Avis de La Croix des Champs

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Scarlett
    Scarlett Marié(e) le 29/10/2022

Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre mariage au domaine de La Croix des champs il y a quelques semaines.
    Je dis bien « la chance » car ce fut le lieux idéal pour ce que nous souhaitions.
    Une maison de famille pleine de charme, de belles chambres, des lieux de vie, de l’espace pour tous et une vue à couper le souffle.
    Julie nous a fait de suite sentir comme chez nous, à l’écoute de nos questions et toujours disponible.
    Merci pour tout !

Réponse de La Croix des Champs:

Chère Scarlett & Julien :) Merci pour votre gentil avis. C'est avec plaisir que nous vous lisons, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos souhaits et réalisé votre rêve du mariage idéal ! A bientôt et belle continuation à vous deux ! L'équipe de La Croix des Champs
  • Michaël
    Michaël V. Marié(e) le 17/09/2022

Lieu magique

Le site et la localisation sont tout simplement exceptionnels !
    Les extérieurs sont propices à une cérémonie laïque avec en toile de fond, une vue grandiose sur le lac d'Annecy. L'ensemble de nos convives ont été subjugués par le lieu et le cadre à couper le souffle.
    La bâtisse de caractère recèle un charme particulier qui ne nécessite pas de décoration superflue.
    L'ensemble du domaine permet d'obtenir des photos de mariage magnifiques.
    Les suites sont confortables et de standing.

Réponse de La Croix des Champs:

Michaël, merci à vous de votre confiance :) Ce fut un réel plaisir de vous accompagner afin de vous permettre de profiter de ce doux moment au domaine. Nous avons hâte de découvrir vos photos :) Vous êtes les bienvenus au domaine, quand vous le souhaitez. Plein belles choses pour la suite de votre belle histoire. L'équipe de La Croix des Champs.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Camille P. Marié(e) le 10/09/2022

Un lieu d'exception pour un jour exceptionnel

Quelle découverte! La Croix des Champs c'est une maison dans laquelle on se sent comme chez nous, qui a su garder son charme de l'époque et surtout parfaitement alignée avec ce que nous recherchions pour notre mariage célébré le 10 septembre 2022.
    Tout est magnifique et bien conçu, vos invités, vos prestataires et vous-mêmes serez émerveillés!

Camille & Nicolas
    Merci pour ce joli mot et cette jolie description de la maison. nous sommes heureux que vous ayez pu organiser un des plus beaux jours de votre vie dans notre beau domaine familial. Vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez. En attendant, nous vous souhaitons plein de belle choses pour le futur à tous les deux :) L'équipe de La Croix des Champs
  • Ester
    Ester Marié(e) le 17/08/2022

Location domaine

Julie a été très à l’écoute et très professionnel.
    Le domaine est magnifique, la literie digne d’un cinq étoiles. La salle, les chambres, le jardin tout était parfait !
    Superbe pour faire une réception en journée, malheureusement pas pour faire la fête jusqu’à point d’heure. Le voisinage est très sensible aux bruits et le gardien très exigeant aussi.
    Mis à part ce bémol, c’est un lieu plein de charme avec une vue magnifique sur le lac !
    Nous sommes repartis des étoiles plein les yeux.

Réponse de La Croix des Champs:

Chère Ester, merci pour votre retour. Nous sommes navrés des exigences du gardien qui avait des consignes strictes avec la canicule de cet été. Nous avons fait passer le message afin qu’il soit plus délicat à l’avenir. Le respect du voisinage ainsi que le bon déroulé de votre mariage sont au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi, en cette basse saison, nous mettons en place des solutions afin de réduire considérablement les potentiels désagréments. C'est grâce à vos retours que nous écoutons attentivement, que nous pouvons nous améliorer afin de vous proposer un weekend de rêve au domaine. Merci encore de votre confiance et nous vous souhaitons une belle continuation à vous & Philippe. L'équipe de La Croix des Champs.
  • Ludovic
    Ludovic M. Marié(e) le 19/06/2022

Site d'exception pour moment inoubliable

Nous avons organisé notre mariage à la Croix des Champs début juin 2022 et nous avons été ravis de réunir nos invités sur ce site d'exception. Le domaine a une histoire, une âme, il offre une vue splendide sur le lac, les espaces sont bien aménagés et confortables, les propriétaires sont charmants, et Julie s'est montrée à l'écoute et réactive tout au long des préparatifs. Nous avons adoré y séjourner avec nos proches et nos familles. Ils ont été comblés pour notre plus grand bonheur. Nous recommandons chaleureusement !

Réponse de La Croix des Champs:

Cher Ludovic & Emma, Merci merci pour ce joli commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre mariage est été une réussite et que tous vos invités aient adoré les lieux ! Nous vous souhaitons tout le bonheur pour cette nouvelle vie, et espérons vous revoir sur d'autres événements au domaine ! Merci encore de votre confiance, toute l'équipe de La Croix des Champs.
  • Anne-Lise
    𝔸𝕟𝕟𝕖-𝕃𝕚𝕤𝕖 ?. Marié(e) le 11/06/2022

Mariage de rêve 11 juin

Nous avons passé un we de mariage magique, magnifique, merveilleux, dans un cadre idyllique. On ne pouvait rêver mieux. Nous n’avons pas assez d’adjectifs à disposition pour qualifier ce lieu.
    Des prestations hauts de gamme, des chambres superbes, une literie au top, une vue à couper le souffle et une responsable d’exploitation aux petits soins pour nous tous.
    Tous nos invités ont été conquis.
    On aurait presque envie de se remarier toutes les semaines dans ce lieu splendide. Le mariage de nos rêves s’est vraiment réalisé et même plus encore.
    Encore merci à Julie et à sa direction.

Anne-Lise & Olivier,
    Quel gentil message :) Ravis que votre mariage se soit réalisé comme dans vos plus beaux rêves ! :) Ce fut un plaisir pour nous de vous permettre de vous réunir au domaine pour cet heureux événement, et nous serions ravis de vous revoir. Vous êtes les bienvenus :) Belle continuation à tous les deux !
  • Manon
    Manon D. Marié(e) le 16/04/2022

Un endroit de rêve pour un mariage à Annecy

Il y a 2 semaines nous avons eu la chance de célébrer notre mariage à la Croix des Champs et nous avons passé un week-end formidable et en grande partie grâce à l’endroit et à Julie (responsable commercial du domaine).
    Julie a su m’accompagner et me conseiller dans l’organisation du mariage afin d’avoir des prestataires de qualité et un mariage qui nous ressemble. Grâce à son aide, son professionnalisme, sa flexibilité et sa réactivité nous avons pu préparer notre mariage à distance sans stress.
    Le domaine est magnifique et nos invités (venant principalement de l’étranger) ont adoré découvrir Annecy de cette façon. La maison est magnifique et confortable, tout y est pour passer un week-end et se sentir comme à la maison.
    Je ne peux que conseiller ce lieu pour un mariage (mais aussi une réunion de famille, cousinade, etc) sur Annecy pour des personnes souhaitant combiner un mariage dans un beau domaine (très belle salle avec une vue à tomber) tout en pouvant loger quelques invités sur place pour passer un week-end « comme à la maison » avec eux (la vue lac d’Annecy en plus).
    Encore un grand merci Julie pour nous avoir aidé à rendre ce week-end magnifique et inoubliable !

Réponse de La Croix des Champs:

Manon, Kevin, ce fut un immense plaisir de participer à la préparation de votre mariage ! Je suis ravie d'entendre que la prestation ait répondu à vos besoins et que ce weekend restera inoubliable et à jamais gravé dans vos mémoires :) Nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez "comme à la maison" le temps d'un weekend, et quand nous lisons vos avis nous sommes très heureux de voir que le domaine correspond à vos attentes ! Merci pour ce joli mot qui me touche beaucoup ! Avec Brigitte Denis et Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
  • Robin
    Robin S. Marié(e) le 11/12/2021

Quel incroyable moment !

Un site somptueux qui nous a permis d'accueillir nos familles dans des dispositions exceptionnelles. Une vue incroyable sur le lac d'Annecy et un intérieur chaleureux font de ce lieu un endroit hors du commun.

Réponse de La Croix des Champs:

Robin, merci pour cet avis.
    Un merveilleux mariage en hiver, alors pourquoi pas se retrouver au domaine un été ? Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau pour un prochain événement. En attendant, belle continuation à vous deux, trois bientôt, et encore toutes nos félicitations ! L'équipe de La Croix des Champs
  • Laura
    Laura D. Marié(e) le 28/09/2021

Encore mieux que dans les rêves

Nous avons immédiatement été subjugués par la Croix des Champs et avons décidé dans faire notre lieu pour notre mariage. Nous avons pu en bénéficier du vendredi jusqu'au dimanche ce qui nous a permis de pleinement profiter du mariage. La salle de réception a beaucoup de charme. La maison est un véritable cocon familiale et la proximité avec le lac ajoute une touche poétique, voir magique. Nous avons été accompagné par Julie de A à Z. Son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse ont été des qualités que nous avons grandement apprécié. Merci de nous avoir permis de réaliser notre mariage dans ce cadre idyllique.

Réponse de La Croix des Champs:

Laura & Cédric, merci mille fois pour ce magnifique commentaire qui nous touche (et me touche personnellement) :) Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de ce merveilleux moment qui est le vôtre. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons que du bonheur pour la suite de votre belle histoire ! Notre belle maison familiale vous est ouverte quand vous le souhaitez :) L'équipe de La Croix des Champs

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures