Avis de La Bastide

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• O
    Ophelie T. Envoyé le 17/09/2023

Un mariage parfait

Thérèse et son équipe ont été parfait.
    La salle à été préparée comme nous l'avons espéré.
    Cadre fabuleux au réveil et le soir.
    Nous n'avons reçu que des compliments de nos invités.
    Clothilde Envoyé le 21/08/2023

Merveilleux mariage

Nous avons fait appel au domaine de la bastide pour notre mariage en juillet dernier et tout était fabuleux !
    L'organisation en amont s'est très bien passée grâce à Eugénie et son équipe. Ils ont tous été très réactifs du début à la fin.
    Le jour J, les maîtres d'hôtel et serveurs ont assurés comme des chefs et se sont adaptés aux aléas.
    Quant au vin d'honneur et au repas, nous et nos invités avons été conquis !
    Encore Merci d'avoir participé au plus beau jour de notre vie !

Clothilde et Jérémy

Les avis vous ont convaincus ?

• Severine
    Severine B. Envoyé le 14/08/2023

Domaine de la bastide

Un lieu d exception avec un accompagnement digne du lieu .
    Prestataire irréprochable .
    Merci encore .
  • Lauriane
    Lauriane Envoyé le 17/06/2022

Un magnifique domaine

Un vrai coup de cœur dès la première visite. Le lieu est plein de charme et très bien agencé. Nous y avons célébré notre mariage et avec nos invités y ont passé une très bonne soirée. Merci à Eugénie pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Mouna M. Envoyé le 10/04/2022
    Splendide sous tous rapports. Le domaine est un trésor caché parmi la forêt, chic et sobre.
    Le personnel qualifié, à l'écoute, une merveille. Les mariés sont véritablement chouchouter ainsi que les invités. N'hésitez pas, vous êtes au bon endroit.
  • Fatima
    Fatima M. Envoyé le 13/03/2022

Magnifique domaine et super traiteur !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi le Domaine La Bastide / Nationale 7 pour notre mariage.
    Le cadre était sublime, même en hiver ! Nos invités ont passé un très bon moment et ont beaucoup aimé le cocktail dinatoire.
    Merci à toute l'équipe, en particulier à Eugénie, pour ses conseils et sa disponibilité tout au long de la préparation de notre grand jour
    P.S. en bonus, nous avons même eu la visite surprise d'animaux des bois qui ont rendu ce moment encore plus inoubliable :)
  • Thomas
    Thomas S. Envoyé le 11/09/2021

Magnifique, merci pour tout

Nous avons célébré notre mariage à la salle La Villa du Domaine La Bastide sans fausse note ! Le domaine est magnifiquement entretenu, avec salle sublime, tout comme les jardins pour un cadre somptueux.
    Un grand merci à tous (spécialement Eugénie qui a été notre contact privilégié tout au long de ces longs mois d'organisation) pour votre aide, nos échanges, vos conseils et tout ce que vous avez fait pour nous, notamment les changements et demandes jusqu'à la dernière minute qui ont été pris en compte et très bien gérés. Les lieux ont enchantés nos invités autant que nous. On ne regrette aucunement le choix de ce lieu.
    Merci également à toute l’équipe de Nationale 7 qui travaille avec la salle et fait un très bon travail, que ce soit en terme de mise en place, de personnel lors de la soirée ou de la nourriture et des boissons qui sont gérés par une équipe au top, emmené ce soir-là par Denis qui a été aux petits soins pour nous. Encore un très grand merci à tous !
    Morgane Envoyé le 10/09/2021

Beaucoup de charme et une super équipe

Difficile de redescendre de notre nuage après un mariage aussi parfait. Le lieu est imprégné de charme, les équipes de National 7 sont au top, notre mariage s’est déroulé de la meilleure des manières. Nous avons eu 5 reports de mariages suite au Covid, Eugenie nous a accompagné avec beaucoup de sérieux et de bienveillance pendant tout ce temps. Nous recommandons vivement.
  • Aurelie
    Aurelie R. Envoyé le 22/07/2021

Idyllique !

La Bastide nous a été recommandé ! Et c'est dans ce lieu que mon mari et moi avons pu trouver ce que nous recherchions, un endroit symbolique, la nature, intime tout en ayant de la superficie...
    Nous avions visité en hiver la salle "Le Mas", et nous avons adopté ses pierres apparentes, son grand jardin ! Ce fut un coup de cœur !
    Eugénie nous a accueillis avec son sourire, elle nous a montré des photos, nous a présenté la multitude des prestations possibles...
    Tout au long de la préparation de notre mariage, Eugénie a toujours été présente pour nous renseigner, nous rassurer, nous faire des propositions... Jusqu'au jour J !
    À notre arrivée sur le lieu le jour J, ce fut époustouflant, les tables étaient magnifiques, la disposition du vin d'honneur à l'extérieur splendide. Eugénie nous a accueillis, nous a présentés à l'équipe et notamment à Romain "maître d'hôtel", prêt à nous servir !
    Romain et son équipe ont été adorables, c'est notre avis et celui de nos invités, pour nous les mariés, nous avons été chouchoutés, ce fût grâce à eux notre grand jour.
    Que ce soit le lieu, l'équipe, la nourriture, la décoration, nous ne changerions rien au monde, tous ont contribué à ce que ce jour reste à jamais gravé dans nos esprits.
    Nous l'avions imaginé, mais il a été au-delà de nos rêves, tout était parfait.
    Donc pour conclure "faîtes confiance à la Bastide ! "

Les avis vous ont convaincus ?