La Bastide

56 avis | Méry-sur-Oise (Val-d'Oise)

Avis de La Bastide

• Aurelie

Aurelie R. · Marié(e) le 03/07/2021

Idyllique !

La Bastide nous a été recommandé ! Et c'est dans ce lieu que mon mari et moi avons pu trouver ce que nous recherchions, un endroit symbolique, la nature, intime tout en ayant de la superficie...
    Nous avions visité en hiver la salle "Le Mas", et nous avons adopté ses pierres apparentes, son grand jardin ! Ce fut un coup de cœur !
    Eugénie nous a accueillis avec son sourire, elle nous a montré des photos, nous a présenté la multitude des prestations possibles...
    Tout au long de la préparation de notre mariage, Eugénie a toujours été présente pour nous renseigner, nous rassurer, nous faire des propositions... Jusqu'au jour J !
    À notre arrivée sur le lieu le jour J, ce fut époustouflant, les tables étaient magnifiques, la disposition du vin d'honneur à l'extérieur splendide. Eugénie nous a accueillis, nous a présentés à l'équipe et notamment à Romain "maître d'hôtel", prêt à nous servir !
    Romain et son équipe ont été adorables, c'est notre avis et celui de nos invités, pour nous les mariés, nous avons été chouchoutés, ce fût grâce à eux notre grand jour.
    Que ce soit le lieu, l'équipe, la nourriture, la décoration, nous ne changerions rien au monde, tous ont contribué à ce que ce jour reste à jamais gravé dans nos esprits.
    Nous l'avions imaginé, mais il a été au-delà de nos rêves, tout était parfait.
    Donc pour conclure "faîtes confiance à la Bastide ! "

Envoyé le 22/07/2021
  • Jean-marc

Jean-Marc · Marié(e) le 19/09/2020

Un superbe site !

Le Mariage de nos rêves c'est très bien passé sur le site de la Bastide à Méry sur Oise.
    Il y a deux bâtiments avec une partie couverte au milieu.
    Dans le premier bâtiment, la salle était superbement décorée et une partie couverte entre les deux bâtiments nous a permis d'abriter le cocktail quand une averse s'est invitée
    Pendant que les plus "vieux" dansaient, les plus jeunes discutaient tranquillement dans le petit salon se trouvant dans le deuxième bâtiment.

Je ne peux que conseiller le trio "N7 Traiteur" + "La Bastide" + "DJ Box Son"

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de La Bastide:

Merci pour votre confiance ! Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !
    La Bastide & nationale 7 traiteur
  • Saïd

Saïd K. · Marié(e) le 07/12/2019

Excellente équipe et traiteur

Magnifique lieu et équipe au top. Très professionnel. Le service traiteur est au niveau.

Envoyé le 08/01/2020

Julie · Marié(e) le 05/10/2019

Soirée parfaite et merveilleuse

Prestation de qualité, lieu magnifique et personnel aux petits soins ! Je recommande vivement.

Envoyé le 08/11/2019

Claunel · Marié(e) le 14/09/2019

Un bel écrin

Nous pouvons vous recommander ce bel endroit et féliciter toute l'équipe pour son professionnalisme.
    Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez nous contacter.
    Merci

Envoyé le 20/10/2019
  • Anjena

Anjena K. · Marié(e) le 31/08/2019

Un mariage rêvé

Merci à toute l’équipe de nous avoir permis d’avoir un mariage exactement comme nous l’avions souhaité !

Envoyé le 12/10/2019

Melanie · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31 août 2019

Excellente expérience, des professionnels à l'écoute de vos désirs et une grande disponibilité. Chic et moderne c'est un lieu qui a fait l'unanimité auprès de nos invités.

Envoyé le 08/09/2019
  • Ferielle

Ferielle M. · Marié(e) le 27/07/2019

Merveilleux

La salle est splendide et la forêt autour met une ambiance très chaleureuse et intimiste, tout était magnifique, l’équipe de la bastide a contribué à faire de mon mariage le plus beau jour de ma vie et je les en remercie infiniment.

Envoyé le 27/07/2020

Melanie · Marié(e) le 20/07/2019

Un cadre magnifique

Un cadre magique, une prestation au top
    Tous nos convives ont été conquis, nous avons eu que de bons retours.
    Une journée inoubliable.

Eugénie a été à notre écoute du début jusqu'à la fin.
    Elle a vraiment tout fait pour nous arranger avec nos demandes qui sortent des traditions
    Un grand merci
    Et encore top top

Vous pouvez réserver les yeux fermés

Envoyé le 01/08/2019

Amba F. · Marié(e) le 22/06/2019

A revivre autant de fois que possible

Nous tenons à vous faire notre retour concernant notre mariage.
    La première chose à vous dire est : merci !
    Merci à vous et à vos équipes sans lesquelles le mariage n'aurait pas été le même.
    Le lieu a fait son effet auprès des invités qui l'ont grandement apprécié.
    Tout le monde a adoré le cadre reposant et moderne du lieu qui s'allie parfaitement avec le charme du domaine.
    Concernant vos équipes, nous avons pu le partager avec le responsable des maîtres d'hôtes, nous ne pouvons que témoigner de leur professionnalisme.
    Ils sont gérés de mains de maître et nous n'avons jamais ressenti une contrainte de leur côté, ils ont toujours répondu favorablement à nos demandes, tout en témoignant d'une attention particulière à chacun des invités.
    En ce qui concerne le repas, nous ne vous cachons pas qu'il s'agissait d'une crainte pour nous du fait de notre mariage qui était mixte.
    Du vin d'honneur jusqu'au dessert nous n'avons eu que des retours positifs.
    La quantité était au rendez-vous, plus qu'on ne le pensait.
    Le service a été d'une qualité incroyable avec toutes nos consignes appliquées à la lettre qui ont fait que chaque personne s'est senti considérée à part égale et a pu manger à sa faim et selon ses goûts.
    Enfin, comment ne pas terminer sans parler des nounous.
    Parents de 3 enfants en bas âge, nous avons une grande peur sur cet aspect là.
    Dés les premières minutes cette peur s'est dissipée : accueil avec des jouets sur un drap à l'extérieur, les enfants y sont allés naturellement pour ne plus jamais nous solliciter par la suite.
    Jeux, coloriages, dessins animés, change, nettoyage de nez et des yeux, biberons, changement d'habits, repas, rien a été laissé au hasard.
    A chaque passage devant leur espace, nous sentions une grande sérénité, des enfants heureux comme pas possible donc des parents aux anges.
    Un grand bonheur...
    Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie, cette soirée restera à jamais gravée dans notre vie grâce à vous !
    Nous recommanderons ce lieu sans aucune hésitations et nous serons ravis de témoigner de votre savoir-faire à chacune des occasions où vous en aurez besoin.
    Monsieur et Madame Ares

Envoyé le 25/06/2019