Avis de Hameau de La Fouquière

Joué-du-Bois, Orne

• Mélina
    Mélina C. Marié(e) le 17/07/2021

Un lieu magique

Nous avons passé un week-end inoubliable pour notre mariage dans ce hameau exceptionnel.
    Les propriétaires sont extrêmement disponibles et aux petits soins de leurs clients. De plus, ils ne manquent pas d'idées !
    Une grande capacité d'accueil avec ses gîtes bourrés de charme. Une belle piscine, étang, chevaux, etc tout cela entretenu avec grand soin.
    En endroit hors du temps parfait pour des photos de mariage par exemple...
    Un petit point négatif : la salle et la "cuisine" un peu juste pour 120 personnes.

Réponse de Hameau de La Fouquière:

Merci pour votre très aimable appréciation. Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et serons très heureux de vous revoir.
  • Mathilde
    Mathilde L. Marié(e) le 03/07/2021

Superbe site

Superbe site avec des propriétaires très accueillants ! Grâce à la météo clémente, nous avons profité pleinement des extérieurs très jolis. Nos invités ont pu rester dormir sur place et profiter de la fête jusqu'au bout de la nuit.

Réponse de Hameau de La Fouquière:

Merci, vous avez su parfaitement jouer avec les lieux pour une réception à votre image : jeune, sympathique, enthousiaste.
  • Charlotte
    Charlotte Marié(e) le 12/06/2021

Excellent ! Foncez !

Lieu parfait pour un mariage. Nos invités ont été subjugué par ce lieu apaisant et confortable. L'accueil était excellent et le propriétaire était toujours disponible pour nous pendant ce weekend stressant. Je recommande à 100% et reviendrai avec plaisir.

Réponse de Hameau de La Fouquière:

Merci, ce fut un plaisir de vous recevoir et le temps s'était mis de la partie pour que votre réception soit une réussite.
    J'espère que vous repasserez nous voir.
  • Élise
    Élise Marié(e) le 05/10/2019

Un lieu exceptionnel !

Un lieu magique, où nos convives ont été ravis de partager notre joie !
    Le propriétaire très à l'écoute. Des gîtes spacieux et pratiques pour loger tout le monde ! Je recommande à 100% !
    Marion H. Marié(e) le 01/06/2019

Lieu magique

Le lieu est tout simplement splendide et propice à un instant magique... La salle de réception entourée des gîtes en font un petit village spécialement pour le mariage.
    Le propriétaire est à l’écoute des besoins, proposes des solutions aux problèmes et est très souple sur ce qui est possible de faire.
    Bref, le lieu idéal !
  • François
    François Marié(e) le 29/08/2018

Un hameau de rêve.

Un site de rêve pour un mariage champêtre. La salle est louée avec trois gites mais on peut réserver tout le hameau pour loger les invités sur place. La prairie, la salle, le hameau ont un charme fou. Les propriétaires sont chaleureux et accueillants. Très à l'écoute de nos demandes.
  • Sébastien
    Sébastien L. Marié(e) le 12/05/2018

La première fois que nous avons visité Le Hameau de la Fouquière, nous sommes tombés instantanément sous le charme de ce domaine. Le cadre, la tranquillité, l'entretien des différents espaces... tout était réuni afin de rendre notre mariage parfait.
    La disponibilité de Monsieur Caleja ainsi que de sa famille lors des préparations de notre réception a été sans faille.
    Nous vous recommandons vivement ce domaine pour toute sorte de réception.
    Encore une énorme merci à Monsieur Caleja et sa famille.
    Elodie et Sébastien
  • Claire
    Claire B. Marié(e) le 28/10/2017
    Nous avons passé un très bon moment dans cette salle que nous avons pu aménager à notre guise. Nos invités et nous-mêmes avons apprécié d’être logés sur place dans les gîtes mis à disposition avec la salle. Le hameau est top et propice aux photos !

Réponse de Hameau de La Fouquière:

Merci pour votre recommandation.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous aurions aimé que la météo soit plus clémente !
    Meilleurs vœux !
    Galtier D. Marié(e) le 14/07/2017
    Nous cherchions un lieu plein de charme et convivial pour recevoir famille et amis lors d’un week-end prolongé à l’occasion de notre mariage et de l’anniversaire de madame. Nous ne regrettons pas notre choix… la magie du lieu a opéré sur tous les invités: une cérémonie en extérieur devant le grand saule, de magnifiques photos de couple dans cet écrin de verdure, une salle au décor soigné, des gîtes à l’esprit chaleureux, une piscine fort appréciable pour se détendre et pour couronner le tout : un propriétaire aux petits soins, disponible et plein de bons conseils, qui vous accompagne du début à la fin et contribue à la bonne organisation de votre moment pour que vous ayez l'esprit libéré le grand jour ! Encore merci pour ce week-end mémorable !
  • Ell'n
    Ell'n Marié(e) le 29/08/2015
    Un lieu magnifique et une prestation de qualité, nos invités ont été émerveillés en arrivant sur place.
    Le propriétaire, disponible et très sympathique propose de visiter et re-visiter la salle plusieurs fois pour s'imprégner du lieu et imaginer au mieux sa décoration et disposition de salle. M.Caleja nous a proposé de mettre en place la déco de la salle de réception à partir du jeudi matin pour éviter au maximum du stress ! Un mariage réussi grâce à des prestataires disponibles et très sympas !