Avis de La Bastide de Fangouse

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Valérie R. Marié(e) le 30/10/2021

Le mariage dont on rêvait

L'organisation d'un mariage peut être très stressant. En l'organisant à la Bastide de Fangouse, nous n'avons vécu que de bons moments, depuis le premier rdv avec Arnaud, jusqu'au jour J (et même après).
    L'accompagnement de l'équipe de la bastide était au-délà de nos espérances : Arnaud nous a accompagné pas à pas sur l'organisation pour que le mariage nous corresponde. Il est très à l'écoute, et donne de bons conseils.
    Le jour J, l'ensemble de l'équipe a été au top, avec nous et les invités.
    Nous n'avons que de bons retours de nos invités, et nous n'en pensons pas moins !
  • Manon
    Manon C. Marié(e) le 25/09/2021

Manon et Pierrick - Mariage 25/09/2021

Dans la vie, il y a des rencontres humaines et des lieux magiques qui résonnent en vous pour toujours… Cette pensée prend tout son sens ici, à La Bastide de Fangouse.
    Ses murs débordent d’amour, de joie et d’un bonheur inexplicable.
    À vous, futurs mariés, je vous souhaite d’avancer le long de cette allée d’oliviers et de venir rencontrer Arnaud.
    Arnaud, c’est celui à qui vous pouvez confier votre mariage les yeux fermés et le cœur apaisé. Il est le parfait chef d’orchestre qui imaginera dans les moindres détails votre mariage avec vous, et pour vous.
    Arnaud est d’une gentillesse incroyable et d’un professionnalisme qui vous laissera sans voix.
    Il fera de votre mariage, un instant doux, heureux et unique. Un mariage qui vous ressemble du début à la fin et qui vous marquera pour toujours.
    Vous trouverez ici une équipe formidable et très attachante, qui sera toujours à votre écoute et qui vous rassurera jusqu’au bout même si vous perdez pieds.
    Une partie de nous est restée à Fangouse, car elle a accueillie le premier jour du reste de notre vie de jeunes mariés.
    À toi Arnaud, à toi Thomas, à toi Fabio et tous les autres, merci à la vie d’avoir fait croiser nos chemins, à tout jamais merci pour tout votre amour et votre bienveillance inégalable.
    Notre mariage a dépassé toutes nos attentes et nous aurons éternellement des étoiles pleins les yeux en repensant à ce 25 septembre 2021…
    Longue vie à vous, longue vie à La Bastide !
    Manon et Pierrick
  • Nicola
    Nicola S. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage Sophie et Nicola septembre 2021

Nous recommandons les yeux fermés ce lieux et son service. Le cadre est juste magique rien à dire de plus …L’équipe de la bastide a mis l’énergie nécessaire à la réalisation de notre mariage de manière parfaite et encore mieux que ce que l’on imaginais. Nous venons de suisse et malgré la distance et la période difficile de COVID-19 , ils on su assurer une communication remarquable et on fait preuve de flexibilité. La qualité des produits proposés sont juste exceptionnelle. Nous avons très bien manger et le vin régional que nous avons choisi était parfait! Nous sommes resté en contact avec eux car il porte une belle énergie et des belles valeurs humaines ! Nous pouvons que dire Merci merci merci !
  • Estelle
    Estelle Marié(e) le 04/09/2021

Du rêve à la réalité !

Organiser un mariage est magique mais peut être aussi stressant... Et bien avec Arnaud et son équipe, ça n'est que du bonheur ! Ils sont gentils, bienveillants et très professionnel avec plein de petites attentions !
    Notre mariage a été parfait, sans fausse note et c'est grâce à eux. Cette journée merveilleuse a été sereine et magnifique !
    Un immense merci à l'équipe de la Bastide, nous ne manquerons pas de les recommander et surtout de revenir pour les revoir dans ce lieu féérique pour ce remémorer ce week-end incroyable qui nous a enchantés autant que nos invités intarissables d'éloges depuis !
  • Matthew
    Matthew B. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage au-delà de nos espérances

Parler de l’organisation de notre mariage et du professionnalisme de la bastide serait trop long tellement c’était parfait alors je vais faire synthétique.
    Choisir la bastide, c’est avoir le mariage de ses rêves ( rapport qualité prix exceptionnel)
    Faire plusieurs rendez vous pour afin d’échanger sur votre mariage et régler de À à Z cette journée. Vous avez juste à faire vos choix et Arnaud s’occupe de tout.
    Finalement tout le monde dit : le mariage c’est une organisation de malade afin de faire le mariage de ses rêves. Choisir la Bastide c’est se décharger de tout ça et avoir finalement un weeding planner sur son propre lieu.

Tout était parfait et souvent dans les mariages le repas laisse à désirer mais que dire de la qualité du repas lors de notre mariage pour nos 100 convives. Cela va même à porter une attention aux femmes enceinte ou encore allergie et intolérance. Bref mariage exceptionnel et une rencontre qui a changé notre vie !
    Merci
  • Emmanuelle
    Emmanuelle G. Marié(e) le 11/08/2021

La charade de Fangouse

Mon premier est un homme généreux et bienveillant, exerçant son métier avec passion et amour. Rien n’est laissé au hasard, il apprend à connaître ses mariés et se plie en quatre pour que tout soit à leur image. Il est de très bons conseils et est entouré de professionnels talentueux. Vous pouvez lui faire une confiance aveugle.

Mon deuxième est un lieu hors du temps, avec un charme fou où on se sent comme à la maison. L’accueil y est chaleureux et c’est toujours un plaisir d’y venir pendant les mois de préparation, que ça soit pour la rencontre avec les prestataires ou pour la dégustation. D’ailleurs, même après un mois de mariage l’envie d’y retourner est grande !

Mon troisième est une équipe dynamique, d’une grande gentillesse et très professionnelle. Le service est impeccable (et bien orchestré par l’exceptionnel et infatigable Fabio), le chef régale vos papilles, le groupe musical vous en met plein les yeux et les oreilles, les décorations sont réalisées avec soin.

Mon tout est une réalité : nous avons été invités à notre propre mariage et nous avons pu profiter pleinement et sereinement de chaque seconde. Nous sommes de jeunes mariés comblés et chanceux d’avoir croisé ta route Arnaud, nous ne pouvions pas rêvé plus beau mariage. Du point de départ jusqu’au jour J, tu as su nous accompagner, nous écouter et nous faciliter tant de choses ! Toujours avec une grande patience (même quand à une semaine du jour J j’hésitais encore sur mon bouquet !).
    Mille mercis et encore plein de belles rencontres et de beaux mariages !
  • Axel
    Axel P. Marié(e) le 07/08/2021

Pour un mariage au dessus de vos esperances

Un endroit parfait pour un jour unique, chaque détail est réfléchi et personnalisé !
    Vous choisissez de la couleur de la serviette a ce que l’on mettra dans l’assiette ! Fini les traiteurs avec du magret de canard et toast de foie gras de métro ! Là on parle d’un chef cuisinier qui fera ce que vous désirez ! De l’apéro jusqu’au plats, d’un pâtissier qui vous invente le gâteau de votre choix.
    Le lendemain matin autour d’un brunch ou d’un barbecue, profitez de la piscine.
    La décoration de l’église, l’organisation etc…
    Tout est pensé et réfléchi pour qu’il n’y est aucun accroc et que tout soit parfait autant pour vous que pour vos invités. Arnaud (le propriétaire des lieux) est à l’écoute et il est prêt a tout pour vous.
    Bref ne cherchez plus, si vous souhaitez un endroit et un personne qui vous épaulera, vous êtes au bon endroit
    Nous ne pouvions pas espérer mieux, a part peut être de faire durée le plaisir encore plus longtemps
    Laurence B. Marié(e) le 04/08/2021

Un rêve devenu réalité !

Un lieu magique avec différentes ambiances : la « plage » pour la cérémonie à côté de la rivière, la terrasse près du bassin pour le cocktail, la salle de réception et la piscine pour le brunch du lendemain : tout y est ! Ça a été un vrai coup de cœur. Mais le lieu ne fait pas tout ! Arnaud a tout chapeauté de A à Z et ça n’était pas gagné car notre mariage a dû être reporté et tout cela sans frais ! Arnaud nous a accompagnés dans ce magnifique projet, il a répondu à toutes nos attentes et bien au-delà. L’équipe est extraordinaire et aux petits soins : gentillesse, bienveillance et professionnalisme. Nos invités ont été impressionnés par la qualité du service, des lieux, des personnes et du repas.
    Spéciale dédicace à Arnaud et Fabio ! Pour les futurs mariés, allez-y les yeux fermés ! Un grand bravo ! Laurence et Hervé
    Marie C. Marié(e) le 24/07/2021

La famille de la Bastide

Arnaud et ses équipes nous ont offert le mariage de nos rêves.
    Nous avons beaucoup parlé d'évidence pendant notre mariage, et ce mot vaut aussi pour notre rencontre avec Arnaud.

Dès le premier contact nous avons su qu'il serait celui à qui nous allions donner toute notre confiance pour faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Et quelle idée brillante nous avons eu ! Car la confiance que nous avons donné à Arnaud et ses équipes a été récompensée.
    Nous nous sommes laissés porter par le professionnalisme, la rigueur, le sérieux, mais aussi la sensibilité d'Arnaud.

En chef d'orchestre hors pair il a su nous livrer un mariage en parfaite harmonie où invités, mariés, prestataires et équipes de la Bastide ne faisaient plus qu'un. Aujourd'hui encore, quand nos invités nous reparlent de notre mariage, ils évoquent Arnaud, Thomas, Flavio... Preuve que la partition était bien jouée !

Arnaud, Thomas et toute l'équipe, nous vous l'écrivions déjà dans une lettre le lendemain de notre mariage, mais sachez que depuis le 24 juillet dernier vous faites définitivement partie de notre famille.
    Un grand grand merci !
  • Cyndie
    Cyndie O. Marié(e) le 21/07/2021

Cyndie et Olivier Mariage du 21 juillet 2021

Un grand merci à Arnaud et toute son équipe pour avoir fait de notre mariage une journée magique remplie de joie, de bonheur et de fortes émotions ! Aucune fausse note du début à la fin. Il n'y a pas de mot pour décrire un tel professionnalisme ! D'une gentillesse et d'une écoute incroyable !
    Nous avons eu l'impression d'être les invités de notre propre mariage. Nous avons plus que bien fait de leur faire entièrement confiance, nous espérions que notre mariage soit idyllique, mais cela était réellement au delà de ce que nous avions imaginé ! Merci encore pour tout, et si nous avions pu mettre 10 étoiles voir même 100... C'est ce que vous avez tous mis dans nos yeux ainsi qu'à tous nos invités ! Un grand bravo !