Avis de La Bastide de Jaillans

Jaillans, Drôme

• Jordan
    Jordan T. Envoyé le 23/04/2024

La salle parfaite

Nous avons été ravis d'utiliser cette salle très propre et très bien organisé dans un cadre magnifique.
    Beaucoup de matériel de qualité est disponible dans la salle pour tout organisé sur place.
    Dimitri et Annabelle étaient aussi très gentil et compréhensif.
    Tout était réuni pour avoir le meilleur mariage possible dans cette salle et c'est sans crainte que nous recommandons vivement cette salle.

Bonjour les Amoureux,
    Un grand merci pour votre message ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profitez pleinement de votre séjour à La Bastide ! Nous vous souhaitons le meilleur !
  • Sophie
    Gaetan F. Envoyé le 02/10/2023

Superbe lieux

Merci de nous avoir laissez profiter de ce lieu exceptionnel pour nous marié.
    Dimitri et annabelle sont des personnes intentionné et à l'écoute dans toute nos requêtes merci.
    La possibilité de profiter de la piscine le lendemain de la soirée est un grand avantage qui a ravie tout nos invités
    L'endroit parfait pour se marier

Bonjour Gaëtan,
    Vous ne pouviez pas plus profiter de la salle en effet avec votre soirée tardive !!!!!! et nous confirmons que vous avez apprécié la piscine, vu le nombre de convives se baignant le dimanche !!!!!!
    Nous vous avons vu heureux, et c'est tout ce qui compte pour nous !
    Jean-Christophe P. Envoyé le 22/10/2023

Un lieu magique

Merveilleux site qui offre plein de possibilité pour organiser un mariage de rêve.

Stéphan B. Envoyé le 04/09/2023

Le paradis aux portes du Vercors

Que dire de notre mariage à la Bastide de Jaillans...

Un havre de paix dans un cocon de verdure avec une vue splendide sur la vallée. Une bâtisse en pierre merveilleuse dans un parc extraordinaire, entretenus par des propriétaires passionnés et professionnels. Des espaces verts jusqu'à la remise, l'optimisation du lieu en fait un outil de travail parfait, simple à prendre en main grâce à un bar fonctionnel, une cuisine toute équipée et une salle de stockage parfaitement organisée. Ordre impeccable et propreté. Techniques et process simples.
    L'intégralité de notre prise en charge a été un sans faute et je ne peux que vous recommander Annabelle et Dimitri qui vous font vous sentir chez vous dès la première visite et qui répondent présents à la moindre demande, tout en faisant preuve d'une discrétion appréciée. Dans les presques 2 années de préparation de ce mariage, ils ont investi massivement et intelligemment dans ce lieu, du mobilier aux travaux d'embellissement de la bâtisse, en passant par le paysagisme...

Cerise sur le gâteau, une météo au rendez-vous pour offrir à ma femme le mariage de ses rêves.

Merci encore !

Stephan & Mégane, le 2 septembre 2023.

Coucou Les Amoureux,
    Nous allons vous embaucher comme commerciaux !!!! C'est nous qui vous remercions du fond du coeur de ce commentaire ... Votre mariage était splendide, vous beaux et vos invités très agréables... Bref, nous avons adoré nous aussi !!!!
    A bientôt pour une autre fête !!!

Maëva Envoyé le 01/10/2023

Coup de cœur !

Dès la première visite, nous avons eu un énorme coup de cœur…
    Qui s’est confirmé le week end de notre mariage ! Lieu splendide, très bien équipé, hôte incroyablement gentils, disponibles et compétents ! Que dire… nous sommes ravis. Les convives ont adoré…
    J’en garde d’excellents souvenirs, même sous la pluie ! La Bastide a rayonnée …
    1000 mercis Dimitri !

Chère Maëva,
    Et oui, même sous la pluie... on passe des moments inoubliables à La Bastide !!! Nous vous souhaitons une très belle route !
  • W
    Pauline W. Envoyé le 19/08/2023

Un p'tit coin de paradis

Annabelle et Dimitri ont tout fait pour que notre mariage se fasse dans les meilleures conditions.
    Ils sont disponibles et à l'écoute.
    Le lieu est juste idyllique. Les invités en ont pris pleins les yeux.
    Merci 1000 fois!

Réponse de La Bastide de Jaillans:

Bonjour et merci ! Nous avons été ravis de vous recevoir et que vous en profitiez à fond !!! C'était tout simplement beau de vous voir heureux, merci à vous et belle continuation !
  • Lola
    Lola Envoyé le 17/01/2024

Excelent lieux

Nous avons eu un coup de coeur pour la bastide à notre premiere visite du lieu en 2021 l'accueil de Dimitri et Annabelle nous on fait nous sentir comme a la maison . Nous nous sommes marié en juillet 2023 la bas et aucun regret . Il nous a été proposer plusieur fois de revenir pour etre sur de notre choix , installer les tables pour ne pas faire d'erreur . Le professionnalisme et la discretion la bonne humeur d'annabelle et dimitri permet de se sentir directement à l'aise .
    Les lodges et la piscine sont un vrai plus pour la famille et pour le brunch du lendemain , le fait d'avoir la salle avane également permet d'etre plus serein pour l'installation.
    Merci encore à tout les deux !
    Sylvain et Lola

Coucou Les Amoureux,
    Merci beaucoup pour ce beau message. Nous avons été très heureux de vous recevoir ! Et si vous repassez dans le coin, un petit bain dans la piscine sera prévu !
  • Virginie
    Virginie M. Envoyé le 20/11/2023

Un lieu magnifique pour un mariage magique

Nous avons organisé notre mariage dans ce lieu magique qu’est la bastide de Jaillans. Nous avons tout de suite eu un réel coup de cœur pour ce domaine magnifique niché au milieu des montagnes, mais aussi pour ses propriétaires. Dimitry et Anabelle sont d’une grande gentillesse, très serviable à l’écoute et disponibles. Ils font le maximum pour que votre séjour et celui de vos invités soit parfait. Tout est fait pour que vous sentiez à l’aise et comme chez vous, tout est pensé pour faciliter votre séjour et votre mariage, plein d’options s’offrent à vous, Dimitry n’est jamais à cours de ressources! Merci pour tout, sincèrement. Et merci pour notre cadeau souvenir, nous avons été très touchés. Virginie et Remy

Bonjour Virginie, Bonjour Rémy,
    Nous avons un métier merveilleux ... c'est pour ce genre de petit mot que nous travaillons tous les jours.. Merci, vraiment merci... Nous avons été si heureux de vous voir heureux ici ! Très belle continuation à vous et longue vie à votre amour !
  • Anthony&Déborah
    Déborah A. Envoyé le 07/07/2023

Mariage Deborah & Anthony

Que dire... sinon Merci !
    Un lieu d'exception, des propriétaires super sympas !
    Nous n'aurions pu rêver mieux sinon de célébrer notre union à la Bastide de Jaillans !
    C'est un endroit magnifique !
    Dimitri et Annabelle sont très réactifs et ont su nous accompagner tout au long des préparatifs !
    Nous vous les recommandons à 1000% !!!
    Nous vous disons à très bientôt pour un autre évènement qui sait !

Réponse de La Bastide de Jaillans:

Merci ... merci... merci... Vous étiez heureux en effet , nous l'avons vu ! Vos familles et amis ont beaucoup de chances de vous avoir comme proches, et nous avons eu beaucoup de chance que vous ayez pu vous unir ici.
    C'était un réel plaisir pour nous aussi.
    Et donc, OUI, à très vite pour d'autres évènements .
    Bisous immenses,
    Linda B. Envoyé le 30/06/2023

Lieu exceptionnel

Lieu incroyable pour votre mariage. Le seul hic la montée un peu dur pour les personnes âgées mais sinon tout parfait