La Catrache

20 avis | Hermeray (Yvelines)

Avis de La Catrache

• Estelle

Estelle · Marié(e) le 03/10/2020

Un lieu magnifique

Nous sommes tombés sous le charme de la catrache des notre première visite.
    Un lieu chaleureux et très bien entretenu.
    Le site est vraiment magnifique, tous nos invités ont été charmés.

Envoyé le 02/11/2020
  • Veronik

V Et · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique

Très beau domaine avec toutes les prestations pour cérémonie laïque, vin d'honneur, repas en extérieur comme intérieur en cas d'intempéries, beaux jardins pour photos.

Envoyé le 07/10/2020
  • Adrien

Adrien · Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu unique pour rendra votre mariage magique

Nous nous sommes mariés en septembre 2020 à la Catrache et nous n'avons pas été déçus !
    Ce jour restera marqué dans notre histoire et de loin reste à ce jour le plus beau de notre vie.
    Tout est pensé pour rendre votre mariage magique, tout est travaillé pour tout soit sublimé.
    Sylvie Haliot gère son domaine d'une main de maître et toute son équipe et ses prestataires sont de grands professionnels. Les équipements techniques sont performants, tous les ingrédients sont réunis pour vous faciliter la vie.
    Un grand merci à Johan Palisson, le traiteur exclusif de ce domaine avec qui il est facile de communiquer et toute son équipe (en salle ou en cuisine) fait un travail extraordinaire.
    Longue vie à la Catrache et à toute son équipe !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de La Catrache:

La Catrache "petite parenthèse enchantée" est avant tout un travail d'équipes constituées pour sublimer chaque partie essentielle à la réussite de votre évènement. Un grand merci à vous deux d'avoir choisi La Catrache pour y célébrer votre union. En mon nom et celui de tous ceux qui ont participé à rendre votre mariage unique et inoubliable, nous vous présentons de nouveau nos félicitations et vœux de bonheur !

Frédéric C. · Marié(e) le 18/07/2020

magique et magnifique

La Catrache, c'est d'abord un jardin paradisiaque qui accueillera votre céremonie laïque et votre cocktail. C'est ensuite une magnifique salle au décor soigné dans laquelle vous dînerez et danserez avec vos invités. Enfin c'est aussi une chambre nuptiale magnifiquement décorée et très spacieuse.
    Nous sommes littéralement tombés amoureux de cet endroit et de l'avis de tous nos invités, c'est un endroit magique et magnifique.
    Merci à Sylvie et longue vie à La Catrache !

Envoyé le 25/07/2020

Réponse de La Catrache:

Mille mercis pour ce descriptif et le partage de vos ressentis,
    Félicitations à vous et que tous nos vœux de bonheur vous accompagnent. Bien à vous,
    Sylvie
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 17/07/2020

Époustouflant !

La perfection dans les moindres détails. Tout a été parfait. Époustouflant ! Nos convives et nos protestataires (photographe et vidéaste) ont été émerveillés aussi bien par la Catrache que par le onze pour le brunch du lendemain. Merci à Sylvie pour ces deux journées hors du temps !

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de La Catrache:

C'est moi qui vous remercie mais La Catrache c'est toute une équipe ! Nous sommes ravis que vous vous soyez arrêtés chez nous le temps d'un weekend. Ravie également que ces deux jours restent gravés dans vos cœurs.

Marie · Marié(e) le 13/07/2020

Un lieu magique

Magnifique domaine pour notre réception. Nos invités étaient sous le charme. Le parc de la Catrache nous a permis de faire notre cérémonie laïque et le cocktail dans un endroit magique, sans parler de la salle de réception rénovée qui est sublime. Sylvie, la gérante, a été à l'écoute de nos demandes. Sans hésitation, nous recommandons ce domaine qui offre une prestation de qualité.

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de La Catrache:

Parmi les chanceux qui auront pu réaliser leur souhait d'un beau mariage cette année, je suis heureuse que La Catrache ait pu vous accueillir, merci pour la confiance que vous nous avez accordée.
  • Charlotte

Charlotte B. · Marié(e) le 21/09/2019

Journée inoubliable dans un cadre idyllique

Un petit coin de paradis, tout juste parfait pour célébrer une union.
    L'aventure commence un an plus tôt, une visite et c'est le coup de cœur. Un endroit rêvé pour le plus beau jour de notre vie. Un jardin à l'anglaise, une salle avec beaucoup de cachet, un espace enfant, une piscine, une suite nuptiale romantique... Des prestations de grande qualité !
    Un grand merci à Sylvie pour son accueil, son écoute et sa disponibilité.
    Sylvie met à disposition une liste de prestataires : musique, décoration, fleurs, animations. etc. Nous leur avons fait confiance et n'avons pas été déçus !
    Nous avons passé un excellent moment, nous en gardons encore un excellent souvenir. Nous recommandons cet endroit, prenez vite rendez-vous ! Les photos parlent d'elles-mêmes.

Envoyé le 01/02/2020

Réponse de La Catrache:

Ce fut un plaisir pour nous de contribuer à rendre ce jour exceptionnel pour vous, inoubliable pour vos convives, je vous remercie de nous avoir fait confiance et je ne peux que vous souhaiter le meilleur pour votre toute jeune vie de couple marié.
    Bien à vous,

Sylvie et toute l'équipe de La Catrache
  • Alice

Alice M. · Marié(e) le 12/07/2019

Lieu magnifique, magique et féerique

Nos invités ont tous été d’accord sur le fait que ce lieu est magnifique. Il est extrêmement bien entretenu et chaque détail est pensé ! Le Onze permet de faire le brunch du lendemain puis de profiter d’une piscine, nous avons passé de superbes moments.

Envoyé le 15/07/2019

Anais N. · Marié(e) le 15/06/2019

Un domaine enchanté !

Que dire ?
    Un magnifique domaine dont nous étions tombés amoureux et qui a conquis nos invités également.
    Beaucoup de sérieux de la part de la propriétaire.
    Un magnifique endroit pour un mariage romantique avec une jolie chambre nuptiale et un petit déjeuner au top avec vue sur le parc !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de La Catrache:

Magnifique réception ! Toute en douceur et charme, à votre image.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance pour vous accompagner à rendre ce jour unique si particulier.
    Les équipes de La Catrache et d'Erisay Réceptions se joignent à moi pour vous féliciter encore.
    S.H

Eliott · Marié(e) le 08/06/2019

Domaine très charmant

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu. Domaine enchanteur avec beaucoup de charme. La maîtresse des lieux est très sympa et nous a donné beaucoup de conseils. Seul le traiteur est imposé, nous l'avions goûté avant de réserver et nous n'avons pas été déçus. Les invités ont adoré le cocktail et le repas, le service au top, efficace et très attentionné avec les mariés tout au long de la soirée. Nous avons vraiment passé une journée merveilleuse.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de La Catrache:

Toute l'équipe de La Catrache ainsi que les maîtres d'hôtel de votre soirée et tout ceux du personnel d'Erisay Réceptions qui ont contribué de près ou de loin à l'organisation de votre réception se joignent à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée.
    S.H