Granges du Bel Air

6 sur 6 mariés recommandent Granges du Bel Air

100% votes positifs

Clémence Garoute, Marié(e) le 16/09/2017

• Réactivité:

Lieu magnifique et pouvant accueillir de grosses réceptions.
    La propriétaire est très agréable, très professionnelle et très réactive. Elle sait guider les futurs mariés et donner de bons conseils.
    La collaboration entre les prestataires recommandés par le site et les Granges de Bel Air est parfaite.
    Rien à redire.

Envoyée le 26/09/2017

Anquetil Céline, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

En plus d'un domaine splendide, nous avons trouvé un très grand professionnalisme, une écoute attentive, une gentillesse et un accueil hors pair. Que des qualités pour les Granges du Bel Air ! L'accompagnement est personnalisé et du début à la fin du mariage, tout est fait pour vous aider. Nous recommandons vivement à tous les futurs mariés ce lieu magnifique tenu par des personnes de confiance. Céline et Matthieu

Envoyée le 06/08/2017

Caroline Desplanques, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Les Granges sont superbes et les Leroux ont été très professionnels à toutes les étapes de la préparation, du jour J et de l'après-mariage. Nous avons spécialement aimé la prestation ménage incluse, 0 stress !

Envoyée le 04/10/2016

Manuella Garcia, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Un lieu paradisiaque et très bien entretenu, un joli écrin pour une occasion spéciale. Les différents espaces du domaine permettent des ambiances différentes. Pour nous c'était chic et champêtre car c'était notre thème mais le lieu permet toutes les envies selon la déco.
    Nous avons pu nous l'approprier et nous sentir comme chez nous pour une journée magnifique.
    Accueil professionnel et chaleureux, bref, c'était parfait, avec nos invités nous avons été comblés.

Envoyée le 30/08/2016

Mathilde, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Un site d'exception ! Très professionnel, on peut choisir son traiteur, la disposition des tables et le ménage sont inclus par contre c'est jusque 5h du matin maximum.
    Mais ils sont très sympas et arrangeants et feront tout pour que vous passiez une journée de rêve.

Envoyée le 26/07/2016
  • Amelie

Marquet Amélie, Marié(e) le 12/07/2014

Correct
      Correct

Lieu magnifique, très grand professionnalisme, nouvelle construction d'une grange qui accueille jusqu'à 300 personnes. Réservez tôt, plus d'un an à l'avance. Chambres d'hôtes à proximité. Possibilité de faire un lendemain. Vous vous laissez porter, pas de mise en place, pas de ménage.

Envoyée le 13/08/2014