Avis de Granges du Bel Air

La Faloise, Somme

• Morgane
    Morgane P. Envoyé le 21/09/2024

Super lieu/ propriétaires extra

Nous avons visités les granges en février 2023 pour un mariage en septembre 2024 et nous sommes immédiatement tomber amoureux du lieu. Le charme de la briquettes, la beauté et la grandeur du parc, pas d’habitation à proximité juste la nature.
    C'était le lieu idéal pour notre mariage, celui qu’on imaginais quand on penser à notre union.
    La propriétaire des lieux Laurine est adorable, on sent que son domaine est cher à ses yeux et qu’elle le bichonne de tout son cœur. On sent également qu’elle est passionné par son métier et quelle a à cœur d’accompagner et de soulager les futurs mariés le jour j.
    Les différents espace permettent de répondre au besoin de tous et de s’adapter à la météo qui peut être capricieuse dans notre région.
    Notre mariage était parfait à nos yeux. Nos invités ont complimenté la beauté du lieu. Que ce soit la cérémonie laïque en intérieur, le vin d’honneur en extérieur ainsi que notre repas dans la salle de réception.
    Nos invités on également appréciés pouvoir se promener dans le parc et se prendre en photo en famille dans un cadre sublime tout au long de la journée/ soirée
    Laurine à été présente en toute discrétion le jour j pour nous accompagné. Nous je regrettons pas notre choix !
  • GAUTIER
    Gautier Envoyé le 19/09/2024

Lieu et accueil a tom

Nous avons opté pour les granges du Bel Air car le cadre est dans l'ensemble magnifique avec ce grand parc idéal pour partager un verre avec le plus grand nombre. Super salle (la petite en ce qui nous concerne) qui ne nécessite pas trop de déco, elle se suffit à soi même. Mais ce qui fait également la différence c'est l'accueil et la disponibilité des hôtes de se site. Encore un grand merci à Lorine qui était aux petits soins.

• Justine
    Justine Envoyé le 27/06/2024

Mariage Justine & Charles

Nous avons passé un magnifique mariage aux Granges du Bel Air. Nos invités ont adoré le lieu et nous aussi, tout était parfait. Nous remercions Laurine pour son écoute, d’avoir été rassurante lorsque nous avons vu la pluie tombée la veille du mariage 😅 merci pour votre accompagnement et pour ce lieu vraiment charmant et si bien entretenu !
    Nous n’oublierons jamais ce moment et ce lieu qui représente beaucoup pour nous 🥰😍
    Au plaisir d’y retourner pour d’autres occasions….
    Justine & Charles
  • O
    Ophélie L. Envoyé le 31/10/2023

Un domaine et des propriétaires au top !

Un domaine qui répondait totalement à nos attentes en terme de charme, de capacité d'accueil et surtout de flexibilité de la part des propriétaires, qui ont su être à l'écoute tout au long des préparatifs de notre mariage, le jour J et le lendemain ! Je ne peux que vous recommander de faire appel à eux !
    Pauline Envoyé le 06/09/2023

Mariage Pauline & Jonathan

Ce lieu est incroyable! Laurine est une personne adorable et très à l'écoute des futurs mariés. Soucieuse de rendre ce jour si spéciale pour nous. Merci infiniment de votre gentillesse et de votre professionnalisme.
  • Thaïs
    Thaïs B. Envoyé le 14/09/2023

Un lieu magique

Nous avons passé un agréable vin d'honneur à l'ombre bienvenue de l'arbre. La salle était parfaite. La propriétaire a l'écoute et toujours la pour nous conseiller.
    Elin L. Envoyé le 15/02/2024

Site parfait

Nous avons eu la chance de nous marier dans ce site magnifique et exceptionnel.
    Laurine a été plus que disponible pour faire de ce moment un moment unique. Très professionnelle, elle nous a également mis en relation avec traiteur et fleuriste.
    Le parc est parfait pour faire une cérémonie et le vin d'honneur, les salles sont spacieuses et charmantes.
    Je recommande vivement les granges du bel air!!
    Gautier L. Envoyé le 31/08/2023

Parfait du début à la fin !

Un grand merci à Laurine pour son accompagnement dans la préparation du mariage de nos rêves.
    Nous avons pu compter sur elle du début à la fin, pour l'accueil des prestataires, pour les préparatifs de dernières minutes à cause de la météo incertaine, ou pour permettre l'installation des drapés dans la salle.
    Nous étions directement tombés amoureux des lieux lors de notre visite en 2021, et nos invités ont à leur tour grandement apprécié la beauté des granges et du jardin lors de ce magnifique weekend.
    Donc encore un grand merci à Laurine, et nous ne pouvons que vous conseiller les granges pour votre grand jour.
    Erika L. Envoyé le 30/07/2023

Domaine charmant et accueillant !

Nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour ce domaine si charmant et pour sa propriétaire Laurine qui nous à de suite mis à l'aise (ce qui n'est pas toujours le cas)
    Beaucoup d'espace, un grand espace vert, des espaces modulables
    Tout est très bien entretenu. Ce lieu à su faire l'unanimité auprès de nos invités.
    Nous remercions tout particulièrement Laurine pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa disponibilité.
    Nous recommandons les Granges du bel air sans aucune hésitation ! C'était juste parfait !