Avis de Granges du Bel Air

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Justine
    Justine Envoyé le 27/06/2024

Mariage Justine & Charles

Nous avons passé un magnifique mariage aux Granges du Bel Air. Nos invités ont adoré le lieu et nous aussi, tout était parfait. Nous remercions Laurine pour son écoute, d’avoir été rassurante lorsque nous avons vu la pluie tombée la veille du mariage 😅 merci pour votre accompagnement et pour ce lieu vraiment charmant et si bien entretenu !
    Nous n’oublierons jamais ce moment et ce lieu qui représente beaucoup pour nous 🥰😍
    Au plaisir d’y retourner pour d’autres occasions….
    Justine & Charles
    Elin L. Envoyé le 15/02/2024

Site parfait

Nous avons eu la chance de nous marier dans ce site magnifique et exceptionnel.
    Laurine a été plus que disponible pour faire de ce moment un moment unique. Très professionnelle, elle nous a également mis en relation avec traiteur et fleuriste.
    Le parc est parfait pour faire une cérémonie et le vin d'honneur, les salles sont spacieuses et charmantes.
    Je recommande vivement les granges du bel air!!

Les avis vous ont convaincus ?

• O
    Ophélie L. Envoyé le 31/10/2023

Un domaine et des propriétaires au top !

Un domaine qui répondait totalement à nos attentes en terme de charme, de capacité d'accueil et surtout de flexibilité de la part des propriétaires, qui ont su être à l'écoute tout au long des préparatifs de notre mariage, le jour J et le lendemain ! Je ne peux que vous recommander de faire appel à eux !
  • Thaïs
    Thaïs B. Envoyé le 14/09/2023

Un lieu magique

Nous avons passé un agréable vin d'honneur à l'ombre bienvenue de l'arbre. La salle était parfaite. La propriétaire a l'écoute et toujours la pour nous conseiller.
    Pauline Envoyé le 06/09/2023

Mariage Pauline & Jonathan

Ce lieu est incroyable! Laurine est une personne adorable et très à l'écoute des futurs mariés. Soucieuse de rendre ce jour si spéciale pour nous. Merci infiniment de votre gentillesse et de votre professionnalisme.
    Gautier L. Envoyé le 31/08/2023

Parfait du début à la fin !

Un grand merci à Laurine pour son accompagnement dans la préparation du mariage de nos rêves.
    Nous avons pu compter sur elle du début à la fin, pour l'accueil des prestataires, pour les préparatifs de dernières minutes à cause de la météo incertaine, ou pour permettre l'installation des drapés dans la salle.
    Nous étions directement tombés amoureux des lieux lors de notre visite en 2021, et nos invités ont à leur tour grandement apprécié la beauté des granges et du jardin lors de ce magnifique weekend.
    Donc encore un grand merci à Laurine, et nous ne pouvons que vous conseiller les granges pour votre grand jour.
    Erika L. Envoyé le 30/07/2023

Domaine charmant et accueillant !

Nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour ce domaine si charmant et pour sa propriétaire Laurine qui nous à de suite mis à l'aise (ce qui n'est pas toujours le cas)
    Beaucoup d'espace, un grand espace vert, des espaces modulables
    Tout est très bien entretenu. Ce lieu à su faire l'unanimité auprès de nos invités.
    Nous remercions tout particulièrement Laurine pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa disponibilité.
    Nous recommandons les Granges du bel air sans aucune hésitation ! C'était juste parfait !
  • Emilie
    Emilie L. Envoyé le 02/07/2023

Un lieu incroyable

Nous avons visité les Granges du Bel Air en novembre 2021 pour notre mariage du 10 juin 2023, premier lieu visité et coup de cœur direct ! Nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos invités qui ont adoré les Granges.
    Tout était parfait, des préparatifs au rebond, nous avons passé un excellent week-end.
    Merci à Laurine d’avoir contribué à notre journée mémorable, merci à elle pour sa patiente, sa présence et son écoute. Elle est aux petits soins des mariés pour une journée sans soucis.
    Un lieu magnifique
    Je recommande à 100% !!!
    Émilie & Nicolas
    Jordan Envoyé le 02/07/2023

C'était parfait!

Après plusieurs visites en région amiénoise, notre choix s'est porté sur les Granges du Bel Air, site pour lequel nous avons eu un coup de coeur dès le début. Le parfait mariage du chic à la campagne. Laurine, la gérante, s'est montrée à notre écoute du début à la fin des préparatifs, avec gentillesse et bienveillance. Elle nous est restée fidèle pendant 3 ans, malgré 2 reports successifs dus au Covid. Jusqu'au dernier moment elle a mis tout en oeuvre pour donner vies à notre vision de la réception. Le jour J, elle a su gérer l'arrivée et l'organisation des prestataires, s'assurer du bon déroulement de la réception, tout en se révélant extrêmement discrète et pas du tout intrusive.
    Quant au site, il est magnifique, il se suffit déjà à lui-même tant il est bien entretenu et décoré. Ses différentes possibilités permettent aussi bien un mariage cosy en comité restreint qu'une fête en grande pompe avec un très grand nombre d'invités.
    Nous remercions encore une fois Laurine et Les Granges du Bel Air d'avoir rendu possible une aussi belle réception, telle que la souhaitions, et les recommandons à 100%.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures