Gîte Au Champ Bonheur
Le Chambon 43120 Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire) Carte · Téléphone

Opinions de Gîte Au Champ Bonheur

• Lucie

Lucie · Marié(e) le 28/09/2019

Merci à Damien et Loic pour leur écoute, leurs conseils et leur professionnalisme ! C'est un cadre exceptionnel qui a enchanté tous nos invités ! Le repas était exquis ! Je recommande fortement leur prestation ! Encore merci à eux !

Envoyé le 01/10/2019

Perrine Liogier · Marié(e) le 31/08/2019

Un grand merci

Le Champ Bonheur c’est la force tranquille de Damien Bonnet et de son équipe.
    Nous avons eu la joie de fêter notre mariage dans ce lieu magique et champêtre le 31 août 2019 avec nos 110 invités.
    Un extérieur charmant, malgré les caprices passagers de madame météo, avec une structure en bois pour notre vin d’honneur, des jeux pour enfants, beaucoup de places pour se garer et un environnement naturel exceptionnel.
    Le gîte nous a permis de loger 18 personnes et d’éviter des retours de soirées tardifs. Coquet et accueillant.
    La salle est grandiose, elle a mis en valeur notre décoration et nos invités ont eu une large piste de danse pour s’amuser en plus des 110 couverts. Nous nous sommes régalés à table par le menu que nous avions choisi avec la carte du Champ Bonheur.
    Quand nous avons contacté Damien Bonnet, il n’y a eu qu’un seul ressenti : la confiance. Damien est vraiment attentionné, à l’écoute, rigoureux et nous a donné de multiples solutions (pâtissier, DJ animateur, brasserie locale, boissons…), conseils et possibilités pour préparer cette belle journée.
    Cela a été un réel plaisir et d’excellents souvenirs d’avoir travaillé avec l’équipe du Champ Bonheur.
    Encore merci et bravo !

Envoyé le 03/09/2019
  • Yara

Yara Nasser · Marié(e) le 27/04/2019

Prestation au top !

Le lieu du domaine est féerique, idéal pour un mariage champêtre et chic. Le repas était délicieux et Damien et son chef ont su l'adapter aux divers goûts de nos invités. Un dessert délicieux de chez Monsieur Montcoudiol. C'était top ! Merci encore pour vos superbes prestations.

Envoyé le 02/05/2019
  • Laeti 42

Laetitia · Marié(e) le 08/09/2018

Mariage salle et gite

Nous avons fait notre mariage le 8 septembre 2018 et tout était parfait. Une équipe super à l)écoute et professionnelle du début à la fin, nous aidant dans certains choix.
    Une cuisine plus qu'au top et un lieu magnifique (en toute sécurité pour les enfants).
    A recommander les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 09/10/2018

Julie Griot · Marié(e) le 23/06/2018

Lieu magnifique !

Merci à Damien, à son chef cuisinier Léo et à toute l'équipe.
    Un lieu magnifique, un gîte plein de charme et une salle parfaite.
    Tout s'est déroulé comme on le souhaitait, nos invités nous ont complimentés sur le lieu et le repas succulent.
    Juste parfait !

Envoyé le 28/06/2018

Cottancin · Marié(e) le 05/05/2018

Nous nous sommes mariés Au Champs Bonheur en Haute -Loire. Le cadre était magnifique. Une très belle salle avec gîte inclus. Vieille pierre, grand terrain arboré. Très bon cuisinier. Seul bémol, le prix du menu enfant qui me semble élevé. Pas de droit de bouchon.

Envoyé le 07/06/2018
  • Angélique

Angélique Dupont · Marié(e) le 06/05/2017

Nous sommes très satisfaits de la prestation globale de Au champ bonheur (Gîte - Salle - Traiteur), Damien est professionnel, réactif et arrangeant. La salle est superbe et le repas de son nouveau cuisinier est excellente et raffinée, nous avons eu de nombreux compliments de nos invités. Le gîte en dessous de la salle est très pratique pour accueillir des invités venant de loin.

Envoyé le 08/05/2017
  • Rover

Rover Jessica · Marié(e) le 13/08/2016

Domaine et gîte magnifique.
    Damien Bonnet est fiable, s'adapte à toutes les situations, et est surtout très pro, il a rendu notre mariage parfait car nous avons pu faire tout ce que nous souhaitions au domaine.
    A recommander.

Envoyé le 26/08/2016
  • Ingrid

Mouandza Ingrid · Marié(e) le 02/07/2016

Le lieu est magnifique. Il a enchanté nos familles et nos amis qui venaient de l'étranger. Le responsable est très sympathique et réactif. Il nous a beaucoup aidé dans notre organisation, pour l'emplacement de la cérémonie, la location des bancs. Nous avons eu accès à la salle dès le jeudi soir et nous avons pu débarrasser tranquillement la journée du dimanche.

Envoyé le 17/11/2016