La Bastide de Fangouse

La Bastide de Fangouse 5
  • Anne

Anne Frndz · Marié(e) le 12/10/2019

Tout simplement merci

Si dans un mariage on se rappelle en premier de la robe, ou du costume du marié ou encore des larmes lors du merveilleux moment de se dire oui, on se rappelle surtout des émotions ressenties tout au long de cette fabuleuse journée, et il s'agit là du mot qui résume La Bastide de Fangouse. Émotions. Que ce soit tout au long de la préparation de cet événement avec une personne exceptionnelle qu'est Arnaud, jusqu'au début des festivités et jusqu'au bout du week-end. Un cadre idyllique, une cuisine des plus délicieuses, une équipe qu'on qualifierait davantage de famille toujours a l'écoute et aux petits soins, toutes nos envies réalisées et même mieux que ce que nous ne pouvions imaginer... En somme un lieu exceptionnel. Nous retiendrons de notre mariage beaucoup de choses, et notamment la Bastide de Fangouse... Nous reviendrons c'est certain.

Envoyée le 14/10/2019
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Virginie et Guillaume

Une rencontre, des échanges et la construction titanesque selon vos vœux du jour le plus émouvant de votre vie. Arnaud regroupe en sa personne toutes les qualités requises pour vous faire vivre une ascension émotionnelle sans fin. Ne cherchez pas le détail c'est déjà prêt, ne vous posez pas de question le problème est résolu, ne vous souciez de rien tout est anticipé. Proche des mariés il les accompagne avant et pendant l'événement tel un chef d'orchestre. Arnaud s'il vous plaît continuez à prendre soin, les futurs mariés ont besoin de vous...

Le mariage de Guillaume et La Bastide de Fangouse 6
    Envoyée le 21/09/2019
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage tout simplement exeptionnel

Nous avons vécu un mariage magique le samedi 24 août 2019 à La Bastide de Fangousse à Entrecasteaux.
    Dès le premier contact, nous sommes tombés sous le charme de ce lieu entre vignes et oliviers et nous avons eu un échange très agréable dès le début avec le propriétaire des lieux.
    Tout au long des préparatifs, le propriétaire est disponible, agréable, professionnel et est capable de répondre à l'ensemble de vos demandes.
    Ce qui est très confortable, c'est aussi le fait de pouvoir y venir la veille (vendredi), se préparer sur le lieu avec nos amis et la famille proche afin de profiter de notre mariage du vendredi au dimanche.
    Les prestations proposées sont grandioses :
    - une décoration de salle encore plus belle que ce que nous avons rêvé,
    - une violoniste de très grande qualité lors de la cérémonie laïque et du durant le cocktail,
    - un orchestre live très agréable et une grande variété dans les titres joués,
    - un DJ à l'écoute et très sympathique sachant s'adapter aux mariés et aux invités,
    - une nounou mise à la disposition des plus jeunes qui se sont éclatés toute la soirée du samedi,
    - une repas très fin et très bon dans des quantités parfaites,
    - le brunch du dimanche (très varié et de grande qualité) a permis à nos invités de se détendre durant toute la journée autour d'une splendide piscine chauffée et d'autres activités (possibilité de choisir le barbecue à la place du brunch).
    Et sans oublier une qualité de service irréprochable, une écoute et une disponibilité de tous les instants de la part du patron et de son équipe.
    Arnaud, merci du fond du cœur pour le travail réalisé avec toute ton équipe. Ne changez rien et continuez à donner du bonheur aux mariés et à leurs invités. Merci.
    Nico

Envoyée le 28/08/2019
  • Remy

Remy · Marié(e) le 17/08/2019

Lieu parfait, lieu magique ! Arnaud a répondu exactement à nos attentes.
    La bastide est sublime et le service est à la hauteur ! Nous sommes heureux d’avoir célébré notre union dans cette endroit magnifique.

Envoyée le 28/08/2019
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 14/08/2019

Merveilleux !

Merci Arnaud... Je voulais par ces mots te dire merci... Je pense avoir été la mariée la plus enquiquineuse de la saison avec mes souhaits de déco... Tu as tout suivi à la lettre et encore plus tu as fait de notre mariage une perfection. Moi la grande stressée, il n’y a eu aucun sans-faute ! Nous avons vécu 3 jours de rêve ! Nous tenions également à remercier le chef, c’était succulent et merci à lui d’avoir si bien régalé nos invités, merci à Nadia qui était si attentionné avec moi, elle fut pour moi une demoiselle d’honneur en plus, à Loukas qui était au petit soin avec nous, puis Fabio... Merci Fabio ! Il nous a couru derrière tout le mariage pour que nous manquions de rien. Mon très cher Arnaud, pour nous Valérie et toi-même faites partie de la famille maintenant... Je pleure de joie car mes rêves de petites filles furent exaucés ! Ma sœur qui est pourtant passé par des grands prestataires d'événementiels pour son mariage, me dit encore que notre mariage était plus que parfait, et encore mieux que le siens ! Elle compte même faire baptiser le dernier chez toi ! En un seul mot merci ! Nous ne t’oublierons jamais, et nous reviendrons les yeux fermés pour les baptêmes ! On ne pensait pas que la perfection pouvait exister... Et pourtant !

Envoyée le 16/08/2019
  • Céline

Céline Tharrey · Marié(e) le 20/07/2019

Un mariage de rêve !

Merci beaucoup pour ce mariage magnifique.
    Un grand merci à Arnaud pour toute l’organisation de notre mariage, il a été de très bon conseils tout le long des préparatifs et le jour J bien sûr ! Merci aussi à Fabio et toute l’équipe.
    Le repas était excellent et le lieu absolument unique et féerique. Nous avons eu de très bons retours de la part de nos invités.
    Pour un mariage réussi choisissez la Bastide de Fangouse !

Le mariage de Céline Tharrey et La Bastide de Fangouse 7
    Le mariage de Céline Tharrey et La Bastide de Fangouse 8
    Le mariage de Céline Tharrey et La Bastide de Fangouse 9
    Le mariage de Céline Tharrey et La Bastide de Fangouse 10
    Le mariage de Céline Tharrey et La Bastide de Fangouse 11
    Envoyée le 27/07/2019
  • Stéphanie

Isis Stephanie · Marié(e) le 13/07/2019

Vous ne trouverez jamais mieux... Un mariage époustouflant.

Il n'existe pas de mots assez forts pour expliquer à quel point La bastide de Fangouse organise pour vous un mariage qui va au delà de vos rêves.
    Arnaud, en véritable wedding planer de luxe, a un but ultime : faire de ce jour, le jour qui correspond en tout, à ce que vous êtes, et ce que vous voulez. Il va même au delà. C'est un homme incroyable, précis dans les moindres détails, d'une grande générosité et si attentionnés avec ses futurs mariés. ( Il nous manque déjà).
    Tout a été parfait, sublime, émouvant et à notre image. L'arrivée avec les rafraîchissements, à l'ombre des arbres, la cérémonie, dans un cadre majestueux, où tous nos invités ont pleuré, puis le cocktail, tout simplement grandiose, au bord du bassin et avec la talentueuse violoniste qui nous a tous émerveillés. Une cuisine raffinée dont tout le monde nous parle encore, servie au plateau. Si classe !
    Puis le succulent repas, qui a véritablement ravi tous nos convives. La soirée, l'orchestre incroyable, toute la décoration magnifique dans les moindres détails. Le photobooth, à disposition avec accessoires, qui a eu un franc succès !
    Le lendemain, le petit déjeuner digne des grands hôtels, la journée au bord de la piscine, le barbecue délicieux, les serveurs tous plus sympa et professionnels les uns que les autres, tout a été d'une perfection incroyable. Sans parler de l'appartement avec jacuzzi de luxe pour les mariés, dont on dispose du vendredi soir au dimanche soir, en toute intimité.
    Vraiment, vous ne trouverez jamais mieux, croyez moi. Ce sera au delà de vos rêves.
    N'hésitez plus car victime de son succès, Arnaud croule sous les demandes. Une visite équivaut à une signature.
    Logique... Allez-y, rencontrez le, et vous comprendrez.

Envoyée le 06/08/2019

Stéphanie · Marié(e) le 06/07/2019

Tout était parfait !

Nous nous sommes mariés à La Bastide de Fangouse cet été. Tout était parfait ! Nous avons apprécié le moment du début jusqu’à la fin. Nos invités étaient unanimes : la nourriture était succulente, le cadre splendide et le personnel compétent et à l’écoute de nos invités. Les prestataires proposés sont incroyables (photo, vidéo, groupe de musique,…). Arnaud, le responsable, est aux petits soins et a le soucis du détail. La décoration était magnifique. C’était une belle parenthèse, un moment hors du temps. Bref, on ne pouvait rêver mieux pour célébrer ce jour comme il se doit. Celui-ci restera à jamais gravée dans nos mémoires.

Envoyée le 25/07/2019

Claire

Juste magique !

Nous nous sommes mariés le 1er juin 2019 à la Bastide de Fangouse. Tout a été magique du début à la fin. Une décoration soignée et à notre image, des prestataires sélectionnés avec soin par Arnaud, le gérant pour un accompagnement au top. J'ai tellement aimé mon bouquet de fleur que j'ai décidé de le garder ! Un set musical avec le groupe Acoustica également super (je suis musicienne, ce n'était donc pas gagné) et un repas sans-faute. Nos invités nous ont couvert d'éloges et tout le monde a passé un super week-end. Nous n'étions pas de la région et la formule proposée par la Bastide permet vraiment de gagner du temps et de s'épargner pas mal de stress qui permet de profiter pleinement le jour J.
    Et j'oubliais, une équipe souriante et discrète, toujours au petit soin. Longue vie à la Bastide !
    Claire & Franck

Envoyée le 04/06/2019
  • Benjamin

Benjamin Pantoja · Marié(e) le 29/06/2019

Un mariage de rêve

Nous ne pouvons pas rêver mieux pour notre mariage à la Bastide de Fangouse. Arnaud et toute son équipe ont été aux petits soins pour nous et nos invités. Arnaud est un véritable chef d'orchestre, aucune fausse note du cocktail du samedi soir au barbecue du dimanche. C'est une personne formidable, à l'écoute des mariés. Le lieu est sublime et Arnaud le rend magique. Nous n'avons eu que des retours positifs sur ce week-end de la part de nos convives (lieu, repas, organisation, personnel etc...) et le dimanche autour de la piscine nous a permis de nous retrouver tous ensemble pour un moment de détente. C'est sans regret que nous avons accordé toute notre confiance à Arnaud et nous sommes comblés. Merci pour tout, merci à toute l'équipe de la bastide, aux prestataires (fleuriste, pâtissier etc...) d'avoir réalisé notre rêve.

Le mariage de Benjamin Pantoja et La Bastide de Fangouse 12
    Le mariage de Benjamin Pantoja et La Bastide de Fangouse 13