Avis de La Croix des Champs

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Elodie Marié(e) le 18/09/2021

Cadre idyllique

Lieu idyllique pour notre mariage. Autant l'intérieur que l'extérieur a été rénové avec goût et qualité. Tout est parfaitement adapté à la réception d'une centaine de personne. La vue est à couper le souffle. Ce cadre a contribué sans aucun doute à la réussite de notre mariage. Tout est confort et douceur.

Elodie, David,
    Merci pour ce gentil message qui nous touche, et nous conforte dans notre projet. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour votre mariage, et d'avoir contribué à ce moment de bonheur en famille et entre amis. Notre porte vous sera toujours ouverte pour un autre heureux événement, ou simplement autour d'un café pour échanger plus amplement sur ce doux moment :) Belle journée, bien à vous, l'équipe de La Croix des Champs.
    Claire Marié(e) le 30/07/2021

Le lieu rêvé pour un mariage fabuleux

Un grand merci à Julie et l’équipe de La Croix des champs pour l’opportunité que l’on a eu de pouvoir célébrer notre mariage dans cet endroit fabuleux. On a vécu un week-end extraordinaire, entourés de nos proches, dont on se rappellera toute notre vie.
    Nos convives ont adoré cet endroit que nous trouvions déjà grandiose mais que nous sommes maintenant sûrs de ne jamais oublier !
    Côté organisation, Julie est formidable, toujours disponible et soucieuse de faire son maximum pour que l’on se sente au mieux à La Croix des champs. Côté cadre, c’est juste magnifique, les chambres sont très confortables spacieuses et bien équipées, la cuisine est top, la vue est splendide. En bref, c’est un lieu idéal pour vivre un mariage hors du temps dans un cadre familial, élégant et chaleureux.

Chère Claire, Cher Romain,
    Merci encore pour tout et merci pour ce gentil message qui nous touche ! Nous sommes ravis d'entendre que vous garderez ce moment en famille et entre amis gravé dans vos esprits ! Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour un autre heureux événement ! Et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde à tous les deux ! Chaleureusement, toute l'équipe de La Croix des Champs
  • Nelly
    Nelly A. Marié(e) le 26/06/2021

Un lieu magique

C’est un lieu magique avec une vue exceptionnelle.
    Nous avons un week-end hors du temps … un mariage dont on rêvait avec mon mari !
    Merci à Julie pour son son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse, son professionnalisme…
    Grâce aux magnifiques chambres nous avons pu loger beaucoup de nos convives et de profiter d’un brunch le lendemain dans le parc du domaine… Au niveau qualité prix, il propose plusieurs salles, un parc grandiose, des chambres et un lieu de vie immense à un prix très raisonnable …
    Merci infiniment pour tout… mon mariage était magnifique grâce à vous !

Réponse de La Croix des Champs:

Nelly, c'est avec grand plaisir que nous vous lisons. Merci pour ce gentil commentaire qui nous touche ! Nous sommes ravis que le domaine vous ait comblée ! Nous serions ravis de vous revoir ! N'hésitez pas à passer nous voir ! Pleins de belles choses à tous les deux pour la suite. L'équipe de La Croix des Champs
  • Pauline
    Pauline V. Marié(e) le 03/10/2020

Un lieu magique

Du premier contact avec les propriétaires pour la visite, jusqu'à la restitution des clés après le mariage, tout s'est super bien passé.
    Un lieu entièrement rénové face au lac, des employés (Julie et le responsable sécurité) à notre écoute et professionnels.
    Un superbe domaine pour un unique mariage.

Pauline,
    Merci à vous infiniment, pour votre confiance, votre gentillesse, et nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux moment au domaine ! Nous espérons vous revoir. En attendant, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, et plein de belles choses pour la suite de votre chemin à deux.
    Chaleureusement,
    Julie, Denis, Brigitte, Nicolas
    Mathilde Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu unique sur les bords du lac d’Annecy

Nous avons été enchantés de célébrer notre mariage à La Croix des Champs. Nous avons pu louer le lieu sur un week-end complet en hébergeant sur place près de 30 personnes, ce qui a donné un esprit très convivial et festif. La maison est magnifique avec vue sur le lac, équipement professionnel et mobilier et décoration de très bons goûts. Les vrais plus sont la flexibilité du lieu pour créer un évènement totalement personnalisé avec prestataires au choix et un service et une disponibilité des gérants remarquables.

Mathilde & Jérémie,
    Un grand merci pour vos commentaires qui nous poussent à poursuivre sur notre belle lancée ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux week-end pour ce jour si important.
    Merci d'avoir partagé votre expérience au domaine de La Croix des champs. Nous aurons plaisir à vous accueillir une prochaine fois pour un autre heureux évènement !
    Chaleureusement, Julie
    Evie M. Marié(e) le 18/07/2020

Magnifique

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu d'exception ! Tout était parfait avec une vue magnifique sur le lac
    Nous recommandons vivement la Croix Des champs, Julie qui s'occupe du lieu est à l'écoute et super
    On y retournera avec grand plaisir

Evie, Lidia,
    Merci à vous deux, pour votre confiance, votre gentil message qui nous touche et ces échanges agréables sur la longue et difficile année de préparation de votre mariage. Revenez nous voir quand vous le souhaitez ! Belle continuation à toutes les deux ! Julie