Avis de La Closeraie

Volesvres, Saône et Loire

• Laurie
    Laurie M. Envoyé le 02/10/2024

Magnifique

Le domaine offre un cadre idyllique pour tout type d’événements.
    Le cadre est magnifique, très bien pensé par les propriétaires, qui nous proposent un côtés rustique et floral, tout ce que nous recherchions.
    La salle est superbe, elle se suffit à elle même, pas besoin de plus pour la rendre belle.
    Les propriétaires sont disponibles, à l'écoute et très arrangeant et de très bons conseils.
    Nous recommandons à 100% ce domaine
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 17/09/2024

Domaine merveilleux

Le lieu est incroyable, le jardin magnifique, le gîte permet de recevoir pas mal de monde et comprend 3 salle de bains ce qui est vraiment pratique, l’extérieur est grand et permet de recevoir du monde mais aussi de profiter des lieux sans être collé, la salle est magnifique, la piste de danse incroyable, plusieurs frigo permettent d’avoir pas mal de boissons au frais, bref on a pu passer un merveilleux week-end!
    J’ai peu de photos, on oublie parfois d’en prendre avec la tourmente du moment.
  • Laurie
    Laurie K. Envoyé le 05/09/2024

Le lieu idéal

Un havre de paix et d'amour. Tous les invités été absolument sous le charme de ce lieu et nous aussi. Un grand merci à Eric pour ses précieux conseils et pour avoir fait de ce lieu l'endroit idéal pour profiter entre amis et en famille du plus beau jour de notre vie.

Eve R. Envoyé le 15/05/2024

Un artisan aux petits soins avec ses clients

M. et Mme DELAVEAU sont propriétaires de ce merveilleux domaine mais aussi fleuristes à Paray. Ils nous ont offert des prestations du très grande qualité tant par leur disponibilité que leur professionnalisme et la beauté de ce qu'ils nous ont proposé ! Nous avons eu un mariage de rêve dans un site magnifique décoré avec beaucoup de goût. Les fleurs étaient également magnifiques.
    Nous recommandons les yeux fermés pour passer un moment magique et être gâtés par vos prestataires !
    Sonia B. Envoyé le 05/05/2024

Bon prestataire

Lieu parfait, sécurisé avec gîte. Tout est pensé pour passer un bon moment. Propriétaire disponible et présent si besoin.
  • Anouk
    Anouk D. Envoyé le 10/07/2023

Lieu de réception

Lieu de réception féerique, tout est pensé pour les mariages. Nous avons passé un magnifique week-end au domaine
    Alexis F. Envoyé le 02/11/2022

Un domaine magnifique

Le domaine est magnifique avec des services très pratiques (tables et chaises inclues / gîte fonctionnel... ). Nous avons également sollicité les Delaveau pour la décoration de la cérémonie laïque et de la salle. La décoration était magnifique et en accord avec ce que l'on avait demandé. Le redeploiement de la déco de la cérémonie laïque dans la salle pendant le vin d'honneur à été très discret et efficace. Les invités ne se sont aperçus de rien.
    Nous recommandons
  • Sébastien
    Sébastien M. Envoyé le 07/11/2022

Mariage à Volesvres du 29/10/22

Nous avons eu le chance de fêter notre mariage à la Closeraie de Volesvres, cérémonie laïque, VH, repas et soirée.
    Le domaine est magnifique et le gîte correspondant très pratique. Nous avons fait appel à la famille DELAVEAU également pour la décoration. Rien à redire à part que tout était parfait, le lieu, la déco, l'accueil... La famille est hyper efficace, réactive, arrangeante et super sympa. Je recommande vraiment. Encore merci à vous.
  • Mel
    M. B. Envoyé le 21/10/2022

Quelle prestation féérique !

Merci à Pascale et Eric qui nous ont accompagnés tout au long de nos préparatifs avec gentillesse et bons conseils. Nous avons adoré La Closeraie, idéale pour un mariage de type champêtre/bohème, et dont la disposition des lieux permet de faire faire un très joli parcours aux invités, avec plusieurs ambiances et surprises, de la cérémonie au dancefloor, en passant par le vin d'honneur, et le repas (sans oublier les magnifiques photos que nous avons pu faire pour les préparatifs des mariés !). Le gîte est aussi très utile et chaleureux pour l'avant et l'après !

D'ailleurs, avoir le lieu du vendredi matin au lundi matin est un "+" considérable (que peu de lieux permettent), pour pouvoir préparer le mariage et ranger ensuite, sereinement, en profitant vraiment de nos invités sur tout le week-end !

Beaucoup de nos invités ont insisté auprès de nous, le jour J et après, disant que le lieu et le cadre étaient vraiment magiques.

Aussi, Eric étant fleuriste de métier, nous avons tout naturellement fait appel à lui pour la décoration florale du mariage: la cérémonie et la salle pour le dîner et la soirée dansante. Connaissant bien les lieux, il sait comment les mettre en valeur à la perfection, et il nous aura concocté une décoration automnale féérique qui a contribué à la magie du lieu et du moment !

Bref, un très bel endroit où nous aurons passé un magnifique week-end à la hauteur de nos attentes.
  • I
    Isabelle M. Envoyé le 29/08/2023

mariage Août 2023

Quel bel endroit pour une réception de mariage!!
    Charme, verdure, fleurs, vieilles pierres tout y était! C'était magnifique.
    Un grand merci à Monsieur et Madame Delaveau qui nous ont guidés avec gentillesse et professionnalisme.