Avis de La Bastide de Jaillans

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Chloé S. Marié(e) le 17/09/2022

Magique et sublime

Nous nous sommes mariés à la Bastide de Jaillans le 17 septembre 2022, les invités ont été subjugués par le lieu, la vue est magnifique, la salle de repas est super belle et pratique car tous les invités se voient, le bar est parfait pour la fin de soirée, et le fait de pouvoir séparer la piste de dance de la salle de repas a plu à tout le monde, les loges des invités sont super pratiques, et la loge des mariés est parfaite.
    Dimitri et Annabelle sont d'une gentillesse sans borne, ils ont été adorables toute l'année, que ce soit pour répondre à nos questions ou nous faire visiter les lieux. Ils nous ont laissé des petites attentions, et leur bonne humeur et leur bienveillance ont été précieuses tout au long de l'organisation de notre mariage.
    Merci encore pour tout, nous avons eu de la chance de pouvoir nous marier à la Bastide,

Bonjour Chloé,
    Quel beau message !
    Nous avons vraiment l'habitude de dire cela (!), mais tout ça c'est grâce à vous, vos familles et vos amis ! Votre organisation a été au top et le résultat était tout simplement ... magnifique.
    De l'émotion et des rires, pendant 3 journées à La Bastide, c'est tout ce que nous souhaitions ...
    Félicitations à vous !
  • Faure
    Nicolas F. Marié(e) le 23/07/2022

Un mariage dans un cadre idyllique

La bastide de Jaillans est un lieu magnifique. Dimitri et Annabelle sont adorables, arrangeants et ont de précieux conseils. Nous gardons des souvenirs incroyables et des étoiles pleins les yeux de notre mariage ainsi que nos invités. Merci beaucoup !

Coucou Nicolas !
    Et bien voilà : des souvenirs géniaux et des étoiles dans les yeux ! C'est notre objectif à chaque fois !
    Encore un immense merci à vous de nous avoir fait confiance, et nous comptons sur vous pour repasser nous voir, et pourquoi pas, faire la fête !
    Très belle vie à vous les amoureux,
  • Cass
    Cass R. Marié(e) le 09/07/2022

Un mariage de rêve à La Bastide de Jaillans

Un endroit magnifique avec des propriétaires hyper accueillants et disponibles.
    Des notre première visite, nous avons adoré l’endroit, une super vue, un lodge pour les mariés trop mignon, spacieux, très propre, plein de petite attention de la part des propriétaires tout au long de ce week end.
    Annabelle & Dimitri sont hyper sympas, accueillants, disponibles et nous ont même donnés de super conseils !

Vraiment incroyable, si vous hésitez et bien n’hésitez plus mariez vous à la Bastide de Jaillans

Merci Encore pour tout Annabelle et Dimitri !

Djessy et Cassandra

Réponse de La Bastide de Jaillans:

Quel beau message ! Merci ! Nous vous souhaitons la plus belle des continuations ! N'hésitez pas à revenir !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Margot
    Margot M. Marié(e) le 25/06/2022

Un lieu magnifique pour accueillir tout ses invités comme à la maison

Quel cadre magnifique pour célébrer notre mariage ! Nous étions tombé sous le charme des lieux dès notre première visite. L'accueil d'Anabelle et Dimitri est vraiment exceptionnel et sympathique (ils sont même venu en aide à nos témoins en galère). Tout nos invités ont vraiment adoré les lieux. Vu, cadre verdoyant, arbre, piscine, tranquillité, bastide en pierre, belle salle avec plafond haut et poutres.

Merci pour le travail que vous faites pour rendre ce lieu si magique et vos petites attentions à notre égard.

Bonjour Margot,
    C'est aussi grâce à vos proches, vos amis et vos amis tout ça !
    Nous avons été très heureux de vous accueillir.
    Belle vie à vous !
  • Anaïs
    Anaïs Marié(e) le 21/05/2022

Magique

Que dire ? Par quoi commencer .. ?
    Ce lieu si unique. Les propriétaires aussi lumineux que leur lieu ..
    Tellement pas de regret d’avoir fêté notre amour à la Bastide.
    Un endroit hors du temps. Tous nos invités ont adoré. Des étoiles dans les yeux.
    Je ne sais quoi dire de plus mais vraiment foncez.
    Nous avons hâte de retourner voir ce lieu et leurs propriétaires.
    Bonne continuation à vous !
    H&A

Réponse de La Bastide de Jaillans:

Merci Anaïs ! Un immense merci ! Franchement, on les a vu vos étoiles dans les yeux ! C'était superbe votre mariage.
    Vous passez quand vous voulez, vous serez les bienvenus.
    Nous vous embrassons,
  • Flora
    Flora L. Marié(e) le 30/04/2022

Un mariage inoubliable !

Que dire à part un grand MERCI à Annabelle et Dimitri ! De la première visite à l'après mariage, ce sont des hôtes exceptionnels, toujours souriants, bienveillants et hyper arrangeants. Le domaine est tout simplement parfait, au pied du Vercors dans un cadre de nature idyllique, avec une belle vue et en prime une grande piscine chauffée avec de magnifiques planchers en bois, parfait pour réaliser des photos de couple ! La salle avec une belle hauteur sous plafond et de grandes poutres est parfaite pour une ambiance romantique, et l'extérieur paré de belles pierres apporte un charme authentique au domaine.
    Le chalet des mariés en pin avec son odeur incroyable est tout simplement un parfait cocon d'amour idéal pour la préparation de la mariée le jour J.
    Nous avons passé un week-end merveilleux dans ce lieu magnifique, tous nos invités ont adoré et complimenté la Bastide. Nous espérons un jour pouvoir y revenir et partager encore de bons moments.
    Si vous cherchez un lieu plein de charme et où les hôtes vous offrent la possibilité d'en prendre totalement possession le temps d'un évènement, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu !
    Merci encore pour toutes vos petites attentions très touchantes et vos grandes qualités humaines.
    Tanguy et Flora, des mariés comblés !

Bonjour Les Amoureux,

Que dire ? .... Si ce n'est que vous êtes adorables. Un immense merci à vous d'avoir choisi La Bastide de Jaillans pour votre mariage. Et merci infiniment pour votre message. On adore ça ! Nous avons cette chance de recevoir il est vrai beaucoup de couples ici, mais nous nous souvenons de chacun ... Et vous ne dérogez pas à la règle. Nous avons eu un immense bonheur à vous accueillir mais surtout à vous voir si heureux de passer 3 jours à La Bastide. La chaleur de votre évènement était merveilleux. Nous vous souhaitons la plus belle des vies, et nous espérons vous revoir à l'occasion d'une visite !
    Encore merci à vous deux,
    Johanna H. Marié(e) le 23/04/2022

Le lieu parfait !

Nous avons eu la chance de nous marier à la Bastide et de rencontrer Annabelle et Dimitri ! Ils sont tous les 2 adorables, très disponibles (sans être envahissants, au contraire), nous ont accueilli très chaleureusement et avec de belles petites attentions qui font toutes la différence. Ils aiment avoir des futurs mariés à la Bastide et cela se ressent !
    Ils ont parfaitement équipé la Bastide (mobilier, frigo, cuisson, vaisselle, ...) avec du matériel de qualité, c'est un très gros plus qui facilite considérablement l'organisation d'un tel week-end!
    Les invités ont tous adoré le cadre, la vue, la salle,... ils ont été conquis, et nous aussi !
    Un moment hors du temps dans ce lieu incroyable ! Merci !

Réponse de La Bastide de Jaillans:

Vous étiez vous aussi adorables ! Nous avons été si heureux de voir votre bonheur...
    Vous avez raison (!), nous aimons vraiment beaucoup (énormément) accueillir "nos" mariés, et les savoir heureux à la maison ...
    Merci à vous, votre bonheur est merveilleux ..
    Nous vous embrasons fort, à bientôt nous l'espérons.
  • Perrine
    Perrine Marié(e) le 16/04/2022

Jaillans, notre coup de coeur !

Une première rencontre a suffit pour tomber sous le charme des lieux mais également et surtout des propriétaires qui nous ont donnés la possibilité et la liberté de venir et REvenir afin de préparer au mieux ce grand événement.. ce sentiment de liberté et de confiance mutuels nous a permis de mieux appréhender l'organisation du mariage.

Que dire du lieu si ce n'est que ce fut le coup de coeur au premier instant.

Comme une évidence pour nous !

Il y règne un sentiment de quiétude et de bien-être.

Le cadre est juste parfait et ne cesse d'évoluer, les nombreux travaux entrepris par les propriétaires ne font qu'embellir le domaine de mois en mois.

De petites attentions à notre égard nous ont permis d'encore plus s'approprier les lieux le temps d'un week-end.

Les photos parlent d'elles mêmes mais rien ne vaut un premier déplacement.

Encore un grand merci à Dimitri et Annabelle qui nous ont donnés de très bons conseils.

Réponse de La Bastide de Jaillans:

Que dire ? ! Un merci ne peut pas suffire... Un grand merci à vous pour ce message, vraiment... Merci d'avoir remarqué les changements successifs... Les petites attentions... C'est vrai, nous essayons de faire toujours mieux... !
    Nous serons ravis de vous revoir, repassez nous voir, quand vous voulez ! Très belle vie à vous ! Et encore mille mercis...
  • Charlène
    Charlène G. Marié(e) le 19/03/2022

Un cadre exceptionnel

Un cadre magique pour un mariage de rêve…
    La Bastide respire la sérénité, la tranquillité, le bonheur. C’est un lieu que nous recommandons les yeux fermés, pour un jour si important dans une vie. Tout est fait avec goût, la chambre des mariés est superbe, les lodges son accueillants et très fonctionnels, et les extérieurs sont parfaitement entretenus.
    Merci à Annabelle et Dimitri pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur professionnalisme.
    Nous sommes ravis, et nous espérons un jour, faire à nouveau la fête dans ce lieu unique.
    Charlène & Joris

Réponse de La Bastide de Jaillans:

Merci beaucoup... C'est vraiment très gentil ! Oh oui, nous espérons vous revoir pour faire la fête encore ici !
  • Angéline
    Angéline C. Marié(e) le 13/11/2021

Un lieu et un accueil très chaleureux

Pour notre mariage nous avons visités 3 lieux. Première visite 20 min, 2ème 30 min et la dernière : la fameuse bastide de Jaillans : 1h15. Nous avons réellement été accueillis par Dimitri et Annabelle pas juste un tour rapide du proprio. Nous avons eu un réel coup de coeur pour l'endroit, ce parc de plus de 3hec, ses facilités de couchage, tous les services possibles. Un coin de paradis. Notre seul regret, ne pas avoir pu profiter de la piscine mais au mois de novembre personne n'a osé s'aventurer haha.
    Merci encore à vous deux.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures