Black Friday, plus pour votre mariage ! Voir promotions Promotions Black Friday

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Patrick
    Patrick Marié(e) le 03/09/2022

Un lieu magnifique, un lieu qui nous ressemble

Nos amis et famille étaient enchantés par le lieu.
    Le soleil se couche en face de nous au moment du cocktail, ce qui rajoute de la magie au lieu.
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 23/07/2022

Journée inoubliable

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu magnifique entouré de vignobles, le 23 juillet 2022. Nos invités ont été émerveillés par la beauté du lieu.
    Nous comptions environ 80 invités et nous ne voulions pas d'un grand domaine où les gens se dispersent, la Cour Dorée avait donc la taille idéale pour notre mariage.
    Le lieu est tout simplement plein de charme, la cour était parfaite pour le cocktail et nous avons pu profiter d'un beau coucher de soleil. La salle principale est tellement belle qu'elle se suffit à elle-même : charpente apparente, grande cheminée, mur en pierre et en bois, beau sol en béton, guirlandes LED au plafond.
    Nous avons logé sur place dans une belle chambre, subtilement décorée.
    Merci à Julie pour tous ses conseils (petits et grands), sa disponibilité et les prestataires suggérés qui se sont montrés être plus qu'à la hauteur (notamment le DJ et la babysitter).
    Nous ne pouvons que recommander ce lieu !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Loïc
    Loïc V. Marié(e) le 20/07/2022

Mille merci à Julie

Nous avons pu célébrer notre mariage au sein du domaine après de multiples péripéties des au COVID... Julie a été tout au long très réactive et à l'écoute de nos demandes et impératifs.
    Lors du jour de la cérémonie, Julie nous a accompagné bien plus que nous ne l'avions imaginé et cela nous a permis de gagner en sérénité.
    Le lieu est simplement magnifique, beaucoup de nos convives connaissaient le beaujolais mais on été encore plus séduits par La Cour, la salle et l'ensemble de l'environnement.
    C'est un lieu paisible et agréable pour une réception à taille humaine où l'on souhaite pouvoir profiter pleinement de chacun de ses convives.
    Enfin le studio attenant permettant aux mariés de rester sur place est extrêmement agréable.
    Nous le recommandons vivement, et nous savons que l'ensemble de nos invités le feraient aussi.
    Merci encore pour tout à Julie.
    Loïc
  • Julia
    Julia B. Marié(e) le 16/07/2022

Un lieu magnifique !

Nous sommes ravis d'avoir choisir la Cour Dorée pour notre mariage ; tout était parfait, la salle est magnifique et se suffit à elle-même, la Cour est adorable pour le vin d'honneur et Julie est au petit soin avec ses clients. Elle vous recommandera une liste de très bons prestataires pour vous aider à organiser votre mariage. Un grand merci à elle !
    Marion H. Marié(e) le 13/07/2022

Mariage entre les vignes et les pierres dorés

Après deux reports dû au covid, nous avons pu célébrer notre mariage la veille d'un jour férié en semaine.
    Nous avons bien fait d'attendre pour pouvoir profiter de ce lieu magnifique.
    Mme Verchere a su être disponible et répondre à nos questions pendant ses 3 années d'organisation. Elle est bienveillante et de très bon conseils.
    Notre mariage était parfait en grande partie grâce à la Cour Dorée.
    Julien N. Marié(e) le 11/06/2022

Salle de réception 11 juin 2022

Lorsque nous avons visité la cour dorée, ça a tout de suite été un coup de cœur. Le domaine est un vrai petit paradis !
    Julie a aussi été très accueillante et bienveillante ! Merci mille fois, c’était le lieu parfait. Tout le monde a trouvé cet endroit magnifique !
  • Elodiie
    Elodie H. Marié(e) le 04/06/2022

Un lieu charmant et romantique

Il nous aura pas fallu longtemps pour choisir de nous unir au domaine de La Cour Dorée. Nous sommes tombés sous le charme à la minute où nous y avons mis les pieds, ajoutez à cela la gentillesse de la propriétaire et le juste rapport qualité/prix. La chambre est l'un des atouts de ce domaine car j'ai pu changer de robe pour la cérémonie laïque. Nos invités sont également tombés sous le charme, de plus, ce domaine se trouve dans les pierres dorées, nos invités arrivant des 4 coins de la France, c'était un honneur pour nous de leur faire découvrir les beautés de cette région.
    La propriétaire est très arrangeante, donne plein de conseils et a mis en place des décorations spéciales mariage comme l'arche qu'il faut juste habiller ou les lumières au plafond de la salle principale. La salle est incroyablement somptueuse et la mezzanine pour les enfants est vraiment très bien reçue par tous les parents. Nous recommandons ce lieu à 100% à tous ceux qui voudraient vivre un mariage magnifiquement champêtre (ou pas d'ailleurs :)), atypique.
    Anais Marié(e) le 25/05/2022

Lieu de notre mariage

Une seule visite nous a suffit pour tomber sous le charme de ce lieu exceptionnel. Un vrai coup de foudre. Julie, a su être très à l’écoute, disponible en nous accompagnant dans la préparation de notre mariage. Visitez ce lieu et vous serez conquis.
    Manon Marié(e) le 14/05/2022

Un week-end de rêve

Nous nous sommes mariés à la Cour Dorée le 14 mai 2022 et nous n'avons pas été déçus ! Julie, la propriétaire a été extrêmement à l'écoute, a répondu à toutes nos interrogations. Elle a su se rendre disponible même lors de notre installation de la salle. Nos invités ont été ravis du lieux, à taille humaine avec tout le charme des pierres dorées ! Nous recommandons à 100%

Les avis vous ont-ils convaincus ?