La Cave des Anges

17 avis | Carcassonne (Aude)

Avis de La Cave des Anges

Linda Robles · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage champêtre

L'accueil et la disponibilité de Marie Ange ont été au top, le lieu est magnifique, rien à dire !
    Nous avons passé un super moment, le lieu se prête aussi très bien aux food trucks (nous en avions 3).

Envoyé le 14/12/2019

Romain Valles · Marié(e) le 29/06/2019

Merveilleux moments

Merci à Marie Ange de m'avoir mis à disposition ce lieu magnifique pour fêter mes 30 ans. Tout était à ma disposition pour que la fête soit réussie. Le charme, le cadre et la beauté du domaine ont conquis mes invités qui ont passé un weekend exceptionnel. Entre la cave pour la musique, la piscine pour se rafraîchir, les gîtes (décorés avec gout) pour dormir et le parc pour manger, tout était parfait.
    Je recommande vraiment cet endroit pour les mariages ou autres animations festives.
    Je remercie encore Marie Ange de m'avoir fait découvrir cet endroit.

Envoyé le 10/07/2019

Perrine · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage à notre image !

Nous avons pu faire un mariage à notre image à la cave des Anges, dans un cadre magnifique, vintage, et un véritable écrin de verdure. Marie-Ange nous a laissé carte blanche, nous avons pu ainsi loger beaucoup d’invités, dedans ou dans le jardin, et nous installer comme nous le souhaitions. La décoration déjà présente, la tente, le mobilier et tous les éclairages du jardin ont été des gros plus dans notre choix car ils ont été un énorme gain de temps et d’argent. Le titube, le foodtruck pour le brunch est venu clôturer à la perfection ce week-end.

Envoyé le 16/07/2019
  • Sarah

Sarah Tilche · Marié(e) le 25/05/2019

Un endroit parfait

Endroit superbe et atypique. Parfait pour une ambiance décalée et festive. Les espaces sont tous intéressants et la Cave des Anges permet de faire face à toutes les situations (la pluie, le vent, la canicule !). Beaucoup de logements sur place, une très bonne literie aussi ! À noter que la maîtresse des lieux est aussi sympathique que disponible et professionnelle. Nous avons célébré notre mariage à la Cave et nous ne regrettons absolument pas notre choix !

Envoyé le 09/06/2019
  • GUILLO

Audrey GUILLO · Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons passé 4 jours à la Cave des Anges, entourées de nos proches... le lieu était parfait pour ce que nous voulions : un mariage intimiste, dans une bâtisse authentique... du cocktail dans le jardin, à la soirée entre les tonneaux en passant par le dîner éclairé de petites lumières sous la tente... tout fut magique !
    Merci à Marie Ange pour sa disponibilité, sa simplicité et son écoute. Nous reviendrons nous imprégner des lieux pour des vacances c’est certain...

Envoyé le 22/08/2018

Dominique Beloqui · Marié(e) le 07/07/2018

Que du bonheur !

Nous avons eu le plaisir de fêter notre mariage à la Cave des Anges : tout était parfait, les invités, qui ne connaissaient pas le site ont été tous ravis : le cadre, la piscine, le loft, la cave... Que de beaux souvenirs ! N’hésitez pas si vous souhaitez passer des moments inoubliables !

Envoyé le 05/08/2018

Souply Chrystele · Marié(e) le 30/06/2018

J'ai su dès que j'ai vu ce domaine que nous avions trouvé notre lieu... Atypique, naturel... Un lieu où l'on respire, où l'on se détend... De la verdure, des fleurs, de l'eau... De l'espace pour accueillir nos familles et amis...

Envoyé le 01/08/2018

Pichery · Marié(e) le 09/09/2017

La Cave des Anges est notre coup de cœur, et nous avons fêté notre mariage là-bas. Il y a tout ce qu'il faut et c'est magnifique. Un peu décalé, et ça on adore ! La propriétaire des lieux est sympathique et arrangeante, ce qui met à l'aise pour l'organisation et d'éventuelles questions. Le seul point faible est que la tente extérieure n'est pas couverte sur les côtés. Donc il faut prévoir ! Sinon je recommande ! C'est le top.

Envoyé le 09/10/2017
  • David

David Guerrero · Marié(e) le 02/09/2017

Le lieu est magnifique, particulièrement le jardin. L'éclairage en soirée est féerique. Il dispose de plusieurs grands espaces adaptés à toute circonstance (la cave pour danser, le loft si jamais il ne fait pas beau, le chapiteau et le jardin pour profiter du soleil). Nous avons aussi pu héberger un grand nombre de nos invités dans les chambres et en camping dans le jardin, et nous avons bien profité de la piscine.
    Pour le mariage champêtre que nous voulions, c'était parfait !

Envoyé le 12/09/2017

Ruth Mcdonald · Marié(e) le 25/08/2017

La Cave est le lieu idéal pour célébrer un mariage ou tout autre fête ! C'est un endroit qui accueille les enfants, où il y a beaucoup de choses à faire et le chapiteau était magnifique pour l'occasion. Le champ de tournesols entourant le lieu est un grand plus. C'est à 7 minutes de l'aéroport !

La Cave is the perfect venue for weddings and parties! It was child friendly, had lots to do and the marquee was beautiful for the event! The sunflower field surrounding the venue set it off. 7mins from airport!

Envoyé le 11/09/2017