Avis de La Closeraie

Volesvres, Saône et Loire

Avis

Recommandé à 98%

Eve R. Envoyé le 15/05/2024

Un artisan aux petits soins avec ses clients

M. et Mme DELAVEAU sont propriétaires de ce merveilleux domaine mais aussi fleuristes à Paray. Ils nous ont offert des prestations du très grande qualité tant par leur disponibilité que leur professionnalisme et la beauté de ce qu'ils nous ont proposé ! Nous avons eu un mariage de rêve dans un site magnifique décoré avec beaucoup de goût. Les fleurs étaient également magnifiques.
    Nous recommandons les yeux fermés pour passer un moment magique et être gâtés par vos prestataires !
    Sonia B. Envoyé le 05/05/2024

Bon prestataire

Lieu parfait, sécurisé avec gîte. Tout est pensé pour passer un bon moment. Propriétaire disponible et présent si besoin.
  • I
    Isabelle M. Envoyé le 29/08/2023

mariage Août 2023

Quel bel endroit pour une réception de mariage!!
    Charme, verdure, fleurs, vieilles pierres tout y était! C'était magnifique.
    Un grand merci à Monsieur et Madame Delaveau qui nous ont guidés avec gentillesse et professionnalisme.

Les avis vous ont convaincus ?

• Anouk
    Anouk D. Envoyé le 10/07/2023

Lieu de réception

Lieu de réception féerique, tout est pensé pour les mariages. Nous avons passé un magnifique week-end au domaine
  • Sébastien
    Sébastien M. Envoyé le 07/11/2022

Mariage à Volesvres du 29/10/22

Nous avons eu le chance de fêter notre mariage à la Closeraie de Volesvres, cérémonie laïque, VH, repas et soirée.
    Le domaine est magnifique et le gîte correspondant très pratique. Nous avons fait appel à la famille DELAVEAU également pour la décoration. Rien à redire à part que tout était parfait, le lieu, la déco, l'accueil... La famille est hyper efficace, réactive, arrangeante et super sympa. Je recommande vraiment. Encore merci à vous.
    Alexis F. Envoyé le 02/11/2022

Un domaine magnifique

Le domaine est magnifique avec des services très pratiques (tables et chaises inclues / gîte fonctionnel... ). Nous avons également sollicité les Delaveau pour la décoration de la cérémonie laïque et de la salle. La décoration était magnifique et en accord avec ce que l'on avait demandé. Le redeploiement de la déco de la cérémonie laïque dans la salle pendant le vin d'honneur à été très discret et efficace. Les invités ne se sont aperçus de rien.
    Nous recommandons
  • Mel
    M. B. Envoyé le 21/10/2022

Quelle prestation féérique !

Merci à Pascale et Eric qui nous ont accompagnés tout au long de nos préparatifs avec gentillesse et bons conseils. Nous avons adoré La Closeraie, idéale pour un mariage de type champêtre/bohème, et dont la disposition des lieux permet de faire faire un très joli parcours aux invités, avec plusieurs ambiances et surprises, de la cérémonie au dancefloor, en passant par le vin d'honneur, et le repas (sans oublier les magnifiques photos que nous avons pu faire pour les préparatifs des mariés !). Le gîte est aussi très utile et chaleureux pour l'avant et l'après !

D'ailleurs, avoir le lieu du vendredi matin au lundi matin est un "+" considérable (que peu de lieux permettent), pour pouvoir préparer le mariage et ranger ensuite, sereinement, en profitant vraiment de nos invités sur tout le week-end !

Beaucoup de nos invités ont insisté auprès de nous, le jour J et après, disant que le lieu et le cadre étaient vraiment magiques.

Aussi, Eric étant fleuriste de métier, nous avons tout naturellement fait appel à lui pour la décoration florale du mariage: la cérémonie et la salle pour le dîner et la soirée dansante. Connaissant bien les lieux, il sait comment les mettre en valeur à la perfection, et il nous aura concocté une décoration automnale féérique qui a contribué à la magie du lieu et du moment !

Bref, un très bel endroit où nous aurons passé un magnifique week-end à la hauteur de nos attentes.
    Julie S. Envoyé le 07/09/2022

Le lieu parfait pour notre mariage

Nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour le lieu lors de notre première visite.
    Les espaces sont très beaux et permettent d'organiser tous les moments forts de votre événement (préparation, cérémonie laïque, cocktail, repas, soirée dansante, brunch) et d'héberger une partie de vos invités dans le gîte.
    Les propriétaires étant également fleuristes, ils savent parfaitement mettre en valeur les lieux.
    Un grand merci !
    Loic M. Envoyé le 01/06/2022

Mariage et adoption 21 mai 2022

Un lieu magnifique et idéal pour un mariage.
    Vin d'honneur dans la cour avec beaucoup de point d'ombre, repas dans l'ancienne étable dans un décor magnifique.
    Des propriétaires qui sont très accueillants et qui nous laissent de la liberté.
    Un lieu qui ne nécessite pratiquement aucune décoration.
    Un gite bien équipé pour loger les convives. Merci.
    Philippine B. Envoyé le 31/05/2022

Coup de cœur, un domaine parfait pour un mariage magique

Ce domaine a été un vrai coup de cœur et nos invités l'ont également trouvé parfait. Ce lieu est ravissant, nous nous y sommes sentis bien dès que nous sommes arrivés et ce sentiment a été le même à chacune de nos visites. M et Mme Delaveau sont adorables, de bons conseils et sincères. Ils accompagnent les jeunes mariés et font tout pour faciliter l'organisation du mariage. On est très loins du "business mariage" et c'est un véritable bonheur de se marier dans ce domaine avec leur aide. Le domaine est très beau, s'adapte parfaitement si les conditions météo ne sont pas idéales, la salle est magnifique et ils savent la sublimer encore avec la décoration florale. De plus un gite permet de loger une partie des invités sur place et ils laissent la salle à disposition du vendredi au lundi, ce qui est vraiment confortable et permet une organisation du jour J en toute sérénité.

Réponse de La Closeraie:

Merci à vous pour tous ces compliments !
    Nous en sommes très touchés.
    Nous sommes heureux de transmettre notre expérience dans le domaine du mariage.
    Notre essentiel étant que mariés et invités se sentent bien, nous sommes ravis !
    Merci aussi à vous pour votre gentillesse lors de tous ces échanges !
    Belle continuation à vous !

Les avis vous ont convaincus ?