Avis de La Bastie de la Jonchère

La Bastie de la Jonchère

Beauregard-Baret, Drôme

• France
    Benoit M. Envoyé le 22/08/2023

Magnifique et de très grande qualité

La Bastie est un lieu où rien n'est laissé au hasard, et où propriétaire et personnels sont généreux, attentifs et efficaces. Pour un mois d'août avec grosses chaleurs, la cour est à l'ombre dès 17h, le parc conserve la fraîcheur la salle est parfaitement climatisée et Jean-Michel nous accueille avec de merveilleuses citronnades !! Il gère tous les détails, nous conseille tout au long de la préparation, nous aide avec efficacité et discrétion le jour J, nous fait profiter de sa remarquable expérience !! Pour le choix du traiteur, Jean-Michel est assez souple, et il propose toutes les options possibles, de la boîte à Selfie aux baby-sitters. La salle est idéale pour 140 ( à 180, il faut utiliser les 2 salles et la terrasse). Le DJ associé est très pro et très agréable. Le photographe conseillé est a-do-ra-ble. Merciiiiii
    Nous avons vécu une fête très réussie grâce à tous ces prestataires, que nous recommandons chaudement.
    Morgane R. Envoyé le 11/09/2023

Lieu splendide et intimiste pour un mariage

Nous nous sommes mariés début août à la Bastie de la Jonchère. Le lieu est splendide que ce soit la cour intérieure, le parc ou la salle de réception. Nous avons eu des compliments de la part de tous nos invités. Le lieu se suffit à lui même et les décorations extérieures ne sont que peu nécessaires. Jean-Michel nous a aidé, suivi et conseillé avant, pendant et après notre mariage et a fait preuve d’un grand professionnalisme: nous le remercions vivement. Nous recommandons ce lieu pour tous vos événements.
  • Eulalie
    Eulalie A. Envoyé le 02/08/2023

Un week-end mémorable !

Nous nous sommes mariés en juillet 2023 à la Bastie de la Jonchère, et quel week-end !
    Jean-Michel nous a accompagné depuis la première visite jusqu’au jour J. Merci Jean-Michel de nous avoir présenté vos prestataires coup de cœur, de nous avoir permis de suivre nos idées créatives, d’avoir anticipé nos moindres besoins. Nos invités ont été charmés par les lieux qui sont magnifiques et très bien entretenus.
    Nous garderons cette journée et l’atmosphère de la Bastie de la Jonchère très longtemps dans nos têtes !
    Eulalie & Olivier

• Juliette
    Juliette Envoyé le 11/07/2023

Mariage de rêve à la Bastie de La Jonchère

Quelle superbe expérience d’organiser son mariage chez Jean Michel à la Bastie de la Jonchere.
    Jean Michel nous a mis en confiance des le premier rdv, où il nous a partagé son expérience et ses excellents conseils.
    Dès que vous signez, il vous propose une liste de partenaires de confiance et de qualité. Ce qui fait toute la différence c’est qu’ils se connaissent bien, et c’est donc une organisation super facilité pour les mariés.
    Nos invités ont été bluffés par la beauté naturelle et l’élégance du lieu qui n’a nécessité que très peu de déco de notre part.
    Aucun point négatif. Vous n’avez qu’à vous laisser porter et kiffer

Encore un immense merci Jean Michel. Grâce à vous, notre mariage était mieux encore que dans nos rêves les plus fous
  • O
    Olivia Envoyé le 16/07/2023

Magnifique domaine !

Ce domaine est tout simplement magnifique.. un grand merci à Jean-Michel pour sa gentillesse et son professionnalisme !
    Anna T. Envoyé le 19/05/2023

Mariage A& J Deloche 17.05.23

Mon mari et moi sommes plus qu'heureux d'avoir eu l'opportunité de célébrer notre union dans ce lieu si spécial. La salle de réception est plus que sublime, sans parler de l'extérieur du domaine qui est à couper le souffle.
    Jean-Michel quant à lui est quelqu'un de formidable, qui a su s'adapter à nos envies et à notre budget (mariage en semaine). Il sait de quoi il parle et on sent qu'il y prend plaisir presque autant que nous.
    Son équipe de prestataires avec qui il travaille en étroite collaboration connaît les lieux par cœur, et était plus que compétente.
    Nous n'aurions pas pu mieux espérer!
    Alyssia Envoyé le 26/04/2023

Domaine à la hauteur de nos espérances

Domaine magnifique avec des prestations (tables, locations de matériel, parc, etc) qui valent le coup de s'y marier. Son propriétaire est plus que bienveillant et arrangeant. Les restaurations effectuées ont été faites avec goûts et savoir-faire. L'ensemble des prestataires travaillant à la Bastie sont compétents et nous referions de même si c'était à renouveler.
    Marie D. Envoyé le 23/08/2022

Magnifique lieu

Cette Bastie est magnifique, du parking a la salle de reception, vos invités seront conquis! Jean-Michel est de tres bon conseil, il saura vous aiguiller sur l'organisation du mariage comme sur les derniers details des preparatifs, ce qui rend l'organisation beaucoup plus simple.
  • ISABELLE
    Isabelle Envoyé le 12/09/2022

Incroyable ! Un petit paradis !

Un lieu exceptionnel avec un hôte d'exception !!!
    Seul domaine à proposer une prestation mariage du Vendredi matin au Dimanche soir, avec un service et des prestations de qualité . Grâce aux attentions de Jean-Michel et ses équipes, notre mariage s'est déroulé sereinement : nous n'avions plus qu'à profiter du moment .
    Lors de nos recherches, nous avions visité beaucoup de sites alentour mais aucun n'était aussi "charmant" et aucun ne proposait autant d'options de qualité . Mention spéciale pour la chambre des mariés qui est magnifique avec sa vue sur la cour . Et encore un grand merci à Jean-Michel qui a rendu notre mariage féérique !
    Futurs mariés, allez ouvrir la porte de Jean-Michel , vous ne le regretterez pas !!!
    Charlene C. Envoyé le 23/09/2021

Magique

Un énorme merci à la Bastie de La Jonchère ! Notre mariage restera le moment le plus beau et magique de notre vie !
    Magnifique lieu, sympathie du responsable, toujours accueillant, plein de bons conseils et de bienveillance !
    Vraiment merci à Jean-M. pour ce week-end magnifique !
    Je recommande fortement !