Avis de Hôtellerie La Fontaine

Hôtellerie La Fontaine

Beynat, Corrèze

Hélène Envoyé le 16/04/2024

Mariage au Domaine La Fontaine

Le Domaine de la Fontaine nous a permis de passer un moment inoubliable pour notre mariage.
    Le cadre verdoyant est idéal pour faire découvrir la Corrèze à vos invités.
    L'environnement extérieur est sécuritaire pour que les enfants jouent dehors.
    Les chalets permettent aux fêtards de ne pas prendre de risque sur la route.
    Les différentes salle sont bien agencées.
    Le gérant vous accompagnera dans l'organisation du jour J.

Réponse de Hôtellerie La Fontaine:

Merci Hélène pour votre commentaire sur le Domaine La Fontaine. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour ce magnifique jour. Encore tous nos vœux de bonheur.
    Christel A. Envoyé le 02/07/2023

Domaine La Fontaine

Lieu idéal pour se retrouver en famille et entre amis. Domaine adaptée á toutes les tailles de groupe, très joli et au calme. Hébergements, baignade, golf à côté si on souhaite prolonger le séjour. Mention spéciale au gestionnaire du domaine, qui se plie en quatre pour que tout soit parfait. Si vous ne connaissez pas encore, allez -y, satisfaction garantie!!
  • Elodie & Rémy
    Elodie L. Envoyé le 06/06/2023

Domaine de la Fontaine (Étang de Miel)

Nous nous sommes mariés au Domaine de la Fontaine le 03 juin 2023 et nous sommes très contents d'avoir réservé cette endroit.
    Le cadre est jolie, la salle grande (il y a même deux salles en fait, si on veut faire une salle enfant séparée !), et une grande terrasse couverte utile si le temps devient menaçant.
    Le top du top ce sont les chalets mis à disposition de la salle pour que vos invités puissent rester dormir sur place après le mariage (ou tout autre évènement !).
    Le gérant est très sympa et réactif, il vous conseillera même une liste de prestataires habitués à travailler dans sa salle.
    Au top 👌

Marina L. Envoyé le 02/04/2023

Merci Julien !

Le domaine La Fontaine est idéal pour une réception de mariage. Salle de réception, espace bar, espace enfant extérieurs et les chalets à disposition sont réunis pour passer un excellent moment!

Merci Julien pour ton aide et ta disponibilité tout au long de cette aventure organisée en un temps record = 2 mois!

Ton expertise et ton réseau de prestataires nous ont été tres utiles!

Nous recommandons vivement ce lieux pour vos évènements!
  • Alicia
    Alicia Envoyé le 04/09/2022

Domaine exceptionnel

Merci à julien pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous avons passé un moment exceptionnel. Encore merci pour tout
    Sylvain et Alicia

Réponse de Hôtellerie La Fontaine:

Nous sommes très heureux d'avoir participé à cette belle journée qui a vu votre union. Encore toutes nos félicitations, Julien
    Centner T. Envoyé le 22/08/2022

Mariage 20/08

Un accueil chaleureux de Julien, un domaine très agréable pour un week-end de mariage..
    Nous recommandons à 100%
    Un grand merci

Réponse de Hôtellerie La Fontaine:

Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre mariage au Domaine La Fontaine.
  • Lorrie
    Lorrie G. Envoyé le 23/08/2022

Nous recommandons

Nous sommes ravis d'avoir célébrer notre mariage au domaine la fontaine. Le lieu était parfait pour notre journée, laissant des espaces spacieux pour le repas, le vin d'honneur, la cérémonie et même un espace dédié pour les enfants. Les chalets ont vraiment permis de profiter de cette journée au maximum et les invités ont été ravis de pouvoir profiter du lac également. Tout est très bien pensé et Julien a été de très bons conseils. Merci à toute l'équipe.

Réponse de Hôtellerie La Fontaine:

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre mariage au Domaine La Fontaine. Tout c'est très bien déroulé.
  • Cecile
    Cecile B. Envoyé le 19/07/2022

Mariage juillet 2022

N'étant pas sur place pour organiser notre mariage nous avons pu faire confiance à l Hôtellerie la Fontaine. Ils ont su être à notre écoute et faire preuve d'une super prestation. Merci à vous.

Réponse de Hôtellerie La Fontaine:

Nous essayons d'accompagné au mieux nos clients avec l'expérience acquis depuis plus de 10ans. Nous sommes ravis d'avoir participé à la célébration de votre union au Domaine La Fontaine.
    Laura Envoyé le 23/08/2022

Mariage le 02/07/2033

Vous pouvez allez les yeux fermés ce lieu est super notre mariage c’est super bien passez nos convives ont touts adoré personne ne connaissait même notre traiteur et en fin de compte tout le monde était ravis mais je n’avais aucun doute dès la première rencontre avec ce lieu et l’équipe c’était le coup de cœur et il nous ont mis en confiance et tout s’est bien déroulé en tout cas super lieu et super équipe à l’écoute
    Adèle M. Envoyé le 02/10/2022

Parfait pour un mariage champêtre !

La salle est parfaitement conforme aux photos et la visite virtuelle.
    Le domaine est grand et arboré et nous a permis de loger nos invités et leurs enfants grâce aux couchages annexes et la proximité des hameaux de miel. Possibilité de louer toutes les tables chaises et housse de chaise à un prix très raisonnable et la mise en place de la salle est réalisée par le personnel du domaine.
    Julien, le gérant a été d'une aide très précieuse pour l'organisation de notre mariage. Calme, flexible et professionnel, nous avons pu préparer notre jour J au cours de rendez vous et Julien a permis de coordonner l'arrivée de nos prestataires pour l'installation et le déroulement de la journée.
    Nous avons pu ajuster les installations jusqu'au dernier moments avec les risques d'intempéries.
    Nous sommes ravis de l'emplacement et de la qualité du service.
    On recommande vivement !
    Adèle & Fares