Avis de Ferme Fortia

• Louche
    Louche J. Envoyé le 18/06/2024

Un mariage de rêve

Que dire à part merci.
    Ce mariage a été un mariage de rêve, grâce à Christian, Gwen, Seb, Manon et Axel.
    Un réel coup de cœur pour le cadre mais aussi pour les propriétaires. Ils ont pris soin de nous et de nos invités du début à la fin, se pliant en 4 pour faire de notre rêve une réalité. Ils se sont occupés de mon cheval à la perfection pour que je puisse réaliser mon rêve d’enfant. La météo étant capricieuse ils ont su croire en nous pour nous permettre de réaliser notre mariage en extérieure puis le soleil est sorti. Tout était parfait du début à la fin, ils ont su s’adapter à nos demande avec le sourire. Le cadre est merveilleux j’ai rarement vu un si bel endroit. Ce qui marque c’est le lieu mais surtout l’échange humain, une belle page de notre histoire s’est écrite la bas, la ferme Fortia restera pour toujours graver dans nos cœurs. On a déjà hâte de revenir. Merci à vous merci pour tout.
    Bérangère Envoyé le 27/05/2024

Une merveilleuse rencontre

La Ferme Fortia est le lieu rêvé pour organiser son mariage.

Le lieu est splendide, grâce aux mains de Christian et sublimé avec la décoration de Gwenola.
    Christian nous a accompagné pendant nos mois de préparation de mariage, il nous a fourni des outils très pratiques et rassurants sur lesquels nous nous sommes appuyés jusqu'au jour J.
    Le fait d'avoir des gîtes sur place est un vrai plus.

Nous avons découvert un lieu magnifique mais surtout des personnes en or. La Ferme Fortia on la découvre et on ne la quitte plus !
    Gaelle P. Envoyé le 05/10/2023

Un mariage magique dans la Drôme Provençale ✨

Chaque endroit est magique : la prairie pour la cérémonie laïque, l'hacienda pour le cocktail, le manège à cheval redécoré pour le dîner et la soirée, l'orangerie et la piscine pour le brunch du dimanche, les gîtes et les lodges pour les invités, la cabane dans les arbres pour les mariés ! La cerise sur le gâteau ? Christian, Gwen, Seb & Co qui vous font vous sentir comme à la maison, qui sont d'une gentillesse et d'une bienveillance impossible à égaler. Ils sont là avec vous pour vous aider dès que vous en avez besoin. Vous repartez de la Ferme Fortia avec les plus beaux souvenirs, mais également avec de nouveaux amis ❤️

Damidot Envoyé le 10/10/2023

Un lieu magique

Nous avons passé un moment exceptionnel! La ferme Fortia est le lieu parfait pour organiser un mariage : reculé dans une région magnifique avec une grande capacité d’accueil et des hôtes (Christian, Gwen et toute leur équipe) d’un professionnalisme et d’une gentillesse hors normes !
    Merci! Merci encore pour tout !
  • Natacha
    Natacha B. Envoyé le 27/01/2024

Notre mariage de rêve

Nous avons célébré notre mariage le 9.09.2023 à la ferme Fortia. Un domaine que nous avions visité quelques mois au préalable et sur lequel nous avions eu un gros coup de cœur, autant pour le lieu en lui même que pour les propriétaires, Christian et Gwenola.
    Toute l’équipe de la ferme fortia nous a accompagné tout du long durant nos préparatifs ainsi que le jour J. Une vraie famille qui a été au petit soin durant cette magnifique journée, tant dans l’aide logistique qu’émotionnelle afin que cette journée soit parfaite.
    Le temps s’est arrêté durant les 4 jours où nous étions au domaine, nous nous sommes sentis comme à la maison.
    Un énorme merci à toute l’équipe de la ferme fortia et une pensée spéciale à Christian et Gwenola que nous n’oublierons jamais.
    Il est certain que nous reviendrons au domaine pour nous remémorer ces beaux moments.
    Cynthia Envoyé le 23/07/2023

Mariage féérique Cynthia & Nathanaël 01/07/23

A la recherche du lieu idéal pour l'un des jours les plus importants de notre vie, nous sommes tombés sous le charme de la ferme et de son propriétaire Christian.

Si vous convoitez un endroit apaisant proche de la nature convivial qui se suffit à lieu même et si vous voulez surprendre vos invités à chaque moment clés de votre mariage, n'hésitez plus!

En choisissant la ferme Fortia vous vous assurez un accompagnement sur mesure durant l'organisation de votre évènement et lors de votre union.

Nous saluons la capacité d'adaptation de l'équipe face aux conditions climatiques qui permet de s'assurer un esprit tranquille.

Pour la propreté des lieux, la déco, la logistique, la bienveillance et leur gentillesse nous tenons à remercier: Lisa, Gwen, Delphine, Hugo et sa copine, Ray, Christian...........on a faillit oublié le Seb d'équipe!!! :)

Encore milles merci pour ce somptueux mariage qui restera gravé dans nos mémoires.

Cynthia & Nathanaël
  • Ninon
    Ninon M. Envoyé le 17/09/2023

Amour, bienveillance. Recommande à 100%

La Ferme Fortia est un lieu atypique, magnifique, géré par des gens formidables. Ils ont su nous accompagner, nous aider, nous orienter durant la préparation du mariage et le jour J. Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller à la rencontre de cette équipe qui sera, sans nul doute, répondre à vos attentes avec amour et bienveillance pour que le jour qui doit être le plus beau de votre vie devienne réalité.
  • Floriane
    Floriane B. Envoyé le 14/07/2022

Le mariage de nos rêves !

L'organisation était un peu compliquée avec le covid et les reports mais au final nous avons passé trois jours absolument fabuleux. Le domaine est splendide, chaleureux et toute l'équipe de la Ferme Fortia était au petit soin : professionnelle, à l'écoute, et disponible. Le temps s'est arrêté, nous nous sommes sentis comme à la maison et nous avons pu profiter à 100% de nos proches. La majorité de nos invités était logée sur place ce qui a créé une superbe ambiance décontractée et festive. L'espace cérémonie est atypique et plein de charme, et le manège est décoré de plusieurs centaines de petites lumières: effet wow assuré !
  • H M
    H M Envoyé le 19/07/2022

Notre mariage sur mesure à la ferme Fortia

Ma femme et moi nous sommes mariés le 2 Juillet 2022 à la ferme Fortia, accompagnés par Christian le maître des lieux, nous avons pu créer, grâce à lui, tout ce dont nous avions rêvé pour cette journée unique. Dans un lieu somptueux de standing avec une vue à couper le souffle, toute l'équipe de Christian a été aux petits soins afin que tout se déroule comme prévu. Pour la préparation de cette journée Christian a aussi été d'une grande aide en recommandant différents intervenants et en nous facilitant la gestion du traiteur, du vin, du brunch, etc. Nous recommandons fortement ce lieu idéal et tout particulièrement l'équipe qui vous accompagne en coulisses. Vous êtes entre de bonnes mains pour vous dire oui !
    Julie R. Envoyé le 21/09/2020

Un mariage parfait !

Que dire... Un endroit sublime, décoré avec beaucoup de goût, par des propriétaires professionnels, à l'écoute, disponibles et surtout adorables. Un véritable coup de cœur pour la ferme mais également les propriétaires (Marjolaine et Christian) .
    Merci encore d'avoir contribué à ce que l'on passe un magnifique mariage avec le brunch du lendemain délicieux et copieux tout fait maison à la perfection, malgré la météo un petit peu capricieuse... À la Ferme Fortia on se sent tout simplement bien ! Une seule envie... recommencer ! Un grand merci à tous les deux...
    Yoann et Julie.