Avis de La Catrache

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Blandine
    Blandine L. Marié(e) le 16/10/2021

Mariage 16 octobre 2021

Réservation du lieu faite pour le samedi et dimanche, avec 2 chambres en plus de celles des mariés.

Les retours que nous avons eu sont unanimes : lieu magnifique, plein de charme, qui pousse à la promenade pour découvrir tous les petits coins.

Sylvie a su se mettre à notre disposition, notamment pour les rendez-vous sur place puisque nous venions de l'étranger avec des passages assez courts dans la région. Elle a su aussi répondre à nos questions et gérer l'ensemble de nos équipes le jour J.

Un grand merci.

Réponse de La Catrache:

Un service à la hauteur de toutes les exigences, voilà ce à quoi nous mettons toutes nos énergies. Pour la réussite de votre réception et les souvenirs impérissables qui repartent avec chacun d'entre vous.
    Ce fût un plaisir de vous avoir à La Catrache. Belle vie en Suisse...
  • Céline
    Céline Marié(e) le 17/09/2021

Un endroit magique

Nous avons eu un réel coup de cœur quand nous sommes entrés la première fois à la Catrache et n’avons pas longtemps hésité à réserver cet endroit merveilleux pour notre mariage. Aucun regret nous avons adoré y fêter notre grand jour et nos invités aussi. Madame Haliot a été très professionnelle et particulièrement accueillante nous garderons un souvenir inoubliable de cet endroit !

Réponse de La Catrache:

Un grand merci à vous, plaisir partagé !
    Vous voir arriver avec le sourire et repartir les yeux pétillants est mon carburant...
  • Sarah
    Sarah M. Marié(e) le 11/09/2021

Un lieu magnifique

Nous avions eu un coup de cœur dès la première visite pour ce lieu, et nous n'avons pas été déçus. Tout y est magnifique et superbement bien organisé. Un grand merci à Sylvie pour son aide et son organisation, tous nos invités ont été bluffés par la beauté des lieux. Un grand nombre de prestataires sont également à disposition, et le traiteur est imposé mais ne nous a pas déçus !

Réponse de La Catrache:

Un grand merci à vous Sarah et Romain à travers la confiance que vous nous avez donné d'avoir permis à toute l'équipe de La Catrache et de la Maison Erisay Réceptions de vous montrer en toute discrétion son savoir faire. Que tous nos vœux de bonheur vous accompagne.
  • Ophelie
    Ophelie S. Marié(e) le 28/08/2021

Des lieux Magnifique !

La Catrache est un endroit idéal et idyllique pour un mariage. Les jardins sont splendides et très bien entretenus. Cela en à mis plus les yeux à tous nos invités. Sylvie, la propriétaire des lieux, est d'une extrême gentillesse et compréhension ! Nous ne pouvons que conseiller vivement cet endroit ! N'hésitez pas, ça en vaut vraiment le coup.

Réponse de La Catrache:

Mille mercis Ophélie pour votre partage, merci également de la confiance que vous nous avez accordée tant sur La Catrache que sur la prestation de notre prestataire partenaire La Maison Erisay Traiteur qui a largement contribué à la réussite de votre réception.
    Roxane Marié(e) le 10/10/2020

Lieu de Mariage féerique

La Catrache est un lieu de mariage absolument charmant : pittoresque, romantique et élégant, c’est un lieu intemporel qui a époustouflé la totalité de nos convives.
    On y circule par des allées dallées serpentant le sublime parc. Le kiosque à cocktail tout autant que la salle de réception sont aménagés avec distinction et bon goût. Les chambres sont coquettes et confortables.
    Ce lieu est réellement digne d’un compte de fées !
    Un grand merci à Sylvie pour son aide et son soutien indéfectibles malgré les hauts et les bas que la crise nous a fait traverser. Nous n’aurions pas pu être mieux accompagnés !

Réponse de La Catrache:

Un grand merci à vous d'y avoir cru jusqu'au bout avec nous !
    Tous mes vœux de bonheur à deux !
    Rendez vous sur une période plus propice pour profiter à nouveau de La Catrache et d'une de ces piscines !
  • Estelle
    Estelle Marié(e) le 03/10/2020

Un lieu magnifique

Nous sommes tombés sous le charme de la catrache des notre première visite.
    Un lieu chaleureux et très bien entretenu.
    Le site est vraiment magnifique, tous nos invités ont été charmés.
  • Veronik
    Veronik Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique

Très beau domaine avec toutes les prestations pour cérémonie laïque, vin d'honneur, repas en extérieur comme intérieur en cas d'intempéries, beaux jardins pour photos.
  • Adrien
    Adrien Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu unique pour rendra votre mariage magique

Nous nous sommes mariés en septembre 2020 à la Catrache et nous n'avons pas été déçus !
    Ce jour restera marqué dans notre histoire et de loin reste à ce jour le plus beau de notre vie.
    Tout est pensé pour rendre votre mariage magique, tout est travaillé pour tout soit sublimé.
    Sylvie Haliot gère son domaine d'une main de maître et toute son équipe et ses prestataires sont de grands professionnels. Les équipements techniques sont performants, tous les ingrédients sont réunis pour vous faciliter la vie.
    Un grand merci à Johan Palisson, le traiteur exclusif de ce domaine avec qui il est facile de communiquer et toute son équipe (en salle ou en cuisine) fait un travail extraordinaire.
    Longue vie à la Catrache et à toute son équipe !

Réponse de La Catrache:

La Catrache "petite parenthèse enchantée" est avant tout un travail d'équipes constituées pour sublimer chaque partie essentielle à la réussite de votre évènement. Un grand merci à vous deux d'avoir choisi La Catrache pour y célébrer votre union. En mon nom et celui de tous ceux qui ont participé à rendre votre mariage unique et inoubliable, nous vous présentons de nouveau nos félicitations et vœux de bonheur !
    Frédéric C. Marié(e) le 18/07/2020

magique et magnifique

La Catrache, c'est d'abord un jardin paradisiaque qui accueillera votre céremonie laïque et votre cocktail. C'est ensuite une magnifique salle au décor soigné dans laquelle vous dînerez et danserez avec vos invités. Enfin c'est aussi une chambre nuptiale magnifiquement décorée et très spacieuse.
    Nous sommes littéralement tombés amoureux de cet endroit et de l'avis de tous nos invités, c'est un endroit magique et magnifique.
    Merci à Sylvie et longue vie à La Catrache !

Réponse de La Catrache:

Mille mercis pour ce descriptif et le partage de vos ressentis,
    Félicitations à vous et que tous nos vœux de bonheur vous accompagnent. Bien à vous,
    Sylvie
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 17/07/2020

Époustouflant !

La perfection dans les moindres détails. Tout a été parfait. Époustouflant ! Nos convives et nos protestataires (photographe et vidéaste) ont été émerveillés aussi bien par la Catrache que par le onze pour le brunch du lendemain. Merci à Sylvie pour ces deux journées hors du temps !

Réponse de La Catrache:

C'est moi qui vous remercie mais La Catrache c'est toute une équipe ! Nous sommes ravis que vous vous soyez arrêtés chez nous le temps d'un weekend. Ravie également que ces deux jours restent gravés dans vos cœurs.