Avis de La Bastide de Venelles

Venelles, Bouches-du-Rhône

• Mourey
    Mathieu M. Marié(e) le 21/08/2021

Cadre magnifique

Rien à dire si ce n’est que c’est magnifique. Un cadre féerique ! Et leur cocktail dînatoire, incroyable ! Service super, personnel au top ! Un grand merci pour cette journée inoubliable.
  • Laure
    Laure T. Marié(e) le 14/08/2021

Superbe cadre et repas, mais très cher au final

Le lieu est superbe et le repas proposé ainsi que que le cocktail sont parfaits. Dommage que tout soit sujet à facturation supplémentaire : privatisation si vous ne voulez pas d’autres clients dans la piscine le soir de votre mariage , re privatisation le lendemain pour ne pas être mis dans un coin pour le brunch, heure supplémentaire pour finir plus tard alors qu’aucun service n’est fourni, bouteilles supplémentaires commandées par les invités sans demander préalablement leur accord aux mariés. Au final on s’en sort quand même pour très cher, on paie le fait que ce soit à l’origine un restaurant qui cherche la rentabilité
  • Guillaume
    Guillaume R. Marié(e) le 31/08/2019

Un jour de rêve

Expérience extraordinaire, un jour parfait.
    Nous étions tellement sur un nuage qu'il nous a fallu plusieurs jour pour atterrir.
    Un grand merci à toute l'équipe.
    Marie Marié(e) le 13/07/2019

Le rêve ! Un domaine exceptionnel

Les invités ont été conquis par la beauté et le charme de la Bastide. Un immense merci à Muriel et Christelle pour le travail, leur professionnalisme et leur aide pour le mariage. Tout a été parfait, le service impeccable. Nous recommandons fortement la Bastide de Venelles, c'est un endroit magique.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle R. Marié(e) le 05/07/2019

Un lieu magique

Merci à Muriel et toute son équipe d’avoir contribué à la magie de mon mariage le 5 juillet
    Tout était parfait de la déco, aux mets servis et le personnel d’une gentillesse incroyable.
    Le lieu est magique, nous ne pouvions pas rêver mieux
    Emmanuelle et Thomas
    Regis Marié(e) le 01/06/2019

Je recommande

Très beau site, très bel accueil. Personnel très agréable, positif et accueillant. Je recommande.
    Florens Marié(e) le 08/09/2018

La Bastide de venelle est incontournable

Murielle est une magicienne, elles sait écouter et transformer vos désirs en concret... L'endroit est somptueux et les tarifs adaptés à chaque budget.
    N'hésitez pas à la contacter c'est vraiment un bonheur de traiter avec elle
    Marion M. Marié(e) le 18/08/2018

Expérience extraordinaire !

L'organisation en amont avec Muriel est apaisante et rassurante pour les mariés.
    Elle est ouverte, à l'écoute et force de proposition en fonction de nos envies et de nos goûts. Elle nous a clairement guidés et accompagnés dans notre projet.
    Tout est modulable, tout est personnalisable tout est ouvert... Le seul petit bémol est l'horaire maximum de fin de soirée à 4h.
    Nous avons eu la malchance d'avoir un orage le jour de notre mariage, et oui ça peut arriver, et oui on est en Provence mais c'est arrivé ! Eh bien là je vous le dis vous pouvez compter sur une équipe de choc, prête à vous sauver la soirée et vous chouchouter vos invités, à vous rassurer et surtout à avoir la goutte au front pour vous aider ! De la responsable au serveur, tout le monde est dans la même galère que vous et vous aide et finalement comme dans un conte de fées tout s'arrange, tout est réglé, et toujours dans la bonne humeur.
    Encore une chose... Le cuisinier est sensationnel, des produits de qualité cuisinés à la perfection et servis en simultané à l'ensemble de nos invités. Nous avions choisi plusieurs plats et chaque convive a eu ce qu'il voulait, chaud, bien servis et surtout délicieux.
    Je ne peux que les remercier mille fois d'avoir tenu le navire : d'avoir respecté nos souhaits, nos choix, nos menus, notre stress et nos angoisses ! Une mention spéciale pour Muriel, Anthony et Christelle. Ne changez rien, vous êtes parfaits, adresse sans le moindre doute à retenir et à recommander pour tous les événements de la vie !
  • Sebastien
    Sebastien Marié(e) le 12/08/2017
    Une équipe très efficace. Un très bon sens de l'accueil. La Bastide est somptueuse. La réception a été un franc succès, et les chambres sont très agréables. Donc un très grand merci à Muriel et à toute son équipe pour ce jour mémorable.