La Cour Dorée

58 avis | Charnay (Rhône)

Avis de La Cour Dorée

• Lisa

Hanna J. · Marié(e) le 29/08/2020

Superbe lieu

Nous nous sommes mariés le 29 août à la cour dorée, quel lieu magique... Nos invités ont été séduits par la beauté du lieu. Nous souhaitions un mariage intimiste où nous pouvions profiter de tout le monde et ce fut le cas notamment grâce à la configuration des lieux ! Julie est très gentille et très disponible notamment à l'installation pour aider et rassurer. Nous recommandons à 100 % cet endroit magique

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de La Cour Dorée:

Un grand merci pour votre gentil commentaire.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous 3.
    Très joli bébé arrivé peu de temps après le mariage...
    Bonne continuation
  • Maryem

Maryem M. · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu magique

Nous avons choisi la Cour Dorée pour notre mariage et nous avons été ravis ainsi que tous nos invités.
    Un lieu chaleureux, avec beaucoup de cachet et avec une vue imprenable sur les vignes surtout au coucher du soleil.
    La salle de réception est juste magnifique avec une alliance de bois et de pierres dorées et ne nécessitant pas beaucoup de décoration pour être mise en valeur.
    Enfin Julie, la propriétaire, a été disponible et vraiment aux petits soins que ça soit lors des préparatifs ou le jour J.
    Nous gardons un très beau souvenir de ce lieu qui a charmé tous nos invités.

Envoyé le 22/11/2020
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage du 01/08/2020

Une journée comme on en rêvait dans un lieu magnifique ! Merci beaucoup a Mme Verchère pour son écoute et son accompagnement dans nos préparatifs. Tous nos invités ont été conquis par cet endroit magique, où tout est bien pensé pour profiter pleinement. Nous sommes ravis. N'hésitez pas !
    Vanessa et Ricardo

Envoyé le 26/08/2020
  • Laura

Laura M. · Marié(e) le 18/07/2020

Tous charmés par la Cour Dorée

Nous avons eu le coup de cœur pour ce lieu intimiste en pierres dorées. Nos invités et nous-mêmes avons adoré prendre le cocktail dans la cour. La salle est aussi très belle et nous avons utilisé la mezzanine pour notre coin photobooth et livre d'or. Julie est très professionnelle et très réactive. Elle saura vous conseiller, répondre à vos questions et accueillir vos prestataires le jour J.

Envoyé le 31/07/2020
  • Charlene

Charlene · Marié(e) le 13/07/2020

Cadre magique

Le lieu et le cadre sont superbes. Tout le monde a été ravi de l'endroit. De plus, la propriétaire est très gentille et à l'écoute ce qui a été très appréciable.

Envoyé le 19/07/2020

Réponse de La Cour Dorée:

Merci pour votre gentil commentaire. Très bonne continuation et tous nos voeux de bonheur. Bien à vous

Benjamin · Marié(e) le 02/05/2020

Domaine parfait !

Nous avions eu un coup de cœur pour ce lieu lorsque nous l'avions visité l'an dernier. Julie nous a facilité le décalage de notre mariage au mois d'août. Julie est toujours de bons conseils lors des préparatifs et à notre écoute. Les invités ont été bluffés par le lieu qui est vraiment magnifique. Merci d'avoir rendu ce moment possible !

Envoyé le 02/09/2020
  • Mélanie

Mélanie P. · Marié(e) le 05/10/2019

Un cadre plein de charme

Nous nous sommes mariés à la Cour Dorée le 5 octobre dernier. Tout était parfait. Julie nous a beaucoup aidés dans nos préparatifs et a été très bons conseils. Ce lieu plein de charme se suffit à lui même et ne nécessite que peu de déco pour créer une ambiance chaleureuse et intimiste, exactement ce que nous cherchions ! Tous nos invités ont été enchantés par le beauté du cadre. Encore un grand merci à Julie pour nous avoir permis de faire de cette belle journée un moment magique !

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de La Cour Dorée:

Un grand merci pour votre message,
    tous nos voeux de bonheur, ce fut un plaisir de contribuer à votre mariage.
  • Raffaillac

Amélie R. · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20/07/2019

Super cadre, nos invités ont adoré le lieu, comme nous, lors de notre première visite.
    La salle n'a pas besoin d'être trop décorée, car la charpente et les pierres embellissent le lieu.

La vue sur les vignes, est juste superbe lors du coucher de soleil.

Julie est très disponible, lors d'envoies de mail, la réponse est dans la journée. Elle nous donne des conseils pour le plan de table, la disposition des tables, etc.

Encore merci Julie pour le magnifique week-end que nous avons passé.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de La Cour Dorée:

Ce fut un plaisir de vous accueillir, merci pour votre gentil commentaire.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Amanda

Amanda N. · Marié(e) le 07/07/2019

Avis sur la cour dorée

Cadre exceptionnel,
    Propriétaire disponible et à l'écoute... De très bons conseils...

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de La Cour Dorée:

Merci pour votre commentaire.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Très bonne continuation à tous les deux.
    Bien cordialement.