Golf Hôtel*** de Mont Griffon

Golf Hôtel*** de Mont Griffon 7
  • Lina

Lina Mateus , Marié(e) le 08/12/2018

Personnel très professionnel.
    Service au top ! Ils sont flexibles.
    L'animation était au rendez vous.
    La décoration très réussie.
    Pas de temps mort, excellente coordination du service.
    On vous le recommande sans hésiter.

Envoyée le 10/12/2018
  • Jordane

Jordane Kelvine Lamblin , Marié(e) le 10/11/2018

Excellent moment ! Merci à tous. La décoration comme on le souhaitait. Nous sommes ravis d'avoir réalisé ce mariage avec vous ! Ainsi que le DJ qui était superbe. Animation géniale ! Tous les invités se sont bien amusés. Agréable moment également, le brunch du lendemain qui était parfait !

Le mariage de Jordane Kelvine Lamblin et Golf Hôtel*** de Mont Griffon 8
    Envoyée le 12/11/2018
  • Mayran

Cassandre , Marié(e) le 03/11/2018

Un mariage de rêve

Mon mari et moi nous sommes mariés le samedi 3 novembre 2018 dans les salles Master et Griffons. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Un grand merci à Adrien Zavaroni, à Marion et à toute l'équipe d'avoir contribué pleinement au plus beau jour de notre vie.
    L'organisation était parfaite, le repas excellent (avec de très bons retours de la part de nos invités), les deux salles sont très spacieuses, ce qui permet de bien s'amuser niveau décoration !
    Adrien et Marion ont su nous guider dans les moindres détails et se sont montrés très disponibles avec nous.
    Je recommande vivement cette établissement pour tout ceux qui souhaitent un mariage d'exception.

Le mariage de Cassandre et Golf Hôtel*** de Mont Griffon 9
    Le mariage de Cassandre et Golf Hôtel*** de Mont Griffon 10
    Le mariage de Cassandre et Golf Hôtel*** de Mont Griffon 11
    Le mariage de Cassandre et Golf Hôtel*** de Mont Griffon 12
    Envoyée le 14/12/2018

Mayran Clency , Marié(e) le 20/10/2018

Un mariage merveilleux

Merci à Adrien et Marion d'avoir participé à la réalisation de notre rêve qui fut réalité grâce à une salle magnifique, une équipe à l'écoute et réactive.
    L'ensemble des convives conquis ! Encore merci

Envoyée le 05/11/2018
  • Sarah.freyne

Sarah.freyne , Marié(e) le 06/10/2018

Marion et Adrien ont été très à l’écoute. Tout s’est très bien déroulé car l’organisation de la part du mont griffon a été impeccable. Pas de mauvaise surprise, Marion a été très efficace et disponible au début de notre rencontre et tout le long. Le serveur a été très courtois et flexible.

Envoyée le 11/11/2018
  • Christophe

Christophe , Marié(e) le 29/09/2018

Professionnalisme à mon mariage

Mon mariage à mont griffon.
    Des personnes à l'écoute de mes envies.
    Des professionnels pour réaliser la journée
    Du personnel aux petits soins pour les invités et les mariés.
    Un grand éventail de choix de décor pour la salle, tables au goût des mariés.
    La compétence avant et pendant la soirée.

Envoyée le 08/10/2018

Jordane , Marié(e) le 01/09/2018

Fabuleux mariage !

Nous nous sommes marié le premier septembre 2018 dans la petite salle du Golf de Montgriffon. Très sincèrement nous avons eu le mariage dont nous rêvions, tout s'est bien déroulé et a parfaitement été organisé. Le cadre de la petite salle est magnifique et la restauration est succulente. La décoration des tables correspondait à nos attentes (les vases Martini sont sublimes et font leurs effets). Je conseille grandement l'option du feu d'artifice qui a dépassé toutes nos espérances. L'ensemble de l'organisation orchestrée par Adrien était très bien rythmé, la cuisine était parfaitement en timing avec l'ensemble des animations. Nous n'avons eu que des retours positifs de tous nos invités.
    Un grand merci à Adrien, Marion et toutes leurs équipes pour ce fabuleux mariage.
    J&S

Envoyée le 07/10/2018

Rémi Vannier , Marié(e) le 08/08/2018

Nous avons été ravis de célébrer notre déjeuner de mariage au sein de ce restaurant.
    Notre contact direct Marion G. fût très à l'écoute, disponible et très professionnelle.
    Le service était d'excellente qualité, parfait timing, repas qui a su ravir tous nos invités si ce n'est plus car ils ont trouvé ça très copieux ce qui est un excellent point étant de bons mangeurs.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage car tout fût parfait, Marion G. a même su gérer les contretemps de dernière minute.
    Le lieu était magnifique pour les photos, les invités ont adoré nous avons passé un excellent moment. Je recommande à 100%.

Envoyée le 12/08/2018

André Labrasserie , Marié(e) le 30/06/2018

Adrien est très carré au niveau organisation.
    Il a su également nous aiguiller dans nos choix.
    Son équipe est au top.
    Nous avons passé une superbe soirée et tous nos amis et famille sans exception nous ont fait un retour positif.
    Merci Adrien.

Envoyée le 01/07/2018
  • Amara

Amara Sarah , Marié(e) le 30/06/2018

Un mariage parfaitement réussi !

C’est le mariage qu’on imaginé et il a été réussi même au-delà de nos espérances.
    Nous avons rencontré plusieurs fois Adrien, le responsable des restaurants et des événements. Un véritable chef d’orchestre qui a su nous rassurer quand nécessaire.
    Tout a été minutieusement organisé en amont et rien n’est laissé au hasard. Un travail de professionnels qui rassure pour réussir le plus beau jour de sa vie.

Le cadre est magnifique, verdoyant, spacieux. Le cocktail en extérieur a fait sensation auprès des invités.
    Des tables rondes, des guéridons étaient disposés sur la terrasse. C’était superbe !

Quant à la soirée, ce fut une fête inoubliable.
    La salle était somptueuse et le repas délicieux. Nous avions pris une des formules proposées par le golf et nous n'avons eu que des compliments de nos invités.
    La double salle est est très spacieuse et il y a une grande pièce pour se changer ou pour les enfants.
    Un grand merci également à Laurent et son équipe à notre service durant toute la soirée. Ils ont assuré un service sans faute, tout s’enchaînait avec rapidité et discrétion.

Je recommande à tout mon entourage de célébrer leur mariage au Golf. C’est un endroit exceptionnel.

Bravo à toute l’équipe du Golf.

Le mariage de Amara Sarah et Golf Hôtel*** de Mont Griffon 13
    Le mariage de Amara Sarah et Golf Hôtel*** de Mont Griffon 14