Hôtellerie La Fontaine
Lac de Miel 19190 Beynat (Corrèze) Voir carte

Location à partir de 800€

Opinions de Hôtellerie La Fontaine

Marion Leguay · Marié(e) le 24/06/2017

Domaine assez grand permettant de loger tous nos invités. Situé idéalement au niveau du lac de miel. Très tranquille pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Deux grandes salles dont une parfaite pour les enfants, une grande terrasse idéale pour le vin d'honneur. Julien a été très professionnel et a très bien organisé les choses entre les différents prestataires.

Envoyée le 26/07/2017

Réponse de Hôtellerie La Fontaine:

Merci pour votre avis. Nous espérons vous avoir fait passer un agréable moment pour votre mariage. Au plaisir de vous revoir.

Cordialement,
    Julien.
    Domaine La Fontaine.

Laumond Fabrice · Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons célébré notre mariage dans cette salle. Nos invités ont été enchantés par le cadre. Nous avons été très bien accueillis, le gérant est à l'écoute, aux petits soins même, c'était super, merci pour tout ce que vous avez fait, aucun stress de ce côté là pour nous.

Envoyée le 23/09/2015

M Devid · Marié(e) le 11/07/2015

Nous tenions à recommander cet établissement où nous nous sommes mariés ! Julien est une jeune personne mais déjà très professionnel et rassurant. Son équipe se pliera en 4 pour vous satisfaire. Le site est très sympa et les alentours (Lac de Miel) vous ferons poser les valises sereinement. Activités très ludiques sur le domaine même (randonnée quad...). Nous recommandons ! Marie et Steph.

Envoyée le 05/08/2015
  • Jaillard

Jaillard Celia · Marié(e) le 15/06/2013

Un endroit qui colle parfaitement à notre thème (western - chic), mais qui peut aussi très bien s'adapter à d'autres styles de mariage. Le restaurateur a su s'adapter parfaitement à toutes nos demandes, le lieu est magique, de plus le site, permet de loger tous les convives, nous recommandons sincèrement cet endroit.

Envoyée le 30/05/2014