Avis de La Bastide

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Lauriane
    Lauriane Marié(e) le 30/04/2022

Un magnifique domaine

Un vrai coup de cœur dès la première visite. Le lieu est plein de charme et très bien agencé. Nous y avons célébré notre mariage et avec nos invités y ont passé une très bonne soirée. Merci à Eugénie pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Mouna M. Marié(e) le 02/04/2022
    Splendide sous tous rapports. Le domaine est un trésor caché parmi la forêt, chic et sobre.
    Le personnel qualifié, à l'écoute, une merveille. Les mariés sont véritablement chouchouter ainsi que les invités. N'hésitez pas, vous êtes au bon endroit.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Thomas
    Thomas S. Marié(e) le 28/08/2021

Magnifique, merci pour tout

Nous avons célébré notre mariage à la salle La Villa du Domaine La Bastide sans fausse note ! Le domaine est magnifiquement entretenu, avec salle sublime, tout comme les jardins pour un cadre somptueux.
    Un grand merci à tous (spécialement Eugénie qui a été notre contact privilégié tout au long de ces longs mois d'organisation) pour votre aide, nos échanges, vos conseils et tout ce que vous avez fait pour nous, notamment les changements et demandes jusqu'à la dernière minute qui ont été pris en compte et très bien gérés. Les lieux ont enchantés nos invités autant que nous. On ne regrette aucunement le choix de ce lieu.
    Merci également à toute l’équipe de Nationale 7 qui travaille avec la salle et fait un très bon travail, que ce soit en terme de mise en place, de personnel lors de la soirée ou de la nourriture et des boissons qui sont gérés par une équipe au top, emmené ce soir-là par Denis qui a été aux petits soins pour nous. Encore un très grand merci à tous !
    Morgane Marié(e) le 28/08/2021

Beaucoup de charme et une super équipe

Difficile de redescendre de notre nuage après un mariage aussi parfait. Le lieu est imprégné de charme, les équipes de National 7 sont au top, notre mariage s’est déroulé de la meilleure des manières. Nous avons eu 5 reports de mariages suite au Covid, Eugenie nous a accompagné avec beaucoup de sérieux et de bienveillance pendant tout ce temps. Nous recommandons vivement.
  • Aurelie
    Aurelie R. Marié(e) le 03/07/2021

Idyllique !

La Bastide nous a été recommandé ! Et c'est dans ce lieu que mon mari et moi avons pu trouver ce que nous recherchions, un endroit symbolique, la nature, intime tout en ayant de la superficie...
    Nous avions visité en hiver la salle "Le Mas", et nous avons adopté ses pierres apparentes, son grand jardin ! Ce fut un coup de cœur !
    Eugénie nous a accueillis avec son sourire, elle nous a montré des photos, nous a présenté la multitude des prestations possibles...
    Tout au long de la préparation de notre mariage, Eugénie a toujours été présente pour nous renseigner, nous rassurer, nous faire des propositions... Jusqu'au jour J !
    À notre arrivée sur le lieu le jour J, ce fut époustouflant, les tables étaient magnifiques, la disposition du vin d'honneur à l'extérieur splendide. Eugénie nous a accueillis, nous a présentés à l'équipe et notamment à Romain "maître d'hôtel", prêt à nous servir !
    Romain et son équipe ont été adorables, c'est notre avis et celui de nos invités, pour nous les mariés, nous avons été chouchoutés, ce fût grâce à eux notre grand jour.
    Que ce soit le lieu, l'équipe, la nourriture, la décoration, nous ne changerions rien au monde, tous ont contribué à ce que ce jour reste à jamais gravé dans nos esprits.
    Nous l'avions imaginé, mais il a été au-delà de nos rêves, tout était parfait.
    Donc pour conclure "faîtes confiance à la Bastide ! "
  • Jean-marc
    Jean-Marc Marié(e) le 19/09/2020

Un superbe site !

Le Mariage de nos rêves c'est très bien passé sur le site de la Bastide à Méry sur Oise.
    Il y a deux bâtiments avec une partie couverte au milieu.
    Dans le premier bâtiment, la salle était superbement décorée et une partie couverte entre les deux bâtiments nous a permis d'abriter le cocktail quand une averse s'est invitée
    Pendant que les plus "vieux" dansaient, les plus jeunes discutaient tranquillement dans le petit salon se trouvant dans le deuxième bâtiment.

Je ne peux que conseiller le trio "N7 Traiteur" + "La Bastide" + "DJ Box Son"

Réponse de La Bastide:

Merci pour votre confiance ! Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !
    La Bastide & nationale 7 traiteur
  • Saïd
    Saïd K. Marié(e) le 07/12/2019

Excellente équipe et traiteur

Magnifique lieu et équipe au top. Très professionnel. Le service traiteur est au niveau.
    Julie Marié(e) le 05/10/2019

Soirée parfaite et merveilleuse

Prestation de qualité, lieu magnifique et personnel aux petits soins ! Je recommande vivement.
    Claunel Marié(e) le 14/09/2019

Un bel écrin

Nous pouvons vous recommander ce bel endroit et féliciter toute l'équipe pour son professionnalisme.
    Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez nous contacter.
    Merci

Les avis vous ont-ils convaincus ?