Avis de Granges de Bosc Grimont

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Gwen
    Gwenaelle C. Marié(e) le 28/08/2021

Domaine magnifique

Bien que ce soit un budget conséquent, c'est un domaine à couper souffle ! Nos convives ont adoré la simplicité de ce lieu authentique, propre et très bien entretenu, mais aussi de pouvoir dormir sur place pour une partie ! Les prestataires avaient ce qu'il faut !
    Bien que nous n'ayons pas eu la salle le vendredi soir car il y avait un mariage (et nous connaissions les risques de devoir l'installation le matin lors du contrat), Mme Beltram a été trés arrangeante pour que nous déposions le plus gros vendredi matin dans une petite salle adaptée et fermée pour nous). Tout est très bien pensé même le samedi lorsque nous devions installer les tables et chaises... Mme Beltram prend le relais sur certaines tâches (vin pour le traiteur, accueil des prestataires..) ! Bref c'est un coût non négligeable mais quel bonheur d'avoir pu fêter notre mariage là bas ! De beaux souvenirs resteront ! Merci

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Un grand merci à vous Gwenaelle d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons à cœur que votre projet de mariage, très souvent longuement réfléchi, se déroule comme vous l'avez imaginé. C'est ainsi un grand plaisir partagé !
    Je vous renouvelle nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Mélissa
    Lucas M. Marié(e) le 19/08/2021

Mariage du 19/08 parfait

Nous nous sommes mariés le 19/08 et la salle était parfaite. Nous avons adoré l ensemble et les extérieurs ainsi que les chambres tout était parfait. J'aimerais pouvoir retourner au jour du mariage

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Votre mariage qui s'est déroulé au Manège en semaine, en été, fut une réussite, grâce à vous ! Félicitations et merci beaucoup pour votre témoignage.
  • Dudignac
    Dudignac C. Marié(e) le 17/08/2021

Le meilleur choix pour les grands groupes

Nous recherchions un gîte de groupe avec une belle salle pour le dîner et la soirée, ainsi que des chambres sur place pour éviter les départs trop tôt, les risques d’accident… Nous avons loué l’intégralité du gîte et avons pu permettre à soixante personnes environ de dormir dans de très bonnes conditions. Les granges ont été très souples et nous ont proposé en plus de planter quelques tentes. Un très grand merci !

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Nous vous remercions d'avoir transmis votre témoignage. Nous sommes très heureux que vous ayez pu passer un bon séjour dans notre domaine, entourés de vos amis et familles, comme vous l'aviez souhaité.
  • Adeline
    Adeline ?. Marié(e) le 31/07/2021

Magnifique lieu de reception

Nous avons été ravis de faire notre mariage dans ce beau et grand domaine ! La salle de la Grange est magnifique et a beaucoup de cachet, nous avons eu beaucoup de compliment de la part des invités. La salle du Lodge est également très belle, et nous a permis de faire notre cérémonie laïque à l’abris.
    La propriétaire du lieu est très accueillante et professionnelle.
    Par ailleurs le lieu dispose de beaucoup de couchages et c’est très pratique pour les invités. Seul bémol, une seule des chambre qui faisait partie du lieu a été loué à quelqu’un d’autre… Et ne m’a pas été proposé, alors que j’avais dit que j’étais intéressée pour avoir le plus de couchages possible... C’est dommage.

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Je vous remercie vivement Adeline pour votre témoignage. Nous étions ravis de vous accueillir dans notre domaine et heureux que votre cérémonie se déroule parfaitement bien malgré cette météo capricieuse.
    Désolée pour cette déception à propos du couchage. Vous avez pourtant utilisé la totalité des couchages mis à disposition pour la Grange. Nous n'avons pas dû bien se comprendre.
    Je vous souhaite une belle fin d'été et vous renouvelle mes meilleurs vœux de bonheur !
  • Leah
    Leah R. Marié(e) le 12/06/2021
    Nous avons célébré notre mariage le 12 juin 2021 dans ce lieu splendide et magique. La beauté des lieux ajoute un charme supplémentaire à la soirée de mariage.
    La propriétaire, Mme Bertram, est arrangeante, disponible et s’adapte rapidement aux diverses situations. Merci pour tout.
    Mr & Mme Mulle
  • Camille
    Camille Marié(e) le 29/05/2021

Lieu magnifique, pratique et propriétaires au top

Les Granges de Bosc Grimont nous ont accueillis pour notre mariage avec la possibilité pour nos invités de dormir sur place. Nous avons été admirablement accompagnés par la propriétaire du lieu dans l'organisation, très flexible et arrangeante. Un immense merci de nous avoir permis de réaliser un mariage exceptionnel.

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Votre témoignage est très touchant et me va droit au cœur. Merci beaucoup Camille. Nous étions très heureux de vous accueillir et de vous accompagner dans la préparation de votre très beau mariage.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
  • Laura
    Laura D. Marié(e) le 07/11/2020

Salle de reception

Très belle salle. Propriétaire sympathiques et à l’écoute malgré la situation sanitaire compliquée.

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Je vous remercie pour votre message. Vous avez su vous adapter à la situation, rebondir et offrir à vos invités une très belle cérémonie, un cocon de bonheur... un beau cadeau de Noël !
    Félicitation Laura et Mathieu !
  • Johanna
    Johanna D. Marié(e) le 10/10/2020

Lieu juste splendide !

Un réel coup de coeur de la première visite à la réalisation du mariage. Nous avons célébré notre union au sein du manège. Une salle sublime avec beaucoup d'élégance et de caractère.
    Nous avions loué toutes les chambres du gîte afin que nos invités puissent profiter du confort. Tous ont été plus que surpris de cela, de la grandeur des chambres et de leurs salles de bain, de la vue, de la simplicité élégante de la déco etc.
    Que dire d'autres... Un coup de coeur ! Je recommanderais les yeux fermés !

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Merci Johanna pour votre très beau témoignage, il nous va droit au coeur. Je tiens à vous féliciter et vous dire bravo ! Malgré le contexte, vous avez réalisé un très beau mariage. Nous vous renouvelons nos meilleurs vieux de bonheur !
  • Christina
    Christina H. Marié(e) le 19/09/2020

Lieu d'exception

Un lieu absolument magnifique. Tous nos invités ont été éblouis par la beauté brute de ce manège.
    Un lieu qui restera gravé à jamais dans nos mémoires.

Réponse de Granges de Bosc Grimont:

Je vous remercie pour votre témoignage Christina, qui est très touchant.
    Nous avons été très heureux de vous accueillir et que vous ayez pu passer avec votre famille et amis un très beau moment de fête et de partage dans nos lieux... Que du bonheur !