Ferme du Tremblay

31 avis | Saint-Trivier-de-Courtes (Ain)

Avis de Ferme du Tremblay

Lucie · Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu magique

On vous remercie pour tout, tout était parfait.
    Et ce n'est pas seulement nous qui le disons mais tous nos invités. Le mot merci ne suffit pas, notre mariage était fabuleux et c'est en grande partie grâce à vous.
    La Ferme du Tremblay est un lieu idéal pour se marier (logements sur place, extérieur et la salle). La partie traiteur et l'organisation sont maîtrisées de A à Z. Aucun stress (important pour la mariée). Valérie orchestre la journée et la soirée d'une main de maître avec de bons conseils et de la flexibilité. La cuisine est au top également comme le service. Encore un grand merci d'avoir fait de ce jour un moment magique et parfait.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Ferme du Tremblay:

Merci à vous de nous avoir fait confiance, d'avoir offert à vos invités un magnifique mariage, d'avoir été un couple magnifique avec beaucoup d'émotion.
    Merci pour ce beau commentaire qui me touche énormément, je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les eux et peut-être à bientôt.
    Sincèrement

Carole G. · Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu magnifique géré par des professionnels humains et adorables !

Notre mariage était magique et magnifique ! À la Ferme du Tremblay si vous avez des questions n'hésitez pas ! Si vous voulez un lieu unique, au calme, ne pas avoir à vous poser trop de question sur l’organisation et être accompagné avec professionnalisme et cœur, choisissez la Ferme du Tremblay ! Vous ne regretterez rien ! Nous sommes heureux et fières d’avoir pu faire notre cérémonie laïque dans leur magnifique jardin et profiter de cette bâtisse classée au monument historique de France tellement belle ! Nos invités ont où dormir sur place, profiter d’un repas d’une grande qualité pour des produits de saisons, tout simplement un régale pour les yeux et le ventre et bien sûr pour l’âme ! Merci à toute l’équipe de la Ferme du Tremblay ! Nous reviendrons !
    Carole et Guillaume
    01/08/2020

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Ferme du Tremblay:

Merci tous les deux, merci à vos familles, amis pour leur gentillesse et leurs gestes de bienveillance envers mon équipe, nous avons été plus qu'heureux de contribuer à votre union, vous êtes un couple d'une grande générosité qui m'a beaucoup émue, je suis touchée par votre commentaire et vous remercie infiniment.
    Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur pour tous vos projets.
    Amicalement
  • Chevalier

Chevalier C. · Marié(e) le 25/07/2020

Lieux d’exception

Site magnifique, propriétaires géniaux, service au top. Grâce à eux nous avons eu le mariage comme l’on espérait.

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Ferme du Tremblay:

Merci à vous pour nous avoir fait confiance, nous avons été ravis d'organiser votre mariage, tous nos voeux de bonheur...

Lefranc M. · Marié(e) le 04/07/2020

Un lieu incroyable magique

Nous nous sommes mariés à la ferme du tremblay puisque le lieu était idyllique. Un parc magnifique pour notre ceremonie laique, le vin d honneur. Les enfants pouvaient jouer en sécurité puisque le lieu est entouré de champs pas de route.
    Un service au top, la responsable des lieux toujours à l'écoute et présente.
    Je vous recommande très fortement ce lieu

Envoyé le 26/02/2021
  • Charline

Charline G. · Marié(e) le 27/06/2020

Un mariage parfait!

Nous avons réalisés le mariage dont nous rêvions. Le domaine était parfait, tout y est pensé pour passer un weekend sans stress grâce au professionnalisme de Valérie et Didier. Cela nous a permis de bien profiter de nos invités et de se laisser porter par la fête. Un grand merci à Valerie pour sa disponibilité et à Didier pour la qualité de son menu!

Envoyé le 11/10/2020
  • Morgane

Morgane B. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Morgane et Alexis

Alexis est originaire de la région, pourtant nous ne connaissions pas ce joli domaine. Nous sommes tombés par hasard sur le site internet de la Ferme du Tremblay et de suite nous savions que c'était ici que notre mariage serait célébré. La salle est superbe (ces fameux tuyaux en cuivre...), les extérieurs ravissants, arborés et entretenus. Et que dire des jolis mobiliers laissés à disposition...
    Authenticité et charme règnent harmonieusement à la Ferme du Tremblay.
    Quant à la partie Traiteur, on ne peut que vous dire que nos invités ont véritablement apprécié le repas de l'entrée au dessert, il n'y eut aucune fausse note.
    Mention spéciale pour le service extrêmement professionnel !
    Valérie et Didier maîtrisent le secret du mariage parfait, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Morgane et Alexis

Envoyé le 04/10/2019

Bonjour vous deux,
    Je vous remercie très sincèrement pour ce magnifique avis, nous avons été ravis de contribuer au plus beau jour de votre vie et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Bien à vous,

Marie C. · Marié(e) le 10/08/2019

Domaine mariage

Nous avons été plus que ravis de la prestation du domaine à tout niveau ! Le repas était excellent, le service très professionnel, tout était parfait ! Le domaine est magnifique et les propriétaires juste adorables !

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Ferme du Tremblay:

Vous avez été des magnifiques mariés, un mariage avec une émotion forte, je vous souhaite le meilleur.
    Peut-être à bientôt
  • Manu

Manu · Marié(e) le 03/08/2019

Un lieu idyllique

Un cadre magnifique, un repas délicieux, une équipe au top. Le mariage de nos rêves c'est fait à la ferme du Tremblay.

Envoyé le 24/03/2020
  • Fanny

Fanny L. · Marié(e) le 13/07/2019

Un week-end parfait

Lors de la visite des lieux, nous sommes tombés sous le charme des lieux : un magnifique corps de ferme, avec des extérieurs parfaitement entretenus, tout correspondait à l'ambiance recherchée pour notre mariage. De plus, les services supplémentaires (notamment les couchages sur place) sont un vrai avantage.
    Lors de nos préparatifs, Valérie et Didier étaient toujours très disponibles et réactifs pour répondre à nos questions et faire en sorte de coller au mieux à nos besoins.
    Le weekend du mariage, tout s'est parfaitement déroulé : le service était impeccable, l'équipe très professionnelle et sympathique, le repas délicieux. Nous re-signons avec eux sans problème !

Merci encore Valérie et Didier !

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Ferme du Tremblay:

Merci à vous deux pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre ce jour plus beau.
    On vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur.
    Bien à vous,
    L'Equipe de la Ferme du Tremblay

Monvoisin D. · Marié(e) le 29/06/2019

Un lieu magnifique et convivial : parfait

Un lieu magique, des personnes juste parfaites pour nous accompagner lors de cette journée si particulière. Je ne changerais d’endroit pour rien au monde !

Envoyé le 23/03/2020