Avis de Hameau de La Fouquière

Joué-du-Bois, Orne

• Èlise
    Èlise F. Envoyé le 19/02/2024

Mariage 17 février 2024

Super lieu, super propriétaire !
    La propriétaire est à l’écoute et se rend toujours disponible quand on a besoin.
    Merci beaucoup.
  • Matthieu
    Matthieu L. Envoyé le 17/09/2023

Le lieu parfait

Un lieu incroyable qui a fait l'unanimité auprès de nos invités. Aurélie, la gérante s'est toujours rendu disponible lorsque nous avons eu besoin d'avoir des informations supplémentaires ou pour toutes nos demandes. Elle a accueilli nos prestataires et invités lors de l'arrivée sur le lieu ce qui a été extrêmement pratique et confortable pour nous. Toujours discrète elle était néanmoins disponible en cas de soucis de dernière minute. Nous n'avons aucun regret quand au choix du lieu bien au contraire, nous le recommandons les yeux fermés !

Caroline B. Envoyé le 24/02/2024

Mariage juillet 2023

Bonjour à tous, je recommande vivement ce site pour votre mariage.
    Nous avons eu la chance de nous marier au hameau de la Fouquiere l’été dernier sur plusieurs jours et nous avons vécu un we magique.
    Nos invités ont été émerveillé par le lieu.
    Nous avons été accueilli par aurélie qui nous a guidés et aidés tout le long de nos préparatif ainsi que pendant le we avec beaucoup de gentillesse, sourire et bienveillance.
    Nous ne pouvions pas espérer mieux.
    Ce lieu est fabuleux
    Encore merci
  • Barbara
    Barbara Envoyé le 22/05/2023

Professionnel

Le Hameau de la Fouquiere est LE lieu qui mêle charme, convivialité et élégance ! Tous nos invités ont été charmé par l'environnement ! Le professionalisme d'Aurélie nous a permis de passer un week end sans pression et sans soucis. Les propriétaires sont extrement disponibles, professionnelles, rassurants et arrangeants ! Un grand merci !
  • Robert
    Robert C. Envoyé le 22/05/2023

Le Hameau de vos rêves !

Le hameau de la fouquière est lieu un magnifique, avec beaucoup de charme et très bien équipé, jacuzzi, piscine et chevaux sont un cadre parfait pour un mariage romantique.
    Les gites dans le hameau donne une impression de petit village, il nous a permis de loger beaucoup de nos convives et de pouvoir profiter avec tout le monde jusque tard dans la nuit.
    Les propriétaires ont été avec nous très bienveillants et disponibles, répondant rapidement à nos nombreuses questions.

Un lieu parfait pour un mariage réussi.

Barbara et Robert
    Chloé Envoyé le 27/09/2022

Un grand merci

Un grand merci au Hameau de la Fouquières et à Pierre et Aurélie tout particulièrement d’avoir fait de notre mariage une réussite! Tout était parfait : accueil, disponibilité, professionnalisme.
    Nous avons fait notre mariage sur 2 jours et avoir presque tous nos invités qui dormaient sur place était juste genial.
    Enfin, le cadre est vraiment chaleureux, convivial qu’on s’y sent comme chez nous.

Réponse de Hameau de La Fouquière:

Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment très heureux que vous ayez investi ainsi le Hameau pour qu'il devienne l'écrin de votre fête de mariage. Nous vous présentons nos meilleurs voeux de bonheur.
    Solene C. Envoyé le 20/06/2022

Domaine mariage

Tout simplement parfait. Nous avons toujours été accueillis avec gentillesse et bienveillance. Nous avons reçu d'excellents conseils quand nous en avions besoin. Disponibilité, qualité de service sont au rendez-vous. Et un lieu magique, hors du temps. Merci !

Réponse de Hameau de La Fouquière:

Nous sommes ravis que le Hameau ai répondu à vos attentes.
    Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous aider dans vos préparatifs...
  • Gabrielle
    Gabrielle G. Envoyé le 18/06/2022

Un cadre de rêve

Le hameau de la Fouquière a grandement contribué à rendre ce week-end de mariage inoubliable. Nous nous sommes tout de suite senti chez nous dans ce magnifique hameau. C’est un cadre hors du temps dans un coins de verdure parfaitement entretenu. Avec les chevaux et les poulains mais aussi la cabane sur l’île, la piscine, le jacuzzi sans parler des prestations qui ont été extraordinaires que ce soit les cracheurs de feu ou encore les bbsiteur. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Tout simplement Merci!
    Mélina C. Envoyé le 01/08/2021

Un lieu magique

Nous avons passé un week-end inoubliable pour notre mariage dans ce hameau exceptionnel.
    Les propriétaires sont extrêmement disponibles et aux petits soins de leurs clients. De plus, ils ne manquent pas d'idées !
    Une grande capacité d'accueil avec ses gîtes bourrés de charme. Une belle piscine, étang, chevaux, etc tout cela entretenu avec grand soin.
    En endroit hors du temps parfait pour des photos de mariage par exemple...
    Un petit point négatif : la salle et la "cuisine" un peu juste pour 120 personnes.

Réponse de Hameau de La Fouquière:

Merci pour votre très aimable appréciation. Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et serons très heureux de vous revoir.