La Bastide

La Bastide 6
La Bastide 7

Perrine Fougerat , Marié(e) le 03/11/2018

Ravis de notre mariage

Depuis notre première rencontre, Eugénie nous a accompagné, rassuré et conseillé. Les prestataires recommandés sont excellents. Nous avons eu une pluie de compliments pour Nationale 7 qui a assuré le cocktail, le dîner et le brunch du lendemain. La nourriture fut excellente et le service d'une gentillesse dont on se souviendra longtemps ( merci à Romain pour son sourire, humour et professionnalisme). L'ambiance assurée par Cyril (le DJ) et Arnaud (le chanteur) qui représentaient Blackstone, était top. La voix et le répertoire d'Arnaud ont séduit l'auditoire. Cyril a fait danser les plus jeunes comme les plus âgés.

Bref nous avons adoré notre mariage. S'il a été si bien organisé et sans accrocs, c'est bien grâce à Eugénie (la Bastide) et Lara (Blackstone événements) alors mille mercis.

Envoyée le 11/11/2018
  • Aurelien

aurelien , Marié(e) le 25/08/2018

Superbe réception

Un lieu tout simplement magique.
    Un grand merci à toute l’équipe de Nationale 7, qui part leur professionnalisme et leur écoute, a contribué à faire de notre mariage un des plus beaux jours de notre vie.
    C’était comme nous l’avions rêvé, parfait !

Le mariage de aurelien et La Bastide 8
    Le mariage de aurelien et La Bastide 9
    Le mariage de aurelien et La Bastide 10
    Le mariage de aurelien et La Bastide 11
    Le mariage de aurelien et La Bastide 12
    Le mariage de aurelien et La Bastide 13
    Envoyée le 23/09/2018

Elodie Bernabeu , Marié(e) le 18/08/2018

Un domaine à tomber par terre

Nous ne regrettons pas d’avoir choisi la Bastide comme domaine pour notre mariage, tout le monde a apprécié le lieu qui était sublime ! Il n’y a pas d’autres mots, c’est parfait...
    Notre mariage était au dessus de nos espérance grâce à toute l’équipe, professionnels, gentils, serviables, si cela était à refaire sans aucun doute nous choisirions la Bastide et le traiteur national 7 !
    L’organisation rien a dire, nous déposons tout (décoration) ils s’occupent de tout
    Merci encore d’avoir fait d’en notre mariage un compte de fée. Nous avons étaient les rois et les reines le temps d’une journée...
    Et c’est grâce à vous...
    Merci !

Le mariage de Elodie Bernabeu et La Bastide 18
    Envoyée le 21/08/2018
  • Delphine

Delphine , Marié(e) le 28/07/2018

Journée juste magnifique grâce à l'équipe de la Bastide et du traiteur National 7. Merci à Eugénie qui nous a accompagnés pour la préparation de notre mariage. De la décoration, au repas zéro faute. Un magnifique souvenir gravé dans nos mémoires.
    Mille mercis pour cette réception.

Envoyée le 17/09/2018
  • Henri

Henri Barbosa , Marié(e) le 28/07/2018

Un domaine sublime

Un cadre idyllique, nos invités et nous avions l’impression d’être seul au monde et cela à seulement quelques kilomètres de Paris.

Un espace est prévu pour les plus petit qui on eux aussi passer une soirée à leur rythme.

Merci à Eugénie pour son accompagnement et sa présence le jour J

Je recommande très fortement !

Le mariage de Henri Barbosa et La Bastide 19
    Le mariage de Henri Barbosa et La Bastide 20
    Envoyée le 23/09/2018

Elodie Hayot , Marié(e) le 20/07/2018

Un vrai bonheur

Nous nous sommes mariés le vendredi 20 juillet 2018 à La Bastide. Nous souhaitons remercier La Bastide pour leur travail, leur professionnalisme, leur gentillesse, leur patience, leur soutien pour faire de notre mariage un événement magnifique et magique. J'ai les larmes aux yeux, car ce lieux de réception a été splendide et à répondu très sincèrement à toutes nos attentes.
    Quel bonheur ils ont fait de ce grand jour ! Les invités ont adoré le lieu, le repas ! Il est certain que La Bastide va nous revoir ! Merci La Bastide !
    Elodie et Bastien

Envoyée le 28/07/2018
  • MARINE

Marine Thuiliere , Marié(e) le 07/07/2018

Lieu magique

Nous sommes ravis de notre mariage à La Bastide. Si proche de Paris et pourtant en plein coeur de la forêt. On se croirait totallement ailleurs. Les invités ont adorés le lieu !
    En partenariat avec Nationale 7 Traiteur

Envoyée le 12/07/2018

Elodie , Marié(e) le 16/06/2018

Domaine magnifique

Merci à toute l’équipe de La Bastide, notre mariage était magique dans un endroit splendide. Le personnel est charmant et à l’écoute. Le domaine est idyllique pour un mariage des plus romantiques.
    Nous remercions particulièrement Eugénie pour sa gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme. Nous sommes très heureux d’avoir choisis La Bastide qui nous a offert un mariage au delà de nos espérances.

Envoyée le 18/06/2018
  • Jade

Jade Peretti , Marié(e) le 26/05/2018

C'était parfait !

C'est un lieu magique pour qui aime le calme, la nature et le charme de la pierre.
    L’intérieur de la salle est refait à neuf et donc assez moderne, mais neutre (murs blanc, sol gris).
    Il y a un petit salon "lounge" à disposition, qui en fait une super salle de jeux, pour les enfants au besoin. trois chambres, super sympathiques, avec une décoration simple mais efficace. La suite nuptiale est très jolie, avec son lit rond et sa grande baignoire.
    Il y a aussi un veranda, pratique pour un plan B en cas de pluie durant le cocktail et le gâteau. La salle est assez grande, nous avions 9 tables rondes, plus la table d'honneur en longueur et une piste de danse plutôt spacieuse.
    Il y a également une grande terrasse, pour accueillir le cocktail et le gâteau si le temps le permet.

Quant au service, le personnel de Nationale 7, qui travail (obligatoirement) avec la salle, les deux vont de paire, est juste parfait. Le maître d’hôtel et les serveurs sont charmants, ils savent détendre et sont attentifs au moindre détails.

La liste des prestataires partenaires est bien fournie, ce qui permet une réception, "clé en main", ce qui est vraiment agréable !

La Bastide est située au cœur d'une forêt, le cadre est vraiment magnifique et permet de faire de très belles photos, en extérieur.

C'était vraiment parfait et magique, je recommande !

Envoyée le 06/06/2018

Dugarreau , Marié(e) le 12/05/2018

Le mariage parfait, même un jour de pluie

Dès la première visite, nous étions sous le charme. Tout était parfait et surtout la pergola, qui était la solution en cas de mauvais temps. Rien à redire, tout est extrêmement bien entretenu et propre. Tout au long des préparatifs, l'équipe de la Bastide nous a guidés. Large choix de prestataires sérieux !
    Le jour J, nous n'étions pas du tout stressés, puisque l'équipe de La Bastide gérait à la perfection. Les serveurs étaient au top, gentils et professionnels. Nous n'avons eu que des compliments de notre repas et nous nous sommes régalés ! Ils pensent à tout et tout le monde était aux petits soins pour nous, quel plaisir !
    Jusqu'au gardien qui a accueilli nos invités sous une pluie d'orage.
    Accord parfait avec les divers intervenants (DJ, nounous, photographe...).
    Nous recommandons à 200% ! Rapport qualité/prix respecté. Tout ça donne envie de refaire la fête à la Bastide !
    Merci encore La Bastide et Nationale 7 pour avoir fait de notre mariage un évènement exceptionnel !

Le mariage de Dugarreau et La Bastide 21
    Le mariage de Dugarreau et La Bastide 22