Avis de La Claire Fontaine et le Colombier

Wicres, Nord

• Chloé
    Chloé L. Envoyé le 14/07/2024

Mariage juin 2024

Un mariage de rêve !! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Magnifique endroit avec un service irréprochable. De la préparation du mariage jusqu'au jour J nous avons été accompagnés et conseillés avec bienveillance et professionnalisme, avec du personnel à l'écoute de nos demandes et une grande disponibilité. Tout est organisé à la perfection du début à la fin, ce qui nous a permis de profiter de chaque instant du vin d'honneur et de la soirée. Nous avons eu de la pluie au début du vin d'honneur mais toute l'équipe a su réagir tres rapidement. Les show cooking ont été très appréciés durant le Vin d'honneur, ainsi que le Bar à cocktail. Le buffet de dessert était magnifique et délicieux.

Seul bémol pour un mariage le samedi il est très fréquent qu'un autre evenement se produise la veille le vendredi, vous n'aurez donc pas accès la veille pour Décorer la salle mais uniquement le jour J matin. Toutefois vous pourrez apporter toutes les boissons et décoration sur le place le mardi.

Nous recommandons à 100% et nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage
  • Lucie
    Louveau L. Envoyé le 04/06/2024

Repas de qualité et organisation fluide. merci Cedric !

Nous avons fait confiance à Clémence et Augustin pour la réception de notre mariage. Nous étions au Colombier bien accompagné par Cedric qui nous a guidé tout au long de la soirée. Le Dj s'est mis directement en lien avec le traiteur facilitant le déroulement de la soirée.
    Le temps pluvieux ne nous a pas permis d profiter des extérieurs, mais tout a été adapté pour faire le vin d'honneur à l'intérieur. Nos invités ont été ravis, ils ont noté le passage régulier des serveurs, une super organisation et la qualité des mets tout au long du repas.
    Je recommande
    Seul regret, nous avons eu accès à la salle le matin même à 9h, impossible pour nous de mettre en place notre décoration, il a fallu déléguer et faire confiance à nos témoins. De même, il faut récupérer toute la décoration le soir même. Nous avons pu laisser 2 panneaux que nous sommes venus récupérer le lundi.

Louise J. Envoyé le 21/05/2024

Tout était parfait

Lieu de réception magnifique, avec une équipe des plus sympathiques et professionnelles.
    Tout était parfait du début à la fin, leur flexibilité, amabilité et professionnalisme ont rendu notre mariage incroyable.
    Nos invités étaient ravis de chaque service, le repas était excellent, ainsi que l’ensemble des mignardises au vin d’honneur.
    Un immense merci pour tout.
  • Vince
    Vince H. Envoyé le 15/05/2024

Mariage Madeline & Vincent

Professionnalisme, beauté des lieux, réactivité, disponibilité, tout était parfait !!
    Mariage au top dans un lieux absolument magique. Nous avons été ravi de nous marier à la ClaireFontaine, tout était parfait !
    De l’accueil, au repas, disponibilité et professionnalisme du personnel.
    Rien à dire nous recommandons à 100%.
    Merci à Mr et Mme Nory et à toute leur équipé
    Elodie D. Envoyé le 16/05/2024

Une journée inoubliable

Nous nous sommes mariés à la Claire Fontaine. Quelle journée inoubliable ! Nous avons été enchantés par la beauté rustique de cette ancienne ferme qui a donné à notre mariage une atmosphère chaleureuse et authentique. Le repas était tout simplement divin, un festival de saveurs qui a ravi tous nos invités et qui reste gravé dans nos mémoires. Les propriétaires sont très sympathiques, professionnels et réactifs, c’était agréable de planifier cette journée avec eux. Les serveurs étaient également très discrets tout au long de la journée, tout en étant très réactifs pour le réapprovisionnement des tables et aux petits soins pour les mariés pendant le vin d’honneur. Un grand merci à toute l'équipe pour avoir rendu notre journée si spéciale !
  • Margot Dhont
    Margot D. Envoyé le 10/05/2024

Une soirée parfaite

Clémence et Augustin ont été très accessibles et disponibles afin d'organiser notre réception.
    Lors de la soirée, Cédric s'est mis entièrement à notre disposition et nous a permis d'avoir une confiance aveugle dans le déroulement de la soirée.
    Clara M. Envoyé le 07/09/2023

Je recommande a 100%

Équipe Très professionnelle. Nous avons passé une journée/soirée magnifique et sans stress grâce à eux ! De plus, le cadre et le repas sont délicieux !
    Alexandre B. Envoyé le 07/07/2023

Disponibilité, écoute et gentillesse

Clémence et Augustin sont à l'écoute, disponibles et ouverts à toute demande. Notre mariage a été PARFAIT et leur organisation a largement contribué à la réussite de ce bel événement. Mention particulière au chef et à l'ensemble des mets que tous nos convives ont beaucoup apprécié. MERCI !
  • Amandine
    Amandine R. Envoyé le 09/06/2023

Un mariage au top

Très belle salle et extérieur.
    Un beau jardin pour faire une cérémonie laïque (seul aspect négatif c est un supplément pour la faire).
    Un service de qualité tant en serveur en repas et vin d'honneur. Un service qui permet de se détendre et de profiter de sa journée
    Je recommande ++