Avis de La Bergerie du Mas

La Bergerie du Mas

La Bergerie du Mas

Nîmes, Gard

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Samy
    Samy E. Envoyé le 29/11/2023

Le lieu parfait

Réel coup de cœur dès la découverte des lieux. Élisabeth a su nous présenter de manière enthousiaste et professionnelle le lieu. Le mas présente la particularité d'avoir des chambres sur place et un très belle extérieur, très charmant une fois la nuit tombée.
    Je recommande chaleureusement !

Réponse de La Bergerie du Mas:

Merci pour votre message, je suis heureuse de lire ces quelques lignes. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, au plaisir de se revoir,
    Elisabeth
  • Adeline
    Adeline P. Envoyé le 13/11/2023

Superbe lieu de réception

Nous avons passé un mariage enchanteur à la Bergerie du Mas ! Ce fut un plaisir d'échanger avec Élisabeth, qui a été à l'écoute et disponible pour répondre à nos questions. Le lieu est si joliment décoré, cosy, paisible et entouré de nature que le coup de coeur que nous avons eu à la première visite s'est confirmé et nous a permis de passer un très bon moment, nous ainsi que tous nos invités. Nous recommandons chaleureusement !
  • Thibault
    Thibault E. Envoyé le 25/09/2023

Magique, magnifique, calme

Un lieu qui a rendu magique notre mariage. Nous avons tout simplement eu un coup de cœur pour cette pépite : calme, champêtre, fleuri, spacieux . Un espace de cérémonie laïque qui se suffisait à lui même, quasiment rien à ajouter ! Tout est très bien entretenu et fais avec goût.
    Nous avions pris le lieu deux jours et avions la possibilité de rester jusqu à 20h le dimanche .
    Tout est équipé parfaitement !
    Les 4 chambres d hôtes sont spacieuses, arrangées avec beaucoup de goût, la qualité de la literie est top et en prime avec le petit panier de viennoiseries à la porte le lendemain matin.
    Nous n avions plus envie de partir …
    Merci à Elisabeth pour votre accueil, votre souplesse et votre disponibilité ! Ce lieu est tout simplement une pépite

Camille E. Envoyé le 20/09/2023

Mas rénové et décoré avec goût

Très belle salle , emplacement pour le traiteur impeccable , un préau qui permet d’avoir une solution de repli en cas de pluie. Les 4 chambres louées en supplément à l’étage sont superbes, décorées avec goût . Pas besoin de beaucoup de décorations, le lieu se suffit à lui même . Possibilité de faire une cérémonie laïque pour ceux qui le souhaitent . Nous étions 110 à table , il faut prévoir dans ce cas de retirer 4 tables de 10 pour la piste de danse sans souci pour nous car le temps était clément ! ( attention par ailleurs au vin d’honneur à 130 ça aurait été compliqué sous le préau et le petit morceau de piste de danse s’il avait plu !).
    Bref un très bel endroit dans la garrigue , paisible , décoré avec goût , merci à Me Fages pour son accueil !
  • VANGAUT
    Vanessa J. Envoyé le 21/08/2023

Ce lieu a rendu magique notre mariage !

Un lieu hors du temps , qui a rendu magique notre mariage, un espace de cérémonie laïque qui se suffisait à lui même, quasiment rien à ajouter ! Tout était magnifiquement fleuri…et tous nos invités se son sentis ailleurs dans ce bout de nature durant 2 jours!
    Tout est équipé parfaitement !
    Les 4 chambres d hôtes sont des petits écrins ! Avec petit panier de viennoiseries à la porte le lendemain matin.
    Nous n avions plus envie d en partir …
    Merci Elisabeth pour votre accueil, votre souplesse et votre disponibilité !

Réponse de La Bergerie du Mas:

Vanessa, c’est avec un grand plaisir que je viens de prendre connaissance de votre message, je vous en remercie et vous souhaite une belle fin d’été!
    Au plaisir, Elisabeth
    Nastasia L. Envoyé le 16/09/2023

Lieu de réception

Merci énormément a Elizabeth qui a su être aux petits soins avec nous ! Très gentille et surtout très arrangeante pour le week end !
    Un lieu extremement charmant et toujours impeccable ! Je recommande mille fois ce lieu !
  • Celine
    Celine G. Envoyé le 09/09/2023

Lieu magnifique

Une expérience féerique et inoubliable !!! Nous avons organisé notre mariage dans cette magnifique ancienne Bergerie qui a su répondre à toutes nos attentes. Nous avons pu célébrer notre cérémonie laïque en extérieur, qui a été un énorme succès dans cet endroit magnifiquement fleuri et ombragé.Un lieu sublime qui a conquis tous nos invités. Merci à Elisabeth pour sa gentillesse, sa disponibilité, son écoute.Très bel endroit typique de notre région, très bien entretenu.
    Milles Merci.
    Laura Envoyé le 29/07/2023

Mas enchanteur

Nous avons organisé notre mariage le 15 juillet dernier totalement en extérieur à la Bergerie du Mas : la cérémonie laïque s’est tenue sous la jolie tonnelle prévue à cet effet, puis le cocktail et repas se sont déroulés à l’extérieur également, avec en toile de fond la bergerie en pierre et . Nous avons été conquis par ce lieu enchanteur typique de notre région, nos invités également !

Elisabeth la propriétaire, très sympathique, a su être flexible et de bons conseils. Nous recommandons totalement ce lieu !

Réponse de La Bergerie du Mas:

Laura, je vous remercie d'avoir partagé vos photos, elles sont magnifiques ! Nous aimons l'ambiance qui en découle. J'en profite pour vous souhaiter un bel été, au plaisir de se revoir, Elisabeth
  • Noémie
    Noémie N. Envoyé le 10/07/2023

Mariage 10.06.23

Lieu superbe , hôte arrangeante et sympathique. Rapport qualité prix parfait

Réponse de La Bergerie du Mas:

Noémie, merci pour votre message, j'ai été heureuse de vous recevoir à la Bergerie et vous souhaite beaucoup de bonheur. Elisabeth
    Lannuque A. Envoyé le 05/06/2023

Lieu magique

Coup de coeur pour ce lieu qui est juste magnifique.
    Dans un cadre calme, verdoyant et fleuri.
    Cette bergerie est parfaite

Réponse de La Bergerie du Mas:

Nous vous remercions pour votre message, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous souhaitons un bel été !