La Bastide de Fangouse

58 avis | Entrecasteaux (Var)

Avis de La Bastide de Fangouse

• Sandy

Sandrine

Une véritable relation de confiance !

Notre mariage, initialement prévu le 24/10, a malheureusement dû être reporté en raison du contexte un peu particulier. Nous ne pouvons que saluer la bienveillance extrême et le soutien d'Arnaud, le propriétaire de la Bastide, dans ce contexte. Humain, avec une véritable envie de bien faire, Arnaud se plie en 4 pour faire de notre jour le plus beau jour de notre vie. L'ensemble des prestations a été discuté et co-construit dans le détail ensemble. Une vraie relation de confiance s'est instaurée et nous ne regrettons pas un seul moment notre choix.
    La formule clé en main que propose Arnaud permet en plus de discuter avec lui uniquement, et cela fait bouger "automatiquement" l'ensemble des prestations - en cette période compliquée, ce point seulement n'a pas de prix ! Nous nous sommes sentis dès le début "comme à la maison" : un mariage qui nous ressemble, avec la certitude que nos envies de qualité seront respectés - au passage, le dîner "test" a été un succès, nous nous sommes régalés !
    Nous avons hâte que notre jour J se passe avec lui, en tous les cas, nous saluons son grand professionnalisme et sa bienveillance pendant cette année dès plus compliquée !

Envoyé le 09/12/2020
  • Cyrille

Cyrille C.

La Bastide de Fangousse, toujours aux petits soins pour vous !

En cette période si particulière de l'épidémie de Covid qui a troublé l'organisation et la tenue de notre mariage, nous avons eu la chance de choisir la Bastide de Fangousse. Toujours à l'écoute, nous avons pu grâce à Arnaud préparer notre mariage, choisir les menus et la décoration, faire la dégustation ds plats et finaliser toute l'organisation logistique.
    Même si nous avons dû in fine par la force des choses reporter notre mariage, désormais tout est prêt et nous attendons simplement des jours meilleurs pour célébrer notre mariage !
    Encore merci à Arnaud et à toutes ses équipes (musicien, photographe, cuisinier...) pour leur flexibilité et leur accompagnement !

Envoyé le 09/12/2020

Laurence B.

Professionnel et bienveillant

Nous avons dû hélas reporter notre mariage. Arnaud a su nous rassurer. Nous avons pu reporter notre mariage sans souci et sans frais. Il a toujours été à nos côtés et prend régulièrement de nos nouvelles. C’est aussi important dans le choix du lieu pour un mariage. Et bien sûr, les prestations sont de qualité remarquable !

Envoyé le 05/12/2020
  • JOHANNA

Johanna J.

Tout est fait pour vous

Notre mariage était prévu en octobre 2020. Suite à la situation sanitaire, nous avons dû le reporter 2 semaines avant la date, car plusieurs de nos invités ne pouvaient pas être présents.
    Arnaud a tout de suite compris, aucun problème pour reporter notre mariage, sans aucun frais supplémentaire. Arnaud et son équipe sont d'un professionnalisme étonnant. Un accompagnement du début jusqu'à la fin, une personnalisation de l'intégralité de notre mariage. Nous avons tellement hâte de pouvoir fêter notre union en 2021 !
    N'hésitez pas, Arnaud à tout compris pour faire de ce jour le plus beau jour de votre vie !

Envoyé le 04/12/2020
  • Clemence

Clemence M. · Marié(e) le 03/10/2020

Endroit magnifique, nourriture exceptionnelle, des prestations incroyables

Malgré les circonstances compliquées, Arnaud et son équipe ont permis de réaliser notre mariage dans les meilleures conditions possibles et ont rendu le moment magique
    Toujours à l’écoute que ce soit avant pour les préparatifs et pendant le mariage, tout le monde était aux petits soins
    La nourriture est également exceptionnelle !

Envoyé le 22/11/2020

Florine · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage de rêve !

Dès notre première visite à la Bastide, il y a de ça un an maintenant, nos cœurs se sont emballés…
    Deux semaines après notre mariage ils s’emballent toujours autant !

Que dire de la Bastide... Cet endroit si beau, accueillant et envoûtant !
    Notre chère Provence est mise en valeur comme nulle part ailleurs !

Arnaud et toute son équipe sont les personnes à qui confier l’organisation du plus beau jour de votre vie !

Professionnalisme, écoute, conseils, tout est parfait !

Du rafraîchissement à la plage, en passant par le vin d’honneur sur la terrasse, et en finissant par le dîner dans cette magnifique salle de réception, tout est parfait !

Perfection est le mot clé du week-end que nous avons passé à la Bastide de Fangouse !

Nous tenons à remercier aussi toute l’équipe musicale d’Angelo, notre violoniste Co, Léa une photographe juste géniale, l’équipe de la Bastide et notre organisateur sans qui rien de se rêve ne se serait réalisé, Arnaud !
    Un week-end qui a été au delà de nos attentes

N’hésitez plus... La Bastide de Fangouse est l’endroit le plus merveilleux !

Mille mercis !

Et nous reviendrons fêter avec certitude de beaux événements dans ce cadre magique !

Merci

Clément et Florine Merlino.

Envoyé le 03/10/2020
  • Giordano

Giordano V. · Marié(e) le 16/09/2020

Mariage de Véronique et Jérôme

Arnaud,
    Un grand merci à toi pour avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Nous avons pu vivre et profiter pleinement de notre journée et de nos invités grâce à ton professionnalisme et celui de toute ton équipe (un vrai chef d'orchestre). Moi qui suis de nature exigeante et angoissée, je n'ai eu aucun mal à te laisser l'organisation de notre mariage entre les mains. Tu as même été au-delà de nos attentes. Évidemment le cadre de La Bastide nous a portés (il faudrait être difficile pour que la magie n’opère pas). Une mention toute particulière pour Co, une magicienne avec son violon et également à AngelO et à toute son équipe pour une ambiance de folie jusqu’au bout de la nuit. Cinq étoiles au chef et à sa brigade pour nous avoir régalé les papilles (les invités en parlent encore). Alors voilà Arnaud, pour tout ça encore un grand merci.
    Véronique et Jérôme

Envoyé le 15/10/2020
  • Laetitia

Laetitia H. · Marié(e) le 07/09/2020

Mariage 19/08/2020

Un mariage magique.
    Nous redescendons tout doucement de notre nuage.
    Arnaud le maître des lieux a su réaliser notre rêve, avoir un mariage fabuleux, il a su répondre à tous nos souhaits, toujours à l’écoute, patient, un passionné, soucieux du moindre détail, toute son équipe est fabuleuse, professionnelle, un service digne d’un palace tant sur le service que le repas, clin d’œil spécial à Flavio le maître d’hôtel tel un chef d’orchestre avec le reste de l’équipe au top.
    Un mariage que je souhaite à toutes les femmes voulant un mariage magnifique personnalisé à leur image.
    Nous n’avons eu que des compliments de nos invités, pas une fausse note tout était plus que parfait.

Envoyé le 21/09/2020
  • Hubert

Hubert T. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 05/09/2020

C'est avec émotion que je me rappelle de notre mariage à la Bastide de Fangousse.
    Il y a beaucoup de préparation avant le mariage mais c'est pour mieux savourer le jour J. En effet Arnaud s'occupe de tout et pense à tout à votre place mais toujours en accord avec vous. Ce qui fait que le jour du mariage tout se passe naturellement, tout est beau et vous pouvez savourer pleinement votre mariage. Nous avons eu la chance d'avoir un temps idyllique, ce qui a sublimé le lieu, le tout accompagné toujours de la bonne façon que ce soit la musique au cocktail (saxophoniste) ou le groupe le soir qui sait mettre l'ambiance.
    En d’autres termes notre mariage était magnifique et sans aucun accroc, nous nous en rappellerons toute notre vie. Nos invités nous ont tous félicités également pour l’organisation, la nourriture et la beauté du mariage.
    Dernier point la journée du dimanche avec le barbecue et les serveurs qui vous amènent les verres à la piscine est tout simplement exquis.
    Pour conclure nous ne changerions rien à notre mariage si nous devions le revivre donc merci encore Arnaud et à toute son équipe pour nous avoir aider à réaliser un des plus beaux jours de notre vie que nous souhaitons à tout le monde de vivre une fois dans sa vie.

Hubert et Marine

Envoyé le 15/12/2020

Thomas · Marié(e) le 05/09/2020

Un mariage parfait

Nous ne pouvons que recommander la Bastide de Fangouse et souhaiter que les futurs mariés s'y marient. Arnaud a vraiment fait de cette journée le plus beau jour de notre vie. Tout est de qualité (organisation, service, nourriture, cadre, animations etc...). Encore un immense merci Arnaud. A très bientôt

Envoyé le 03/12/2020