La Bastide

La Bastide 7
  • Aurelien

aurelien , Marié(e) le 25/08/2018

Superbe réception

Un lieu tout simplement magique.
    Un grand merci à toute l’équipe de Nationale 7, qui part leur professionnalisme et leur écoute, a contribué à faire de notre mariage un des plus beaux jours de notre vie.
    C’était comme nous l’avions rêvé, parfait !

Le mariage de aurelien et La Bastide 8
    Le mariage de aurelien et La Bastide 9
    Le mariage de aurelien et La Bastide 10
    Le mariage de aurelien et La Bastide 11
    Le mariage de aurelien et La Bastide 12
    Le mariage de aurelien et La Bastide 13
    Envoyée le 23/09/2018

Elodie Bernabeu , Marié(e) le 18/08/2018

Un domaine à tomber par terre

Nous ne regrettons pas d’avoir choisi la Bastide comme domaine pour notre mariage, tout le monde a apprécié le lieu qui était sublime ! Il n’y a pas d’autres mots, c’est parfait...
    Notre mariage était au dessus de nos espérance grâce à toute l’équipe, professionnels, gentils, serviables, si cela était à refaire sans aucun doute nous choisirions la Bastide et le traiteur national 7 !
    L’organisation rien a dire, nous déposons tout (décoration) ils s’occupent de tout
    Merci encore d’avoir fait d’en notre mariage un compte de fée. Nous avons étaient les rois et les reines le temps d’une journée...
    Et c’est grâce à vous...
    Merci !

Le mariage de Elodie Bernabeu et La Bastide 18
    Envoyée le 21/08/2018
  • Delphine

Delphine , Marié(e) le 28/07/2018

Journée juste magnifique grâce à l'équipe de la Bastide et du traiteur National 7. Merci à Eugénie qui nous a accompagnés pour la préparation de notre mariage. De la décoration, au repas zéro faute. Un magnifique souvenir gravé dans nos mémoires.
    Mille mercis pour cette réception.

Envoyée le 17/09/2018

Elodie Hayot , Marié(e) le 20/07/2018

Un vrai bonheur

Nous nous sommes mariés le vendredi 20 juillet 2018 à La Bastide. Nous souhaitons remercier La Bastide pour leur travail, leur professionnalisme, leur gentillesse, leur patience, leur soutien pour faire de notre mariage un événement magnifique et magique. J'ai les larmes aux yeux, car ce lieux de réception a été splendide et à répondu très sincèrement à toutes nos attentes.
    Quel bonheur ils ont fait de ce grand jour ! Les invités ont adoré le lieu, le repas ! Il est certain que La Bastide va nous revoir ! Merci La Bastide !
    Elodie et Bastien

Envoyée le 28/07/2018
  • MARINE

Marine Thuiliere , Marié(e) le 07/07/2018

Lieu magique

Nous sommes ravis de notre mariage à La Bastide. Si proche de Paris et pourtant en plein coeur de la forêt. On se croirait totallement ailleurs. Les invités ont adorés le lieu !
    En partenariat avec Nationale 7 Traiteur

Envoyée le 12/07/2018
  • Jade

Jade Peretti , Marié(e) le 26/05/2018

C'était parfait !

C'est un lieu magique pour qui aime le calme, la nature et le charme de la pierre.
    L’intérieur de la salle est refait à neuf et donc assez moderne, mais neutre (murs blanc, sol gris).
    Il y a un petit salon "lounge" à disposition, qui en fait une super salle de jeux, pour les enfants au besoin. trois chambres, super sympathiques, avec une décoration simple mais efficace. La suite nuptiale est très jolie, avec son lit rond et sa grande baignoire.
    Il y a aussi un veranda, pratique pour un plan B en cas de pluie durant le cocktail et le gâteau. La salle est assez grande, nous avions 9 tables rondes, plus la table d'honneur en longueur et une piste de danse plutôt spacieuse.
    Il y a également une grande terrasse, pour accueillir le cocktail et le gâteau si le temps le permet.

Quant au service, le personnel de Nationale 7, qui travail (obligatoirement) avec la salle, les deux vont de paire, est juste parfait. Le maître d’hôtel et les serveurs sont charmants, ils savent détendre et sont attentifs au moindre détails.

La liste des prestataires partenaires est bien fournie, ce qui permet une réception, "clé en main", ce qui est vraiment agréable !

La Bastide est située au cœur d'une forêt, le cadre est vraiment magnifique et permet de faire de très belles photos, en extérieur.

C'était vraiment parfait et magique, je recommande !

Envoyée le 06/06/2018
  • Frédéric

Frédéric , Marié(e) le 05/05/2018

La surprise

Vous arrivez à Méry-sur-Oise, vous traversez une zone pavillonnaire et vous vous engagez dans cette longue allée. Vos invités vous suivent, un peu perdus, se demandant ce qui les attend... Et là ils découvrent d’un coup La Bastide au milieu d’un écrin de verdure.
    La décoration est élégante, la salle est magnifique...
    Un lieu unique pour vos réceptions à découvrir !

Envoyée le 07/05/2018
  • Jessi

Jessica darcourt , Marié(e) le 23/09/2017

Correct

C’est pour moi le lieu idéal pour un mariage... Vous pouvez réserver les yeux fermés. Tous les invités sans exception ont été bluffés par ce lieu. La pergola et le petit salon pour les enfants sont un vrai plus par rapport à d'autres salles.

Envoyée le 19/12/2017
  • Benjamin

Benjamin , Marié(e) le 12/05/2017

La salle est magnifique, le personnel qui a accueilli les fleurs a aidé à la mise en place avec soin et précaution. Les personnes du ménage ont été adorables, quel plaisir de prendre le petit déjeuner le lendemain matin. Une mention toute particulière pour Loic qui a assuré l'accueil des invités.

Envoyée le 18/05/2017
  • SCHAACK

Schaack , Marié(e) le 02/04/2016

Nous avons réalisé notre mariage à la Bastide. Ce fut un moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Qualité, professionnalisme, coordination, tout y était.
    Encore merci d'avoir réussi à nous faire ce joli mariage.
    Christel et Nicolas

Envoyée le 19/05/2016