Domaine mariage Limoges

Répertoire de domaines pour votre mariage Limoges : trouvez les meilleurs lieux de réception, la description de leurs menus et leurs tarifs. Cherchez, consultez et comparez afin d'obtenir des offres et tarifs avantageux des domaines les plus sollicités pour les mariages, les communions, les baptêmes et les célébrations familiale.

Votre recherche:
  • Limousin
  • Haute-Vienne
  • Réception
  • Domaine mariage
  • Limoges
  • Tout supprimer
2 entreprises
  • Liste
  • Photos
  • Carte
Premium Le Poudrier
Le Poudrier
20
· Domaine mariage, Limoges, Haute-Vienne

Le domaine Le Poudrier, situé en Haute-Vienne à Limoges, à l'occasion de votre union sacrée a le plaisir de vous ouvrir ses portes pour que vous puissez passer un moment de grande convivialité avec vos amis et votre famille. A disposition, une miltitude d'avantages feront de cette journée un... (Domaine reception Limoges)

Menus à partir de 60€
Invités 20 - 140
Le Temple
Le Temple
Limoges, Haute-Vienne

Vous recherchez un cadre atypique, élégant et original pour célébrer votre mariage ? Vous avez décidé de voir les choses en grand et d'inviter tous vos proches pour célébrer cet événement unique ? Vous désirez que votre lieu de réception soit à votre image : élégant et sophistiqué ? Ne cherchez plus... (Domaine parc Limoges)

     

Mariage citadin ou mariage champêtre, Limoges vous offre le choix

Situés à Limoges, les domaines proposés vous accueillent le temps d’un séjour inoubliable entourés de vos proches. Au sein du Limousin, dans le département de la Haute-Vienne, la ville de Limoges se situe entre Bordeaux, Poitiers et Clermont-Ferrand. Traversée par la Vienne, cette ville d’art et d’histoire dispose d’un patrimoine historique remarquable.

En arrivant en train, vous découvrirez la superbe gare de la ville, connue pour être l’une des plus belles de France. La gare des Bénédictins, inaugurée en 1929, est un véritable bijou Art Déco et est maintenant l’un des emblèmes de la cité. En continuant votre chemin vers le quartier de la Boucherie, centre historique de la ville, vous découvrirez les nombreux immeubles à colombages qui font le charme de ces rues médiévales.

Au fil de vos promenades, vous pourrez découvrir les monuments historiques, les places et les jardins de la ville. Capitale des Arts du Feu, Limoges est connue dans le monde entier pour sa porcelaine. Le musée national Adrien Dubouché lui est dédié : vous y apprendrez tout sur sa fabrication. En continuant avec le Musée des Casseaux, la cuisson de la porcelaine n’aura alors plus de secrets pour vous.

Votre réception pourra prendre place au cœur de la ville pour un mariage citadin ou pourra être un peu plus excentré pour des célébrations plus proches de la nature. Les domaines disponibles vous offriront des espaces adaptés à vos festivités, où recevoir tous vos invités, et favorables à la création de merveilleux souvenirs. Tout sera mis en place pour faire de cette journée exceptionnelle un moment inoubliable.