La Bastide de Fangouse

La Bastide de Fangouse 7
  • Louise

Louise Ronze , Marié(e) le 18/05/2019

Mariage de rêve !

Nous remercions Arnaud et toute son équipe pour notre mariage qui a été plus qu’a la hauteur de nos espérances !
    Un professionnalisme et surtout une ouverture d’esprit avec la liberté de choisir sur tous les points !
    Nos invités ont tous été enchantés par le cadre, la décoration et le repas gastronomique.
    Encore merci !

Envoyée le 21/05/2019

Marie Hurcy , Marié(e) le 27/04/2019

50 ans de mariage

Lors de la préparation, le responsable est très à l'écoute, et ne ménage pas son temps.
    Vaste domaine isolé du monde, avec vignes, oliviers, bois et pré traversé par une rivière... Au sein de la provence verte, mais néanmoins facile d'accès.
    Journée exceptionnelle dans un cadre idyllique... Cuisine de qualité, musique avec violonistes et orchestre pour la danse.
    Personnel efficace et très sympathique...
    Prestations haut de gamme, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
    Noces d'or plus grandioses que celles de notre mariage, il y a 50 ans... À recommander aux jeunes mariés !

Le mariage de Marie Hurcy et La Bastide de Fangouse 8
    Le mariage de Marie Hurcy et La Bastide de Fangouse 17
    Envoyée le 13/05/2019
  • Chloé

Chloé Peyre , Marié(e) le 22/09/2018

Le plus beau jour de notre vie.

Les oliviers, les cigales, la Provence, les vignes, la nature, une charmante bastide et... Arnaud.
    Voilà le combo parfait pour un mariage plus que parfait.
    Nous savions la hauteur de la prestation.
    Cela fut bien plus que nous ne l’avions imaginé.
    Lieu, repas ( incroyablement bon ), musique, service, réception ... et surtout l’organisation de maître d’Arnaud, accompagné de son adorable épouse.
    Heureusement qu’il était là ! L’organisation d’un mariage est tellement compliquée quand on veut un « beau » mariage. Nous n’avions eu aucun stress, une confiance absolue en Arnaud et sa formidable équipe (soulignons les, ils ont tous été au top !) et cela a fait que nous avons pu profiter pleinement de notre mariage, qui s’est révéler être le plus beau jour de notre vie.
    Un mariage authentique et au delà de nos espérances. Merci à vous tous. C’est effectivement passé bien trop vite... si on pouvait on irait se remarier à la bastide de fangouse tous les ans !
    Blague à part : en plus le prix est vraiment raisonnable pour la hauteur de la prestation.
    Merci Arnaud, Angelo et son groupe, Martine, les cuisiniers (d’ailleurs on viendra bientôt déguster les plats du chef), les serveuses souriantes et sympathiques, la nounou juste géniale ( les enfants en parlent encore ! Et les parents ont pu s’éclater en toute sécurité), le technique, le saxophoniste et pardon si j’en oublie... vous avez tous été formidables. Merci pour cette magnifique journée qui fut particulièrement émouvante et restera à jamais la plus belle.
    À très vite.
    Et pour les futurs mariés : foncez !
    Chloé & Teddy

Envoyée le 30/10/2018

Sabrina , Marié(e) le 15/09/2018

Au-delà de nos attentes... Juste parfait.

Nous avons choisi la Bastide de Fangouse pour le cadre très beau (vieilles pierres, vignes, rivière) et nous avons eu la chance de profiter de tous les travaux d’aménagement réalisés par Arnaud depuis notre première visite sur le site.
    Tous nos invités ont été charmés par le lieu, les mets proposés, la décoration, la musique, l’accueil et tous ces petits détails qui font la différence.
    Pour notre part (les mariés), tout s’est déroulé les yeux fermés à profiter de notre soirée tandis qu’Arnaud et son équipe nous chouchoutaient.
    Nous recommandons la bastide à tous ceux qui ne souhaitent pas passer des mois à gérer le moindre détail de leur mariage et qui souhaitent confier leur projet à un professionnel qui sait manier goût et budget.

Une grand merci à la bastide de Fangouse et à très bientôt pour d’autres événements.

David et Sabrina mariés le 15 septembre 2018.

Le mariage de Sabrina et La Bastide de Fangouse 18
    Le mariage de Sabrina et La Bastide de Fangouse 19
    Envoyée le 24/09/2018

Antoine , Marié(e) le 07/09/2018

"Un moment de grâce dans nos vies...."

"Un moment de grâce dans nos vies...."
    Pour nous et nos convives, le temps s'est suspendu l'espace d'un week-end lors de notre mariage à la Bastide de Fangouse - La réalisation parfaite du " plus beau jour de notre vie".... Au delà de nos espérances..."nous avons tutoyé les étoiles".
    Un lieu magnifique, des hôtes adorables, Arnaud et Valérie, entourés d'une équipe formidable, professionnalisme et prévenance à chaque instant. tout était absolument parfait... Grâce à l’équipe de la Bastide de Fangouse, la célébration de notre union restera à jamais gravée dans nos cœurs. Un immense merci à tous pour la création de cet événement magique. Delphine & Antoine

Envoyée le 01/11/2018

Boulze , Marié(e) le 01/09/2018

Un mariage de rêve

Notre mariage à la bastide de Fangouse a tout simplement été parfait. Nous avons vécu chaque moment de ce week end incroyable grâce à Arnaud, son épouse et toute son équipe. Un immense merci à eux tous qui ont participé à ce moment magique.
    Le lieu est tout d'abord magnifique, une bastide posée au milieu des vignes, rénovée avec gout qui a enchanté tous nos invités. La décoration à été parfaitement adaptée à nos envies et à nos demandes, avec de bons conseils quand nous le souhaitions.
    Le cocktail et le repas étaient délicieux. L'investissement, le professionnalisme et la gentillesse d'Arnaud et de son équipe ont charmé nos invités et nous ont permis à nous, les mariés, de nous reposer sur eux en toute confiance et de profiter de ces moments précieux.
    Le brunch le lendemain était tout à fait dans la même lignée, nous permettent de prolonger le rêve en nous donnant presque l'impression d'être chez nous tellement nous étions chouchoutés.
    Bref, merci encore pour tout, nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 23/09/2018

Sophie , Marié(e) le 11/08/2018

Moments de joies inoubliables

Nous souhaitons vivement remercier Arnaud et ses équipes pour l'organisation qui fut parfaite et très professionnelle sur tout le weekend.
    Notre famille, nos amis sont aux anges. Sur le chemin du retour avec mon fils, nous avons pleuré de bonheur et de tristesse que ce soit déjà terminé.
    Le weekend a passé trop vite sans aucun temps mort et avec plein de surprises et d'attentions.
    Le domaine dégage un sentiment de quiétude. On s'y sent bien et on a pas envi de partir dimanche soir.
    Le cocktail, le repas et le choix des vins sont digne d'un grand établissement tout en gardant ce côté famille et convivialité propre à l'établissement et à l'image de son propriétaire.
    La préparation, qui a duré six mois, a été un moment de partage et d'échange avec une présence permanente d'Arnaud et une vraie personnalisation sur le thème que nous souhaitions : Harry Potter.
    Dépêchez-vous de visiter.
    Sophie

Envoyée le 24/09/2018
  • Mayron

Mayron Franck Dillies , Marié(e) le 14/07/2018

Merveilleux, les prestations ont été magnifiques !
    Notre mariage était plus beau que dans nos rêves...
    Génial ! Avec la bastide de fangouse vous allez vous laisser aller à rêver pendant les préparations, puis vivre votre rêve lors de votre mariage et pleurer à la fin de bonheur et d’émotion !

Le mariage de Mayron Franck Dillies et La Bastide de Fangouse 20
    Envoyée le 15/08/2018

Emily Bedford , Marié(e) le 14/07/2018

La bastide de Fangouse

Notre mariage à la bastide de Fangouse était plus beau que dans nos rêves, tout était parfait.
    Ce domaine est magnifique, un vrai coup de cœur pour nous, alliant nature chic et romantique.
    Et le prestataire est exceptionnel.

Le mariage de Emily Bedford et La Bastide de Fangouse 21
    Envoyée le 15/08/2018

Franck Dillies , Marié(e) le 14/07/2018

Un lieu unique gravé à jamais dans nos cœurs.
    Notre mariage était plus beau que dans nos rêves. On a pleuré de bonheur et d’émotion… Mille mercis Arnaud et Valérie pour votre gentillesse, bienveillance et votre professionnalisme.

Le mariage de Franck Dillies et La Bastide de Fangouse 22
    Le mariage de Franck Dillies et La Bastide de Fangouse 23