Granges du Bel Air

Granges du Bel Air 5
Granges du Bel Air 6
Granges du Bel Air 7

Amrinne Tehsin , Marié(e) le 18/08/2018

Le domaine est vraiment magnifique, le lieu est magique. Nous avons fait une grande réception (180 personnes) et tout le monde a été subjugué par la beauté du lieu. La propriétaire a été hyper réactive et à notre écoute durant toute la phase de préparation. Elle était présente le jour j au début de notre mariage pour vérifier si tout était conforme avec les différents prestataires. Nous avons fait un brunch également le lendemain à l'extérieur dans les jardins, la propriétaire était présente pour veiller à ce que tout soit parfait ! Un grand merci à eux. Je recommande ce domaine avant qu'il devienne prisé, foncez !

Envoyée le 19/09/2018

Samuel Doubliez , Marié(e) le 12/05/2018

Lieu superbe et service parfait

Très beau lieu de réception pour notre mariage et accueil très chaleureux des propriétaires. Il y a plusieurs granges qui ont chacune leur charme, et un beau jardin, ce qui permet d'avoir différents espaces pour une cérémonie, un cocktail, le dîner, et de s'adapter en fonction de la météo. La liste de prestataires conseillés est très fiable, tout le monde a été super !

Envoyée le 24/05/2018
  • Constance

Constance Aubert , Marié(e) le 04/11/2017

Beau lieu plein de charme avec ses briques rouges. Nous avons été ravis de nous marier aux Granges.
    Très bon accueil des propriétaires et ils ont été disponibles par mail pour répondre à nos questions au fur et à mesure.

Envoyée le 18/12/2017

Clémence Garoute , Marié(e) le 16/09/2017

Lieu magnifique et pouvant accueillir de grosses réceptions.
    La propriétaire est très agréable, très professionnelle et très réactive. Elle sait guider les futurs mariés et donner de bons conseils.
    La collaboration entre les prestataires recommandés par le site et les Granges de Bel Air est parfaite.
    Rien à redire.

Envoyée le 26/09/2017

Anquetil Céline , Marié(e) le 29/07/2017

En plus d'un domaine splendide, nous avons trouvé un très grand professionnalisme, une écoute attentive, une gentillesse et un accueil hors pair. Que des qualités pour les Granges du Bel Air ! L'accompagnement est personnalisé et du début à la fin du mariage, tout est fait pour vous aider. Nous recommandons vivement à tous les futurs mariés ce lieu magnifique tenu par des personnes de confiance. Céline et Matthieu

Envoyée le 06/08/2017

Caroline Desplanques , Marié(e) le 03/09/2016

Les Granges sont superbes et les Leroux ont été très professionnels à toutes les étapes de la préparation, du jour J et de l'après-mariage. Nous avons spécialement aimé la prestation ménage incluse, 0 stress !

Envoyée le 04/10/2016

Manuella Garcia , Marié(e) le 27/08/2016

Un lieu paradisiaque et très bien entretenu, un joli écrin pour une occasion spéciale. Les différents espaces du domaine permettent des ambiances différentes. Pour nous c'était chic et champêtre car c'était notre thème mais le lieu permet toutes les envies selon la déco.
    Nous avons pu nous l'approprier et nous sentir comme chez nous pour une journée magnifique.
    Accueil professionnel et chaleureux, bref, c'était parfait, avec nos invités nous avons été comblés.

Le mariage de Manuella Garcia et Granges du Bel Air 8
    Le mariage de Manuella Garcia et Granges du Bel Air 13
    Le mariage de Manuella Garcia et Granges du Bel Air 14
    Envoyée le 30/08/2016

Mathilde , Marié(e) le 25/06/2016

Un site d'exception ! Très professionnel, on peut choisir son traiteur, la disposition des tables et le ménage sont inclus par contre c'est jusque 5h du matin maximum.
    Mais ils sont très sympas et arrangeants et feront tout pour que vous passiez une journée de rêve.

Envoyée le 26/07/2016
  • Amelie

Marquet Amélie , Marié(e) le 12/07/2014

Lieu magnifique, très grand professionnalisme, nouvelle construction d'une grange qui accueille jusqu'à 300 personnes. Réservez tôt, plus d'un an à l'avance. Chambres d'hôtes à proximité. Possibilité de faire un lendemain. Vous vous laissez porter, pas de mise en place, pas de ménage.

Envoyée le 13/08/2014