Avis de Ferme Fortia

Avis

Recommandé à 98%

Gaelle P. Envoyé le 05/10/2023

Un mariage magique dans la Drôme Provençale ✨

Chaque endroit est magique : la prairie pour la cérémonie laïque, l'hacienda pour le cocktail, le manège à cheval redécoré pour le dîner et la soirée, l'orangerie et la piscine pour le brunch du dimanche, les gîtes et les lodges pour les invités, la cabane dans les arbres pour les mariés ! La cerise sur le gâteau ? Christian, Gwen, Seb & Co qui vous font vous sentir comme à la maison, qui sont d'une gentillesse et d'une bienveillance impossible à égaler. Ils sont là avec vous pour vous aider dès que vous en avez besoin. Vous repartez de la Ferme Fortia avec les plus beaux souvenirs, mais également avec de nouveaux amis ❤️
  • Natacha
    Natacha B. Envoyé le 27/01/2024

Notre mariage de rêve

Nous avons célébré notre mariage le 9.09.2023 à la ferme Fortia. Un domaine que nous avions visité quelques mois au préalable et sur lequel nous avions eu un gros coup de cœur, autant pour le lieu en lui même que pour les propriétaires, Christian et Gwenola.
    Toute l’équipe de la ferme fortia nous a accompagné tout du long durant nos préparatifs ainsi que le jour J. Une vraie famille qui a été au petit soin durant cette magnifique journée, tant dans l’aide logistique qu’émotionnelle afin que cette journée soit parfaite.
    Le temps s’est arrêté durant les 4 jours où nous étions au domaine, nous nous sommes sentis comme à la maison.
    Un énorme merci à toute l’équipe de la ferme fortia et une pensée spéciale à Christian et Gwenola que nous n’oublierons jamais.
    Il est certain que nous reviendrons au domaine pour nous remémorer ces beaux moments.
    Damidot Envoyé le 10/10/2023

Un lieu magique

Nous avons passé un moment exceptionnel! La ferme Fortia est le lieu parfait pour organiser un mariage : reculé dans une région magnifique avec une grande capacité d’accueil et des hôtes (Christian, Gwen et toute leur équipe) d’un professionnalisme et d’une gentillesse hors normes !
    Merci! Merci encore pour tout !

Les avis vous ont convaincus ?

Cynthia Envoyé le 23/07/2023

Mariage féérique Cynthia & Nathanaël 01/07/23

A la recherche du lieu idéal pour l'un des jours les plus importants de notre vie, nous sommes tombés sous le charme de la ferme et de son propriétaire Christian.

Si vous convoitez un endroit apaisant proche de la nature convivial qui se suffit à lieu même et si vous voulez surprendre vos invités à chaque moment clés de votre mariage, n'hésitez plus!

En choisissant la ferme Fortia vous vous assurez un accompagnement sur mesure durant l'organisation de votre évènement et lors de votre union.

Nous saluons la capacité d'adaptation de l'équipe face aux conditions climatiques qui permet de s'assurer un esprit tranquille.

Pour la propreté des lieux, la déco, la logistique, la bienveillance et leur gentillesse nous tenons à remercier: Lisa, Gwen, Delphine, Hugo et sa copine, Ray, Christian...........on a faillit oublié le Seb d'équipe!!! :)

Encore milles merci pour ce somptueux mariage qui restera gravé dans nos mémoires.

Cynthia & Nathanaël
  • Ninon
    Ninon M. Envoyé le 17/09/2023

Amour, bienveillance. Recommande à 100%

La Ferme Fortia est un lieu atypique, magnifique, géré par des gens formidables. Ils ont su nous accompagner, nous aider, nous orienter durant la préparation du mariage et le jour J. Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller à la rencontre de cette équipe qui sera, sans nul doute, répondre à vos attentes avec amour et bienveillance pour que le jour qui doit être le plus beau de votre vie devienne réalité.
  • Floriane
    Floriane B. Envoyé le 14/07/2022

Le mariage de nos rêves !

L'organisation était un peu compliquée avec le covid et les reports mais au final nous avons passé trois jours absolument fabuleux. Le domaine est splendide, chaleureux et toute l'équipe de la Ferme Fortia était au petit soin : professionnelle, à l'écoute, et disponible. Le temps s'est arrêté, nous nous sommes sentis comme à la maison et nous avons pu profiter à 100% de nos proches. La majorité de nos invités était logée sur place ce qui a créé une superbe ambiance décontractée et festive. L'espace cérémonie est atypique et plein de charme, et le manège est décoré de plusieurs centaines de petites lumières: effet wow assuré !
  • H M
    H M Envoyé le 19/07/2022

Notre mariage sur mesure à la ferme Fortia

Ma femme et moi nous sommes mariés le 2 Juillet 2022 à la ferme Fortia, accompagnés par Christian le maître des lieux, nous avons pu créer, grâce à lui, tout ce dont nous avions rêvé pour cette journée unique. Dans un lieu somptueux de standing avec une vue à couper le souffle, toute l'équipe de Christian a été aux petits soins afin que tout se déroule comme prévu. Pour la préparation de cette journée Christian a aussi été d'une grande aide en recommandant différents intervenants et en nous facilitant la gestion du traiteur, du vin, du brunch, etc. Nous recommandons fortement ce lieu idéal et tout particulièrement l'équipe qui vous accompagne en coulisses. Vous êtes entre de bonnes mains pour vous dire oui !
    Julie R. Envoyé le 21/09/2020

Un mariage parfait !

Que dire... Un endroit sublime, décoré avec beaucoup de goût, par des propriétaires professionnels, à l'écoute, disponibles et surtout adorables. Un véritable coup de cœur pour la ferme mais également les propriétaires (Marjolaine et Christian) .
    Merci encore d'avoir contribué à ce que l'on passe un magnifique mariage avec le brunch du lendemain délicieux et copieux tout fait maison à la perfection, malgré la météo un petit peu capricieuse... À la Ferme Fortia on se sent tout simplement bien ! Une seule envie... recommencer ! Un grand merci à tous les deux...
    Yoann et Julie.
  • Alexandrine
    Alexandrine Envoyé le 28/07/2020

Un mariage de rêve !

Nous avons passé un excellent week-end à la ferme Fortia.
    Niché dans les montagnes, ce lieu est idyllique. Le coucher de soleil à couper le souffle.
    Le cadre, les hébergements, le brunch et la table d’hôtes : absolument tout est merveilleux ! Ce lieu est exceptionnel, simple et raffiné en même temps, à l’image du propriétaire ! L’aboutissement du travail acharné d’un passionné.
    La décoration de l’espace cérémonie et du lieu de réception a été confiée à Marjolaine : ce fut un réel émerveillement. Tout était parfait et délicat.
    Marjolaine, Christian et leur équipe s’occupent de tout, il n’y a plus qu à se laisser porter !
    Des personnes adorables avec de vraies valeurs, aux petits soins et disponibles pour chacun.
    Marjolaine et Christian, une vraie belle rencontre ! Pour sûr, nous reviendrons à la Ferme Fortia pour des vacances !
    Notre mariage a été parfait du début à la fin !
  • É
    Émilie Envoyé le 20/12/2019

Mariage extraordinaire

Nous avons vécu un week-end exceptionnel pour notre mariage.
    Un lieu magique et atypique.
    Un accueil parfait.
    Une organisation parfaite.
    Un couple parfait !

Les avis vous ont convaincus ?