercions pour ce beau commentaire, nous sommes très touchés, nous vous remercions également pour votre compréhension suite aux imprévus.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, encore beaucoup de voyage, et avec plaisir dans 10 ans pour fêter ça !
    Belle continuation
    L'équipe de la Ferme du Tremblay

Baumier-Louvet · Marié(e) le 13/10/2018

La Ferme du Tremblay ? Parfaite !

La Ferme du Tremblay est l'endroit parfait pour un mariage champêtre, en toute authenticité. Accueil, échanges et prestations de très haute qualité !
    Je recommande chaudement.
    Claire

Envoyée le 25/03/2019

Bonjour tous les deux,
    J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché, belle continuation dans vos projets.

Alain Pellet · Marié(e) le 22/09/2018

Mariage parfait sans stress. Que du bonheur !

Pour nous les mariés tout était parfait ! Et pour nos invités de façon unanime ils ont été enchantés aussi bien par le cadre extérieur que par la salle le service et votre équipe attentionnée. Merci encore à vous pour ce moment de bonheur parfait sans stress.

Envoyée le 13/03/2019

Réponse de Ferme du Tremblay:

Merci beaucoup Alain, nous sommes ravis d'avoir contribué à ce beau moment.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    A bientôt,

Vérane Dalmas · Marié(e) le 15/08/2018

Nous recommandons sans hésitation !

Propriétaires à l'écoute, toujours prêts à s'adapter, réactifs et d'une très grande aide. Le repas était délicieux ! Cadre magnifique !

Envoyée le 27/03/2019

Réponse de Ferme du Tremblay:

J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite beaucoup de belles années de bonheur. Bonne continuation et peut être à bientôt.
    Cordialement,

Charnay Estelle · Marié(e) le 04/08/2018

Juste un mot : parfait

Nous avons célébré notre mariage en juillet l'année dernière. Au-delà des prestations de grande qualité (lieu et repas).
    Didier et Valerie sont d'une gentillesse extrême, très à l'écoute et de bons conseils. Mille mercis à eux d'avoir fait de notre mariage un souvenir exceptionnel.

Le mariage de Charnay Estelle et Ferme du Tremblay 13
    Envoyée le 27/03/2019
  • Maud

Maud Bodinier · Marié(e) le 14/07/2018

Allez-y les yeux fermés !

Valérie et son mari sont de vrais professionnels, ils s’occupent de tout. Le lieu est magnifique et le repas était parfait. Très flexibles, ils sont vraiment à l’écoute. Nous avons organisé notre mariage avec 200 invités (dont 60 enfants !) et ils ont été à notre écoute du début jusqu’à la fin... Tout était parfait, un vrai bonheur ! Allez-y les yeux fermés !
    Maud & Xavier

Le mariage de Maud Bodinier et Ferme du Tremblay 14